## Mer 4 Nov 2020 - 15:16 | ||
Zola Jarvis Messages : 914 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 27 Emploi/loisirs : Patpater. Humeur : Glorieuse | Hello ! Bon alors ça fait un moment que j'hésite et que je n'ose pas trop mais je finis par franchir le cap ! J'ai fermé pas mal de rps dernièrement donc je me dis que c'est l'occas ! Comme toujours je vous propose mes deux petits loulous, Zola et Addisson ! Actuellement Zola vient de passer étoile, il a un peu des ailes qui lui poussent mais en même temps parfois il a des rechuttes soudaines où il réalise que la vie c'est pas facile ahah.. Il travaille a l'animalerie, suit des cours à distance, participe à plusieurs clubs et fait énormement de sports ! Coté Addisson il est fidèle à lui même rageux et calculateur. Il aime le gossip et les jeux videos . La il fait ça dernière année au lycée ! Enfin du coup voilà si jamais y'en a certains qui sont tenté ! Je ne sais pas encore combien j'en prendrais mais voilà !
|
## Mer 11 Nov 2020 - 2:57 | ||
Elfie Numa Messages : 1193 Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 27 Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs Humeur : Eh... | Yop, un rp Zola/Elfie ça te dirait ^o^ ?
|
## Mer 11 Nov 2020 - 10:57 | ||
Zola Jarvis Messages : 914 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 27 Emploi/loisirs : Patpater. Humeur : Glorieuse | Heyooo ! Carrément ! Alors là comme ça j'ai pas trop d'idées possibles (je suis assez nul en scénario ahah) Mais ils ont déjà fait une mission ensemble et Zola a du la voir de loin au concert du coup c'est pas non plus comme si c'était de total inconnus non plus héhé Je sais pas si tu avais une idée particulière ou pas. Est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait les réunir ou quoi ?
|
## Jeu 12 Nov 2020 - 22:41 | ||
Elfie Numa Messages : 1193 Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 27 Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs Humeur : Eh... | Je n'ai pas d'idée précise nan xD. Mais après avoir fouillé un peu j'ai découvert que Zola faisait partie du club d'arts martiaux tout comme Elfie. Du coup ils pourraient peut-être s'entraîner ensemble lors d'un cours ?
|
## Jeu 12 Nov 2020 - 23:20 | ||
Zola Jarvis Messages : 914 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 27 Emploi/loisirs : Patpater. Humeur : Glorieuse | Oh bah pourquoi pas éventuellement ! Ca peut être sympa ! Tu veux commencer ou je le fais ?
|
## Ven 13 Nov 2020 - 0:09 | ||
Elfie Numa Messages : 1193 Date d'inscription : 29/03/2018 Age : 27 Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs Humeur : Eh... | Je te laisserais débuter, si ça te va !
|
## Ven 13 Nov 2020 - 11:38 | ||
Addisson Queens Messages : 127 Date d'inscription : 10/02/2020 | Okay ! Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps ! Je te l'enverrais par MP :)
|
## | ||
Contenu sponsorisé |