-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri
##   Jeu 3 Sep 2020 - 2:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Un AU est un Alternate Universe, donc Univers Alternatif. Dans ce monde (fortement inspiré de My Hero Academia), le globe est parsemé d'individus possédant des pouvoirs divers appelés alters, ce qui a donné naissance aux super-héros et aux super-vilains. Terrae est une école pour super-héros et chaque héros réputé peut se prendre des apprentis s'il le souhaite. Elfie a comme apprentie Yuki, fille de Mitsuki et Ys dans ce monde parallèle.

Ce rp n'a donc rien de canon et est simplement pour s'amuser ♥. Les enfants sont des interprétations de chaque joueur.

Les personnages:



Les voleurs d'alters


Après la théorie, la pratique. Les élèves de l'institut Terrae avaient passé leurs examens de fin d'année et ceux qui les auraient tous réussis auraient l'opportunité de partir en mission avec leur maître respectif. Yuki, elle, ne semblait pas du tout inquiète par rapport à ses notes. Pendant ses deux semaines de vacances, période durant laquelle les professeurs corrigeaient toutes les copies, elle travailla sur des prototypes avec sa mère. Je passai quelques fois les voir, puisque Mitsuki et moi étions de très bonnes amies, et en avait profité pour admirer leur travail.

Mitsuki et moi nous étions rencontrées à l'institut, lorsque nous étions enfants. Alors que je m'étais inscrite dans le département des héros, elle avait plutôt choisie le département de support. Les étudiants en support apprenaient à créer divers équipements pour assister les héros. J'avais toujours admiré la japonaise pour sa grande intelligence et sa créativité.

Yuki avait pris un chemin différent de celui de sa mère, puisqu'elle souhaitait être un super-héros, mais cela ne l'empêchait pas de bricoler par ci par là. Elle espérait un jour être capable de construire ses propres pièces d'équipement. Je n'avais pas de doute qu'elle y parviendrait, car on pouvait déjà voir qu'elle était une petite génie, comme sa mère.


Elumina-sensei ! J'ai passé tous mes examens ! s'exclama l'adolescente en me montrant la feuille de ses résultats.
Oh, tu as eu de très bonnes notes. Félicitations !

Elle leva un pouce en l'air en riant joyeusement.

Alors, on part en mission quand ?!
Je ne sais pas encore. Je devrais recevoir un ordre de mission d'ici quelques jours. Je t'enverrai un message, d'accord ?
Aaah, il faut encore attendre..? Bon, ok.


J'écarquillai les yeux en lisant les détails du message qu'on m'envoya trois jours plus tard. Nous allions être envoyés à Matsudo, en équipe avec Akkiko, Senri et leurs apprentis. Ce qui signifiait que j'irais en mission avec mon propre enfant. L'administration tentait de ne pas mettre les familles ensemble d'habitude, mais j'imaginais que cette fois-ci, elle ne devait pas avoir tellement eu le choix.

Le jour venu, j'enfilai ma tenue de super-héros et allai chercher Yuki. Je lui expliquai de quoi il en était : depuis quelques temps, des gens disparaissaient dans la ville de Matsudo. Non seulement la police n'arrivait pas à les retrouver, mais en plus, on avait rapporté que les alters des disparus avaient commencé à se manifester sur d'autres personnes, dont des criminels qui ne posaient pas particulièrement problème auparavant. De nouveaux vilains commençaient à émerger...

Apparemment, certains d'entre eux étaient des sans-alter avant, alors que d'autres se sont retrouvés avec un pouvoir supplémentaire en plus de le leur de base. Ils pensent qu'ils détiennent les disparus quelque part et ont trouvé une façon de leur voler leurs alters. Nous allons travailler avec la police afin de résoudre cette affaire.

Nous nous rendîmes au point de rendez-vous, c'est-à-dire la station de police de Matsudo. Nous étions les premières arrivées. Nous prîmes donc place dans la salle de réunion et continuâmes à discuter en attendant l'arrivée de nos coéquipiers.


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri 50703_s

+:
##   Jeu 3 Sep 2020 - 15:14
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Akkiko "Le Forgeron" Tomoaki:
Prénom : Akkiko
Nom : Tomoaki
Âge : 41 ans
Nom de héros : "Le Forgeron"
Alter : Maîtrise des minéraux
Abilités :
- Manipulation des minerais et métaux
- Transformation des minerais et métaux en d'autre
- Détections des minerais et métaux dans une large zone


Judith "Préto Hi" Marquez:
Prénom: Judith
Nom: Marquez
âge: 16 ans
Nom de héro: "Préto Hi"
Alter: Maîtrise et création du feu noir
Abilité:
-maîtrise du feu
-créer du feu noir
-insensible aux flamme et la chaleur
-Vulnérable au basse température


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri New_york_3-500x200
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas  revu le Japon.Revenir à Terrae après tant de missions et de temps était une ôde à la nostalgie. C'était néanmoins très important, et pas que pour moi, ma jeune filleul accomplissait sous peu ses derniers examens dans l'académie qui nous avaient formé son père et moi. Je me suis m'y à penser qu'elle voyait en moins un père de substitution après l'incident... Alors je m'étais assuré malgré mon rôle dans mon travail, de toujours être disponible pour elle.

Elle était venu courir presque en me voyant à l’entré de l'institut, contenant à peine son enthousiasme.

"Oncle Akkiko!" Elle se jetais dans mes bras et je fis mine d'avoir le souffle coupé par sa force. Elle me jetait un regard entre l'amusement et la consternation. "J'ai réussis! Regarde!"

Elle me tendais un compte rendu des examens... Des notes excellentes.  je souriais et lui ébouriffais les cheveux comme dans son enfance. Je savais ce qu'elle souhaitait, et j'aurais voulu qu'elle suive une autre voie. Mais c'était son choix, et sa liberté Nous avons donc obtenu audience auprès d'Hidéko. La femme qui tenait Terrae d'une main de fer dans un gant de velours me parla alors plus en détails de ma jeune protégé, plus que celle ci n'en disait dans ses mail et messages audio ou vidéo.

Elle était une jeune fille volontaire, calme et qui contenait ses émotions. Une jeune fille qui d'après le psychologue avait encore le deuil de l'incident. Et qui ne montrait que très peu de signe de joie. mais, la directrice semblait très perturbé de voir la jeune fille nommé Judith Marquez, sourire tout le long de l'entretien. Quand Hideko lui demanda ce qui avait changer, elle répondit à mon plus grand désarroi, mais aussi fierté.

"Ce n'est pas en montrant ses dents comme un con qu'ont obtient des résultat... maintenant que j'ai réussis, je peut montré mon sourire autant que vous le voudrez."

C'était bien là un lègue paternel! Cette répartie fulgurante haha. J'obtiens l'apprentissage de la jeune Judith Marquez, en tant que héro professionnel, ancien Terraen et aussi parrain de celle ci.

Nous voilà donc à partagé la vie auprès de la Division Internationale de Lutte Contre les Armes Génético-Biologique et il ne fallut pas longtemps pour que je sois requis pour une première mission en tant que professeur.

Direction Matsudo. Dans un commissariat en effervescence on nous dirige dans une salle de réunion où je revois ma vieille amie Elfie... Elle n'a presque pas vieilli en comparaison de moi.

"Bonjours Elfie, Yuki. Je suis heureux que tu est réussis tes examens aussi jeune fille. Ta mère n'a pas arrêté de m'en parler par texto." Je saluais en entrant, Judith sur les talons.

Ma jeune apprentie salut avec respect, je sens une légère appréhension à cette première mission, c’est normal. D'après le premier compte rendu, nous aurions affaire avec un trafic d'alter.

"Senri n'est pas encore arrivé à ce que je vois. Toujours en retard ce grand dadet." Je plaisantais.

Je prend une des chaises pliables et fais asseoir Judith qui garde une posture très droite alors que je me laisse un peu m'affaler sur la chaise.

Judith me rappelais un peu moi en arrivant à Terrae, qu'est-ce que son père avait été lui raconté sur moi et nos folles conneries d'ado de l'époque, je pensais en souriant.

.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri Signat10
##   Dim 6 Sep 2020 - 11:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Spoiler:

-Yamada-sensei !! J'ai réu-

Le jeune Iruu, qui avait pénétré dans la cabane construite en bordure de Terrae, au milieu des arbres qui servait au mentor du garçon de dojo, de salle de cours occasionnelle, mais aussi, de maison, fut arrêté par une porte qui fusa vers lui. Le jeune homme se jeta par terre, un sourire crispé par la peur sur le visage.

-IRUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! QUAND JE TE BALANCE UNE PORTE, TU UTILISES TON ALTER POUR ME LA RENVOYER DANS LA GUEULE, TOCARD MINIATURE VA !

Celui qui avait dit ça, l'illustre héros qui enseignait les préceptes héroïque au jeune Numa, se tenait au milieu du dojo, torse nu, un sarouel partiellement décousue couvrant ses jambes. Il avait conservé la position qu'il avait adoptée pour lancer la porte sur son jeune apprentie, mais surtout, une jarre d'eau tenait en équilibre sur sa tête. Le jeune Iruu se releva, en s’époussetant. Il souffla quelques excuses avant de reprendre d'un ton toujours un peu pimpant, mais encore très effrayé.

-Je viens d'avoir les résultats de mes examens et je les ai eues !!

Senri s'était rassis en tailleurs – avec sa jarre sur la tête – il prit le bulletin et le parcouru des yeux. Il arqua soudainement un sourcil.

-« Musculation : Des efforts à fournir. »...

Avant même que Senri ne termine de lire, le jeune garçon s'était déjà enfuit du dojo à toutes jambes. Pour sa propre vie.

Un peu plus tard, alors que le maître et l'élève étaient attendue par leurs collègues et camarade au commissariat de Matsudo, un amas d'énergie noire se concentra au niveau du plafond de la salle de briefing, entre les duos déjà présent. Deux silhouettes et une porte tombèrent du trou noir avant que celui-ci se résorbe.

-Yo les tocards, désolé pour le retard, Iruu avait 1000 pompes à rattraper.

Se tenait sur la table, Senri en débardeur, avec son sarouel d'entraînement usé par le temps et les combats, avec une porte sur l'épaule. Derrière lui, il y avait Iruu, à quatre pattes, le souffle court et l'air absolument éreinté.

-Salut m'man...
-TU POURRAS DIRE BONJOUR A TA MERE QUAND TU AURAS FAIT TES PUTAIN D'AB-

Senri fut coupé par le cliquetis d'une « boite à injure ». Qui était secouée par l'imposante silhouette qui sortait de son épaule gauche, un sourire amusé barrait le visage d'aveugle de Bouclier.

-Tu sais, Senri, si tu faisais attention à ton langage, on pourrait presque avoir un appartement... Salut, vous tous. Épée vous passe le bonjour !

Senri grogna en sortant une poignée de pièces de sa poche et en les laissant tomber dans la boite.

-Maintenant, barre-toi !! Je déteste quand tu débarques comme ça !!

Il sauta de table en attrapant Iruu et en le posant sur une chaise avant de se tourner vers ses collègues héros.

-La vielle m'a briefée sur le chemin. On a affaire à un trafic, c'est ça ?


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 8 Sep 2020 - 20:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...



Les voleurs d'alters


Quelques minutes passèrent avant qu'Akkiko et Judith n'arrivent à leur tour. Nous nous saluâmes à tour de rôle et mon regard se posa sur la jeune colombienne. Elle était peu bavarde, probablement parce que cette mission était sa première depuis des mois et que le niveau de difficulté avait augmenté. Ce n'était pas pour rien que l'administration avait décidé d'assigner trois équipes à cette dernière, sans compter une grande partie du corps de police de Matsudo. Les trafics d'alters étaient rares.

On pourrait dire que nos trois élèves avaient de la chance, dans un sens. Cela leur permettrait de participer à une mission hors du commun. Il n'y avait eu que quelques instances similaires depuis les vingt dernières années : un alter qui permettait d'en interchanger d'autres, une machine à extraire et à injecter des alters (plutôt instable, elle n'avait fonctionné que sur peu de sujets) et une drogue à altérer les alters.

Évidemment, ce qui ressemblait le plus à notre cas actuel était la machine. De ce que je savais, elle avait été détruite et les plans et les recherches la concernant avaient été envoyés au gouvernement. Serait-il possible que ces documents aient été dérobés ? Ou faisions-nous face à une situation différente ?

Akkiko plaisanta sur le retard de Senri et s'installa. Puis, alors que Yuki engageait la conversation avec Judith, un trou noir apparut au-dessus de nous. Mon fils et son instructeur tombèrent sur la table. Je haussai un sourcil en voyant la porte sur l'épaule du chauve. Toujours le même ! 1000 pompes ? Pauvre enfant... Il semblait totalement épuisé. Au moins, avec un sensei pareil, il ne pouvait pas flâner.

Iruu me salua, ce qui sembla l'énerver. Était-il de mauvaise humeur ? Senri était quelqu'un de particulier. J'avais eu quelques réserves en apprenant que mon enfant allait devenir son apprenti, mais ce n'était pas à moi de choisir. Et puis, ça restait quelqu'un de bien, au fond.

Rebonjour Iruu, m'exclamai-je alors que Senri se disputait avec Bouclier.

On s'était vus ce matin, après tout. Le Dégondeur le posa sur une chaise et je sortis une bouteille d'eau de mon sac pour la lancer à Iruu, car il avait l'ait d'en avoir besoin. Je hochai la tête à la question de mon coéquipier et les policiers manquants entrèrent et prirent place.

— Bonjour. J'imagine que vous allez tous lu la description de la mission, mais permettez-moi de la répéter pour commencer le briefing. Depuis trois semaines, on nous a rapportés des cas de disparition similaires, douze pour être plus exact. Nous n'avons pas réussi à en retrouver un seul jusqu'ici. Des criminels ont commencé à manifester les alters des disparus, on peut donc assumer qu'ils les leur ont dérobés d'une certaine façon. On a bien entendu tout de suite pensé à la machine expérimentale d'il y a huit ans, mais selon le gouvernement, il est peu probable qu'une copie ait été construite. Les plans sont toujours en sécurité et tous ceux qui avaient un lien de loin ou de près avec cette affaire sont étroitement surveillés.

Il marqua une pause et je plissai les yeux, attentive.

— Les criminels qui ont reçu de nouveaux alters ne semblent pas connectés ensemble, à part deux d'entre eux qui effectuent la majorité de leurs délits en équipe. Les indices nous indiquent qu'il y a probablement un groupe de super-vilains derrière tout ça et qu'ils ont commencé à faire des tests sur de petits bandits. Nous avons réussi à en attraper deux... Dont un qui est mort de ce qui pourrait être un effet secondaire. Nous attendions votre arrivée pour l'interrogatoire du deuxième, pour que vous puissiez y assister.
Effet secondaire ? Quel effet secondaire ? demanda Yuki, son intérêt piqué.
— Son nouvel alter a... dysfonctionné. C'était un alter de gigantification. Quand il a voulu l'utiliser, ses organes ont pris de l'expansion, mais pas le reste. Il a explosé.

Eh bien, en voilà une image désagréable. Évidemment, ma novice grimaça un peu en l'imaginant.


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri 50703_s

+:
##   Mer 9 Sep 2020 - 14:41
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri New_york_3-500x200
J'ai un sourire en voyant que Bouclier arrive à calmer ce tempérament explosif de Senri. Je fini par me redresser à l'arrivé du chef de la police après avoir fait un sourire encourageant au jeune fils de Elfie. Pauvre garçon, il n'avait pas le plus agréable des professeur même si la qualité finale restait excellente. Les informations du policier me font tiquer, je comprenais pourquoi la Division avait décidé de m'envoyer.

"Si la machine saisi il y a huit ans à été développé une fois, rien ne prouve que d'autre organisation n'ont pas lancé de recherche en parallèle pour concevoir leur propre machine similaire." Je fais remarqué en passant une main dans ma barbe fourni.

Je tourne mon regard vers Judith, l'invitant de ce fait à aussi donné une analyse des informations, c'est essentiel qu'elle apprenne aussi à prendre la parole et faire es connections entre les informations que lui fournisse les briefing.

"Mais huit ans pour une telle technologie, cela me parait très court, surtout en repartant de zéro,même Yuki et sa mère ne serait pas si rapide je pense... Il est plus plausible qu'un alter de transfert ou de vole ce soit clairement manifesté chez un membre de la pègre locale. L'anomalie du criminelle décédé pourrait être dû à l'effet de l'alter du voleur ayant commencé à se dissipé partiellement." Analyse la jeune femme avec un sourire à Yuki.

Je me gratte le menton... Elle a raison, mais comment savoir si ces projets de machines n'étaient pas en cours simultanément dans plusieurs organisation criminelle. Il se peut même que celle d'il y a huit ans ne soit que le premier prototype d'une pègre en avance.

"Si vous le permettez, Elfie, Senri, j'aimerais aller questionner l'individu encore en vie arrêté par la police. Et parcourir son dossier. Pour l'heure, parcourir les rues est inutile si nous n'en savons pas plus, je préconise donc d'amasser le plus d'information avant de pouvoir passer à une action décisive."Je consulte mes compagnons.

Je me demande aussi si une salle peut nous être confier pour y garder notre matériel et travailler, si possible avec des ordinateurs. Si oui, j'enverrais Judith avec Yuki et Iruu si leurs professeurs le permettaient, pour amener le matériel de notre véhicule jusqu'à cette salle.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri Signat10
##   Jeu 17 Sep 2020 - 18:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Durant tout le briefing, Senri était resté silencieux. Les bras croisés, un air concentré sur le visage. Il regardait chaque protagoniste prenant la parole avec un regard sévère et plein de gravité.

Iruu eut une mine dégoûtée quand on parla du pauvre homme qui avait explosé. Senri eut aussi un léger rictus de dégoût sur son visage de constiper. Le jeune apprenti du chauve resta, au contraire des deux autres jeunes gens de son âge, silencieux.

Il était trop exténué pour dire quoique ce soit. Tandis que son mentor, contrairement à ce qu'il laissait paraître, était complètement largué. Cela dit, quand Akkiko reprit la parole pour annoncer la suite, le héros chauve réagit.

— QUOI?! MAIS ON VA SE FAIRE CHIER, C'EST D'LA DAUBE. 

Le cliquetis de la boîte à injure à sa gauche lui fit étouffer un râle de colère et Bouclier disparut à nouveau dans l'épaule du jeune homme une fois que la boîte eut reçu quelques yens supplémentaire.

— Bon, Iruu, aide les filles et mettez vous à bosser. ET TU UTILISES TON ALTER POUR TOUT TELEPORTER OK ? Les filles, s'il le fait pas, dites le moi. Je m'en occuperais. 

Il posa sur les adolescents, son regard de tueur, montrant qu'il ne plaisantait pas du tout. Iruu acquiesça rapidement et fila vers la sortie. Senri poussa un soupir agacé avant de se tourner vers les deux autres héros, et les suivre vers la salle d'interrogatoire.

— Eh, les copains, j'peux jouer le BAD COPS?

Il avait dit ça avec des étoiles des yeux et un ton plein d'entrain. Comme si, a l'abri des regards, sa personnalité avait brusquement changée. 


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 7 Oct 2020 - 23:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...



Les voleurs d'alters


Akkiko marquait un point en disant qu'il n'était pas impossible qu'une machine semblable à la dernière ait été développée. Même sans les plans, en sachant que c'était réalisable, un groupe de personnes ingénieuses aurait pu tenter de faire leur propre version. L'homme regarda alors son apprentie, comme pour l'encourager à parler à son tour. Il était vrai que même avec huites années de développement, construire un tel prototype à partir de rien serait complexe. Cependant, je ne croyais pas qu'il fallait totalement mettre de côté cette hypothèse.

Mais oui, si ça se trouvait on avait affaire à un nouvel alter qui affectait d'autres alters. En fait, pour le moment, nous n'avions pas suffisamment d'informations concrètes pour tirer quelconque conclusion. La prochaine étape était d'aller questionner le témoin détenu par la police. Je hochai donc la tête aux paroles du Forgeron, puis Senri se mit à hurler puisque selon lui, c'était ennuyant.

Oui, allons-y. Senri, tu peux arrêter de nous casser les oreilles s'il te plaît ? m'exclamai-je avec un sourire, poliment, même si un mélange de réprimande et d'un brin de menace pouvait sûrement se lire sur mon visage.

Les gens qui criaient pour rien, c'était insupportable. J'espérais qu'il se calme puisque nous allions devoir travailler ensemble. La profession de super-héros, ce n'était pas uniquemment de taper sur les méchants, mais aussi d'assister les policiers. J'aurais cru qu'il l'aurait compris depuis le temps. Nous décidâmes d'envoyer nos élèves chercher notre matériel pour l'amener dans une autre salle.

En attendant que nous ayions fini l'interragatoire, tentez de réfléchir à comment vous pourriez utiliser vos pouvoirs en tant qu'équipe. Élaborez des techniques de groupe, déclarai-je doucement, souriante.

Je connaissais bien ces enfants et j'avais foi en leur potentiel. Surtout le mien, évidemment. Je lançai d'ailleurs un regard encourageant à Iruu avant de partir en direction de la salle d'interrogatoire. Aussitôt, Senri passa d'homme furax à gamin excité.

D'accord. Mais n'oublie pas que quelqu'un de calme et assuré est bien plus menaçant que quelqu'un qui pète les plombs.

Il n'était pas rare que les criminels soient même bien heureux de voir des héros perdre leur sang-froid. Savoir qu'ils les mettaient en colère leur donnait un sentiment de satisfaction. Le sergent me tendit le dossier du bandit et nous entrâmes dans la pièce.

— Ah, enfin de gens ! Je commençais à m'ennuyer. Oooh, si ce n'est pas Elumina-sama ! Quelle chance j'ai ! M'enfin, ce serait encore mieux si ces deux-là pouvaient nous laisser en tête-à-tête...
Kuroda Yasuo, c'est bien ça ? demandai-je, ignorant complètement ses propos.
— Oui-oui, enchanté, blah blah blah. J'adore votre accent, vous venez d'où ?
Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
— Hé, je vous ai posé une question.

Je levai finalement les yeux du dossier dans mes mains et feignit un sourire.

Oh, je le sais bien ! Cependant, je ne suis pas celle qui doit être interrogée.
— Bah voyons. Alors vous, vous pouvez me poser des tonnes de questions, mais moi non ? Vous ne trouvez pas ça un peu injuste ?

Il semblerait qu'il veuille jouer, celui-là. Au moins il semblait bavard, c'était toujours plus facile de soutirer des informations comme ça.

Répondez à ma question et je répondrai à la vôtre.
— Très bien. Je suis ici parce que... attendez... c'est le porte-clé que j'ai volé quand j'étais gosse, c'est ça ?
Ce que vous êtes amusants. Mais non.
— Ah... À cause de mon nouvel alter d'acide. Bien sûr ! À votre tour.
D'Europe.
— Vous ne pourriez pas être plus précise ?
Non. Vous m'avez demandé d'où je venais. Eh bien, je viens d'Europe, déclarai-je avec un sourire en coin.


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri 50703_s

+:
##   Jeu 8 Oct 2020 - 14:25
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri New_york_3-500x200
Elfie sermonne quelque peu ce pauvre Senri. Le grand gaillard n'est pas très patient hélas. Mais j'imagine qu'il faut de tout parmi les forces de l'ordres et les supers héros. Je suis donc Elfie jusqu'au local d'interrogatoire en lisant le dossier de notre homme. Vol à l'arraché, agression, menace, rébellion, divorcé, a un fils qu'il ne peut plus voir suite à son casier... Un jeune paumé comme il y en a des milliers en ce bas monde. Quan dnosu entrons, je laisse Elfie mener les premières questions. J'attend patiemment de voir comment ce comporte notre "témoin".

Et je ne suis pas déçu, l'insolence et le flegme... Bien. Je me penche à l'oreille de Senri pour lui dire de na pas s'enflammer, malgré l'irrespect du type. Son heure viendrait.

"Hey c'est pas du jeu, franchement je préférais qu'ont soit que tout les deux pour discuter, car vos deux petits copains m'inspire pas confiance." Réplique le petit voyou.

Je me permet d'avoir un ricanement en fixant le zigoto.

"Eh bien je te fait rire, le gaijin?" Lâche t'il avec une pointe d'agressivité.

Je pose sur la table devant Elfie un document, avec le sygle de la Division qui m'emploie.

"Oui en effet, la division est très intéressé par ce qui t'est arrivé. Tu n'est qu'une victime d'une arme biologique après tout... Mais pour plus de sécurité, ton transfert dans les installation de la division serait plus pratique, et celle aussi de ton fils, ton ex femme... Et pourquoi pas toute ta famille, pour être bien sûr que vous n'ayez aucun risque d'infection ou de problème comme ton... Collègue?" Je lui explique.

Il me regarde alors avec hargne en réclamant sans respect.

"Qu'est ce qui est arrivé à Kozué?"

"Senri? Peut tu décrire ce qui est arrivé à Kozué s'il te plait? N'omet aucun détail, il faudrait que notre ami prenne la bonne décision pour ne pas... repeindre sa cellule de lui même." Je demande à Senri en souriant en coin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Judith avait suivis ses camarades comme demandé par son oncle. Mais elle souhaitait surtout resté avec son mentor, elle voulait apprendre les techniques, les ficelles du métier. Pour l'heure elle essayait d'empêcher cet idiot de Iruu d'obéir à l'ordre encore plus idiot de son maître à lui.

"Arrête tes idiotie, Iruu. Je dirais rien à Senri. Tu compte agir comment si dans dix minutes une urgence nous appel et que t'aura plus une once d'énergie?" Elle soupire et en posant les mains sur ses hanches elle demande à son amie Yuki. "Dit lui toi s'il te plait."

Et elle ne le laisse pas plus tergiverser, elle ouvre le coffre du véhicule de son mentor et prend le sac contenant leurs ordinateurs et la mallette pour les situation d'urgence dans une autre main. Elle leur laissait le matériel de protection qu'emmenait toujours son mentor et les trousses de premiers soins. Oncle Akkiko était un homme prévoyant et qui ne basait pas toute sa force sur ses pouvoirs, car comme il le répétait toujours à son apprentie: "Les criminelles utilisent en majorité els armes à feu, et même si je peut stopper les balles, je ne suis pas omniscient, alors un gilet pare balle peut me sauver la vie plus surement que mes pouvoirs."

"Franchement ce faire entraîner par ce macho de Yamada c'est un choix très bizarre. Elfie est bien plus sage et intelligente. Heureusement qu'il y a bouclier pour compenser Senri..." Rumine t'elle en se dirigeant vers la salle du commissariat.

Elle passe les escaleirs et un officier encore peu expérimenté leurs indique la salle de conférence aloué à leurs équipe. La fenêtre donnant sur le parking, la jeune apprentie après s'être délesté de son chargement sort la tête par la fenêtre pour voir Yuki mais pas Iruu.

"Yuki, ne me dit pas qu'il en m'a pas écouté?!" Peste al colombienne en gonflant les joues de frustration.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri Signat10
##   Mar 1 Déc 2020 - 9:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

[HRP : Je m'excuse à fond pour le délai Crying or Very sad]

Senri avait l'incroyable tendance à ne pas avoir de repartie - et ce, malgré les années et les univers alternatif. Ainsi, à plusieurs reprises, il se décomposa face à la mère de son jeune apprenti.

-Ouais. Pardon.

Bouclier aurait presque pu sortir du corps de Senri pour remercier Elfie et d'un signe de la main quand elle l'avait invité à parler moins fort. Cela dit, la cécité de l'alter égo protecteur de Senri aurait impliqué qu'il lui établir le lien symbiotique lui permettant de partager les capacités perceptive de son hôte. Beaucoup de choses , pour finalement pas grand chose. Il la remercierai une fois sur le terrain. Rapidement, les héros se séparèrent de leurs élèves pour aller interroger leur suspect.

Quand Elfie le reprit sur son enthousiasme et lui conseilla de rester calme, Senri se sentit profondément outré !

- Eh, j'sais garder mon calme, hein ! J'suis responsable maintenant !

Peu après, ils entrèrent dans la salle d'interrogatoire pour rencontrer ce Kuroda Yasuo. Senri laissa ses collègues faire comme cela avait été convenu, il s'adossa au mur, en attendant son heure. Quand l'homme se mit à parler, néanmoins, une veine de colère émana du front de Senri, mais sous les conseils avisés d'Akkiko, il parvint à se contrôler.

Peu après, Akkiko prit la parole, exposant les raisons de sa présence - la division ? - et introduisant le tragique destin du camarade de ce Kuroda Yasuo. C'est à ce moment que Senri fut invité à entrer en scène.

Il quitta son mur pour grimper sur la table et s'asseoir en tailleurs, face au criminel.

— Toi et ton copain, vous avez hérité de supers alter, pas vrai ? Vous avez dû vous sentir fort, hein ? Sauf que tu vois, la véritable puissance, tu l'obtiens pas à travers une seringue.

Senri déplia ses jambes et s'approcha de l'homme.

— Ton copain en voulant faire grossir son corps, n'a fait qu’agrandir l'intérieur, je te laisse imaginer la suite. Toi, c'est l'acide, hein ? On peut imaginer que tes veines vont progressivement se remplir d'acide et que tu vas te liquéfier de l'intérieur. Mais tu sais quoi ?

Senri s'approcha encore un peu plus du visage de l'homme, une expression de colère indescriptible sur le visage.

— Y a cinq minutes, c'était la pire chose qui pouvait t'arriver. Maintenant, c'est moi, la pire chose qui puisse t'arriver. Car, je déteste ceux qui pense pouvoir aller plus vite que les autres. La vie, c'est un entraînement, per-ma-nent. Tu captes ?

Alors qu'il parlait, la peau de ses épaules semblait grouiller, se tordre, comme si quelque chose allait en sortir.

Iruu de son côté, avait sentit comme une perturbation en même temps que Judith l'avait réprimandé. Elle marquait un point, mais la maxime fétiche de son mentor lui était revenu en tête à peu près au même moment.

C'est pour cela que, d'une petite voix, Iruu répondit à Judith qui venait d'ouvrir la fenêtre.

— Je t'ai écouté... Et j'ai écouté Yamada-sensei, aussi.

Iruu avait chargé sur son dos plusieurs sacs contenant des protections et autres matériels anti-émeute. Il venait tout bonnement d'escalader la façade pour rejoindre la salle où il devait apporter le matériel. Sur ces mots, il se hissa jusqu'à la fenêtre, pour se retrouver face à Judith.

— Ahem, tu peux te pousser, s'il te plaît ? Je sens plus mes bras...

Un peu plus loin, Senri s'était soudainement sentit étonnamment fier de son apprentie. Sans trop savoir pourquoi.


[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[AU : Super-héros] Les voleurs d'alters • Akkiko & Senri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.