Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shine Your Brightest • Arash
##   Mer 28 Oct 2020 - 15:40
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Qu’est-ce que tu étais chiant comme client en vrai ! Pas savoir ce que tu voulais, mais pas vouloir lâcher son os et continuer de chercher alors qu’il s’attendait juste que le cadeau parfait lui tombe entre les mains. Par chance, la vendeuse se décida de faire avancer les choses et poser des questions. Heureusement qu’elle commença à faire cela, sinon ça n’aurait jamais avancé.

Elle décida de l’emmener plus loin pour lui montrer un collier, on dirait. Et après un petit temps de recherche, elle tomba sur le bon. Un collier orné d’une jade. Il était très simple, même si la pierre était très travaillée, il n’y avait rien de spécial ou d’étonnant. Rien de magique pour le coup. Tu te penchas vers le collier, le regard méfiant, et observateur, ta main venant tenir ton menton.


« Il est… Simple, très simple. Pas vraiment spécial, même si la pierre semble très travailler. » Tu ne semblais pas vraiment satisfait par un collier, pareil, mais petit à petit, ton regard se calma, et un sourire s’afficha sur tes lèvres. Tu n’avais alors qu’une seule chose en tête. Ta très chère avec un collier aussi merveilleux autour du cou. Rien qu’à l’imaginer, tu retombais amoureux d’elle, tu te remis droit en souriant vers la vendeuse.« Je ne l'aime pas, mais sur elle, ce bijou ira à merveille. J’en suis certain. Je le prends. »


Theme1-2
Shine Your Brightest • Arash - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Jeu 5 Nov 2020 - 1:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
shine your brightest
don't be shy, put some more
Mon client s'approcha afin de regarder le collier de plus près. En voyant ses sourcils froncés, je crus comprendre qu'il ne lui plaisait pas. Il déclara qu'il était très simple, qu'il n'avait rien de spécial. Certes même si c'était vrai, ce bijou restait magnifique et, à mon avis, s'accorderait bien à une personne humble comme la fille qu'il m'avait décrit.

Je pouvais lire la critique dans son regard, si bien que je me mis à réfléchir à d'autres propositions plus originales. Puis, un sourire s'étira sur ses lèvres, comme s'il avait subitemment changer d'avis. Je fus un peu surprise par ses propos. Il ne l'aimait pas mais voulait quand même lui acheter... parce que ça lui irait bien... ah euh... d'accord ? Mais s'il pensait que ça lui irait à merveille, il devait l'aimer dans un sens, non ? Et puis, c'était assez étonnant qu'il se décide aussi vite vu son indécision depuis son arrivée dans la boutique. Je n'allais pas m'en plaindre !

Super ! Aimerais-tu les boucles d'oreilles qui vont de paire avec le collier ?

Je savais qu'il avait mentionné ne vouloir qu'un seul bijou, mais je devais le proposer tout de même. Évidemment, un magasin désire vendre le plus possible.
ft. Arash


Shine Your Brightest • Arash - Page 2 50703_s

+:
 

Shine Your Brightest • Arash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2