## Sam 16 Mai 2020 - 13:57 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | En ce moment, j'essaie de me faire violence et sortir l'après-midi. De l'institut, j'entends. Au moins une ou deux fois par mois. Du coup, là, ça va être mon baptême du mois. Je me suis mis des vêtements qui font croire que je suis confiante et tout. Je me suis mis des collants résilles, un short un déchiré, dans lequel j'ai rentré mon tee-shirt gris par-dessus lequel j'ai mis une veste en simili-cuir, parce que #GOvegan. Et une casquette noire à couture rouge avec écrite "Sakura" dessus et ma queue-de-cheval rose sort à l'arrière. J'ai passé un petit sac sur mon épaule qui vient pendouille contre ma cuisse du coup. J'y ai mis mon tel, du maquillage, une brosse, des mouchoirs et de l'eau. Pour le maquillage, j'ai fait simple. Teint clairs, yeux maquillés pour me donner un regard plus profond et rouge à lèvres pâle ! Je passe une petite demi-heure à reluquer les portes. Genre. Je sors ? Je sors pas ? Je finis par me dire que si UN JOUR, je veux aller mieux, je dois me faire violence. Et puis j'ai envie de glace. Et à chaque fois que je traverse une crise de ce genre, je m'achète des nouveaux vêtements. Avec le pas le moins serein du monde, je prends le bus de Terrae pour aller au village. J'ai qu'un écouteur dans l'oreille. J'ai trop peur de tout. Dès que j'entends un bruit, je sursaute. C'est dire. Je suis descendu du bus en regardant à droite et à gauche comme une teubée. Je suis pas du tout rassuré non. Heureusement, j'ai du tabac pour décompresser. Je me suis roulé une cigarette que j'ai fumée sur le chemin. Quand j'arrive devant le magasin, je me retourne et m'y adosse pour finir ma cigarette. Je lève la tête vers le ciel et soupire en fermant les yeux. J'espère que je vais y arriver. En tous cas c'est mal parti ; je me suis laissé glisser contre le mur, là. |
## Ven 22 Mai 2020 - 21:01 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashionD'abord, il n'y avait eu que la culpabilité. Une culpabilité écrasante. Être la cause probable du suicide de quelqu'un avait le don de chambouler la vie d'une personne. M'enfin, d'après mon expérience personnelle, en vrai je ne connaissais pas d'autres gens comme moi. Ce dégoût que je ressentais lorsque je regardais Edan... Cette rancune que j'avais envers lui pour avoir osé ouvrir sa grande gueule... Forcément, j'avais cru que je le détestais. ❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
|
## Jeu 28 Mai 2020 - 23:38 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | J'étais tranquille en train de regarder le vide avec la cigarette qui se consumait toute seule quand un garçon est sortie de nulle part pour me mettre une couronne de fleurs sur la tête et me dire "You're the sunflower" en chantonnant. Y a qu'à Terrae que ça peut arriver ce genre de situation. Néanmoins ça me ramène les pieds sur terre. Je ramène ma cigarette jusqu'à ma bouche et crache ma fumée au visage du garçon. J'ai pris une petite taffe pour pas l'intoxiquer non plus. Je suis pas une tarée, oh. Je lui fais un petit sourire, un peu narquois. — On me le dit souvent, à cause de ma peau qui brille. Je me relève doucement, je tire une dernière taffe et je la jette dans la poubelle juste à côté avant de poser une main sur ma hanche tandis que mon bassin part un peu sur le côté. — Mais, on m'a dit récemment que j'étais plus une camélia. Je renforce mon sourire avant d'observer mon interlocuteur un peu plus précisément. — Joli cheveux. J'ai un sourire entendu. On a la même couleur de cheveux. Évidemment qu'ils sont beaux !! Je pense que ça fait au moins 60% de sa beauté. |
## Ven 29 Mai 2020 - 2:32 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashion Elle sourit. Yééé ? Juste après m'avoir envoyé de la fumée de cigarette dans le visage. Était-ce une façon étrange de me remercier ? Bah, ça ne me dérangeait pas. Ça lui donnait de l'attitude. Elle me répondit qu'on lui faisait souvent ce commentaire parce qu'elle avait une peau brillante. ❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
|
## Jeu 4 Juin 2020 - 20:09 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Il a pas l'air plus dérangé que ça par ma fumée dans le visage. Et il commence tout de suite à rentrer dans mon jeu, ce qui me fait rire un peu, je continue donc à faire la précieuse. Jusqu'à ce qu'il approuve ma similitude avec les camélias. Je lui souris un peu plus, bizarrement ça me fait super plaisir. — J'avoue ça sonne pas hyper bien ! Et j'aime bien les tournesols aussi, c'est jolie ! Lorsqu'il me complimente sur mes cheveux, mon sourire s'agrandit. J'aime vraiment qu'on me dise qu'ils sont jolis. Et quand il me dit que je peux garder la couronne parce qu'elle me va bien, je fais un "o" avec ma bouche. — Sérieux ?! Merciiiii !! Mais t'es sûr ? Elle est à toi, non ? Et merci pour mes cheveux !! Je les aime trop !! Tu fais des soins, pour les tiens ? Oh mon dieu. Je suis partie sur les cheveux, ça va partir en live. Je mets ma main contre ma bouche. — Désolé, je m'emporte trop quand je parle de mes cheveux ! Tu as peut être pas que ça à faire de m'écouter ! |
## Mer 10 Juin 2020 - 3:36 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashionLes filles et les fleurs... Quelle genre de femme n'aimait pas les fleurs ? Ou n'aimait pas qu'on les compare à elles ? Cette étrangère ne faisait pas l'exception. Ouais bon, les tournesols c'était pas les fleurs les plus romantiques qui soient, mais ça avait son charme. Tiens, je me demandais quelle réaction je pourrais obtenir en offrant un bouquet de tournesols à une nana. Ça serait probablement drôle. À faire ! ❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
|
## Lun 15 Juin 2020 - 7:36 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Je rigole un peu quand il lève les bras au ciel en me révélant qu'il a l'habitude d'offrir des cadeaux de manière compulsive. Je prends une mine exagérément choquée, pose une main sous ma clavicule et sort mon plus beau jeu de comédienne. — Quoi ?! Tu n'as pas fait ça car j'étais spéciale ?! Je conserve ma mine offusquée quelques instant avant de reprendre mon sourire habituel et de rigoler. Son ton et son expression changent légèrement, vers quelque chose de plus narquois, quand il commente mon "emportement" avant de me dire de pas m'excuser et de m'assumer. Lol. Niveau cheveux, je crois que je m'assume à six milliards de pourcent. Je réplique avec un sourire aussi narquois et joueur. — C'est dix mots de trop, j'suis en désintox cheveux. Si j'm'engage dans cette pente, on a pas fini... Mais si c'est ce que tu veux... Je souris légèrement et attrape une mèche que je tripote tout en quittant mon mur. — De manière générale, je trouve que les cheveux c'est un bon moyen de représenter la personnalité. Alors, j'en prends hyper soin, pour dès qu'on me voit, on s'disent ; "C'est une fille sympa, positive, qui aime la vie". Je lève mes doigts en v en souriant. — Et mine de rien, avoir des cheveux "jolies" ça me met tellement dans un bon mood ! Mais par contre... C'est tellement dur de trouver des vêtements qui matchent bien avec le rose. C'est un peu pour ça que je suis là d'ailleurs ! Je montre du pouce la boutique de vêtement derrière moi. |
## Ven 19 Juin 2020 - 3:29 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashion— Oh nooon, ne sois pas triste ! Tu es la première Terraenne à recevoir un cadeau de moi ici présent, donc tu es tout de même spéciale dans un sens ! ❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
Dernière édition par Logan Sinclair le Mer 24 Juin 2020 - 18:57, édité 2 fois |
## Mer 24 Juin 2020 - 11:47 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | -Hm, je saurais m'en contenter... J'ai dit ça avec le même air dramatiquement caricaturale que tout à l'heure. Avant de lui parler de mes cheveux et on arrive enfin sur la question du shopping. Et il me comprend totalement !! -Mais carrément ! En plus, j'aime pas acheter des vêtements toute seule ! Et c'est toujours cool d'avoir un avis extérieur ! Je réponds avec enthousiasme, mais en restant un peu posée, quand même. Déjà, je crois que je m'exclame trop, ça doit être bizarre, mais j'y peux rien, je suis trop contente. Et y a un peu de soulagement aussi. Me dire que je serais avec quelqu'un ça me réconforte, et ça rend l'extérieure de l'institut – le bâtiment – moins oppressant et effrayant. -Au fait, moi c'est Oshiro Katsuyo ! Tu peux m'appeler Katsuyo – c'est mon prénom, ça me dérange pas ! En général, au Japon on est plus à l'aise quand y a une distance, mais bon, vu que je traîne qu'avec des Européens – ou Américain, je m'habitue ! De manière assez spontanée malgré tout, je passe mon bras dans celui du garçon pour entrer dans le magasin. Pas de commentaire sur mon insécurité, ok ?! Le tout en écoutant ses réponses évidemment. Une fois qu'il m'a donné son nom, je reprends sur notre objectif principal ; nos vêtements. -Tu cherches quoi du coup ? Des trucs pour l'été ? Passe-partout ? Moi, je cherche surtout des jupes et des tops assez confort pour l'été qui arrive ! |
## Sam 27 Juin 2020 - 21:42 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashionLa jeune femme approuva mon idée de nous entraider dans notre quête de vêtements. Super, ça serait sûrement moins pénible que seul ! Elle s'exclama qu'elle n'aimait pas faire du shopping seule. Personnellement, avant je m'en fichais. Je pouvais très bien choisir mes tenues par moi-même et mon sens du style était impeccable. Mais comme c'était dorénavant plus compliqué, je pensais la même chose. ❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
|
## Jeu 23 Juil 2020 - 15:39 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | — Va pour Han alors, mais seulement si tu m'appelles Katsu ! Je me sentirais trop gênée de l'appeler par un surnom s'il ne fait pas de même ! Je rentre donc dans la boutique au bras de mon nouvel ami. Je l'écoute attentivement quand il me parle de ce qu'il recherche. C'est cool, on cherche plus ou moins la même chose. Mes yeux s'illuminent — enfin j'imagine vu que je ne les vois pas mais voilà — quand il me montre ses sucettes. — Oh ! La jaune, pour que ce soit assorti avec ma couronne ! Je montre la couronne en pointant mes mains tendues vers elle. Je me saisis donc de la sucette qu'il me propose et commence à arpenter les rayons. — Oh ! Ça te dirais pas qu'on se choisisse tous les deux une tenue ? Genre, toi pour moi, moi pour toi ? On découvrira p'tet des trucs sympas dans les goûts de l'autre, tu en penses quoi ? Évidemment sin on aime pas on n'hésite pas à le dire !! J'ai dis ça avec entrain, en déballant ma sucette. Et dès que j'ai fini de parler, je la met dans ma bouche. Et c'est un vrai bonheur de sentir le goût sucré remplacer celui du tabac !! |
## Dim 16 Aoû 2020 - 2:45 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashionLa rose dit qu'elle voulait bien m'appeler Han si, dans mon cas, j'utilisais aussi son surnom : Katsu. Je hochai la tête joyeusement avant de lui montrer mon compartiment à sucettes. Elle décida de prendre la jaune pour aller de paire avec sa couronne de fleurs.
❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
|
## Mar 25 Aoû 2020 - 11:35 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Je souris à Han quand il approuve mon idée. Je sors la sucette de ma bouche pour parler, tout en illustrant mes paroles par un fingergun de l'autre main. — Ça marche ! Je vais essayer de faire vite ! Sur ces mots, je reprends la sucette entre mes dents et je me glisse dans les rayons pour homme. Bon, résumons ce qu'on sait sur ce garçon... Il a des traits fins, il a une jolie silhouette, fine... Faut que je fasse attention aux couleurs aussi ! Il me faudrait quelque chose qui ne jure pas trop avec le rose... Finalement, dans mon exploration vestimentaire, je finis par hésiter sur quelque chose de coloré, et quelque chose de plus sobre pour mettre en valeur la couleur. Je finis par hausser les épaules et prendre les deux "tenues". Je reviens vers le garçon en lui donnant les tenues. La colorée est composée d'une chemise à motif fleurie, avec un short qui s'arrête un peu avant les genoux, beige. Assez près du corps. Pour la tenue sombre, il y a un débardeur gris, assez ample, qui laisse voir les côtes supérieures, par-dessus un gilet assez fin, noir qui tombent jusqu'à mi-hanche et pour le bas, un pantalon noir unis, assez léger et près du corps qui s'arrête aux chevilles, avec un ourlet. — Tiens, j'ai pas su choisir entre les deux, héhé ! Merci pour la tenue ! Je prends les vêtements et file vers les cabines d'essayage. J'enfile assez rapidement les vêtements et je me regarde, tournoie sur moi-même. C'est un peu différent de mon style habituel... Mais j'adore la couleur de la robe ! Le tee-shirt est marrant aussi. Et je suis super fan de la ceinture !!! Je ressors de la cabine, en lançant à Logan que je suis prête. |
## Mer 2 Sep 2020 - 20:15 | ||
Logan Sinclair Messages : 118 Date d'inscription : 11/03/2020 Emploi/loisirs : Employé aux thermes | the way of fashionKatsuyo me ramena deux tenues, disant qu'elle n'avait pas été en mesure de n'en choisir qu'une seule. Mon regard s'arrêta sur les vêtements qu'elle me tendait : les couleurs étaient un peu ternes, mais bon, je verrais mieux en essayant. ❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞
|
## Dim 6 Sep 2020 - 11:20 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 539 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | -Oui, elle est cool ! J'adore la ceinture et la couleur de la robe ! Et le tee-shirt ajoute un petit plus que j'aime bien ! Je m'exclame ceci en tournoyant à nouveau sur moi pour lui montrer toute la tenue. Puis, c'est à mon tour de l'observer. Je papillonne un peu des yeux en le voyant avec la chemise. Elle lui va trop bien ! En revanche, il ne semble pas vraiment satisfait du short... Enfin, je suppose, vu qu'il veut quelque chose de plus assortie à la chemise. Je plisse les yeux, pour l'observer et me mets à cogiter. -Hm, dans ma tête, ça s'accordait bien, mais c'est vrai que c'est moins assortie que ce que j'avais imaginé... Pour ce qui d'une des couleurs de fleur, je vois bien quelque chose de sobre, pour encadrer l'explosion de couleur de la chemise. Je me demande si... Je me gratte un peu la tête, perdue dans mes réflexions. -Du rouge, peut-être ? Quoique, c'est peut-être trop proche du rose de tes cheveux... T'en penses quoi ? C'est dur de choisir pour quelqu'un d'autres, en vrai... Je m'y attendais pas, mais au moins, c'est enrichissant. -Ou peut-être avec le pantalon de l'autre tenue ? Même s'il est noir, ça s'accordera p'tet bien ? |
## | ||
Contenu sponsorisé |