Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un entrainement au calme... ou pas.
##   Jeu 16 Fév 2012 - 19:56
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

-Je vois ça, un peu plus et tu me fracassais le crâne contre le sol.

C'était vrai, mais Dan était un homme galant. Alors il l'a épargné. Il épargne toutes les filles, sauf une seule qui est sa petite-soeur Akari. C'est la seule femme qu'il pourrait punir en fracassant la tête... Son adversaire semblait étourdie, ce qui n'étonna pas réellement le jeune homme. Il se disait même qu'il y était allé un peu trop fort. Alors que notre playboy baissait lamentablement sa garde, il fut surpris par l'attaque de la jeune fille. Je ne vais pas vous détailler mais il se trouva à terre. Il avait réussi à amorcer sa chute en faisant instantanément un salto arrière. Il était surpris, il fallait bien le dire. Il ne s'attendait pas réellement à ce coup là, et il avait bien fait de ne pas la sous-estimer. Encore un peu, et il se serait surement fait blessé. Il esquissa un sourire:

- C'est vraiment excellent. -la complimenta-t-il.

Il se releva en s'étirant. Il ne s'était pas correctement étiré, et ça le gênait depuis le début dans ses mouvements. Il demanda:

- Dis moi, June...

Il ne termina pas sa phrase. Il avait déjà pris ses poignets, et les avais mis derrière son dos de façon à ce qu'elle ne bouge pas. D'une main, il tenait les deux poignets, et l'autre était autour du cou de la demoiselle. Il serrait légèrement, mais assez pour l’étouffer un peu.

- ... tu t'es entraînée tout seule?

Il ne voulait pas réellement mettre la main sur la demoiselle. Mais si ça aurait été un mec, il se serait défoulé.


Un entrainement au calme... ou pas. - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Jeu 16 Fév 2012 - 20:39
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- C'est vraiment excellent.

Je lui souris alors qu'il s'étirait. J'avais travaillé ce genre d'enchainement des dizaines de fois au point que ça en devienne parfois presque automatique. Je n'avais qu'à adapter le mouvement à la taille de mon adversaire et à choisir quel enchainement je voulais. J'avais une vivacité de réaction qui me permettait de changer mes enchainements à la dernière minute, de feinter très rapidement et cette rapidité me permettait surtout de prévoir toujours plusieurs scénarios lors de mes attaques.

- Dis moi, June...

Je penchais la tête sur le côté, attendant la fin de la phrase mais je me retrouvais les poignets bloqués derrière le dos et son bras autour de mon cou qui m'étouffais à moitié.

- ... tu t'es entraînée tout seule?

Je ne lui répondis pas, économisant mon souffle qui commençais à me manquer. Je tentais de lui écraser le pied, suffisament pour le déconcentrer afin qu'il relache sa prise. Je libérais alors un de mes poignets et lui assénais un puissant coup de coude dans les côtes afin d'espérer qu'il me lache enfin pour que je puisse respirer correctement.


Un entrainement au calme... ou pas. - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 10 Mar 2012 - 19:53
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Dan fut surprit lorsque sa très jolie proie lui écrasa le pied. Il desserra sous la douleur son emprise, et June en profita pour lui asséner un coup de coude dans les cotes qu'il esquiva de justesse. Il comprit enfin qu'il était en train d'étouffer la jolie demoiselle. Il la lâcha, et recula. Il n'avait pas réalisé qu'il étouffait la demoiselle au point de lui empêcher de parler... Il s'assit par terre, et se massa le pied. Cette fille avait mit tout son poids sur son petit pied, elle le lui avait limite broyé!! La douleur passa rapidement, et il se releva, avec un enorme sourire amusé aux lèvres:

- Je dois reconnaître que la technique "faire du pied" est redoutable.

Il y avait bien sur un petit sous-entendu (un petit...?) dans sa remarque. On sait tous que Dan est un pervers... Il avait toujours ce sourire amusé, et attendait la réaction de son interlocutrice avec une impatience dissumulée. Quelle genre de fille était cette June? Allait-elle réagir comme toutes les filles: s'enerver et le frapper, allait-elle rougir sans y répondre, ou tout simplement, allait-elle renchérir son propos?


Un entrainement au calme... ou pas. - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Sam 10 Mar 2012 - 20:09
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Il me lacha complètement et je m'écartais, les mains sur les genoux pendant que je reprenais mon souffle. Apparemment il n'avait pas trop apprécié de se faire écrabouillé le pied car il s'étais assis pour se masser rapidement le pied afin de faire passer la douleur. Je relevais la tête et lui offris le sourire le plus ironique que j'avais en réserve. Ben ouais mon gars fallais pas essayer de m'étouffer.

- Je dois reconnaître que la technique "faire du pied" est redoutable.

J'éclatais de rire. Alors lui... J'avais bien vu qu'il était un peu dragueur et qu'il ne se gênait pas trop pour regarder mes formes quasi-inexistante mais je ne pensait pas qu'il me sortirait une phrase pareille.

-Tu es plein de surprises décidemment, des phrases à double sens j'en ai entendu pas mal dans ma vie mais celle-là on me l'avait jamais faite. Je commence à être un peu fatiguée, ça te va si on s'arrête là ?

C'est vrai que j'ai enchainé les katas avant qu'il arrive et il doit bien être minuit au moins. Et en plus j'ai faim, c'est le contrecoup des entrainements ça, j'ai toujours faim après les combats. Dommage que la cafètéria soit fermée à cette heure-ci... Quoi que je peux toujours aller fouiller dans leurs placards pour me trouver de quoi grignoter, je suis sure qu'ils ferment même pas la porte pendant la nuit.


Un entrainement au calme... ou pas. - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 17 Mar 2012 - 11:43
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Elle avait éclaté de rire, à la grande surprise de Dan. Généralement, certaines filles rougissent, ou le frappe... Il avait devant lui une femme plutôt ouverte, et qui avait le sens de l'humour! Il sourit, amusé, et surpris.

-Tu es plein de surprises décidemment, des phrases à double sens j'en ai entendu pas mal dans ma vie mais celle-là on me l'avait jamais faite. Je commence à être un peu fatiguée, ça te va si on s'arrête là ?

Dan s'étira. Il n'était pas fatigué, mais il avait faim!! Et vu qu'il se faisait tard... La cafétéria serait surement fermée à l'heure qu'il est. Et en plus de ça... il avait chaud. Il devrait surement aller prendre une douche, après. Il était content d'avoir fait une superbe rencontre aujourd'hui. June Shihoin. Il devrait s'en souvenir. De plus, elle était très mignonne. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de formes, mais elle restait belle tout de même. Il s'approcha d'elle, et lui proposa avec un sourire:

- Oui, tu as raison. Il se fait tard, en plus. Tu veux que je te raccompagne aux dortoirs?


Un entrainement au calme... ou pas. - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mer 21 Mar 2012 - 13:42
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Il sourit devant ma réaction à sa remarque, surpris. C'est vrai que lorsqu'on lance ce genre de réplique on s'attend plus à ce que la fille s'énerve ou qu'elle soit gênée mais pas moi. Je ne vois pas pourquoi je m'énerverais pour ce genre de choses étant donné que j'y pense aussi et que je le dis même parfois.

- Oui, tu as raison. Il se fait tard, en plus. Tu veux que je te raccompagne aux dortoirs?

Je penchais la tête sur le côté en réfléchissant. Je devais avoir une tête bien comique tiens. Devrais-je accepter ? Bah, après tout pourquoi pas ? En plus c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se faire raccompagner jusqu'aux dortoirs par un mec galant et aussi canon, je raterais surement quelque chose en disant non.

-Avec plaisir, par contre je passerais bien faire un petit tour à la cafèt' avant. Ca ne t'embête pas j'espère.

Ben quoi, j'ai faim. Et puis à tous les coups je trouverais bien un moyen de rentrer dans la cafèt', si ça se trouve ils ferment pas la porte à clé pendant la nuit... Mouais, faudrait peut-être voir à pas exagérer non plus.


Un entrainement au calme... ou pas. - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un entrainement au calme... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2