Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort
##   Sam 30 Mai 2020 - 1:14
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste


[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort O1Fcv0K
[- Eau voyante -]

Sautillant joyeusement, Amy ferma la librairie, attrapa ses rollers et fila en sprintant jusqu'à l'institut. Elle les déchaussa impatiemment à l'entrée, courant jusqu'à sa chambre en chaussettes pour gagner du temps et ouvrit son dressing pour se saisir de vêtements de sport propre. Elle les déposa sur son lit et quitta sa robe pour se doucher avant d'enfiler le leggings de sport gris et le tee-shirt blanc, légèrement transparent et long illustré d'un lapin crétin sous lequel on devinait une brassière grise assortie au pantalon. Elle se fit ensuite des tresses de boxeuses, attrapa son sac de sport et prit la direction de la salle d'entraînement. Il était environ dix-neuf heure lorsqu'elle poussa la porte de celle-ci, espérant que tout le monde serait parti manger et qu'il y aurait donc moins de monde que la dernière fois qu'elle était venue.

La salle était déserte, quel soulagement ! La blonde allait pouvoir s'exercer sans crainte des regards. Elle commença donc par s'échauffer puis ouvrit son sac et attrapa un récipient en plastique et une gourde. Durant l'Éclipse la demoiselle n'avait eut que peu de chance de travailler l'eau au final, et elle pensait que c'était un élément capricieux, mais très malléable, elle voulait donc essayer au moins une fois de le contrôler. C'est au bout de trente minutes en ayant seulement réussi à faire trembler l'eau que la blonde perdit patience.

Elle avait besoin de se dépenser physiquement, pas de se frustrer d'avantage. Il y avait tant de choses qui tournoyaient dans son esprit... La déception qu'elle avait ressentit quand elle avait essayé d'avouer ses sentiments confus et Pandora et que celle-ci n'y avait vu que de l'amitié... La colère et l'impuissance qui lui avaient écrasé la poitrine quand elle avait parlé avec Ys à l'hôpital avant qu'il ne soit emmener par d'autres Masters...

Après avoir enfilé ses gants, c'est en pensant à Dragonhome et aux paroles qu'ils avaient échangés, surtout au fait qu'elle n'avait eu aucune nouvelle depuis, qu'elle donna ses premiers frappes dans le sac de frappe. Ses coups de pieds avaient bien évolué depuis que Senri les lui avait montrées. Ils étaient souples, rapides, avec une bonne détente et une force dosée. La demoiselle se demanda comment se portait Mitsuki... Elle ne la connaissait pas, mais avec tout ce qu'il s'était passé... Amy n'osait pas s'incruster pour demander des nouvelles, et en même temps elle s'inquiétait, c'était bien normal non ? Elle cria sa frustration en se déchaînant contre le sac, enfonçant ses poings, coudes, et pieds dans le sable à de multiples reprises en oubliant tout ce qu'il y avait autour.

- Rhaaaaa, ce que j'en ai marre !!!



[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort XJRDNSS
##   Sam 30 Mai 2020 - 17:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pour ce RP je suis Feu Marionnettiste :D

Mon regard se perdit un instant dans la contemplation de l'eau qui continuait à stagner dans mon évier. Je soupirai, avant d'aplatir à nouveau ma main dessus avec volonté, la totalité de l'eau finissant par s'évaporer à une vitesse éclair. Je soupirai.

Visiblement, la température de mon corps ne semblait pas vouloir diminuer. Et visiblement, je ne pouvais plus rien toucher sans risquer de le brûler au premier contact.

Feu... C'était l'affinité que j'avais lorsque tout ça avait eu lieu. C'étaient ces flammes qui avaient envahi la salle des Masters, épuisé toute mon énergie dans la greffe d'Aaron, puis s'étaient éteintes lorsqu'Ys avait disparu derrière la porte qui s'était refermée avec fracas.

A l'aide de mon avant-bras, j'essuyais la sueur qui perlait sur mon front, avant de reposer mon regard sur mon reflet dans le miroir. Je me pinçais les lèvres, essayant de contenir ces larmes qui n'avaient même pas le temps de rouler sur mes joues avant de disparaître elles aussi sous l'état de vapeur d'eau. Mes yeux se posèrent sur mes mains qui ne cessaient de me donner du fil à retordre depuis une heure. J'avais déjà fait fondre mon tabouret de salle de bain, brûlé les serviettes, et complètement asséché la plomberie de la maison. Je n'allais quand même pas passer le reste de la journée à me tenir debout ici, sans rien pouvoir faire de mes deux mains... Sauf qu'aucun lieu ne semblait véritablement adapté pour m'accueillir.

... Aucun lieu, à part la salle d'entraînement, équipée spécialement pour lutter contre les pertes de contrôle de nos pouvoirs. Et puis, quelle chance, ayant décidé de travailler directement de la maison aujourd'hui, j'étais déjà habillée presque en tenue de sport ! Bon, mon pantalon de pyjama ample contrastait avec mon débardeur moulant, mais ça ferait bien l'affaire.

Je pris donc la direction de l'Institut, après avoir eu terriblement peur de faire du mal à Balto quand il s'approcha de moi pour me saluer avant que je parte. Je m'éloignai dans les rues, pieds nus, et après quelques longues minutes de marche, j'arrivais finalement devant la porte du hall. J'attendis un peu que quelqu'un sorte pour pouvoir profiter de la porte ouverte, et me glissais à l'intérieur du couloir, gagnant ensuite assez rapidement la salle d'entraînement. Lorsque j'entrais par la porte fort heureusement entrouverte, j'entendis les plaintes d'une fille. Je n'eus pas tant de mal que ça à la repérer, vu le boucan qu'elle faisait en tapant sur son sac de frappe... Et peut-être aussi que c'était plus facile car elle était seule dans la pièce. Ca jouait pas mal.

-Journée difficile ?


Je ne sus pas bien pourquoi j'avais engagé la conversation en m'approchant d'elle. Je devais avoir besoin de contact humain plus que je ne le pensais.
Cachant mes mains dans mon dos, je continuais à essayer de me détacher de cette chaleur étouffante, sans grand succès.


[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort 8e1h
##   Dim 7 Juin 2020 - 18:43
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

La phrase la fit sursauter et elle se tourna vers la nouvelle venue dans une posture défensive avant de laisser retomber ses bras le long de son corps, estomaquée. Elle avait pensé à Mitsuki et elle venait d'apparaître dans la pièce... Soit son esprit lui jouait des tours, soit c'était un coup du destin. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas juste l'ignorer, la blonde décida donc de jouer la carte de la sincérité, gênée :

- Tu m'as fait une de ces peurs ! J'étais justement en train de penser à toi... Comme quoi, le hasard fais bien les choses.

Elle se détendit un peu, tentant un sourire sympathique avant de continuer, ne sachant si elle faisait bien d'évoquer l'attentat :

- Je ne savais pas que tu étais sortie de l'hôpital.

Elle se souvint de la réaction d'Ys quand elle avait évoqué l'enfant perdu et chassa vite cette pensée... Y aurait plus manqué qu'elle soit télépathe et l'initiée se serait trouvée dans de beaux draps ! Se focalisant sur Mitsuki, la jeune femme déclara avec chaleur :

- Je suis soulagée que tu ailles mieux. Tu viens t'entraîner ? J'ai eu l'occasion de tester le parcours que tu avais fait avec Akkiko, c'était vraiment une super idée ! J'ai cru comprendre que tu étais assez sportive, tu pratiques quel genre de discipline ?

Attendant sa réponse, la blonde alla prendre sa gourde dans son sac et essuya rapidement la sueur qui perlait à son front. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle frappait dans ce pauvre sac, mais elle avait soudain l'impression qu'il faisait plus chaud dans la pièce. Peut-être ses sentiments lui jouaient ils des tours, car elle brûlait d'envie de lui demander ce qu'il en était d'Ys... Mais n'osait pas, ce qui occasionnait à la fois une gêne et une barrière dans la conversation naissante.



[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort XJRDNSS
##   Lun 8 Juin 2020 - 11:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sa première réponse me prit de court. Mon corps se tendit et je posai un regard surpris sur elle. Elle... pensait à moi ?

Mon coeur se serra un peu à la mention de l'hôpital, et je sentis mes pouvoirs qui m'échappaient. Je reculai de quelques pas pour m'éloigner d'elle, mes mains s'enflammant dans mon dos. Elle s'éloigna pour aller prendre de l'eau, et je la suivis du regard, interdite.

Je... ne connaissais pas cette fille. J'étais quasiment sûre de ne pas la connaître ; peut-être l'avais-je déjà croisé, mais je ne la connaissais pas. Alors pourquoi pensait-elle à moi ? Pourquoi évoquait-elle l'hôpital, comment pouvait-elle être au courant de quoi que ce soit ?

Mon coeur s'affola un peu dans ma poitrine, légèrement paniqué. Qui était cette personne, au juste ?

Je me mordis la lèvre inférieure, baissai le regard sur mes pieds alors qu'elle évoquait le parcours d'Akkiko. En quelques mots, elle m'avait complètement perdue. Je croisai mes bras en position défensive sur ma poitrine, oubliant les flammes qui s'échappaient de mes mains. Elles ne me brûlaient pas, de toute façon, et visiblement, la chaleur ne m'atteignait pas non plus. Je reposai mon regard sur elle, une fois encore, les sourcils légèrement froncés. J'aurais pu dire qu'elle me confondait avec quelqu'un. Il y a finalement plusieurs personnes qui ont les cheveux blancs ici, ça aurait été carrément possible. Mais non. Non, elle parlait bien de moi, elle savait parfaitement qui j'étais. Comment pouvait-elle me connaître ?

-Qui es-tu ?


La question s'échappa de mes lèvres avec une spontanéité un peu crue. Je m'humectai les lèvres, ce qui n'eut pas grand effet avec la chaleur ambiante, et secouai ma tête. Je baissai mes yeux vers mes mains et me souvins enfin de leur état. Je m'empressai, maladroitement, de les replacer dans mon dos pour les cacher, bien que ce soit un peu stupide maintenant.

-Je... Je cours beaucoup, j'essaie d'évacuer mon hyperactivité comme je peux. Avant d'arriver à Terrae je touchais un peu à tout, tir à l'arc, combat au corps à corps, escalade... Mais je ne me suis jamais entraînée ici, j'ai surtout suivi mes envies et je faisais ce que j'avais envie de faire à l'instant T. J'ai surtout continué la course, pour me dépenser c'était suffisant. Mais du coup oui, le parcours d'Akkiko était vraiment chouette !


J'étais Feu aussi, d'ailleurs, lorsque je l'avais testé... Il faut croire que cette affinité me colle à la peau.

Je relevai mon regard vers elle.

-Tu pratiques des sports de combat ?
demandai-je en désignant le sac de frappes sur lequel elle s'entraînait quand j'arrivais.


[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort 8e1h
##   Mar 9 Juin 2020 - 12:21
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

La réaction de Mitsuki l'interrompit net et Amy la fixa, perplexe, gourde suspendue en l'air avant de lisser une de ses tresses. Il était vrai qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de discuter directement, mais la Master était quand même venue au concert, et puis, même avant cela, elle était presque certaines qu'elles s'étaient croisées à plusieurs reprises. C'était un peu vexant...

La blonde faisait un gros effort pour retenir le maximum de choses sur les personnes qu'elle croisait. C’était une aide précieuse lorsqu'elle avait ensuite besoin de s'adresser à eux. Savoir à qui l'on parle, c'est primordial pour établir de bons rapports. Toutefois... Elle comprenait que ça puisse désarçonner. Après avoir posé la gourde, ses deux index vinrent encadrer son visage où un immense sourire illuminait ses traits tandis que la blonde s'exclamait :

- Amy !

Consciente que ça ne suffirait pas, la demoiselle pouffa avant de reprendre, plus calme, avec un air d'excuse :

- J'ai l'impression de te connaître, parce qu'Ys m'a parlé de toi plusieurs fois, puis d'autres personnes aussi. Désolée si c'était un peu brusque, haha...

Ses yeux fixés sur ses mains, littéralement enflammées sans que ça a l'air d'être un problème, eurent pour effet de les faire disparaître à nouveau dans le dos de la femme. L'initiée en revint donc à son visage troublé en écoutant sa réponse. Ainsi, elle ne s'était pas trompée, Mitsuki était bien une sportive ! Même si elle avait diminué son activité à Terrae, c'était bien un détail. Ses yeux pétillaient tandis qu'elle répondait avec entrain :

- Oh, génial ! Je n'ai jamais fait de tir à l'arc, encore moins d'escalade, mais j'adorerais essayer ! Ce doit être grisant ! Ah, oui, c'est un peu l'inverse à vrai dire !

Elle prit une inspiration, grimaça en pensant à celui qui avait mis un tel bazar durant les élections et expliqua :

- Durant mes premières semaines de Titan, j'ai rencontré Senri ici, il m'a montré quelques coups et ça m'a plu. C'était plus facile pour travailler ma force, me renforcer physiquement pour supporter mon pouvoir, et ça m'amusait beaucoup, je dois dire. Ensuite, il y a eu Atumane... Ce n'est pas forcément un bon souvenir, mais je ne peux pas nier que ce qu'il m'a appris de la boxe anglaise m'a inspiré. Avec lui, j'ai travaillé les gardes et les feintes. À défaut d'être une personne respectable, c'était au moins un bon prof. Puis, ensuite, j'ai voulu continuer seule, j'ai cherché pas mal de cours de self défense sur le net et j'ai renforcé ce que j'avais déjà appris. Je cours souvent aussi, c'est un bon exercice de cardio. C'est plus stimulant à plusieurs, mais je n'ai pas de partenaire en ce moment...

Amy se tue un instant, consciente qu'elle avait tant parlé qu'elle n'avait laissé aucune chance à la Master d'en placer une. Elle se souvint qu'il y avait un point qu'elle n'avait pas éclairé de son introduction un peu rapide et, gênée, elle fixa le sac de frappe avant de déclarer, hésitante :

- En fait... Si je pensais à toi, c'est parce que je me disais que tu avais peut-être des nouvelles d'Ys. Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment, et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, je m'inquiète...

Elle piqua violemment un fard et se reprit :

- C'est juste un ami, hein, ne t'inquiètes pas, il ne m'intéresse pas ! Enfin, pas qu'il soit inintéressant, mais... Heu... Je suis comme ça avec tout mes amis... Et puis la dernière discussion qu'on a eue était assez inquiétante... Mais je stresse peut-être pour rien, haha... Désolée, ça ne me regarde peut-être même pas...



[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort XJRDNSS
##   Mer 10 Juin 2020 - 9:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A la mention d'Ys, mon coeur reprit sa course folle dans ma poitrine. Je levais le regard vers elle, les yeux écarquillés, en proie à l'incertitude. Ys lui avait parlé de moi...

J'eus une lueur d'espoir. Peut-être l'avait-elle revu ? Peut-être qu'elle continuait à lui parler en ce moment ? Comment allait-il ? Que faisait-il véritablement de ses journées ? Peut-être qu'il n'avait pas vraiment perdu pied, peut-être que c'était autre chose. Peut-être qu'il avait pris peur, peut-être qu'il s'était dit "Oh non, je ne suis pas prêt pour le mariage, je devrais m'en aller, je ne suis pas prêt à l'accepter.". Peut-être qu'il allait bien, qu'il n'allait pas faire du mal aux autres. Peut-être que ça avait été une erreur cette fois-là avec cette fille et Akihiko ; peut-être qu'il n'avait pas pensé à mal, peut-être que le Dragon avait simplement cédé à la panique. Peut-être que tout allait enfin rentrer dans l'ordre...

Elle me raconta qu'elle avait commencé à apprendre à frapper ici, à Terrae. J'écoutais d'une oreille distraite, mes lèvres brûlant d'envie de lui poser une question à propos d'Ys. Elle évoqua Senri, que je savais être un boxeur, Atumane, que je ne connaissais que parce qu'il avait été évoqué à de nombreuses reprises en salle des Masters.

Et puis, quand elle marqua une pause, je me dis que j'allais pouvoir poser ma question. Sauf qu'elle me devança en me volant ma question.

Je tombais de trop haut cette fois, l'espoir étant monté beaucoup trop vite pour que je le gère correctement lors de sa chute. Mon diaphragme se comprima et je détournai le regard, mes yeux s'embuant de larmes. Elle se confondit en excuses, sembla gênée, mais je ne comprenais pas. Pourquoi est-ce qu'elle s'excusait ? Pourquoi semblait-elle si troublée par sa propre question ?

Mes mains s'éteignirent enfin, sans que je ne comprenne véritablement le mécanisme de mes pouvoirs aujourd'hui, et je croisai à nouveau mes bras sur ma poitrine douloureuse.

-Je... Je n'sais pas à quand remonte la dernière fois que tu l'as vu mais je...


Je chassais les larmes de mes yeux d'un revers de la main.

-Je peux pas t'en dire plus. Je... Je n'l'ai pas vu depuis deux mois maintenant.


J'essayais de repousser les larmes, fixant une feuille qui voletait devant l'une des fenêtres de la pièce. Je me pinçai la lèvre inférieure, serrai mes bras croisés entre mes doigts.

-J'ai... j'ai testé beaucoup de disciplines parce que mon père voulait que je sois douée pour un peu tout. Mon entraînement a été un peu particulier, mais si tu veux je pourrais te montrer quelques bases de différents trucs un jour,
tentai-je comme diversion.


[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9 - & Mitsuki] L'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.