Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Recherche de rp pour votre garde forestier adoré!
##   Ven 2 Oct 2020 - 22:34
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Bonjour, bonsoir!

Akkiko est actuellement très calme et j'aimerais le faire bouger un peu.
je suis ouvert à toutes suggestion de contexte. Pour vous aider en quelques mots à cerner le perso:
-Akkiko est un ancien soldat Français puis garde forestier.
-Il est de mère Japonaise et de père français mais celui là les a abandonné.
-Il a un code de conduite très carré en tant normal même si Tiago l'a un peu arrondi.
-Il adore les sciences et faire des activités manuelles pour ne pas penser à son enfermement à terrae.
-Il reste pour devenir maitre dans sa maitrise de ses pouvoirs et en plus être un danger publique comme il le pense.

Actuellement il est aussi très tendu suite à quelques révélation sur sa mère. Il cherche à passé étoile mais ses entraînements ne donne pas l'effet voulu. Il a aussi quelques problèmes relationnelle, s'étant épris d'une femme marié Suspect
Et comme il est assez gentil, une fille un peu attentionné pourrait lui donné des nuits blanches à gérer un dilemne amoureux haha

Bien à vous, mes fidèles audi... Oh pardon ca c'est votre autre ami adoré héhé


Recherche de rp pour votre garde forestier adoré! Signat10
##   Dim 4 Oct 2020 - 0:46
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

*Wild Mucha appears*
HEYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Fire
Je viens te proposer ma/mon p'tit.e Mucha, parce que j'ai l'impression qu'entre le côté carré d'Akkiko et le côté plutôt explosif de Mucha, il pourrait y avoir des trucs sympas à construire ! D'ailleurs, je tiens à te dire que ta fiche fut un véritable plaisir à lire, j'adore la façon dont est menée la narration In love
Avec Mucha, si ça te branche, il n'est pas rare que ça parte dans du total wtf comme iel est franchement impulsif... On peut toucher à plusieurs registres et comme iel a tendance à traîner un peu partout avec sa basse, ça laisse le choix niveau lieu aussi :D

Iel est : américano-français ayant vécu en Loire-Atlantique/Bretagne jusqu'à son arrivée à Terrae ; accro à sa basse, style de musique : plutôt métal, rock, quelques lignes de jazz à l'occaz' ; hyperactif ainsi qu'à la fois spontané et méga analytique ; pas mal perché ; un peu ado rebelle, quand même ! ; extrêmement attaché à son petit frère Christian qui lui aussi est à Terrae (c'est un geek) ; les deux Roongrey sont orphelins depuis mi-octobre dernier à peu près (c'est ce qui est à la cause de leur Vide)
VOILÀ, SI CA PEUT T'INSPIRER, GO GO GO SE CONCOCTER UN P'TIT RP Determined



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 4 Oct 2020 - 16:52
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Hey yo!
Aller avec joie! je peut te proposer l'idée suivante. Akkiko s'entraine souvent dans la forêt ou les espace vert, ca l'aide à ne pas se sentir enfermé. Il cherche à obtenir la maitrise de son pouvoir la plus parfaite. Mais depuis quelques temps une nouvelle en rapport avec sa mère et des anti Terrae obscur lui font voir les choses un peu morose.

EN s'entrainant, il pourrait faire trembler un peu le sol, et déloger sans le vouloir Mucha de l'arbre ou il composait au calme? le rattraper et ensuite parler avec lui et lui proposer de l'aider à s'entrainer :)

Akkiko use des arts martiaux pour dompter son pouvoir, mais Mucha pourrait lui proposer de se rythmer avec al musique ^^


Recherche de rp pour votre garde forestier adoré! Signat10
##   Dim 4 Oct 2020 - 16:57
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

OMG MAIS ÇA SERAIT TELLEMENT DRÔLE :joy:👌 Écoute je suis carrément pour !!! As-tu une préférence quant à qui ouvrirait le RP ? Fire



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 4 Oct 2020 - 18:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Honnêtement si tu peut gérer le début, la je reviens d'une journée d'entrainement de GN je suis exploser dans mon canap mdr


Recherche de rp pour votre garde forestier adoré! Signat10
##   Jeu 19 Nov 2020 - 15:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Hello ! Ballon

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je serais bien tentée par un petit RP avec Akkiko ! (Depuis le temps que je stalke, il est temps de passer à la vitesse supérieure xD)

Au sujet de Pandora, c'est une passionnée de musique, calme et plutôt réservée (dans le sens où elle ne se livre pas beaucoup et n'est pas intrusive ni curieuse), très droite dans ses bottes aussi (à ce niveau-là je pense qu'ils s'entendraient bien ahah, même si elle est moins carrée qu'Akkiko !)
Dernièrement, la personne dont elle était amoureuse a quitté Terrae donc elle ne va vraiment pas bien, et elle est d'ailleurs passée Etoile suite à cet épisode !

Si ça te tente, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on discute ensemble d'un contexte de rencontre !
Des bisous Ballon


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 21 Nov 2020 - 11:20
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La demande est toujours d'activité oui! ^o^
Je ne sais pas si je dois être honoré ou effrayé d'être stalker haha!
Discutons donc en mp pour savoir comment lier d'amitié nos deux tits avatars blessé par l'amour haha


Recherche de rp pour votre garde forestier adoré! Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Recherche de rp pour votre garde forestier adoré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.