Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥)
##   Jeu 12 Nov 2020 - 22:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen semble surpris de mon aveu, et je vois son visage se décomposer petit à petit. Il a l'air mal à l'aise et il lui faut quelques instants avant qu'il me réponde. Je hausse les épaules avec un petit sourire triste.

"Ca, ou... Ben juste que je ne l'intéresse vraiment pas, en fait."

Je soupire en me passant une main sur le visage. C'est malin, il y a 5 minutes on rigolait, et maintenant j'ai plombé l'ambiance ! Il essaie de m'expliquer maladroitement qu'ils ne sont pas si proches que ça, sous-entendant sûrement que c'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas confiée à lui. Et peut-être que c'est le cas, hein, je ne vais pas faire mon vilain petit canard non plus ! Mais je reste lucide et l'option que mes sentiments ne soient pas partagés et tout aussi possible malheureusement...

"Eh ben j'espère bien que tu ne vas pas non plus me remplacer avec la première fille sympa que tu rencontres, eh !"

Je lui donne une petite tape sur le bras, avant de grimacer à la suite de son explication. C'est vrai, avec tout ça je suis tellement fixée sur ma propre vie sentimentale que je n'ai même pas pris des nouvelles de la sienne ! Il faut dire que j'ai tellement l'habitude d'éviter les sujets qui fâchent et d'attendre que la personne en parle d'elle-même... J'ai presque tendance à oublier qu'Allen est genre LA pire personne du monde pour se confier ! Si j'attends qu'il aborde le sujet de lui-même, je peux encore attendre longtemps, hum.

"Je sais bien, t'en fais pas ! Mais comme tu en parles justement... Tu as réussi à mettre un peu d'ordre dans ta tête par rapport à Aria ? Tu penses... Enfin, je sais pas, tu crois que t'es prêt à lui parler ?"

Si c'est le cas, il va quand même lui falloir une séance de soutien psychologique à coups de films et pizzas hein ! Parce que c'est clairement plus notre truc que les soirées confidences larmoyantes...

Le brun se penche ensuite vers moi avec un sourire compatissant et me propose... De jouer les entremetteurs ? Lui, sérieusement ? Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

"Tu joues les entremetteurs maintenant ? C'est gentil mais... Quelle que soit sa réponse, il va quand même bien falloir que je lui parle à un moment ou à un autre. Et je préfère me laisser la surprise je crois ?"

Avouer ses sentiments à quelqu'un en sachant d'avance qu'on va se prendre un mur, c'est encore plus difficile !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 16 Nov 2020 - 18:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je retins une grimace face aux propos de Pandora. Peut-être que c'était ça, effectivement, mais c'était quand même dommage de partir si défaitiste. Enfin, je veux dire, je le suis souvent, surtout lorsque ça me concerne (toujours en fait), mais voir Pandora l'être est plutôt déroutant, elle qui est habituellement toujours pleine d'entrain et de positivisme. Je souris pourtant à sa réflexion quand elle sous-entend que j'ai plutôt intérêt à ne pas la remplacer avec la première qui vient. Je lui donnai gentiment une pichenette sur le front, un sourire sur les lèvres.

-Malheureusement, je crois que ça ne risque pas d'arriver, tu es bien trop possessive pour ça ! Je t'ai bien cerné, tu crois quoi ! J'ai pas envie de gérer une crise de jalousie tous les jours...
la taquinai-je.

Je lui souris avant d'être pris de court par sa question. Me passant une main dans les cheveux, je baissai un peu la tête, évitant son regard.

-Lui parler pour lui dire quoi ?


Je marquai une pause, me remémorant une des dernières conversations à ce sujet que j'avais pu avoir avec Pandora.

-J'lui ai écrit la lettre... Je lui ai donné. Et elle ne m'a pas répondu. Pas que j'attendais une réponse mais... J'veux dire, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'ai tout fait. Je peux plus rien faire maintenant. Et j'imagine qu'elle est juste passée à autre chose, et elle aurait bien raison. J'suis pas franchement sûr d'être une grosse perte tu sais, j'lui apportais pas grand chose.


Je relevai le regard vers elle, un peu gêné.

-Fin bref. Je peux pas débarquer continuellement dans sa vie si visiblement elle n'a pas besoin de moi dans la sienne. J'dois aussi respecter ses décisions alors... C'est tout. C'est comme ça. J'ai plus grand chose à faire maintenant. De toute façon, ça reste elle qui est partie au départ...


En partie à cause de moi, certes. Mais c'est elle qui est partie. Et maintenant que j'ai envoyé cette lettre, j'ai fait mon pas. Je ne peux plus vraiment faire grand chose de plus...

Je revins un peu à moi en entendant Pandora se moquer de mes talents d'entremetteurs. Je hochai finalement la tête.

-Je comprends, t'as raison. Dans tous les cas, peu importe la réponse, je serai là.


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Mar 17 Nov 2020 - 13:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un petit rire à la réponse d'Allen, tout en me frottant le front à l'endroit où il m'a envoyé une pichenette. J'ai remarqué qu'il aime bien faire ça quand il se moque de moi !

"Voilà, c'est exactement ça ! Je suis un gros bébé capricieux qui ne partage pas ses jouets, donc désolée mais tu es ma propriété exclusive !"

Je lui envoie un clin d'oeil accompagné d'un sourire narquois. Mais je perds bien vite mon expression amusée alors que la conversation prend un tour plus sérieux. Le brun baisse les yeux pour éviter mon regard, et je le vois hésiter avant de me répondre.

J'esquisse une grimace à son explication, posant une main sur son bras avec douceur. Il m'avait parlé de cette fameuse lettre, sauf qu'il était encore en train de l'écrire à ce moment-là. Je ne savais pas qu'il avait fini par la lui donner... Je suis un peu étonnée qu'elle n'at pas répondu, je connais très peu Aria mais elle n'a pas l'air d'une fille cruelle ni rancunière.

"Je suis désolée... Qu'elle n'ait pas répondu, je veux dire. Elle a peut-être besoin de plus de temps ?"

J'ajoute avec un sourire. Il ne faut pas perdre espoir ! Même si, peut-être qu'elle est vraiment passée à autre chose après tout, je ne la connais pas assez pour le savoir. Mais ce n'est pas la seule option à son silence ! Je fronce les sourcils à la suite de son discours et lui donne une tape sur le front.

"Ca par contre, c'est des conneries ! Bien sûr que tu es une grosse perte ! Il faut que tu arrêtes de te dévaloriser tout le temps comme ça... Peut-être que t'as raison et que ça ne s'arrangera pas entre vous deux, mais ça ne veut pas dire que tu ne vaux rien ! Simplement que vous ne vous correspondiez pas vraiment, et c'est triste parce que je sais que tu y as vraiment cru... Mais si c'est le cas, la vie continue, et je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un d'autre, en temps voulu."

Parce que pour le moment, c'est pas une bonne idée. Il faut qu'il passe à autre chose d'abord, qu'il guérisse ses plaies, sinon c'est perdu d'avance. Et c'est aussi valable dans le cas où ils se remettent ensemble d'ailleurs... C'est pas possible d'être bien avec quelqu'un quand on n'est déjà pas bien avec soi-même.

Je lui ébouriffe les cheveux avec affection, avant de piocher dans nos provisions pour lui tendre du chocolat. C'est bien connu, le chocolat répare les coeurs brisés !

"Laisse-toi du temps... Et laisse-lui du temps aussi. Le fait qu'elle n'ait pas répondu peut vouloir dire plein de choses, alors ça ne sert à rien de te monter la tête ! Et quoi qu'il arrive, moi aussi je serai là pour toi, tu sais..."

Les amours, ça va et ça vient... Mais les amis, ça reste, toujours ! Et je dois avouer que c'est une constante vraiment rassurante.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 17 Nov 2020 - 19:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : J'viens de me rappeler que ce RP était en phase 9, et j'me suis dit qu'un petit changement de pouvoir pour pimenter, ce serait franchement chouette 8D (au passage, j'suis dégoûtée d'avoir oublier qu'Allen était Titan au début du RP alors qu'il donne une PICHENETTE A PANDO, MAIS LE MEC EST TROP DANGEREUX EN FAIT)

(ah et du coup Allen passe Tonnerre Téléporteur)

___

Besoin de plus de temps, ou simplement besoin que je lui fiche la paix une bonne fois pour toute... Ca, c'est une vraie question, et j'aurais bien aimé avoir une réponse, c'est sûr. Mais qui suis-je pour l'exiger ? Est-ce que mon psy me dit qu'une conversation avec elle, en direct et pas par l'écrit, pourrait me faire du bien ? Oui, et alors ? Qui suis-je pour ne pas écouter ses conseils, hein ? Mais oui ça Allen, t'es qui, à part le pire des nullos.

Je revins pourtant à moi quand Pandora me donna une tape sur le front en prétextant qu'il était un peu temps que j'arrête de me dévaloriser. Je me frottai le front (chacun son tour, j'ai compris...) et levai les yeux vers elle. Ouais, c'est quand même dans ces moments-là que je réalise que j'ai encore bien besoin de voir ma psy, hein. Parce qu'après avoir passé une vingtaine d'années à aimer Mitsuki, j'vais pas en passer vingt autres à attendre qu'Aria revienne, sinon ça va devenir compliqué quand même.

-Allez, j'vais t'écouter pour une fois Sainte Pandora, et laisser le temps faire sa vie. On reprend le pique-nique, tu veux bien me passer la compote de fruits écrasés s'il te plaît ?
demandai-je avec ma tête d'idiot.

Ouais, ouais, j'dédramatise. J'suis pas encore totalement prêt à parler de tout ça, disons que l'avantage c'est qu'au moins j'ai conscience que ça va pas.

Et alors que je levai ma main pour la tendre vers elle pour récupérer la boîte, des éclairs s'échappèrent de mes doigts et je sursautai. QUOI. NON. PAS ENCORE UN CHANGEMENT BORDEL.

Je lançai ma deuxième main derrière, comme si ça allait m'aider à empêcher les éclairs de s'échapper vers Pandora, et dans mon mouvement brusque, je rouvris les yeux pour me rendre compte que je m'étais téléporté quelques mètres plus loin. Je soupirai en m'étendant dos sur le sol, les bras et jambes écartées, fixant le ciel.

-Téléporteur. J'suis putain de téléporteur Pandora. J'ai jamais été téléporteur de toute l'Eclipse. POURQUOI JE SUIS TELEPORTEUR ?!


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Mer 18 Nov 2020 - 22:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié aussi ! (Et j'avoue, danger public le mec, encore un peu il lui arrachait la tête, merci hein !! :O) Et tu vas être grave deg', mais Pando' redevient Air Sonore héhé !]


Allen prend le temps de m'écouter et se perd un peu dans ses pensées, avant de conclure que j'ai raison - comme d'habitude, non ? - et que le mieux à faire est de laisser le temps faire son oeuvre. Il change ensuite très subtilement de sujet - lol - et je comprends que la séquence émotion est terminée. On peut ranger les mouchoirs et retrouver le sourire ! D'ailleurs, il est obligé de tirer cette tête de noeud, là ?

"Avec plaisir, mon cher ! Et t'as de la chance qu'on vient d'avoir un moment émotions tous les deux là, parce que sinon je te l'aurais étalé sur la figure pour t'enlever ce sourire idiot !"

Mais comme je suis gentille, je me contente de lui passer la barquette de fruits, dont il ne reste qu'une espèce de bouillie informe. Franchement, ça ne me donne pas envie, je crois que je vais rester sur les gâteaux !

Alors que le brun tend la main vers moi pour récupérer sa "confiture", une volée d'éclairs m'arrive soudainement à la figure et je lâche un petit cri de surprise tout en me reculant. Non mais, après avoir failli m'écraser quand il est arrivé, maintenant il essaye de m'électrocuter ? Sympa le mec, je ferai encore des petits pique-nique avec lui tiens ! D'ailleurs, le voilà qui se barre sans crier gare maintenant... Pour réapparaître quelques mètres plus loin !

"Ah ben voilà, chacun son tour ! Ca va encore, t'aurais préféré redevenir Télépathe peut-être ?"

Hahaha ! Mais d'ailleurs... J'ai changé d'affinité aussi moi, ou alors on n'est pas synchro ? C'est difficile à dire, je me sens juste... Bien. parfaitement normale, à vrai dire. Ne me dites pas que ? SI ENFIN, halleluja ! Je lève les bras en signe de victoire, créant une rafale de vent histoire de le dégouter encore plus.

"Je suis redevenue Air ! Haha trop bien, je me sens de nouveau comme... Ben, juste moi, en fait !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 22 Nov 2020 - 11:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Redevenir Télépathe... Ouais, non merci. Mais Téléporteur, c'est bien pété quand même. Une pensée de travers et j'peux me retrouver à Pétaouchnok. C'est beaucoup trop dangereux comme pouvoir ! Et imaginez qu'une téléportation foire ?! Que je me retrouve à 5 mètres du sol avec l'impossibilité de freiner ma chute ?! PIRE ENCORE : que je me retrouve téléporté EN PLEIN MILIEU d'un rocher ! Broyé en deux ! L'enfer !

Je me redressai donc, terriblement déçu et JALOUX à en crever quand Pandora m'annonça qu'elle était redevenue Air Sonore. C'est dégueulasse ! L'injustice ! Bon, ok, j'l'ai été un peu ce matin aussi, et puis les changements sont tellement incontrôlable que j'pourrais juste me dire que ça va pas durer, mais là maintenant tout de suite je suis jaloux et c'est tout.

-Fais pas trop la maligne !


Ouais, j'ai rien d'autre à dire. C'est presque la honte.

-Attends que j'te chope et que j'nous téléporte au milieu de nulle part !


Je me redressai et essayai de me vider l'esprit pour ne pas subir une nouvelle téléportation impromptue pendant que je me dirigeais vers notre lieu de pique-nique.

-J't'ai pas touché avec mon éclair au moins ? Désolé.


Je me rassis à côté d'elle, serrant un peu les poings pour me contenir.

-C'est relou en vrai les changements. Mais bon, au moins on pourra dire qu'on aura expérimenté ce que vivent les autres ! Par contre à chaque fois que je change de pouvoirs j'ai vraiment l'impression que tout m'échappe trop alors que j'ai pas eu l'impression d'être aussi dangereux quand j'ai reçu mes pouvoirs au début, j'avais même plutôt l'impression qu'ils marchaient pas ! Ca te fait pas ça toi ?


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Mer 25 Nov 2020 - 21:01
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je tire la langue à Allen quand il me dit de ne pas trop faire la maligne. Lol, il a de l'espoir lui, ça fait 9 MOIS que j'attends ça - j'aurais eu le temps d'avoir un bébé entre temps, vous réalisez un peu ? - donc je compte bien en profiter ! Surtout que, vu le rythme qu'a pris l'Eclipse, ça ne va sûrement pas durer...

"Hééé non hein ! Tu dis ça en rigolant mais je suis sûre qu'il pourrait arriver une vraie catastrophe si tu me touches ! Alors... Reste loin de moi ouais !"

Je lui dis ça en pointant un doigt accusateur dans sa direction alors qu'il revient vers moi. Distance de sécurité ok, on se frôle pas, même par accident ! Sinon, il risque d'en arriver un d'accident justement - c'est beau la confiance qu'il y a entre nous quand même mdr.

"Non t'inquiète ! J'ai juste été surprise, mais j'me suis reculée à temps !"

Je lui souris, avant de lui lancer un paquet de biscuits - non mais je suis sérieuse quand je dis zéro contact hein, même à travers une barquette en plastique. Avec Allen je m'attends à tout, même le plastique peut conduire l'électricité, j'suis sûre ! Surtout quand il me confirme qu'il ne maîtrise rien du tout quand il vient de changer de pouvoir.

"Ben c'est vrai que quand je suis passée Initiée, j'ai bien galéré à comprendre comment manifester mon pouvoir au début. Ca se faisait pas naturellement du tout, et j'avais vraiment l'impression d'avoir l'air hyper débile à faire des trucs avec mes mains pour essayer de le faire sortir, ahah !"

Je laisse échapper un rire en repensant à mes débuts lamentables. En plus avec notre pouvoir, c'est encore pire, vu que l'Air n'est pas exactement visible... Si tu fais bouger de l'eau ou de la terre, ça se voit, alors que de l'air, ben... Pas trop quoi !

"J'ai quand même l'impression que j'ai l'Eau ou la Terre vachement plus sous contrôle que le Feu ! Celui-là ça a été le pire pour moi ! Et les pouvoirs complémentaires aussi, ceux-là j'ai jamais réussi à en maîtriser aucun. C'est peut-être parce que je galère de base un peu avec le pouvoir de Sonore ?"

Mais finalement, je me rends compte qu'il me manque ce pouvoir, même si j'ai encore du mal à l'apprivoiser. C'est comme si j'entendais moins bien, depuis que je ne l'ai plus. Ou du moins, je ne perçois plus ces infimes variations sonores qui avaient fini par faire partie de mon quotidien - et on ne va pas se mentir, pour une musicienne c'était vachement pratique !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 26 Nov 2020 - 18:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je réceptionnai tant bien que mal le paquet de gâteau qu'elle venait de m'envoyer pour bien marquer le fait qu'elle ne voulait absolument plus aucun contact, lui lançant un regard lourd de sous-entendus (tout en retenant un rire évidemment). Je l'ouvris donc pour prendre un gâteau et croquer dedans avec entrain, l'écoutant me raconter que bah non elle tout allait bien et blablabla. Nan ok une fois encore je rage parce que j'suis trop jaloux qu'elle soit redevenue Sonore.

En vrai, j'saurais pas trop quoi répondre. Parce qu'au final, quand j'ai changé de pouvoirs, à chaque fois ça a pas trop été le drame non plus, parce que c'était pour une période longue et il fallait juste s'habituer au début en gardant son calme (peut-être la seule chose que je sais faire, contrairement aux apparences). Mais alors cette phase en ce moment, où ça change tout le temps, mais c'est insupportable !

-J'suis sûr qu'au début, y a eu des gens qui étaient trop contents d'avoir plein de pouvoirs, et maintenant ils sont au bout de leur vie. Ou alors ils sont encore trop content et j'suis deg. Parce que pendant les phases ça allait, et comme tu dis, l'Eau ou la Terre c'était gérable... Même le Feu au final... En fait, le truc c'était de rester calme. Mais pendant cette phrase, là, c'est impossible de rester calme, ça change limite toutes les heures quoi !


Je croquais dans un autre biscuit avant de le lâcher en sentant des grésillements au bout de mes doigts. J'peux même plus manger en fait là.

Je soupirai et me laissai à nouveau tomber sur le dos pour fixer le ciel et les quelques nuages qui se déplaçaient à une vitesse phénoménale.

-J'pensais pas dire ça un jour, mais j'regrette le bon vieux temps à Terrae !


Je tournai la tête vers Pando, le regard curieux.

-T'as prévu quoi cette aprem ? Tu bosses au magasin toi aujourd'hui ?


Ouais, je souligne une fois encore que moi j'suis de repos.


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Jeu 26 Nov 2020 - 23:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen réceptionne le paquet de biscuits, avant de m'envoyer un regard assassin - je le vois ton sourire en coin, gros nul, même pas capable de rester sérieux deux minutes ici, tss !

"Attention avec tes yeux qui jettent des éclairs là, parce qu'ils vont vraiment finir par se matérialiser en fait !"

Je lâche un rire petit rire mesquin, très fière de ma blague. Bon allez, d'accord, j'arrête de le taquiner sinon il va vraiment finir par se vexer ! Non mais, il ne faut pas croire, il a l'air bonne pâte comme ça, mais monsieur a sa susceptibilité quand même ! ... Ouais, ok, comme tout le monde en fait, ahah.

"Euh franchement, vu la vague de négativité qu'on s'est pris dans la tronche en phase Sensitifs, je pense qu'il n'y avait pas grand monde de satisfait quand même ! Tu peux être rassuré, t'es pas le seul rageux ici, ahahah !"

Ah mince, c'est vrai, j'étais sensée arrêter de le taquiner, oups !

"Non mais je suis d'accord, c'est particulièrement compliqué à gérer là. En vrai j'essaye même plus je dois dire, j'me laisse juste malmener par la vie en attendant que ça se calme !"

C'est pas comme s'il y avait grand chose d'autre à faire, pas vrai ? Ca ne peut pas être pire, ça va être un mois compliqué et puis voilà, il faut rester positif ! Allen me demande ensuite si je travaille aujourd'hui, et je soupire en hochant la tête, m'allongeant à mon tour sur l'herbe.

"Evidemment que oui, maintenant qu'on est en sous-effectifs, il faut bien que quelqu'un se dévoue, hein ! J'ai encore un peu de temps, je commence à 14 heures... Juste le temps de grignoter un peu !"

J'ajoute avec un sourire tout en attrapant le paquet de bonbons qui reste - on a mangé tout le reste, quels gros sacs !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 28 Nov 2020 - 12:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ris à la réflexion de Pandora, me demandant s'il était vraiment possible de foudroyer quelqu'un du regard en étant Tonnerre. Vous imaginez, on pourrait refaire le mythe de Méduse ! Avec l'idée du regard qui foudroie et qui transforme pas en pierre, certes, mais quand même, c'est dans l'idée. La Méduse de Terrae, terrible. Bon, après, j'avance des trucs, mais j'ai encore jamais entendu parler de ça. Cela dit, j'vois pas pourquoi ce serait pas possible. Vous pensez que j'devrais essayer d'illustrer un peu plus fréquemment d'autres expressions ? Comme "Se prendre un vent". C'est propre Terrae, on peut tout faire en fait.

-Pas faux !
avouai-je quand elle rappela l'épisode Sensitif.

Ouais, nan, en vrai j'crois que tout le monde en a sa claque. En fait, ce qui est fou, c'est qu'au moins avec ce bordel on a bien appris à aimer notre pouvoir de base et pas celui des autres. Finalement, ces pouvoirs sont peut-être pas donnés au hasard hein.

-Aaah, c'est vraiment cool d'être de repos quand même...

Je ris à ma provocation et tendis une main vers Pandora pour qu'elle me passe quelques bonbons. J'espère qu'elle va pas me les jeter à la figure cette fois ! J'serai deg, ils vont tombé par terre.

-Courage en vrai, c'est épuisant de bosser à la boutique avec l'Eclipse j'trouve. J'ai pas le souvenir que j'étais aussi claqué à la fin de ma journée avant ! Demain j'fais la fermeture, j'ai pas hâte. Les meilleurs plans en ce moment c'est de bosser le matin et fini en milieu de journée sans faire la fermeture, comme ça c'est pas toi qui gère les problèmes à la fin de la journée !


C'est honteux comme réflexion, mais j'assume pleinement !


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Sam 28 Nov 2020 - 23:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un sourire en coin étire mes lèvres à son "pas faux", et je me retiens de peu de lui dire que j'ai TOUJOURS raison. Mais il le sait déjà de toute façon, je ne voudrais pas qu'il pense que je radote non plus, ahah !

"Tiens, maintenant qu'on est passé par un peu toutes les phases, est-ce qu'il y a un pouvoir qui t'a plu plus que les autres ? Moi j'avoue que j'ai trouvé Eau Morphe plutôt sympa... Mais je crois que l'Air reste quand même mon préféré !"

C'est un pouvoir beaucoup plus... Discret, je dirais ? Contrairement aux autres éléments, l'Air est toujours présent en abondance autour de nous, il est toujours là mais personne n'y fait vraiment attention. Et je me souviens de cette sensation de baigner dans mon élément à chaque instant, c'était bien quand même - et je me rends compte maintenant que je ne l'ai plus, évidemment !

J'arrache une touffe d'herbe que je lance sur la tête du brun à sa réflexion - tiens, vas-y étouffe toi avec ça ! Monsieur j'ai plein de temps libre, ma vie est trop bien !

"Nianiania ! M'en fous, moi au moins je gagne plein de thunes !"

Ou pas, mdr. Je tends le paquet de bonbons à mon ami tout en laissant échapper une grimace en me rendant compte que ma réflexion était peut-être un peu déplacée.

"D'ailleurs... Je n'ai jamais vraiment pris en compte l'aspect financier de reprendre des études... Tu- ça va, tu t'en sors ?"

A l'époque de l'université, je vivais encore sous la responsabilité de ma grand-mère et elle couvrait la plupart de mes frais... Mais je me souviens de certains étudiants qui galéraient bien à jongler entre un petit boulot et leurs études. Jamais assez d'argent pour se loger et se nourrir, et jamais assez de temps pour bosser sur les cours... L'horreur ! Je n'avais pas vraiment pensé à ça, mais il va falloir que je me penche sérieusement sur la question...

"C'est vrai qu'il faut gérer plus de catastrophes que d'habitude ! Mais je préfère quand même faire la fermeture que l'ouverture, il y a moins de monde au soir, c'est plus décontracté... Et puis surtout, je déteste me lever tôt, ahah !"

Je suis une grosse marmotte en vrai, même si je le cache plutôt bien !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 29 Nov 2020 - 20:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un pouvoir qui m'aurait plus plu que les autres ? La question s'installe dans mon esprit tandis que je fais appel à mes souvenirs pour me rappeler de tout ce que j'ai expérimenté ces derniers mois. Honnêtement, j'ai du mal à savoir. Mon état ne m'a pas vraiment permis de vraiment apprécier ces pouvoirs ; Aria a été dévastée lorsque je me suis retrouvée Morphe... Et après, les semaines ont été difficiles entre mes partiels et le mal-être d'Aria. Je me pinçai un instant la lèvre inférieure, revivant assez difficilement cette séparation, avant de relever le regard vers Pandora. Ouais, on peut dire qu'entre le pouvoir de Morphe où elle a été au plus mal, et puis celui de Télépathe où je n'ai pas réussi à cacher suffisamment bien ce que je ressentais, c'était pas la grande joie. Après j'ai été Voyant, donc c'était parfait pour regretter, et...

-Mouais. Chais pas,
avouai-je finalement pour mettre fin à l'attente, passant une main dans mes cheveux avec lassitude. Peut-être quand j'ai été guérisseur, au moins c'était pas relou. J'm'en suis juste jamais servi. Et les pouvoirs de Feu, au final, m'ont pas tant dérangé que ça.

Ouais, en fait, le truc c'est que je les ai juste jamais utilisé.

-Je retire ce que j'ai dit, quand j'étais Invisible c'était relou, j'arrivais pas à redevenir visible comme je le voulais.


Je ris quand elle affirma qu'elle, au moins, gagnait de l'argent, avant de lui donner un coup dans l'épaule en riant quand elle s'inquiéta soudainement de mon budget mensuel.

-Tu sais, concrètement, c'est surtout de l'argent de poche le travail. J'veux dire on est logés, nourris... Je bois plus d'alcool donc on ne peut pas dire que les bars me ruinent.

Je souris quand elle avoua enfin ne pas aimer se lever le matin.

-Je note, la prochaine fois que je suis du matin avec toi, je te ramènerai une pinte de café pour être sûre que tu sois réveillée. Ca doit être pour ça que tu es toujours aussi grognon à l'ouverture...
la taquinai-je.


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Dim 13 Déc 2020 - 20:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un léger rire lorsqu'Allen se rétracte et décrète que, finalement, aucun autre pouvoir ne lui a plu. J'ai l'impression que c'est plutôt le fait de ne pas maîtriser qui l'a vraiment ennuyé ! C'est vrai qu'il n'utilise pas trop ses pouvoirs dans la vie de tous les jours, comme moi d'ailleurs, du coup c'est assez pénible qu'ils se manifestent comme ça sans crier gare...

"Est-ce que tu irais jusqu'à dire que l'Air te manque, ou bien il ne faut quand même pas exagérer ?"

Je lui lance un petit sourire narquois. Parfois, je me demande s'il ne préférerait pas de n'avoir carrément plus de pouvoirs du tout... Est-ce que ce serait seulement possible d'ailleurs ? De demander à ce que nos pouvoirs soient complètement scellés mais tout en restant à Terrae...

"Je pensais surtout au prix des études en fait... Enfin, c'est cher ici ? Je n'ai pas encore trop regardé, mais en Angleterre par exemple c'était exorbitant !"

J'avais d'ailleurs contracté un prêt étudiant pour les miennes, je me demande bien ce qu'il en est à présent que j'ai un peu disparu de la surface du globe... Je sens que ça va me rattraper si je décide de rentrer chez moi un jour !

Je laisse échapper un nouveau rire à sa remarque en lui envoyant une petite tape sur le bras. Non mais oh, je suis fraîche et douce comme la rosée du matin moi !

"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Je suis la bonne humeur incarnée à toute heure du jour et de la nuit, enfin ! ... Cela dit, le café matinal, c'est pas une mauvaise idée ! Un macchiato, de préférence hein..."

Je lui envoie un clin d'oeil amusé. Je me demande s'il s'en souviendra la prochaine fois qu'on fait l'ouverture ensemble, tiens ! Je jette un coup d'oeil à montre avant de soupirer avec une petite moue.

"Bon... Fini de rigoler, il va falloir que j'y aille quand même, sinon je vais être en retard..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 10 Jan 2021 - 14:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pandora savait trouver les mots pour me taquiner, et le pire dans tout ça, c'est que j'étais rarement capable de contester quoi que ce soit. Je me passai une main dans les cheveux, gêné, et détournai le regard, un peu mal à l'aise.

-Ouais ouais, on va dire que c'est ça et que l'air me manque...


Nan mais après tout on en a besoin pour vivre, de l'air ! On ferait comment pour respirer sinon, hein ?! Oui, ok, d'accord, celle-là je la garde pour moi, c'est nul, ça ferait même pas sourire un simple d'esprit.

Je relevai le regard vers Pandora quand elle me questionna sur les prix des études au Japon.

-Alors j't'avoue que je ne me suis jamais complètement renseigné. Terrae aide et paye une bonne partie des études, à condition qu'on soit présent et sérieux, vu qu'elle ne peut pas nous offrir ces apprentissages à domicile. Mais dans mon cas, je suis les cours en japonais vu que je suis japonais. Si tu t'inscris à la fac ici, j'imagine qu'il te faudra des cours en tant qu'étrangère, ce qui changera les prix... Donc je sais pas trop quoi te dire. De toute façon tu devras monter un dossier avec Terrae, donc tu seras renseignée à ce moment-là. Tu devras payer une partie, mais Terrae a bien conscience que nous ne pouvons pas tout payer alors ils s'adapteront à tes moyens.


J'esquissai ensuite un sourire quand elle m'indiqua quel café serait le plus appréciable le matin, insistant par ailleurs pour souligner le fait qu'elle n'était rien de plus que la bonne humeur incarnée.

-Va pour le macchiato ! Tu m'en devras une, comme ça !
ris-je en réponse à sa perche.

Je m'approchai ensuite d'elle pour aller lui donner un coup de coude, avant de m'arrêter en chemin, me rappelant à quel point les pouvoirs étaient dangereux pendant cette dernière phase.

-Et oui ! File ! Nan mais tu vas arriver en retard, et te connaissant, tu serais même capable de me rendre coupable pour ton retard !!


Je ris à ma réflexion, avant de lui adresser un signe de la main pour lui souhaiter bonne chance.

-Travaille bien Pando ! Des bisous !!


Que c'est bon d'être de repos.


[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥) - Page 2 29oq
##   Mar 12 Jan 2021 - 21:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête d'un air penseur lorsqu'Allen m'explique que Terrae participe aux frais des études - à condition de ne pas faire n'importe quoi, évidemment ! Ils sont décidément bien généreux, mais clairement, on ne va pas s'en plaindre !

"Mmh d'accord, c'est une belle aide quand même ! Plus d'excuse pour ne pas me renseigner sérieusement du coup ! Je prendrai rendez-vous avec un Master pour en discuter, ou bien même la directrice ?"

J'adresse un sourire à mon ami, pleine de motivation et de bonne volonté. Bon, il n'y a plus qu'à se bouger les fesses maintenant ! Je lâche un rire lorsque le brun fait mine de s'approcher de moi... Pour mieux se reculer, histoire d'éviter de m'électrocuter ! On apprécie la prise de conscience que tu es un danger public, merci <3

"Mais tu ES coupable, Allen, tout le monde le sait !"

J'éclate de rire, avant de commencer à partir à reculons, adressant un petit signe de main au brun.

"Glande bien hein toi !! Bisous, à la prochaine !"

Et dans un dernier rire, je me retourne direction la boutique. Et une journée de boulot en plus, une !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] La désillusion totale. (Pv : Pandora ♥♥♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2