-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed]
##   Mar 17 Jan 2023 - 21:27
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Woah mais comme ce jeu m’énerve. Pourquoi je longe les murs comme ça ?? J’arrive pas à prendre mes virages mais c’est une CATASTROPHE.

—J’y peux rien si tes choix de circuits sont douteux !!
râlé-je encore, bien saoulée, avant de souffler du nez puis sourire en coin. Tu vois, avec un peu d’entraînement, peut-être que je peux te battre hein !

Un départ “honnête” ? Ca t’arracherait de dire que j’ai bien réussi omg. Je plisse les yeux et lâche un “MAIS NON !!!” frustré quand mon écran se colore de tâches noires. Punaise, mon honneur est en jeu, là !!

—On va voir ça !!!

C’est hyper concentrée, un peu penchée en avant et les sourcils froncés, que j’essaie de me dépatouiller avec les tâches… AH !! J’AI FAILLI TOMBER LÀ !! C’est bon !! L’encre disparait, YOUHOU !!

—Yeeees !! Toi qui te moque de moi, je me débrouille pas si mal, finalement…

Mon kart arrive sur une piste arc-en-ciel et accélère, je lâche un rire joyeux… et attrape même un cube au vol ! Oh… Un joli petit éclair, hihi.

—BAM, dans tes dents Allen !! Quel beau coup de foudre~

J'en profite pour rattraper un peu mon retard et rattraper les derniers du podium, qui m'avaient un peu séchée sur place...


HRP : ce jet de dé incroyable AHAHAHHAHAH
https://terrae.forumpro.fr/t4965p390-il-est-ou-dede#101511



Je vole en #F54759
##   Mer 18 Jan 2023 - 17:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Ptdr son tirage est insolent.

C'est assez déroutant d'être Télépathe, et de surcroît de pouvoir lire les pensées d'Aoi alors qu'elle devrait normalement m'être totalement refusées d'accès. Nan mais quelle idée d'avoir un bébé en pleine Eclipse hein. Parce que du coup ça passe presque du "MON DIEU UN VIRAGE AH UN TROU" à "JE VAIS TE NIQUER" et c'est particulièrement stressant, surtout quand on lutte pour rester en première position sur un tel circuit.

-Pour me battre il te faudra encore un peu d'entraînement, tu sais.


Ouais, j'me la joue comme jaja. Ecoutez, j'ai rarement l'avantage dans ma vie, voire jamais, du coup c'est assez jouissif le peu de fois où ça arrive.

Son cri d'extase mental après avoir récupéré le contrôle de son véhicule me fit sursauter et je manquais presque un virage. L'instant d'après, mon kart devint un tout petit kart à cause de l'éclair, et je perdis l'objet que je venais de récupérer. Wallah j'ai même pas eu le temps de voir ce que c'était ! Mais bon, cela m'importait peu, avec un talent comme le mien...

-T'inquiète, même un beau coup de foudre ne peut me freiner dans ma victoire !

Ouais, j'suis hyper fier. En fait, j'ai la victoire absolument pas humble. Quel fléau.
Toujours en tête, je tiquais en voyant l'un de mes adversaires commencer à me doubler. ATTENDEZ j'espère que c'est pas Aoi parce que-

Je passai en deuxième position, attrapai un cube pour gagner une carapace bleue. Si c'est pas beau la vie. Quelques secondes plus tard, j'étais à nouveau premier, et je franchissais la ligne d'arrivée.

-Allez, j'crois qu'il est temps que tu reconnaisses ma supériorité.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] - Page 2 29oq
##   Sam 11 Fév 2023 - 22:31
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : Heureusement, son honneur est VRAIMENT en jeu là 😱


—Tu dis ça seulement parce que ce serait trop la honte si tu perdais.

Désolée hein, je sais que t’es un suuuper mauvais perdant en règle générale, dès que tu nous racontes tes déboires avec tes adversaires de jeux de société en salle commune tu te transformes en méga rageux. Fais pas genre t’es trop confiant. Tu sais que si MOI je te battais, vu comme je suis nulle aux jeux vidéos, ce serait vraiment la honte ultime.

C’est exactement pour ça que j’ai pas le droit de me laisser aller !

Je souffle cependant en me recevant un coup de pied dans le bide. Aïe. Fai chéri, c’est pas le moment de déconcentrer Maman- mais bon sang, calme tes petits pieds là, tu me fais mal !!  

—Franchement, fanfaronner parce que tu gagnes contre une femme enceinte de huit mois qui n’a jamais joué à ton jeu, c’est quand même pas une victoire dingue, hein, j’ajoute d’un air faussement détaché à la fin de la partie. Et puis regarde, j’ai fait une remontée fulgurante : je suis pas dernière !

Je me repose vers l’arrière et souffle un peu, posant ma main sur mon ventre douloureux.

—Par contre une petite pause, bébé est en train de se réveiller, il fait la java contre mes côtes, je ris en désignant une bosse sur mon ventre. Tiens regarde, on voit la forme de son pied...

Puis je relève les yeux vers Allen, souriant en coin.

—Bon, allez, je le concède ; bien joué. Mais arrête de te la péter comme ça !



Je vole en #F54759
##   Lun 20 Fév 2023 - 14:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La honte si je perdais ? Wesh maintenant qu'elle a dit ça, ça m'a cassé dans mon élan. Bon, cela dit, je peux pas perdre pour autant, alors je relâche la manette qu'après avoir terminé premier.

Je me tournai vers mon amie alors qu'elle défendait sa défaite (ok elle est pas dernière, mais quand même, c'est pas brillant, faut le dire) à coup de "je suis enceinte ça explique tout" et j'ignorais sa réflexion sur le fait que ce n'était pas une victoire dingue.

-Ouais mais dans l'idée même contre l'IA tu gagnes pas, c'est pas que moi le problème tu vois...


D'accoooord c'est sorti tout seul.

Aoi se reposa contre le dossier du canapé, et je fronçai les sourcils quand elle me désigna le pied du bébé qu'on voyait apparaître à travers la peau de son ventre.

Oh.
Mon.
Dieu.

C'est absolument.

Terrifiant.

MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE C'EST INHUMAIN ET CA FAIT PEUR COMMENT ELLE PEUT ME MONTRER CA SANS GENE.

Je crois que je vais faire une crise d'angoisse.

-C'est... Ca doit... Enfin ouais tu m'étonnes que tu puisses pas gagner dans ces conditions.

C'est absolument terrifiant. Et j'arrive pas à décrocher mon regard de ces orteils qu'on voit apparaître sur la surface de son ventre mais c'est un DELIRE.

-Et heu il fait ça souvent ?


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] - Page 2 29oq
##   Mar 21 Fév 2023 - 17:25
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Rahlala, il s’arrête pas, hein ?! Je lui lance un regard en coin, roule des yeux puis ris un peu.

—Eh, j’ai jamais joué à ce truc moi !! Désolée d’être super nulle aux jeux vidéos !

Non puis en vrai, je le fais chier avec ça mais c’est vrai qu’il se débrouille bien. Mais il mérite pas que je lui dise vu comme il me parle !! Enfin, j’ai autre chose à gérer là. Je souffle bien fort en sentant les petits coups de pied de Fai dans mes ORGANES (ça fait mal, ça, oui, c’est comme un point de côté). Heureusement qu’il est pas agité comme ça tout le temps, j’aurais pas l’énergie sinon.

Puis là je relève les yeux et je vois la tête d’Allen. Ok, il est terriblement mal à l’aise, j’ai bien compris. Je souris en coin et hausse un sourcil amusé.

—Respire, Allen, respire, il va pas te manger. Oui, il fait ça souvent, il commence à avoir moins de place. On est bientôt au terme de la grossesse, donc…

Avec mon pouce, je frotte gentiment le petit pied sur mon ventre. Il s’agite un peu et change un peu de place, moins appuyé, mais comme en recherche de contact. Quel bébé affectueux…

—Tiens, tu as envie de toucher ? Promis, c’est pas aussi bizarre que ça en a l’air, c’est juste mon ventre avec un bébé derrière.

Il va partir en courant, j’suis sûre. Je lui désigne quand même un endroit où il peut poser la main s'il le souhaite. C'est mon meilleur ami, avec lui ça me dérange pas. (Par contre le premier qui essaie sans mon accord se prend mon poing dans le nez.)

—On dirait pas comme ça, mais c’est très réactif dès la grossesse, un bébé ! Lui, il s’agite pas mal, je pense qu’il aura de l’énergie…
(Help.) Il aime bien le contact de la main, et il aime bien quand on lui parle. Des fois, on lui lit déjà des histoires, avec Huo… je souris. Ils s’habituent aux sons qui les environne.



Je vole en #F54759
##   Dim 12 Mar 2023 - 10:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tou... Toucher.

Elle m'a proposé de toucher son ventre.

Mdr j'vais faire un malaise. C'est pas aussi bizarre que ça en a l'air. C'est JUSTE un bébé derrière mon ventre. Nan mais oui c'est pas du tout bizarre. Vraiment pas, hein, c'est JUSTE un être vivant qui est bien VIVANT dans le ventre d'un autre être VIVANT.

Ouais nan mais en plus elle me donne le manuel pour toucher le ventre d'une femme enceinte en me désignant explicitement l'endroit où toucher mais je peux pas faire ça en fait mdr j'suis juste beaucoup trop mal à l'aise, elle est folle.

-Ah ouais et c'est pour quand l'accouchement alors ?

Ouais j'ai probablement déjà la réponse à cette question mais on oublie tout en situation de stress intense ok.

-Et vous lui lisez quoi comme histoire du coup ? Tu devrais lui faire écouter de la musique classique pour le calmer déjà dans ton ventre si tu penses qu'il aura trop d'énergie.


Allen suivi de grossesse au top j'vais me reconvertir et devenir gynéco lol.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] - Page 2 29oq
##   Mar 14 Mar 2023 - 16:54
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ah ouais. C’est pas moi la télépathe, mais croyez-moi, je sais exactement ce qui est en train de se passer dans son cerveau là. On dirait que ses yeux vont sortir de ses orbites. Je hausse donc un sourcil et étire un sourire en coin, moqueuse, avant de profiter de son manque de réaction et de son bug cérébral pour me servir un peu de thé et des biscuits et roule des yeux à sa question complètement hors sol.

—Deux-trois semaines, max.

Ca fait un peu peur, je l’avoue. J’ai aidé des tas de femmes à accoucher durant mes missions [Allen doit avoir les images, enjoy tes visions d’accouchements frère] et rien n’a l’air aussi douloureux. Enfin, maintenant il est là, c’était pas prévu, mais on a pris la décision d’aller au bout alors il faut le faire ! Pas le choix. Ca m’aurait rassurée d’être Guérisseuse à ce moment-là, juste… au cas où, quoi. Je grignote mon biscuit et m’appuie dans le fond du canapé, l’assiette posée sur mon ventre.

—Il paraît que ça aide un peu, je lui joue déjà un peu de musique et il est assez réceptif. Mais bon, c’est pas ça qui l’empêchera de sauter partout une fois qu’il saura marcher, je grimace. Et on lit n’importe quel genre d’histoire, c’est pas ça qui est important. Bon et du coup, tu veux toucher ou pas ? Tu as le droit de dire non, tu sais.

Bien sûr que je répète ma question, je sais très bien qu’il essayait de noyer le poisson-



Je vole en #F54759
##   Mer 29 Mar 2023 - 10:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon dieu dans deux trois semaines elle va OUAH STOP LES SOUVENIRS AOI JE VEUX PAS VOIR CA EN FAIT MERCI.

Pourquoi ça s'arrête pas. Mais je veux pas quoi ça. MAIS POURQUOI. C'EST HORRIBLE. Entre les cris, le sang et. STOP LES SOUVENIRS merci j'crois que j'allais tomber sur un truc encore plus sale qui se déroule lors des accouchements mais mon dieu comment elle peut avoir fait ça c'est HORRIBLE.

C'est bien, elle a changé de sujet pour me re-formuler sa question. Mdr j'me sens complètement vide d'un coup. Elle me plaque littéralement contre le mur en me demandant de justifier mon dégoût mais horrible.

-Non ça ira j'te remercie.

La vérité c'est plutôt qu'heureusement qu'elle m'a pas plaqué contre un mur, sinon j'aurais été OBLIGE DE SENTIR LOL.

-Tu crois que c'est possible d'entendre déjà des pensées du bébé quand il est dans ton ventre ?


Mdr que j'sache tout de suite si ma torture s'arrête aux visions de l'accouchement ou si j'vais en plus avoir les pensées d'un être que j'connais même pas et que j'suis même pas en mesure de voir.

Aaah, Terrae, l'Eclipse, qu'est-ce que j'vous porte dans mon coeur.

-T'as pas peur de l'accouchement ?


Ouais, j'suis obligé de la sortir, parce que moi ça me terrifie mdr. Heureusement que j'vais jamais être père.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] - Page 2 29oq
##   Sam 3 Juin 2023 - 18:28
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pffft il me fait rire. Bon, je préfère quand il répond réellement à mes questions, ça l’oblige à s’affirmer un peu hihi. Je l’aurais pas forcé à le faire, dans tous les cas, je sais que ça peut mettre des gens mal à l’aise…

—Hmmm, je ne sais pas, ce n’est pas moi la télépathe, je ris. Peut-être que c’est possible, mais ça ne sera peut-être pas des mots ?

C’est une vraie question que je me pose… mais Allen a bien l’air décidé à réenchaîner diverses questions qui me tirent une moue. Je grignote un biscuit d’un air pensif.

—Bien sûr que ça fait peur. Mais il n’y a pas le choix maintenant, alors c’est une question que j’évite de me poser trop souvent. Je vais serrer la main d’Huo et ça ira. Je serai rassurée tant qu’il est là. Je fais confiance à mes collègues… Non, vraiment ; ça ira, il n’y a pas de raison.

La peur est légitime, bien qu’elle ne soit pas rationnelle ; c’est la crainte d’avoir mal, que ça se passe mal. Mais je suis reposée, et même si la grossesse était à risque sur la fin, j’ai justement cessé le boulot et bloqué mes pouvoirs à cause de ça.

—J’ai vraiment hâte de le rencontrer.



Je vole en #F54759
##   Mer 28 Juin 2023 - 13:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais, j'vais pas tenter d'écouter ses pensées, ça me va bien de rien percevoir là, et j'vais pas faire d'efforts pour aller à l'encontre de ça. C'est très bien comme ça.

Histoire de bien continuer à détourner le sujet, je repartis de plus belle sur le sujet de l'accouchement, qui approchait à grand pas. Et puis bah déjà, j'étais rassuré de savoir qu'elle avait peur aussi, parce que clairement, un accouchement, ça avait juste l'air HORRIBLE. On rentrera pas dans les détails ici non plus, mais j'peux vous assurer que juste. Juste. Je sais pas, voilà. C'est comme ça. C'est le corps d'une femme en plus, et même si j'ai toujours été attentif à tout ce qu'on a déjà pu m'expliquer dessus, c'est juste tellement... différent, mon dieu.

-Tu m'étonnes, après 9 mois !


Bon, j'ai aussi déjà entendu des histoires de mère qui finalement ne savait pas comment réagir au moment de l'accouchement, qui se rendent compte que peut-être elle ne voulait pas d'enfant, et tout et tout, mais ça aussi, c'est trop compliqué pour moi, et pour toute personne qui n'a jamais eu d'enfant à vrai dire !

-Bon, tu veux refaire une petite course, maintenant qu'il a arrêté de te donner des coups ? J'sais que c'était une excuse mais quand même, j'ai pas installé la console juste pour quelques courses !


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] - Page 2 29oq
##   Dim 2 Juil 2023 - 17:32
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon sourire se tire en coin. Je vois bien qu’Allen est pas super à l’aise avec le sujet, et en même temps ça se sent qu’il est super curieux. Ce que je peux comprendre, je juge pas, mais franchement j’ai pas envie de me monter la tête aussi proche du terme non plus. Manquerait plus que je panique au moment de l’accouchement !

ENFIN. Je hausse un sourcil et lui donne un petit coup de coude amusé.

—Oui allez, viens on relance.

Je reprends un truc à manger rapidement avant de m’essuyer les mains et reprendre la manette, prête à me refaire dégommer pour les prochaines parties. Et évidemment, ça n’y manque pas : je perds un nombre incalculable de fois, MAIS ma position s’améliore progressivement ! Avouez que je fais quelques progrès, quand même. Enfin, vu comme il m’a fait rager, Allen, aujourd’hui, je pense que c’est bon, je suis parée à être maman, maintenant.



Je vole en #F54759
##   Mer 19 Juil 2023 - 14:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les parties se réenchaînent vite et je suis bien forcé d'admettre qu'Aoi progresse quand même pas mal. Bon, j'continue à relever ses erreurs parce que c'est drôle, mais faut bien avouer que lors de la dernière course, elle parvient à s'en sortir parfaitement jusqu'à arriver deuxième (oui bon, j'peux pas céder ma place aussi facilement). Et je dois aussi reconnaître qu'elle a une sacrée force de caractère, parce qu'avec mes moqueries continuelles, à sa place j'aurais déjà jeté la manette sur moi et j'aurais rage-quit.

Lorsque le dernier podium s'afficha, je passais le tableau récapitulatif des scores et me tournai vers Aoi avec un sourire.

-Bon, j'vais te laisser, il est déjà tard dans l'après-midi et Huo ne devrait pas tarder à rentrer non ? Enfin, j'vais vous laisser un peu tranquille tous les deux. Je te laisse la switch, je passerai la reprendre dans quelques jours si ça te va, comme ça tu peux continuer à t'entraîner -et ça occupera un peu tes journées. J'ai quelques autres jeux d'ailleurs si tu veux tester !


Je me relevai et regardai les différents gâteaux qui traînaient encore sur la table, ainsi que les deux tasses que nous avions utilisé.

-Allez, dans mon élan de générosité et pour que tu sois pas trop déçue de n'avoir gagné aucune partie de mario kart, je t'aide à débarrasser avant de partir !


Et après lui avoir offert un sourire taquin, je récupérais tout dans le plateau pour aller le poser dans la cuisine, déposant les tasses dans le lave-vaisselle.

Je pris ensuite la direction de la sortie, prenant bien soin de dire au revoir à Aoi avant de rentrer chez moi, désormais démuni de ma si précieuse switch.


[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] La course de ta vie. (Pv : Aoi blblblbl) [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2