Partagez
Ralentissement et absence de Pando'
##   Mer 22 Juil 2020 - 0:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Coucou tout le monde Ballon

Désolée d'être un peu moins active ces derniers temps, entre l'event sur ce forum-ci et un event également sur mon autre forum, je crois que j'ai fait une petite overdose de RP Embarassed
Mais pas d'inquiétude, je ne vous abandonne pas et je continue de me mettre à jour lentement mais sûrement ! Disons juste que ça ne sera pas en mode fusée quoi :3

J'en profite également pour annoncer d'ores et déjà mon absence durant les 3 dernières semaines d'août ! Je vais ENFIN pouvoir rentrer chez mes parents pour passer du temps avec la mifa et les potes que je n'ai pas vu depuis Noël ! (Merci le Covid ahem...)
Je passerai peut-être de temps à autres durant cette période, mais ce sera plutôt moins que plus x)

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ! Des bisous à tous Ballon


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 22 Juil 2020 - 10:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pas de souci, je comprends totalement :'( REPOSE TOI BIEN BB ♥♥ Profite de ta famille :D


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 5 Aoû 2020 - 13:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

BON J'AI LE SEUM TOTAL, J'AI DU ANNULER MON RETOUR CHEZ MOI Cry2 CORONAVIRUS DE SLKJFLJDJ Bam!

Bref, voilà au final je garde juste une semaine de congé avec mon chéri pour finir les travaux dans la maison (semaine prochaine), et du coup je serai de retour mi-août. Avec le seum de l'espace Crying or Very sad maiiiis au moins je serai à jour !

Des bisous les chats Ballon


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 5 Aoû 2020 - 18:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MAIS NON MAIS TROP CHIANT PTN
JPP
T_T

Courage ma belle


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 18 Aoû 2020 - 18:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS J'AVAIS PAS VU CA omg
Tu n'as vraiment pas pu partir du Québec ?? J'ai une amie qui en est rentrée il y a quelques semaines, elle était avec nous ce we :( Mais du coup elle doit passer deux semaines de quarantaine quand elle reviendra...

En tout cas j'espère que ça le fera pour toi, j'suis vraiment trop désolée pour toi :'(


Ralentissement et absence de Pando' 8e1h
##   Mar 8 Sep 2020 - 18:49
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Coucou Ballon

Je ne sais pas ce qui t'a fait penser que je suis au Québec ? Mais je vis en Angleterre en fait :P
Mais du coup c'est la même chose, en théorie j'aurais pu rentrer chez mes parents et puis me mettre en quarantaine pendant deux semaines en revenant... Mais en pratique c'est pas faisable avec le boulot :( ici les jours de maladie sont comptés et au-delà d'un certain nombre, ils te mettent en procédure disciplinaire -_-" (et en plus ils sont pas payés non plus ! Le système est génial ici xD)
Bref, voilà j'ai eu bien le seum mais c'est la vie, j'attends Noël avec impatience maintenant x) en espérant que ce soit pas la même sérénade d'ici là Shocked

PS : je me remets à jour lentement mais sûrement Happy

Des bisous ❤


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Ralentissement et absence de Pando'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.