Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Bonbonterrie • Emmanuelle
##   Sam 28 Nov 2020 - 18:16
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Bonbonterrie • Emmanuelle Wlpl

bonbonterrie

« Hey Logan. Ta mère arrête pas de m'appeler pour savoir si j'ai des nouvelles de toi. Tu veux pas la rappeler merde ?! Car elle appelle Kyle aussi. Et ça m'étonnerait pas qu'elle appelle les autres ! Tu peux bien disparaître si tu veux mais là... Ça fait chier. Ugh... Pourquoi t'es pas mort à sa place... »

Je soupirai. Je m'étais moi-même posée la question à plusieurs reprises. Mais il n'était pas totalement mort. Je faisais de mon mieux pour m'en assurer... même si c'était difficile... Si je me tuais à mon tour, ça serait trop facile, non ? Et puis, de quoi ça aurait l'air ? Edan et moi on était pas des putains de star-crossed lovers.

Je décidai de changer de téléphone. J'en avais marre que ma mère m'écrive et maintenant, ça ? C'était chiant. Une fois que j'eus mon nouvel appareil, j'envoyai mon numéro à ma petite soeur Lindsey. Elle était la seule que je tolérais, parce qu'elle ne faisait que me parler normalement la plupart du temps. Je précisai qu'elle n'avait pas intérêt à donner mon nouveau numéro à qui que ce soit. Elle dit qu'elle n'en avait pas l'intention. Bien.

L'heure du déjeuner. Je me dirigeai vers la cafétéria et et me prit un plateau, m'installant à une table avec une fille à qui je parlais de temps en temps. On avait aussi couché ensemble deux fois. Alors que je posais mon plateau vide à l'endroit approprié, une gamine apparut devant moi. Je lui avais déjà donné une sucette. Quel était son nom déjà ? C'était japonais, je ne m'en souvenais plus...

— Logan ? Je peux avoir une sucette s'il te plaît ?! Et mes amis aussi ?!!

Ah oui, j'avais laissé échappé mon vrai prénom quand elle me l'avait demandé. Je regardai derrière elle et vu quatre autres enfants. J'affichai un grand sourire et ouvrit mon sac.

Bien sûr ! Venez choisir celle que vous voulez !!

Ils plongèrent leurs mains à l'intérieur et s'empressèrent de déballer leur friandise respective pour la mettre dans leur bouche.

— Merci !!! T'es trop gentil ! En plus t'as de beaux cheveux !

Et les voilà qui déguerpissaient. J'agitai ma main énergiquement et ils firent de même.

*Tu vois, Enéa ? Au moins je fais des trucs biens...*

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Lun 15 Fév 2021 - 15:01, édité 4 fois
##   Mer 2 Déc 2020 - 15:20
Anonymous
Invité

L’adolescente mourrait de faim. Elle n’avait qu’une seule envie : manger. Manger quelque chose de bon. Elle regrettait qu’ici, elle ne puisse pas avoir une poutine digne de ce nom. Ou une poutine tout simplement. Manu n’était pas encore habituée à cette nouvelle nourriture. Ici, tout était nouveau, similaire et différent en même temps. Un dortoir inutilisable qui mettait la demoiselle sur les nerfs, des cours endormants et inintéressant pour la plupart… Mais une vie « normale » une vie qu’elle ne pouvait plus trop échapper maintenant, une vie qui était encore morne et triste. Cependant, lentement, le soleil semblait se dessiner parmi les nuages gris et de la pluie qui ne cessait de tomber dans son cœur.  

Sur l’heure du midi, Emmanuelle s’était prise un plat, ne cherchant pas trop quelque chose d’intéressant à manger, elle avait pris un truc au hasard et cela ferait bien l’affaire. Elle s’installa à une table. Bien qu’elle eût faim, Manu mangea sans réel appétit, seule, dans un coin. La nourriture était « correcte », mais bon, ce n’était pas ça dont elle avait envie.  

Elle poussa un long soupir, elle finit par piquer dans son assiette mangeant des bouchées de plus en plus petites.  

Enfin, ce fut jusqu’à ce qu’elle entende un mot magique. « Sucette ». La demoiselle regarda à droite, puis à gauche avant de voir un groupe de gamine qui demandait à un certain « Logan » si elles pouvaient en avoir. Le pire, c’est qu’elles en recevaient ! Cherchant un peu de douceur dans ce monde, Emmanuelle se leva et approcha du groupe. Elle resta tout de même à l’écart du groupe, regardant le garçon aux sucettes avec une grande curiosité. Une fois le groupe parti, l’adolescente s’approcha de Logan et dit d’une petite voix :

- Moi aussi j’ai le droit à une sucette, monsieur ?

Emmanuelle regarda Logan avec de grands yeux bleus, jouant quelque peu les princesses timides. Les mains derrières le dos, elle regarda à moitié le garçon aux cheveux roses, se dandinant légèrement d’un côté et de l’autre, espérant qu’il acceptât sa demande, surtout avec sa petite bouille toute mignonne qu’elle lui faisait en ce moment. Avec son petit ton enfantin, elle espérait grandement qu’il accepte. Cela lui ferait tellement plaisir de manger quelque chose de sucré comme cela. Elle jouait les gamines gênées, mais en réalité, elle aurait été tout à fait capable de seulement la demander normalement. Mais c’était « pour le jeu ».

La demoiselle faisait de son mieux pour cacher son petit sourire, si elle pouvait avoir également une sucette gratuite, elle aurait bien l’impression qu’elle pourrait arriver à n’importe quoi… Enfin, elle serait bien capable d’avoir plusieurs choses particulièrement intéressantes. Cette sucette n’était que le début !
##   Mer 9 Déc 2020 - 16:54
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Bonbonterrie • Emmanuelle Wlpl

bonbonterrie

Je regardai le groupe d'enfants s'éloigner. Dire qu'avant, je les aurais envoyé promener... Les choses pouvaient vraiment changer du tout au tout en peu de temps. Une voix me sortit alors de mes pensées. Il s'agissait d'une jeune fille qui me demandait si elle pouvait également avoir une sucette.

Cette tête... Ouaip, elle tentait de me manipuler. Bien qu'elle n'avait pas réellement besoin de faire ça. Je donnais des sucettes à presque n'importe qui ! Peut-être croyait-elle que, étant donnée qu'elle était plus âgée, elle avait plus de chance d'obtenir ce qu'elle voulait si elle se comportait comme un enfant.

Je fis mine d'être légèrement étonné par sa demande et posa une main sur mon menton en faisant « Hm... ». Comme si j'avais besoin d'y réfléchir correctement avant de lui donner ma réponse. Puis je sortis une sucette rouge de mon sac et la tendit vers elle... pour ensuite la déballer et la mettre dans ma bouche.

T'es pas un peu trop vieille pour les sucettes ? plaisantai-je.

Oui, je venais de m'en prendre une. C'était bien ça l'ironie.

Si tu arrives à deviner je suis de quel élément, tu peux choisir ta couleur !! Sinon, je choisis pour toi ! Deal ? dis-je avec un grand sourire joueur.

Dans les deux cas elle avait une sucette, mais bon je m'en foutais c'était juste pour s'amuser un peu.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Ven 18 Déc 2020 - 19:58
Anonymous
Invité

L’adolescent semblait réfléchir à sa demande et Manu gardait sa petite bouille afin d’avoir ce qu’elle souhaitait. Le petit aimant à sucre qu’elle était mourrait d’envie de prendre cette sucette, comme ça, sans lui demander son avis. D’autant plus que la décision semblait particulièrement difficile à prendre. Finalement, il sortit une jolie sucette rouge, qui fit briller des yeux Emmanuelle qui tendit la main pour la prendre… Mais la sucette termina sa course dans la bouche du donneur de bonbons. Légèrement contrariée par la finalité de cette sucette, Emmanuelle gonfla les joues et davantage lorsqu’il lui dit qu’elle semblait vieille pour en vouloir une.

Clairement, la demoiselle n’allait pas se laisser faire. Elle croisa les bras, regardant le M. Bonbon directement, ne pouvant s’empêcher de lui répondre du tac au tac :

- Vous n’êtes pas trop jeune pour offrir des bonbons aux enfants et passer pour une personne louche ?

Emmanuelle eut un grand sourire quelque peu sadique bien malgré elle. En plus de cela, elle n’était nullement étonnée de voir que l’homme aux cheveux de barbe à papa en avait pris une lui également.

- Deal. Mais j’ai le droit de poser quelques questions pour le trouver, sinon ce n’est pas du jeu.

Après tout, il lui fallait tout de même quelques informations de base si elle voulait bien tenter de trouver une bonne réponse. Elle ne pouvait pas faire ça au pif. D’autant plus qu’elle n’était pas encore tout à fait à l’aise avec les éléments et tout ça. Même elle, elle se questionnait à savoir sur quel élément elle tomberait. C’était comme une loterie au final.

Manu attendait les règles du jeu de M. Bonbon, bien curieuse de savoir s’il accepterait qu’elle lui pose quelques questions ou si elle devait décider au hasard.
##   Mar 19 Jan 2021 - 2:07
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Bonbonterrie • Emmanuelle Wlpl

bonbonterrie

L'adolescente fit une bouille plutôt adorable en se rendant compte que je l'avais dupé. Puis elle croisa les bras et répliqua que dans mon cas, j'étais trop jeune pour offrir des bonbons à des enfants comme une personne louche. Ha !

Ah bah justement, tu vois, c'est pour ça que c'est pas louche ! Moi aussi y a pas si longtemps j'étais un gamin !

En vrai, certains individus semblaient me trouver suspect malgré mes airs de jeunot et mon style coloré. Mais ce serait pire si j'étais un « vieux » bonhomme, ça il n'y avait aucun doute. Elle accepta ma proposition à la condition qu'elle puisse me poser des questions.

D'accord !! Tant que ça ne rend pas la réponse trop évidente, par exemple me demander mes traits de personnalité directement, sinon ça serait beaucoup trop facile, déclarai-je après avoir fait roulé ma friandise dans ma bouche.

Je me demandais quelles genres de questions elle allait me poser. À bien y penser, comme je jouais un rôle, mes réponses la dérouteraient peut-être. J'étais presque certain que le fait que je sois Feu partait de ma vraie personnalité. J'ignorais si Edan aurait aussi été Feu.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bonbonterrie • Emmanuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.