Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola
##   Jeu 28 Mai 2020 - 15:06
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola s'était fait un incroyable basket avec Aki. Bon il avait disparu deux ou trois fois et avait laissé des marques de brulures sur le ballon un moment .. mais trois fois rien quoi. C'était vraiment les meilleurs moments de la semaine à chaque fois. Il oubliait tout le reste et était vraiment trop à fond. Quand il avait été voyant ça avait été compliqué. Aki avait tenté de l'aider mais il n'avait pas su être réceptif. Il s'était excusé mille fois, avait écrasé son ami de tout son amour et espéré que ça le fasse. Au final quand les deux disputaient une course où un match il n'était plus question d'excuse, juste de se donner à fond et que le meilleur gagne.

C'était donc souriant et suant qu'ils rejoignit les douches échangeant avec son ami sur tout et rien.

-Non mais là quand t'as driblé et puis que t'as sauté et tout .. Mais Woow ! C'était juste trop bien ! Aaaaah ! J'ai trop hâte qu'on se refasse ça ! Faudra grave qu'on tente d'autres trucs ! Hhhhhhiii !


Il aimait trop. Il avait trop d'énergie, il était au suprême taquet.  Il saisit son savon et son shampoing dans son sac ainsi que sa serviette avant de se déshabiller et de rejoindre les douches tout en continuant de blablater.

- Tenis je serais curieux .. Ou voley aussi ! Ou ..


Il se mit à fixer son ami comme.. curieux ?



[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola U1j6

Autres:

##   Jeu 4 Juin 2020 - 13:58
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Quand Zola était venu me trouvait pour me proposer un basket, j'avais direct accepté, aussi chelou que ça puisse paraître! Non mais il avait pas la forme la dernière fois et là il l'a (ella elle l'a aussi -> ), j'aurais cru qu'un pouvoir puisse faire tant déprimer! Sachant qu'il avait pas arrêté de s'excuser, encore et encore, jusqu'à n'en plus finir, j'ai fini par lui dire de la fermer en lui jetant le ballon pour commencer la partie. Pour s'excuser, ya rien de mieux que le sport! Ca défoule et ça efface tout. C'est prouvé scientifiquement!
Le petit match amical finit, on se dirige tous les deux vers les douches, tout en échangeant sur la partie et d'autres trucs.

-Merci vieux! Mais tes passages sont super classe aussi! En plus avec ta taille, t'es grave avantagé!

J'avais jamais vraiment apprécié le basket plus que ça, c'était plus histoire de faire du sport, mais j'avais trouvé ce moment grave cool. Ca changeait de la course et de la natation un peu !

-Tennis j'ai jamais testé je crois donc ça me botte bien! Pareil pour le volley! Oh et tu dois me montrer le parkour aussi Zo! Et puis...

Alors que je rentre dans la douche et commence à allumer l'eau, laissant mes affaires de côté, je remarque son regard sur moi. Je hausse un sourcil, examine mon corps pour voir si un truc chelou en sort... rien. Je relève la tête vers lui.

-Euh... Ya un problème Zo ?


[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola Signa%20Aki
##   Ven 12 Juin 2020 - 0:43
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola scrute le corps de son ami avec insistance. Il est .. Intrigué dirons nous. Il se rapproche un peu et puis quand Aki l'interpelle il relève la tête comme surpris et sortit de ses pensés.

-Hmm ?


Il cligne quelques fois des yeux et réalise la chose.

-AH ! Ah oui non ! Non non aucun problème ! Je me disais juste que tu avais un très beau corps en fait !


Il hoche la tête avec conviction pour accompagner ses propos. Oui oui. Même en regardant de près et en détails il s'avère que c'est du beau matos. Après il a pas touché mais là comme ça c'est stylé.



[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola U1j6

Autres:

##   Lun 13 Juil 2020 - 11:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regarde s'approcher, perplexe, complètement à l'ouest de ce qui se passe sous son crâne. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude avec Zo vous me direz en même temps.... Sauf que là c'est carrément gênant! Même moi je fixe pas les gens comme ça! (Ouais même moi! Je suis une référence gars!) Sauf qu'une fois qu'il lâche ce qui le "préoccupe", on dépasse de mille bornes le stade de la gêne. Un léger rosissement peint mes joues.

-Ah... Euh... merci... Zo...

Et c'est quoi ce hochement de tête là??? MAIS DIS PAS DES TRUCS COMME CA ! Même si c'est carrément vrai *flip de cheveux mental*. Finalement, je décide de la prendre à al rigolade (comme d'hab avec lui) en bombant le torse et lui adressant un clin d'oeil aguicheur.

-C'est vrai que je suis beau gosse! T'es pas mal non plus d'ailleurs! On devrait carrément s'envoyer en l'air mon pote! dis-je en riant.


[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola Signa%20Aki
##   Lun 13 Juil 2020 - 12:47
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

La phrase d'Akihiko eut le mérite de le surprendre. Il eut un léger sursaut ne s'y attendant pas et ne sachant tout d'abord pas quoi répondre. Il finit par simplement lâcher un petit rire.

-Ahah merci ça me touche ! Et euh... Oui pourquoi pas ! Ça ne me serait pas venu à l'idée comme ça mais puisque tu proposés avec plaisir !

Il marque une pause et penche la tête.

-Après peut être que dans les douches comme ça c'est moyen.. Sans trop m'imposer.. Chez toi ce serait mieux non ?

Il lui fait un petit sourire tout en continuant de l'observer. Non il n'était pas contre clairement pas. C'était toujours des moments très intimes mais ça ne voulait pas dire que c'était une mauvaise de partager ça avec un ami, bien au contraire ! Et puis il était curieux de savoir les préférence d'Akihiko. Est ce que les bisous dans le cou auraient plus tendance à le chatouiller, l'exciter ou ni l'un Li l'autre ?



[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola U1j6

Autres:

##   Ven 23 Avr 2021 - 21:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Vous voyez ma mâchoire se décrocher là ? Parce que moi oui... Et pourtant je suis encore à l'intérieur de mon corps. Enfin je crois, à débattre. C'est vrai que Zo a souvent du mal avec le second degré (le troisième, le quatrième et les suivants aussi d'ailleurs) mais je pensais pourtant que mon attitude était suffisamment exagérée pour qu'il COMPRENNE que c'était juste UNE BLAGUE!!! Mais non! Je lui aurais dit "Vazy fais moi grimper aux rideaux Zo!", le mec m'aurait fait la courte échelle je suis sûr!

-Hum... Ah... Euh... Zo tu sais.... C'est p'tet pas une si....

MAIS ME REGARDE PAS COMME CA NON PLUS TOI! Il me reluque comme un prêtre qui a pu vu une femme depuis ses voeux! Il a l'eau qui bout sous les patates lui c'est pas possible! Situation terriblement perturbante, j'en perds ma contenance et mon assurance habituelles.

-Enfin tu peux venir chez moi si tu veux hein! T'es toujours le bienvenue t'sais! Mais je veux dire, le coup de s'envoyer en l'air, c'était.... enfin je plaisantais hein, dis-je avec un sourire. Crispé certes mais un sourire quand même.


[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola Signa%20Aki
##   Lun 26 Avr 2021 - 22:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola pencha la tête puis sourit en haussant les épaules. `Décidément les gens qui plaisantait avec le sexe... non seulement c’était courant mais en plus il se faisait toujours avoir !

-Oh okay ! C’est toi qui voit !

Il réfléchit un instant tout en se rinçant. Il prit sa serviette et se retourna vers son ami.

- J’ai trouvé une nouvelle recette amérindienne que j’ai bien envie de tenter. Je viens chez toi et je cuisine ? Oh et on pourra même regarder un film ! Il fat que je refasse un peu mal culture de ce qu’on m’a dit !

Tout en finissant de se sécher les cheveux il sourit en coin. `

-Tu veux tenter un dessert ou je m’en charge aussi ?

Il se souvenait d’un jour avec un gâteau brulé dans un coin de sa mémoire.



[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola U1j6

Autres:

##   Mar 27 Avr 2021 - 9:05
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ouf, il a compris. Il a l'air en tous cas. Il m'a fait un peu peur le con. Je finis donc de me laver tranquille et commence à me rhabiller lorsque la conversation reprend. Bon bail, ça ! T'façon, le mot "manger" ne me peut que faire mouche sur un gars comme moi. Je lâche un petit "oh" quand il me parle de cuisine amérindienne (je savais même pas que ça existait la cuisine amérindienne c'est pour dire) car cela pique forcément ma curiosité ! Mieux que "manger" ? Découvrir quoi manger!

-Carrément!!! Je suis opé mec. Par contre il te faut des trucs en particulier ou t'as tout ? Parce que si t'as besoin de trucs chelous... genre du tofu, du cochon d'inde ou de racines de mandragore cueillies à la pleine lune, j'ai pas, dis-je en souriant.

Oui je place le tofu dans la même catégorie que les deux autres. Les gens qui mangent du tofu ne sont pas de ce monde. Il devrait pas y vivre d'ailleurs.

-Partant aussi pour refaire ta culture! C'est vrai que, de ce que t'as pu me dire, tu crains un peu côté film... T'inquiètes, là, j'ai ce qu'il faut pour te remettre en forme, ajoutais-je avec un clin d'oeil complice.

Découvrir de nouveaux plats ET mater des films ? On appelle ça un Golden Day je crois! Surtout après les efforts fournis aujourd'hui, ça fera du bien de se poser un peu! Alors qu'on commence à partir, il me sort le mot "dessert" et... j'avoue que je bug. Je me fige un peu, ne sachant que répondre. Il me parle de dessert genre un vrai dessert ou de dessert genre... façon adulte ? Je crois que la tournure des évènements de la douche me fait divaguer. C'est Zo. Il n'a pas de second degrès. Faut pas oublier. Je hoche donc la tête vigoureusement.

-Oui je crois que ce sera mieux! Même si je me suis grave améliorer t'sais! J'ai réussi à faire un tiramisu la dernière fois! Bon ok, j'avais oublié le mascarpone et le café mais ça avait fière allure!

Non. Clairement ça n'avait aucune allure. Aucun goût non plus d'ailleurs.


[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola Signa%20Aki
##   Mer 3 Nov 2021 - 22:31
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rit de bon coeur et secoue la tête.

-T'es bête ! Non c'est bon j'amènerais ce qu'il faut ! Tu me rendras la pareille à l'occasion ! Et puis tu n'auras qu'à m'aider pour la découpe !

Il continue de rire à la suite et note qu'il faut qu'il trouve aussi un dessert a faire alors.

- Bon alors je file ! J'ai du pain sur la planche ! A tout à l'heure !

Il lui dépose un baiser sur le sommet du crane et se retire. C'est donc vers 18h43 approximativement qu'il débarque en trombe à l'appartement de son ami.

- C'est moi ! Bon au final j'ai déjà découpé et précuit certains trucs mais comme ça ce sera pret plus vite ! Pour le desert j'ai pensé a faire une petite surprise ! C'est une expérience mais ça devrait être bon !

Il dépose un énorme wok sur le feu et met le feu dessous, il place certains trucs au frigo et .. Et il fait comme chez lui en fait.

- Un verre d'eau ? Ca va depuis tout à l'heure d'ailleurs ?

Il est vraiment très enthousiasmé par cette soirée. Une nouvelle recette quoi ! C'est trop cool !



[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola U1j6

Autres:

##   Jeu 4 Nov 2021 - 19:54
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ai à peine le temps d'en placer une en vrai et d'acquiescer qu'il est déjà parti dans son délire, puis parti tout court. Je reste figé quelques secondes puis stoppe brutalement la douche (dépense oblige)! Un sourire flotte néanmoins sur mes lèvres. Je suis grave content de passer une aprem chill avec lui. On se voit surtout pour le sport ces derniers temps, c'est bien de partager autre chose mine de rien. Je baisse toutefois els yeux sur mon corps, me rappelle ce qu'il a dit et rougis à nouveau avant de secouer la tête.

-Argh, mais ce crétin de percheron! Quel trou de balle le possède ?! Quelle b*** l'habite devrais-je dire même ?

Le soir venu, je lui ouvre grand la porte... et le laisse s'installer et se lancer comme il veut. Je le regarde ouvrir le frigo, prendre ce dont il a besoin, sortir mes ustensiles. Bah... En même temps c'est lui qui cuisine. En plus, je lui ai déjà dit cent fois qu'il était chez lui ici. Lorsqu'il me demande si je veux un verre d'eau, j'agite la tasse que j'ai en main, rempli de chocolat chauf à peine fait.

-T'es grave dans le mood toi dis-moi! Avec une telle motivation, t'as intérêt de me faire manger un truc bon! Sinon toujours à fond et toi... je ne demande même pas.

Suffit de le regarder quoi. Je me dirige vers le salon et ouvre le meuble à télé.

-Tu veux qu'on se mate quoi ce soir ? Horreur ? Romance ? Action ?


[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola Signa%20Aki
##   Ven 5 Nov 2021 - 1:06
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola remue la fristouille tout en regardant les épices qu'il a ramené. Il relève la tête pour rester attentif à ce que dit son ami.

- Ah bah ça je sais pas on verra ! Mais en tout ça ce sera bon pour le coeur et les muscles ! Moi ça va ! J'avais très hate d'être là du coup j'ai pris de l'avance mais .. Dis tu sais dessiner toi ? J'aimerais bien savoir bien dessiner en vrai ! Ca doit etre chouette !

Il rajoute quelques herbes et de l'eau à la préparation presque automatiquement sans quitter Aki des yeux.

- Je suis pas très horreur. Mais sinon je suis ouvert à tout ! Y'a pas presque toujours de la romance dans les films d'action ?

C'était une vrai question. La où pour le coup les films romantiques étaient parfois bien plus contemplatifs m'enfin dans tous les cas ils restaient assez proche non ? Les films.



[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola U1j6

Autres:

##   Ven 5 Nov 2021 - 9:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Dis pas "je sais pas" ou "on verra" mec! Tu me vends de la bouffe là, je te laisse ma cuisine avec une confiance aveugle alors, dans ce cas-là, réponds : "Ce sera une tuerie bogoss"! Sinon je vais moyennement être en confiance quoi... N'empêche, ça sent rudement bon. Je crains légèrement toutes les épices qu'il ajoute en revanche. Au pire quoi ? J'ai la gueule en feu et je me tape une bonne diarrhée non ?

-Tant mieux! J'ai besoin d'un coeur et de muscles forts, surtout avec les exams de première période qui approche! -Je devrais d'ailleurs commencer sérieusement un vrai énigme mais c'est trop la loose - et je ne sais pas dessiner non! Je dessine comme une patate. D'ailleurs, même pas sûr que tu reconnaisses si j'en dessine une. Tu sais toi ?

Et voilà, je commence à copier son exemple et à parler vite et longtemps. C'est l'excitation qui me gagne sûrement. Le bouffe, c'est motivant et pour une fois, ce n'est pas moi qui l'a faite.

- Huuuuuum, ce n'est pas faux... Mais dans la romance, toute l'histoire tourne autour de l'histoire d'amour! Il n'y a pas vraiment d'action! Alors que dans les films d'action, l'histoire c'est plus une amourette genre, juste pour montrer que le héros est un baiseur né!

Ca fait grave dégueu dit comme ça.

-Peut-être de l'action alors... J'ai pas envie d'un truc nian-nian là! ALORS! T'es plus Marvel ou DC comics ??


[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 9] [Speed] - Ce n'est qu'une question de pratique - Akihiko / Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.