-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Question prédéfini
##   Sam 15 Aoû 2020 - 11:52
Anonymous
Merye ?

Bonjour à vous tous ^^

Je viens vers vous pour une petite question concernant un prédéfini, il s'agit de Merye Iziet fait par Arash Llios. Je vois cependant que le prédéfini date d'un an voire un peu plus, et j'aimerais savoir s'il était toujours recherché ? On ne sait jamais si le personnage a évolué ou non, ou s'il était déjà joué ^^ j'ai jeté un oeil, j'ai l'impression que non mais je peux aussi me tromper.

Merci à vous et peut-être à très bientôt.
##   Sam 15 Aoû 2020 - 15:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Coucou, tu as bien fait de passer par ici (et j'suis très contente de le voir aussi vite pour une fois omg !!!!!) In love

Alors malheureusement le prédéfini a été pris l'année dernière, mais pas joué pendant très longtemps, et la joueuse ne s'est plus montrée dans le coin depuis septembre 2019.
> https://terrae.forumpro.fr/u613

Du coup je me permets de tagguer @Mitsuki Hojitake et @Arash Ilios dans le sujet, ils répondront sans doute bien mieux à cette question que moi.

Il faudra juste qu'on en discute dans le staff pour voir ce qu'on fait : si on estime qu'on attend encore des news du joueur (même si après autant de temps, je ne pense pas que ce soit utile ?) ou si on permet la """réouverture""" du prédéfini ; mais dans ce cas, ça nécessiterait de faire un reboot du personnage (Merye) dans l'histoire d'Arash, et c'est lui qui aura le mot final à ce sujet-là (il a peut-être pas envie de tout modifier etc, mais je vais pas parler pour lui).

Sinon, l'autre solution serait de discuter d'un autre lien avec un personnage de ta création (tu peux toujours voir quel genre de personnages / liens tu aimerais développer, et si certaines personnes sont intéressées pour faire des liens avec leur passé si c'est ce que tu souhaites) ou de se porter sur un autre prédéfini ! :D

Voilà !! Je vais envoyer un MP aux personnes citées plus haut ; on essaie de revenir vers toi le plus vite possible ♥

DES BISOUS !!! À bientôt j'espère ♥


S'émerveille en #E7654D
 

Question prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet