Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La nuit qui allume les étoiles [Elfie]
##   Sam 19 Sep 2020 - 17:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Maintenant il est curieux de savoir quel effet ça fait de balader sa conscience sur internet. Peut-être qu'on devient un petit personnages qui va et vient au milieu des données, qui peut les assimiler par le toucher et qui peut voyager entre les serveurs informatiques comme s'il s'agissait d'une ville numérique.
Ça vend du rêve... mais c'est un rêve qu'il a retiré de sa liste avec le temps.

Le regard de Bito est tendre. Elfie affirme, après son baiser, qu'il peut recommencer autant qu'il veut, ce qui allonge sourire et le rend plus enivré par elle. Il pourrait passer la soirée entière à l'embrasser.

Puis sa belle lui répond au sujet de devenir Master, la réponse est évidemment positive, et elle lui renvoie la question.

Ho tu sais... c'est pas dans mes projets. Fait-il en se donnant l'air désintéressé. J'suis pas un combattant et j'ai des camions-restos à gérer. Ça m'fait déjà beaucoup de taff.

Mais il ne peut s'empêcher d'en dire un peu plus à Elfie. Avec elle, il se sent qu'il ne doit rien cacher.

Mais je t'avoue que c'était ce que je voulais avant. C'était un peu comme devenir un genre de... super-héros ! Aller chercher ces pauv' gens qui ressentent le vide, leur montrer le chemin vers Terrae et tout..!
Sauf qu'un jour j'ai vu un examen de Master et j'ai flippé. J'ai aussi vu c'que c'est d'aller trouver les novices... Et de croiser un regard anéanti. J'ai pas pu m'empêcher de baisser les yeux et... j'me suis senti impuissant. C'est là que j'ai compris que j'étais pas fait pour ce job.


Bito soupire.

Pfff... j'me sens un peu nul sur le coup, mais ça m'fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui en parler.

Puis il y a un petit silence et il se donne l'air d'une petite victime.

Il chuchote alors :
Là c'est l'bon moment pour m'faire un de tes câlin magique.
##   Dim 20 Sep 2020 - 5:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Dans son cas, Bito m'avoua ne pas vouloir devenir Master. Quand j'étais relativement nouvelle à Terrae, ça m'étonnait d'entendre que certaines personnes ne voulaient pas monter tout en haut de l'échelle. Ariana avait été la première, mais après l'avoir entendu quelques fois et après en avoir appris plus sur le rôle des Masters, j'avais fini par mieux saisir leur point de vue.

Apparemment, il souhaitait le devenir au début, mais s'était rendu compte que ce n'était pas pour lui. Voir un examen de Master l'avait effrayé, ainsi que de voir ce que ça faisait d'aller chercher des gens ayant ressenti le Vide. Je ne doutais pas que l'expérience devait être parfois difficile. Pour moi qui était facilement émue, je ne savais pas ce que ça allait donner, une Elfie Master qui va à la rencontre de novices. J'avais encore le temps d'évoluer au moins... et j'espérais que cette moi du futur serait assez forte pour leur venir en aide. Et pour protéger Terrae.

Je vois, je comprends. Tu n'es pas nul, d'accord ? Tu n'es pas le premier à me dire qu'il ne veut pas devenir Master et c'est pas grave ! Tu peux prendre ton propre chemin.

Je ris légèrement en voyant son air de chiot battu et le prit aussitôt dans mes bras. Je le serrai contre moi un moment, puis me recula un peu, le regardant dans les yeux.

En vrai, ça me fait peur aussi... mais c'est ce que je veux. M'enfin, je crois.

Comment en être certaine alors que c'était encore si loin ? J'allais changer d'ici là, d'autant plus que j'étais rarement sûre de quoi que ce soit dans ma vie.

J'ai envie d'aider les gens qui ressentent le Vide... De leur montrer qu'ils ne sont pas seuls, que Terrae peut leur offrir un nouveau commencement.

Comme on l'avait fait pour moi.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 21 Sep 2020 - 16:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito hoche doucement la tête en exagérant toujours son petit air triste. Elfie cède alors au petit caprice de câlin de notre héros.

Ainsi, il se laisse attirer dans l'étreinte de la demoiselle, rit à son tour et dépose ensuite un petit bisou sur son front. Quand il est dans ses bras, tous ses petits tracas s'envolent. On peut dire que ces fameux "câlins magiques" ont prouver leur efficacité aujourd'hui !

Je t'avoue que, quand on voit la situation d'Ys et Mitsu, j'aurais préféré que ça ne fasse pas parti de tes projets. Mais j'suis sûr que tu fera une excellente Master...

Il fait un petit sourire en coin et un battement de sourcil pour terminer sa phrase sur un :
... et canon en plus !

Bon... ce n'est pas la première chose qui nous intéresse chez un Master lorsqu'on est au bout du rouleau. Mais il faut avouer que tomber sur une Master sexy, ça donne forcément envie de la suivre ! ... Attends, c'est pour ça que les Masters sont tous des Bg ?!
Ils les choisissent à la gueule, j'suis sûr !

Par contre faudra que tu précise bien que la destination, car en te voyant ils vont croire que tu les embarques pour Hyrule.

Il rit et ajoute un peu plus sérieusement.

Et puis, avec ton pouvoir de sensitif tu pourra les calmer facilement... Mais, t'es pas sensée être une téléporteur toi ?
##   Mar 22 Sep 2020 - 5:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Mitsuki et Ys... J'ignorais les détails, mais de ce que j'avais compris, il avait extrêmement mal réagi au fait que sa belle soit blessée pendant l'attentat. J'imaginais que Bito les évoquait parce qu'en devenant Master, je me mettrais en danger pour protéger la ville, plus qu'en tant que mon rôle actuel de préfet. J'aurais aimé le rassurer, mais je ne pouvais pas garantir que je serais toujours indemne.

Malgré son inquiétude, il ne me demanda pas de reconsidérer. Au contraire, il dit que je ferais une Master remarquable et canon.

Merci... J'espère.

Je souris à son commentaire concernant Hyrule et songeai qu'il n'avait pas tort. Mais ça pourrait être amusant de me faire passer pour une véritable elfe venue d'un autre monde !  

Nan mais ça me faciliterait la tâche ! J'pourrais même jouer de l'ocarina en arrivant, plaisantais-je.

Puis, il s'exclama que mon pouvoir de Sensitive serait bien utile pour aller chercher des novices. Cela me procurait effectivement un avantage. Je pourrais leur transmettre de la sérénité ainsi que leur faire comprendre que mes intentions étaient bonnes.

Huh ? Je t'avais envoyé un message pour t'expliquer que l'Éclipse lunaire m'avait changé en Sensitive, tu ne t'en souviens pas ?

À moins qu'il ne l'ait pas reçu ? Avait-il envoyé une réponse ? Je n'en étais même plus certaine. Si ça se trouvait, il y avait eu un bug, il n'avait jamais vu mon texto, et n'avait pas du tout compris pourquoi je n'étais plus Téléporteuse tout à coup hahah.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 25 Sep 2020 - 14:58
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il rit lorsque Elfie ajoute qu'elle peut aussi sortir l'ocarina à l'occasion.

Et pourquoi pas une petite lumière qui vole comme une petite fée aussi !

Et là Bito imagine la réaction qu'il aurait pu avoir s'il était novice et qu'une Elfie Master se pointe ainsi, devant lui la première fois...
Il serait tombé sous le charme au premier regard (Jusqu'ici rien de différent), puis il serait tombé dans les pommes à cause de l'émotion... Ce fragile !


Mais revenons sur le pouvoir de sensitif d'Elfie. Apparemment, Bito a reçu un message de sa part ce jour là et en entendant ça, une grimace se dessine sur le visage de notre héros.

DISGRÂCE INFÂME ! PARFUM D’INFÂME ! INONDE SON ÂME !

Il ne s'en souvient pas. Quel genre de petit-ami oublie un message aussi important venant de sa belle ?! C'est indigne !
... Bon, logiquement ce n'était pas encore son petit-ami, mais c'est quand même indigne ! (Oui j'en fais trop !)

Il réussit à sortir son téléphone malgré ses sacs qui l'encombre. Il regarde l'historique de ses conversations et remarque qu'il a répondu un simple "Cool !" ce jour là.... C'est impardonnable !

Je... je devais pas être en forme ce jour là... Dit-il avec un sourire désolé. Mais du coup ça doit trop te manquer la téléportation !!

Et une fois de plus, il pose ses sacs.

Attends...

Il joint ses mains devant lui et concentre son pouvoir vers la paume de ses mains. L'iris de ses yeux se teint d'un doré. Il tire une tronche de constipé dans toute sa splendeur et crée un joli cristal de téléportation en forme de cœur.

Cadeau ! Fait-il en ouvrant les mains.

Un collier et un cristal, décidément c'est noël avant l'heure pour Elfie. Mais attends Bito... Tu as conscience que tu lui offre un cœur jaune là ? Et on sait tous que l'emoji coeur jaune signifie le bonheur et... l'AMITIE !

Il est Jaune mais c'est parce que j'ai pas le choix. Je t'aime quand même hein !
##   Sam 26 Sep 2020 - 3:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
J'aimerais tellement avoir une fée acolyte omg. Ou en être une. En fait, les fées, c'était de miniscules elfes avec des ailes. Si j'avais pu me faire greffer des ailes, je l'aurais fait, mais hélas on en était pas encore là ! Quoi que, ça ne devait pas être pratique dans certaines situations. Il me faudrait des ailes rétractables.

Lorsque j'affirmai lui avoir écrit un message, Bito prit son téléphone pour vérifier. Je regardai autour de son épaule et me vit qu'il m'avait simplement répondu « Cool ! ». Aaah oui, je m'en souvenais désormais. J'avais été un peu frustrée en voyant ça car, sur le coup, je n'avais pas bien pris ce changement. Je m'étais dit que je pourrais discuter avec lui de mes états d'âme, puis avait laissé tomber. Sa réponse était très courte, donc j'avais pensé qu'il était occupé ou qu'il n'avait pas envie de parler.

Il déclara qu'il ne devait pas avoir été en forme. Je hochai la tête en signe que ce n'était pas grave. Effectivement, je m'ennuyais de la téléportation. Il posa alors ses sacs sur le sol et se mit à... euh... pfff, c'était difficile de ne pas rire avec la tête qu'il faisait. Je finis par comprendre qu'il était en train de faire un cristal. Je saisis ce dernier, frétillante.

Yééé, merci !!

J'écarquillai les yeux à ses paroles. Gné ?

Ah euuuh, ça va le jaune t'inquiètes...

Je ne comprenais pas pourquoi la couleur jaune pourrait me faire douter du fait qu'il m'aimait. Peut-être parce que j'avais fait des éclairs roses tout à l'heure et qu'il avait essayé de faire un cristal rose ? Aucune idée ! En tout cas, je ne savais pas quand j'allais m'habituer à l'entendre dire CES mots, parce que je venais probablement de virer rouge une fois de plus.

T'es sûr que t'es pas Télépathe aussi ? Je pensais justement te demander ça ! Au début, ça m'a fait un choc de devenir Sensitive... puis je me suis dit que je pouvais toujours traîner des cristaux de Téléporteur ! Comme ça je peux être les deux ~

La super-elfe Sensitive Téléporteuse ! Hum... Sensiporteuse ? Télésitive ? Senseuse ? Nan mais quoi, c'était important (oui non pas du tout), il fallait bien que je me trouve un titre adéquat.

Ah ! Tu voudrais mon premier cristal Sensitif ?

Comme ça, moi aussi je pourrais lui faire un petit cadeau.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mar 29 Sep 2020 - 14:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ouf ! Heureusement Elfie n'est pas une maniaque en sciences Emojis... Ce n'est pas comme Bito qui y accroche un peu trop d'importance ! Imaginez s'il avait été d'affinité eau, il se serait surement excusé mille fois pour avoir offert un cœur bleu à sa bien aimée.

Le voilà qui pose ses poings sur les hanches, l'air satisfait. Il est fier d'avoir anticiper la demande d'Elfie. Offrir un truc avant même qu'on vous le demande, c'est digne d'un prince charmant !

Ho tu sais, quand on est amoureux, il n'y a pas besoin d'être télépathe. Nos cerveaux sont connectés par un lien magique !

Laissons-le croire à son délire...

Puis il rit et ajoute :
J'en ai plein d'autres chez moi si tu veux. J'avais tellement peur de perdre mes pouvoirs après l'éclipse que j'en ai fait tout un stock.

Ce qui est complètement con car sans pouvoirs, on ne peut pas utiliser les cristaux... Mais ça il ne le sait pas.

Tu pourrais te fabriquer un bracelet avec !

Et il hoche plusieurs fois la tête quand Elfie lui propose son premier cristal de sensitif en retour. Pour le jeune homme, ce pouvoir est comme un super-instinct de héros. Il permet de détecter le sentiment de détresse chez les personnes en danger !

Par contre, mal maitriser, notre héros risque de devenir une éponge à sentiment... Rien de mieux pour le rendre plus pétochard qu'il ne l'est déjà.

Mais... tu penses y arriver ? Là, maintenant ? Demande-t-il un peu inquiet. Parce que, généralement, quand on brise le sceau...

« On finit à l'infirmerie ! »

... On n'est pas un peu mal au point.

Il regarde Elfie avec d'un air curieux, car celle-ci ne montre aucun signe de fatigue.
##   Jeu 1 Oct 2020 - 1:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Bito semblait fier d'avoir répondu à ma demande sans même que je n'aie à la formuler. Je souris alors qu'il mentionnait un lien magique. Ça me fit penser à la légende du fil du destin, comme quoi un fil rouge invisible reliait deux personnes faites l'une pour l'autre. J'aimais bien ce genre de mythes, je trouvais ça charmant.

Apparemment, le jeune homme avait pleins d'autres cristaux en stock. Intéressant ! Je pourrais me balader avec un petit sac rempli de cristaux de Téléporteur. Il dit avoir été inquiet de perdre ses pouvoirs à cause de l'éclipse. On ne savait pas à quoi s'attendre avec elle, après tout. J'avais également produit une grande quantité de cristaux pendant cette période trouble, mais je les avais tous donnés vu que Terrae en avait cruellement besoin.

Je les voudrais bien oui ! Et oui je pourrais me faire un bracelet avec l'un d'entre eux.

En tout cas, l'idée d'avoir un cristal Sensitif l'enchantait à première vue. Sauf qu'il me rappela que je venais de briser mon sceau et se questionnait sur si j'aurais suffisamment d'énergie pour le faire.

Maintenant que tu le dis... je me sens un peu fatiguée.

C'était très distinct de ma première étoilisation. Elle, je n'avais rien d'autre à faire que de me concentrer sur ma douleur et mon manque d'énergie... Alors que maintenant, j'étais stimulée, ça devait être pour ça que je ne l'avais pas remarqué tant que ça !

Et c'est sûrement pas une bonne idée de faire un cristal avec un sceau brisé. Je t'en ferai un après qu'il ait été réparé, déclarai-je en souriant. Donc, comme je disais... l'éclipse lunaire a inversé quelques lunaires et quelques solaires. On a tous fait un rêve symbolique. Perso, j'étais dans un désert et la lune a disparu pour laisser place au soleil. C'était magnifique, je n'avais jamais fait un rêve pareil. Sans compter la voix qui m'a parlé : on aurait dit ma voix mais différente.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Jeu 1 Oct 2020 - 17:38
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Finalement Elfie choisit la prudence et fera pas de cristal ce soir. Cela évitera une dose d'inquiétude pour ce cher Bito.

C'est plus raisonnable oui. Dit-il en souriant sereinement.

Il prend ensuite une pose digne d'un héros pour se la péter un peu.

Mais au pire j'ai mon brevet de secouriste. Et les créatures de la nuit n'ont qu'à bien se tenir ! Regarde-moi la taille de ce biceps !

Il commence à enlever sa veste pour relever ses manches et montrer un joli bras musclé à sa belle... Mais un petit coup de vent qui vient agiter un buisson près d'eux le refroidit tout de suite. Il sursaute, s'écarte un peu du buisson et reprend sa pose de héros sûr de lui.

Puis, tandis qu'ils se mettent en route vers l'institut, Elfie lui raconte ce fameux rêve. Cette fois Bito est attentif et comprend pourquoi ce rêve est si important. C'est un peu comme si Elfie avait découvert une autre part d'elle même.

Mais Bito regarde Elfie en faisant la moue.

J'aurais voulu avoir un super rêve à te raconter moi aussi, mais j'me suis juste endormi comme une grosse merde ce jour là...

Heureusement Bito n'est pas du genre à bouder très longtemps. Il repart direct sur le sujet en bombardant Elfie de questions.

Et te retrouver au beau milieu d'un désert, ça t'as pas fais peur au début ? Le sable était de quelle couleur ? C'était réaliste ? Genre tu pouvais sentir les grains de sable entre tes orteils ? Et cette voix, elle t'as raconté quoi ?!
##   Ven 2 Oct 2020 - 0:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Je ris lorsque Bito voulut me montrer son bras pour démontrer qu'il saurait vaincre « les créatures de la nuit » si elles nous attaquaient. Puis, un bruit le fit sursauter et reculer. Je posai les yeux sur le buisson, à la recherche d'un potentiel animal, mais il n'y avait rien.

Je ne pense pas qu'elles oseraient nous attaquer, on est bien trop forts pour elles ! m'exclamai-je à mon tour en prenant une pose assurée, les mains sur les hanches (bon, en vrai moi aussi j'avais sourcillé, mais chut).

Nous partîmes ensuite en direction de l'institut et je commençai à lui expliquer le rêve que j'avais fait lors de l'éclipse lunaire. Il bouda un peu, se plaignant qu'il n'en avait pas fait dans son cas. Logique vu que l'éclipse ne l'avait jamais affecté quant à lui. Or, il reprit vite de l'entrain et se mit à me questionner pour avoir plus de détails concernant le mien.

Non, je n'avais pas peur. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans un désert, vu que j'ai déjà fait un voyage en Égypte. C'est le genre de paysage qui me captive. Je me sentais... chez moi, en sécurité. Le sable était orangé et plutôt réaliste, je pouvais le sentir entre mes doigts et mes orteils. Quand des éclairs sont sortis de mes doigts, j'ai compris que mon pouvoir était revenu. Je me suis mise à courir, puis je me suis envolée dans les airs. C'est là que le soleil a commencé à se lever et le sable s'est mis à briller.

Je marquai une pause et réfléchit un court instant à ce que la voix m'avait dit. Je m'en souvenais assez bien.

La voix a dit : « Tout est en constant changement. Tu étais, tu es et tu seras. Tout ça est toi ». Je n'ai pas saisi sur le coup, mais je pense que j'ai commencé à comprendre. Je pense que ça signifie que je n'ai pas à abandonner qui j'étais. Une Téléporteuse. Que ça reste une partie de moi même si je suis devenue Sensitive.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 5 Oct 2020 - 18:25
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito reste bouche bée.
Il y a d'une part la capacité d'Elfie à retenir toutes les questions qui lui sont posées qui le surprend... Pour vous dire, il ne se souvient même pas de sa première question.
Et d'autres part, les explications d'Elfie qui rendent ce rêve à la fois attirant et intriguant. C'est comme si elle avait vécu dans une autre réalité... Qui sait, peut-être qu'un monde des rêves existe vraiment !

Truc de ouf ! Si ça se trouve t'es pas juste téléporteuse ou sensitive... Tu es peut-être carrément un Avatar !! S'écrie Bito. Y'a une meuf qui peut contrôler tous les éléments, elle s'appelle Ari... Ata... Ali-truc. Bref, imagine que t'es comme elle mais qu'tu l'sais pas encore !

Oui, Bito s'est beaucoup trop enflammé sur le coup et il s'est mit à crier au lieu de parler normalement. Au moins il s'en rend compte, alors il ferme sa bouche et prend deux secondes pour se calmer.

'Fin c'était juste une hypothèse...

Mouais.
A force qu'il s'excite pour un rien, Elfie risque de croire que toute cette électricité statique lui a atteint le cerveau du jeune homme. D'ailleurs, le courant commence doucement à quitter ses cheveux qui obéissent de nouveau aux lois de la gravité. Ils lui tombent à présent sur le visage. Il est passé de la coupe du savant fou à celle de l'émo triste qui cache ses yeux sous sa frange.

Et en parlant de rêve, t'étais dans le mien la dernière fois...
Ho serait-ce une petite confidence romantique que nous prépare Bito ?!
On était des espèce de Rangers de l'espace qui sauvaient le monde !
Eh bah non...

Tu avais un costume Rose, le miens était bleu, Ys était en rouge et Mitsu en jaune ! Par contre on trouvait personne pour porter le costume vert et tu devais m'apprendre utiliser ma super épée laser...

Et là il plisse les yeux, cherchant un sens à ce rêve. Peut-être qu'il fallait qu'il apprenne à manier une épée laser...

Vous feriez pas des duels de sabre laser dans ton club, par hazard ?
##   Jeu 8 Oct 2020 - 2:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
OMG MAIS OUI JE VOULAIS TROP ÊTRE UN AVATAR MOI ÇA SERAIT GÉANT-

Si j'étais un personnage d'anime, j'aurais certainement eu des pupilles en forme de coeur à cet instant-là. Parce que dès mon arrivée à Terrae, j'avais moi aussi pensé à comparer Terrae à Avatar : Le dernier maître de l'air ! Ce cartoon était un des meilleurs à mes yeux et il me comparait à un Avatar ?! Oh putain je l'aimais.

Ce serait un rêve devenu réalité ! déclarai-je.

J'avais déjà rêvé que j'étais l'Avatar parce que oui, je faisais des rêves trop géniaux, mais il y avait deux différents types de rêves. Au moins, dans une autre dimension, je l'avais été. D'ailleurs, Bito mentionna ensuite que j'avais été dans l'un des siens. Je souris lorsqu'il se mit à expliquer en quoi il consistait.

Ranger de l'espace, ça me convient bien.

Je pourrais me faire un OC de ce type pour Tik Tok, tiens. Ça serait cool d'avoir un costume de combinaison spatiale ! Puis, il me demanda si on faisait des duels de sabres laser dans mon club de grandeur nature.

Ça arrive. On a déjà eu un event Star Wars et on va probablement en avoir d'autres, du coup on a acheté des sabre lasers en mousse. La dernière fois, j'étais une Sith : Darth Nox !

Je m'étais procurée des lentilles de couleur jaune, une longue robe noire ainsi que quelques accessoires pour l'occasion. Je m'étais vraiment éclatée, même si ça m'avait pris un long débat mental avant de me décider sur si je voulais jouer une Jedi ou une Sith.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Dim 11 Oct 2020 - 13:35
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Finalement Elfie ne prend Bito pour un fou, elle aussi est fan à l'idée d'être un potentiel Avatar. Cependant, si l'on suit la logique du cartoon, il faut que l'Avatar actuel meurt pour que le prochain prenne sa place.
Est-ce qu'il faut donc souhaiter la mort d'Aëlita pour voir qui sera le prochain Avatar ? C'est assez malsain comme raisonnement mais osef, Aëlita est trop sauvage et carrément flippante. Il fut un temps où elle s'était même mise en tête de détruire Terrae. Bito en frissonne rien que de s'imaginer la croiser à nouveau.

Mais revenons sur un sujet moins effrayant. Elfie donne un peu plus de détails sur son club.

Bito se demande alors :
Pourquoi j'y suis pas inscrit à ce club ? Pense-t-il à haute voix.

Très probablement car tu pensais que ton séjour à Terrae ne serait que de courte durée !

Puis notre héros plisse les yeux lorsqu'il entend sa bien aimée dire qu'elle était du coté des Sith.

Hmmm... J'dois me méfier de toi alors, tu vas vouloir me convertir au coté obscure de la force.

Il lève le menton et ajoute fièrement.

Mais Bito-Wan Kenobi ne tombera pas dans ton piège ma belle.

Et voilà que Bito s'imagine cosplayer en ce fameux Jedi qui fut le maitre d'Anakin Skywalker, ou devrait-on dire Darth Vader !

Je devrais me laisser pousser une petite barbe tiens... Tu crois que ça m’irait bien ? On doit vérifier ça avec un filtre Snapchat !

Sans une réponse à cette question, il ne pourra pas fermer l’œil de la nuit !


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Ven 16 Oct 2020 - 11:11, édité 1 fois
##   Jeu 15 Oct 2020 - 0:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Opération : recruter son petit ami pour son club. Pas que j'avais envie de lui taper dessus avec des armes en mousse... pfff, mais qui j'essayais de convaincre moi, bien sûr que j'en avais envie. C'était trop marrant et ça ne faisait — presque — pas mal (si j'éprouvais le désir de frapper des gens avec des vraies épées, là ça serait un problème). Qui aime bien châtie bien.

Bonne question. Tu devrais t'inscrire !!! m'exclamai-je, enthousiaste à l'idée.

Il eut l'air légèrement surpris que je lui révèle que j'avais été une Sith. Ça me fit penser à la fois où Tiago m'avait dit qu'il était certain que je serais toujours du côté des gentils. Tout le monde me voyait comme une sainte ou quoi ?

Bito déclara alors devoir se méfier de moi puisque je voudrais le convertir au côté obscur. Je ris à la mention de « Bito-Wan Kenobi ». C'était plutôt bien trouvé, on pouvait même trouver les lettres de « Obi » dans son prénom !

Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur, m'exclamai-je avec un sourire en coin. Les tenues sont plus badass de notre côté faut dire, ajoutai-je.

Il me demanda si je pensais qu'une petite barbe lui ferait bien. Je tentai de visualiser ça.

Huuuum... Je sais pas trop. Ouais vas-y, ouvre Snapchat !
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 16 Oct 2020 - 22:31
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

S'inscrire... ? S'inscrire ?! Bien sûr qu'il va le faire ! En tant que maître du déguisement et chevalier servant de sa belle, il se doit d'accomplir cette quête exceptionnelle !

Mais oui !!! S'exclame-t-il à son tour.

En espérant qu'elle ne le victimise pas dès son premier jour... On te fait confiance, hein Elfie ??

Ouais tu marques un point... Avoue-t-il concernant les costumes du coté obscur. Mais chez les Jedis ils ont des robots trop mignon et des soldats qui savent viser !

C'est à son tour de défendre son camp et d'afficher un sourire en coin. Eh oui, les Stormtroopers ont la réputation de toujours tirer à coté de leurs cible !

Tiens moi ça s'il te plait. Fait-il en lui confiant l'un de ses sac de courses.

Une main libre, il peut à présent sortir tranquillement son téléphone. Il lance l'application et tombe par défaut sur le filtre qui transforme en homme, la caméra déjà braquée sur eux. De son coté ça lui rajoute juste de la barbe, mais du coté d'Elfie le changement est assez surprenant. Bito en oublie même de regarder si cette fameuse barbe lui va bien.

Putain, même en mec t'es canon !

Puis, beaucoup trop curieux, il passe sur le filtre qui transforme en femme. L'appareil lui affiche une longue chevelure rebelle, de longs cils qui donnent de l'intensité à son regard et un visage d'ange.

Comment tu m'trouve comme ça ? Plutôt mignonne, pas vrai ? Fait-il en envoyant un petit clin d’œil et quelques battements cils à Elfie, à travers l'écran.

[HRP : J'ai pas pu m'empêcher de chercher sur google ce que ça donnerait xD]
images:
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit qui allume les étoiles [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant