-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 9] [SPEED] Subtilement bling bling ◇ Zola
##   Lun 29 Juin 2020 - 19:02
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Eau Voyant


Sanjay déposa les instruments sur le rebord de l’évier, et enfila une paire de gants en latex, qu’il fit claquer par pur plaisir.
Il attrapa la pince, qu’il désinfecta méticuleusement, puis l’aiguille, et posa le tout sur un morceau de papier toilette, histoire que ses étapes de désinfection ne finissent pas à la poubelle.
Il s’occupa ensuite du bijou, un petit anneau en argent, discret, et qui ferait très bien l’affaire le temps de la cicatrisation.
Il se tourna vers Zola, qu’il avait installé de force sur une chaise au milieu de la salle de bain, pour qu’il soit à l’aise, et surtout parce qu’il n’arriverait jamais à accéder à son visage s’il restait debout.

- Alors, pas de regret ? On y va ? On perce ? T’es toujours chaud ?

Il s’approcha avec son instrument, un grand sourire au visage.

- C’est moi qui me suis fait la narine et le téton donc t’en fais pas, je gère. Mais je t’en voudrai pas si tu décides de pas le tenter.

##   Mar 30 Juin 2020 - 0:38
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola restait comme il pouvait assis sur sa chaise. Il avait du mal à tenir en place autant par stress que par excitation. Inspirer, expirer, c’est ça qu’il se répétait. Il hoche vivement la tête tout en regardant Sanjay préparer chacun des éléments.

-Oui ! On y va ! Je veux ! Je .. Ca ira !

Il soupira en ayant une vision d’un bonne grosse baffe qu’il s’était pris par sa mère une fois... shhhhh ! Ca voulait pas dire que ça allait mal se passer. C’était juste son cerveau qui lui jouait des tours. C’était sûr c’était ça ! Aucun soucis !

Par contre à la phrase suivante lui tire des yeux immenses.

-Mais ... ATTENDS T’AS LE TÉTON PERCÉ ?! Mais .. fait voir ?! Mais ça a du faire teeeelleeement mal ?!



[Éclipse 9] [SPEED] Subtilement bling bling ◇ Zola U1j6

Autres:

##   Ven 3 Juil 2020 - 17:20
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Sanjay pouvait presque physiquement ressentir le stress de Zola, qui suintait par tous les pores de sa peau. Il lui aurait bien attrapé la main, pour le rassurer, mais il avait ses gants, et il valait mieux éviter tout contact. Alors il s’approcha, et cogna gentiment son front contre le sien, un tout petit “bonk” indolore qui visait juste à lui faire comprendre qu’il était là, avec lui, et que tout se passerait bien.

- Hé. Ça va bien se passer. C'est super rapide, tu sentiras presque rien, c'est promis. Faut que tu te détendes, okay ? J’te jure que ça va se passer nickel !

Son visage s’éclaira à l’expression de surprise de Zola. C’est vrai que, ce piercing, il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de l’afficher, alors qu’il en était très fier. Quel monde injuste. Il aurait aimé pouvoir se balader torse-nu s’il en avait envie, comme à l’époque…

- Ouais !! s’exclama-t-il avec excitation. Je te l’avais jamais dit ?! Note que j’ai jamais vraiment eu l’occasion de te le montrer, mais attends...

Il souleva son t-shirt (tant pis, il changerait de gants) et exhiba son sein gauche, très fièrement percé.

- Tadam ! Ça fait effectivement un mal de chien, mais c’est super cool donc ça en vaut grave la peine, répondit-il avec une certaine pointe de fierté.

##   Lun 6 Juil 2020 - 10:20
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche simplement la tête. Si Sanjay le dit, c'est que c'est vrai ! Aucun soucis à se faire la dessus ! Non non non aucun. Pas le moins du monde ! Puis il secoue la tête parce que diable non il n'avait jamais eu connaissance de ce percing. Et.. WOW !

Il lève la tête vers le visage de son ami puis retourne à son sein, puis son visage puis le sein. Il tend une main et effleure le percing et le téton.

-Ca fait encore mal ?

Il semble comme absorbé.

-C'est vrai que c'est cool .. Bon j'oserais surement jamais mais c'est stylé !



[Éclipse 9] [SPEED] Subtilement bling bling ◇ Zola U1j6

Autres:

##   Mer 8 Juil 2020 - 17:40
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Il s’attendait à des exclamations de surprise, un hochement de tête sérieux ou un vague pouce en l'air, mais clairement pas à ce qu’il lui touche le téton, ça non.
Ses sourcils se haussèrent très très hauts, parce qu’il était, hé bien, très très surpris.

- Zola, tu sais que je t’adore hein, mais tu veux pas m’offrir un verre avant ?

Il essaya de prendre un air très sérieux, mais ne réussit pas à tenir, et son visage se fendit d’un sourire. Il enleva les gants en les faisant claquer un fois de plus, toujours par plaisir.

- Oh, non, répondit-il distraitement, ça fait quelques années que je l’ai, la douleur a heureusement disparu depuis bien longtemps, sinon je l’aurais enlevé avant.

Il enfila une paire de gants neufs, et s’approcha de Zola pour désinfecter la zone concernée.

- Sur quelle narine tu le veux ?

##   Sam 11 Juil 2020 - 15:18
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola garde ses doigts sur le sein de son ami. Alors ça fait un petit peu de temps qu'il a pas taté de ça et puis que..

-Ta peau est super douce ! Et .. Est ce que c'est vrai que c'est plus sensible ?

Il pouic. Il est curieux puis il relève la tête vers San, les yeux grands ouverts.

-Oh oui ! Tu veux boire quoi ?! J'ai du thé glacé .. je peux te faire un milkshake ! Ou du thé, ou du café, ou .. Je dois avoir du jus aussi ! Tu veux boire du jus ?

C'est compliqué la vie. Y'a trop de chose à prendre en compte ..
Il réfléchit un peu et montre la narine qu'il veut.

-CELLE CI !

Il est trop content. Ca y est il a moins peur. C'est peut être l'effet sein.



[Éclipse 9] [SPEED] Subtilement bling bling ◇ Zola U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 9] [SPEED] Subtilement bling bling ◇ Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Zola.