-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Les chambres, mise à jour.
##   Jeu 24 Nov 2011 - 0:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Juste une petite mise à jour ! Pour ne pas être trop longue, je vais récapituler ça à travers seulement quelques points que je vous citerais ci-dessous (le règlement a été corrigé en conséquence) :

  • Les premiers arrivants à Terrae ont connu la malchance de devoir partager leur chambre avec quelqu'un. Il s'est avéré qu'à cause des élèves qui se plaignaient de leur cohabitation, la directrice a... Littéralement pété les plombs ! Du changement s'est imposé ! (La réalité, c'est juste que c'était trop compliqué à gérer ! ><)

  • Dès l'initiation, votre personnage se voit offert une chambre tout à lui, dans les couloirs qui lui appartiennent ! C'est la fin des dortoirs !

  • A l'étoilisation, la chambre obtenue est plus grande, plus agréable, plus accueillante. Le luxe, le luxe ! Normal, c'est mérité. Et puis, attendez d'être Masters !


/!\ Attention ! Surtout, des points sur lesquels j'insiste :

  • Si vous avez été initié et que vous n'avez pas eu de chambres de créée, n'hésitez pas à le dire ! On ne vous mangera pas, il s'agit juste là d'un oubli.

  • Si vous avez une quelconque question sur cette annonce qui ne vous semble pas claire, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce message ! ;)


Les chambres, mise à jour. Bxqs
 

Les chambres, mise à jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.