-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Intrusion accidentelle • Pearl
##   Jeu 3 Déc 2020 - 2:45
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Intrusion accidentelle • Pearl Qpfg

intrusion accidentelle

— Hé ! Reviens ici connard !!

Je venais de prendre la fuite. Avant, je serais peut-être resté pour échanger quelques coups avec lui, mais là, la situation était différente. Je ne pouvais pas commencer à me battre, ça ne corresponderait pas à ma persona. Donc deux choix s'offraient à moi : me laisser faire frapper ou m'enfuir. J'avais évidemment choisi la seconde option !

Tout ceci avait commencé uniquement parce que monsieur avait trouvé que j'avais une tête de victime. Il s'était moqué de mes cheveux, de mes vêtements, de ma carrure, et j'en passe. Je me demandais si c'était déjà arrivé à Edan... Ce ne serait pas étonnant. Même moi je trouvais son style un peu ridicule et je lui avais dit, mais je ne l'avais pas fait chier comme ça. Et au final, il était pas si mal, son look. Je ne porterais jamais ça dans d'autres circonstances que celles dans lesquelles j'étais présentement, mais c'était son style à lui.

Je n'avais pas pu me retenir de répliquer. Je ne sais pas trop, ça m'avait mit en colère d'une certaine façon. Putain pourquoi c'était si compliqué de comprendre mon propre ressenti ? Bref. J'avais répondu avec trop d'attitude et il n'avait pas apprécié. Et comme il se tenait devant l'escalier menant à l'étage inférieur, je dûs monter. Je finis par arriver à l'étage des chambres des Airs. Il me poursuivait toujours, l'enculé, et le bâtiment n'était pas infini.

Je me précipitai en direction de la chambre de Pandora, ouvrit la porte, la refermai derrière moi et la barrai. Je ne croyais pas qu'il m'avait vu entrer mais fallait mieux être prudent. Je pivotai alors, prêt à expliquer ce qui se passait à la jeune femme.

Hey Pando-

Je me stoppai net dans mes paroles. La personne devant moi, ce n'était pas celle à laquelle je m'attendais. C'était en fait une adolescente que j'avais rencontré peu de temps après mon arrivée à Terrae.

Oh ! Pearl, c'est ça hein ? Désolé, je me suis trompé de chambre.
— Il est allé où ? Il peut pas avoir disparu quand même ! entendis-je de l'autre côté.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Lun 15 Fév 2021 - 15:01, édité 2 fois
##   Lun 14 Déc 2020 - 20:07
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

"J'y crois pas, cette peste de Nawell m'a encore foutu la honte en cours ce matin ! Je suis sûre que c'est elle qui a créé ce nuage d'électricité statique juste au dessus de ma tête pour faire cette grosse boule de nœuds dans mes cheveux ! Elle m'a lancé ce petit sourire insupportable juste quand j'ai commencé à paniquer ! En plus y avait Louis juste à côté ! Il a tout vu ! Je suis sûre qu'il me trouve trop nulle maintenant !! Je t'ai déjà dis que je le trouvais trop canon ?! J'ai toujours pas de photo de lui... Peut-être que s"

- "Aaaaaaaah !"

Allongée sur le ventre sur mon lit, les jambes relevées à 90°, j'étais très occupée à écrire dans mon journal intime à quel point ma journée avait été catastrophique, des stylos de toutes les couleurs étalés un peu partout autour (avec quelques scotchs à paillettes pour décorer tout ça et essayer d'oublier tous mes malheurs), quand une irruption totalement imprévue dans ma chambre me fait sursauter, laissant un trait de couleur tout moche sur la page que j'étais en train de remplir.

Je me redresse automatiquement sur les genoux, les joues déjà rouges d'avoir été surprise en pleine confession intime, les yeux braqués sur le nouvel arrivant qui est...

- "Han... ?"

Ouaaaaaaah mais qu'est-ce qu'il se passe ?!! J'ai à peine le temps de paniquer de sa présence de ma chambre (c'est que je n'ai pas franchement l'habitude de voir un garçon ici...) que son explication tout à fait rationnelle me ramène bien vite à la réalité. Bah oui, forcément qu'il s'est trompé de chambre. Pourtant, si j'en juge à son entrée un peu brusque et aux voix qui proviennent du couloir, j'imagine assez facilement qu'il se passe quelque chose de louche. Genre... Un peu comme dans un film !!

- "Tu... Tu as des problèmes ?"


Ouais, bon, je ne suis pas encore au top niveau réplique, mais c'est que personne ne m'a donné mon texte à l'avance aussi ! Je ne suis pas très bonne pour l'improvisation... Et en parlant d'improvisation, je recommence à sentir la chaleur me monter au visage en me rendant compte de l'état de ma chambre. Outre ma couette Diddle qui fait un peu trop gamine, mes photos qui prennent toute la place sur mon bureau pendant que mes livres de cours s'entassent par terre ne font pas très sérieux.

Mais le pire, c'est sûrement ce tas de fringues pas encore rangées qui sont balancées sur le dossier de ma chaise avec, bien au dessus de la pile, mes soutifs... Enfin, on est plus au stade de brassières de sport pas du tout sexy que des dessous à dentelle hyper féminins, mais c'est quand même grave la honte ! A peu près autant que mon gros sweat Stitch que j'ai enfilé pour trainer. Sweat sur lequel je tire machinalement, pas du tout à l'aise avec le simple legging que j'avais mis sans imaginer une seule seconde que quelqu'un pourrait me voir ainsi...


Intrusion accidentelle • Pearl 56r6
##   Mar 29 Déc 2020 - 19:23
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Intrusion accidentelle • Pearl Qpfg

intrusion accidentelle

Mon entrée fit lâcher un cri à la propriétaire de la chambre. Il fallait dire que j'étais entré et avait fermé la porte rapidement. Je lus une grande confusion et gêne sur son visage alors que je lui expliquais que ce n'était pas mon intention de faire irruption dans sa chambre. Après tout, je ne savais même pas que c'était la sienne avant d'y être ! J'avais dû mal regardé et ouvrir la porte à côté de celle de Pandora.

La jeune fille conclut sans difficulté que quelque chose clochait grâce aux voix provenant de l'extérieur. En tout cas, c'était le bordel ici. Des crayons de couleur, des pailettes et des livres traînaient partout. Et le carnet qu'elle tenait dans ses mains... un journal intime ? C'était pas juste dans les films que les ados écrivaient dans ces trucs ?

Oui... j'ai énervé un mec sans le vouloir. Ça te dérange si je reste ici le temps qu'il s'éloigne ? Après je te laisserais tranquille, t'inquiètes.

Parce qu'elle n'était clairement pas à l'aise. Dans mon cas, c'était juste un peu bizarre. Je me retrouvais rarement dans la chambre une nana de façon hasardeuse comme ça.

— Sale pédé, t'es une poule mouillée en plus ?!

Bon, restait plus qu'à espérer qu'elle me mettrait pas à la porte, mais ça m'étonnerait de sa part !

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 22 Fév 2021 - 15:43
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Comment ça il a énervé un mec sans le vouloir... ? Et il me dit ça calmement, comme si c'était tout à fait normal. SAUF QUE C'EST PAS NORMAL DU TOUT !!! Comment je fais moi si ce type se rend compte que celui qu'il cherche est ici ? S'il défonce ma porte ? Si je dois assister à une scène de combat sanglant et abominable ?!!! J'suis pas faite pour ça moi !!!

...

Ok Pearl, respire, tu t'emballes encore un peu trop là. Si on ne fait pas de bruit, il n'y a aucune raison pour que l'autre sache que Han est ici ! Inspiration. Expiration. Je reprends subitement un air ultra sérieux, me préparant au mieux pour cette nouvelle mission protection d'un civil ultra canon !! D'ailleurs, la menace extérieure qui se traduit par un vocabulaire qui ne donne pas envie d'ouvrir la porte me force à me montrer encore plus déterminée.

- "Non, bien sûr que tu peux rester ici ! Mais il faut que tu te caches mieux si jamais il venait à entrer sans prévenir... Un peu comme toi..."

Cette dernière phrase me fait aussi prendre conscience que ce serait pas trop mal que je verrouille ma porte à l'avenir. A priori cet endroit n'est pas aussi calme et sécurisé que je ne le pensais. Mais il sera temps de penser à ça plus tard (quand je me rendrai compte que je pourrais aussi juste verrouiller immédiatement la porte en fait). Non, pour le moment j'ai tout un tas de scènes de films qui me reviennent en tête. Et tout le monde sait quelle est la meilleure cachette dans ces cas là.

- "T'as qu'à resté enfermé dans l'armoire, je te dirai quand la voie est libre !"

Mon exercice de respiration n'aura pas été très concluant cette fois, puisque je m'enflamme carrément, poussant Han en direction de ladite cachette, sans prendre en compte que dans cette armoire, ce sont mes fringues qui s'y trouvent. Mes fringues ultra banales que je n'aurais en temps normal pas la moindre envie d'exposer à qui que ce soit.


Intrusion accidentelle • Pearl 56r6
##   Dim 21 Mar 2021 - 23:39
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Intrusion accidentelle • Pearl Qpfg

intrusion accidentelle

Pearl semblait paniquée. Pourtant il n'y avait pas de quoi s'affoler à ce point ! Si le mec se mettait à entrer dans les chambres juste dans le but de me trouver, il était complètement cinglé. Elle s'exclama que je pouvais rester et ajouta que je devrais me cacher.

Elle avait l'air de réfléchir à cent à l'heure. Elle ne devait pas être habituée à la moindre adrénaline. Parfois j'oubliais qu'il avait bien des gens qui vivaient des vies plutôt banales, sans action. J'ouvris la bouche pour répondre, mais elle commença à me pousser vers l'armoire dans le but que je m'y cache.

Hum... Tu sais, tu pourrais juste verrouiller la porte ? dis-je avec un sourire taquin.

Je ne pensais que ça soit nécessaire que je me planque.

Quoi que, il avait un bâton de baseball, il pourrait la défoncer !! plaisantai-je.

J'exagérai énormément mon expression pour qu'elle sache que je n'étais pas sérieux, je n'avais pas envie qu'elle me fasse une crise cardiaque.

On ferait peut-être mieux d'aller se cacher dans le placard tous les deux tout compte fait ! m'exclamai-je avant d'étouffer un rire.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mer 24 Mar 2021 - 22:05
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Lorsqu'il me fait remarquer que je pourrais commencer par fermer à clé, je m'arrête de le pousser net. Ah... Oui, c'est vrai que ça pourrait être pas mal. D'ailleurs, je crois que je deviens vite livide lorsqu'il évoque une batte de baseball... WHAT ?!!! MAIS QUI SE BALADE AVEC CE GENRE DE TRUCS ??? ET ILS FONT QUOI LES MASTERS LAAAAAA ?!!!

Respire. Inspiration. Expiration. C'est pas le moment de se mettre à transpirer, ce serait trop la honte ! D'ailleurs... Est-ce qu'il ne serait pas en train de se moquer de moi là ?! Sisi, je vois bien ce petit sourire ! Alors machinalement, je gonfle les joues de fausse contrariété (oui bon, il en faut beaucoup pour me vexer réellement, mais je peux bien faire semblant, il m'a fait flipper là !!!). Et forcément, tout est encore trop embrouillé dans ma tête lorsqu'il évoque le placard.

- "T'as cru que c'était Narnia dans mon placard, y aura jamais la place pour....."

Et là, mon esprit zap Narnia pour associer le placard à toute autre scène de films aussi connus pourtant. Quand deux personnes, à plus forte raison de sexe opposé, se retrouvent ensemble, dans un endroit aussi exiguë, en général c'est pour...

OMG OMG OMG NE PENSE PAS A CA PEARL !!!! Après avoir perdu mes couleurs précédemment, me voilà qui vire au rouge tomate. Je crois que je n'avais jamais senti mes joues aussi chaudes. J'ai l'impression qu'on pourrait y faire cuire une omelette dessus.

- "Qu... Qu... Qu...."

Pearl.exe a cessé de fonctionner. Error system. Mes mains viennent devant mes yeux comme si ça pouvait me cacher, le temps que tout ça reboot.

- "Eh oh, c'est pas très correct de dire des choses comme ça à une demoiselle ! Surtout après s'être introduit de la sorte dans sa chambre ! Où est-ce qu'on vous a enseigné ces mauvaises manières ?! Ça mérite des excuses ça jeune homme !"

Les poings sur les hanches, j'ai l'impression de faire la morale à mes petits frères quand ils font une bêtise face à laquelle je ne sais absolument pas comment réagir. Autant dire que je ne dois pas avoir l'air très crédible. Encore moins avec ma tronche qui n'a sûrement pas retrouvé sa couleur d'origine. Maaaaaais je ne suis absolument pas prête pour une telle discussion moi !!!


Intrusion accidentelle • Pearl 56r6
##   Dim 16 Mai 2021 - 2:34
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Intrusion accidentelle • Pearl Qpfg

intrusion accidentelle

Malgré mon expression, elle ne capta pas tout de suite que c'était une blague. Je vis passer une vive panique dans son visage. Puis, une fois qu'elle eut compris, elle répondit à ma dernière affirmation. Il était vrai que, en général, un placard normal n'était pas des plus spacieux. On pourrait y rentrer tous les deux seulement qu'en étant à mince proximité. Comme prévu, Pearl le réalisa et commença à se faire des films. En tout cas, ce fut ce que j'assumai.

Elle avait complètement bugué. Elle tenta de sortir quelque chose, mais en fut incapable. Elle mit les mains devant ses yeux, l'air embarrassé. Hahahah c'était drôle ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à me gronder par la suite. Pourquoi elle me parlait comme si elle était plus âgée que moi tout à coup ?! Je dus me retenir de rire à nouveau.

Hein mais quoi ? Attends... qu'est-ce que t'es allée imaginer ?! Ok ok, désolé, je plaisantais, m'exclamai-je en agitant les mains défensivement.

J'entendais encore les mecs parler dans le couloir. Ils allaient bien finir par abandonner quand même ? Moi je me serais déjà tiré pour une querelle aussi insignifiante.

Bon, en fait, je pense pas que personne ait besoin d'aller dans le placard. Du coup, tu l'as verrouillé la porte ou pas ?

Je ne l'avais pas vu faire, donc je me demandais si elle avait oublié. Une fois que j'en fus certain, mes yeux tombèrent de façon hasardeuse sur un soutien-gorge. Je détournai le regard aussitôt, car si elle le remarquait elle me réprimanderait peut-être encore et se ferait des idées. Elle était trop jeune pour que je puisse m'intéresser à elle ou à ses sous-vêtements, mais bon valait mieux pas ne mettre de l'huile sur le feu.

Désolé encore de l'intrusion. Aaaalors... En plus d'être photographe, t'écris hein ? dis-je en pointant le carnet dans lequel elle écrivait quand j'étais arrivé. Comme si je n'avais pas la moindre idée que ça puisse être un journal intime.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 24 Juin 2021 - 9:55
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Qu'est-ce que je me suis imaginé ? A ton avis ?!! Non, en fait ce serait bien qu'il n'essaie pas de savoir ce qui a pu me traverser l'esprit. Je ne veux pas passer pour une perverse ! Ce serait tellement la honte. Encore plus en sachant qu'en vrai je n'ai même jamais embrassé un garçon ! Alors heu, si le sujet pouvait changer...

Ah oui ! La porte !! Aaaaah mais il m'a tellement prise au dépourvu que j'avais totalement zappé ce paramètre ! Je me retourne alors immédiatement pour franchir les deux pas qui me séparaient de la porte et tourne la clé qui se trouvait toujours dans la serrure. Et je la laisse bien en place ! On ne sait jamais, des fois que ces types s'amusent à regarder par le trou de la serrure pour retrouver le coupable... Olala, ça veut dire que j'héberge un coupable ??? J'avais pas vu ça de cette façon moi...

- "Voilà. Ils ne devraient pas venir t'embêter. Enfin j'espère..."

Je me retourne et.. Elle sort d'où cette question ?? Comment ça j'écris... ? OMG !! Mon journal !!! Ah non non non hein, pas question qu'il tombe là dessus !!! Alors hop, sans perdre une seconde je vais récupérer la preuve de mes divagations, refermant aussi sec le carnet décoré de nombreux stickers et paillettes (oui bah j'aime les paillettes ok ?!).

- "C'est, heu, des notes. Et, hum, oui, c'est vrai que j'aime bien écrire. J'étais dans le club du journal dans mon ancien lycée ! Je trouvais ça trop cool !"


Sauf que ça me ramène un peu trop à mon engueulade avec mon ex bff et mon départ forcé. Oui, j'aime toujours écrire, faire des photos (suivre un peu les gens et découvrir leurs secrets aussi mais ça ça se dit pas trop...), mais maintenant, je préfère tout garder pour moi.

- "D'ailleurs, je t'ai pas demandé pourquoi est-ce que toi aussi tu aimes la photographie ? Normalement, avec un look comme le tien, tu devrais plutôt être du genre, de l'autre côté de l'objectif."

C'est un peu gênant à avouer, mais je crois que par rapport à tout ce qui s'est passé jusque là, le niveau est suffisamment faible pour que j'arrive à ne pas trop bafouiller ni même à repartir dans les teintes rouges en disant ça. Mais c'est vrai, si moi je ne suis pas franchement le genre de fille à qui ont peut s'intéresser, lui a tout ce qu'il faut pour capter directement l'attention. Pas le genre de gars qu'on s'attendrait à voir rester caché derrière son appareil.


HRP : Désolée pour ce temps de réponse >_< J'avais un peu de mal à reprendre tous mes persos correctement du coup je faisais par étapes, mais je crois que je devrais pouvoir m'occuper un peu plus de Pearl à partir de maintenant ^-^


Intrusion accidentelle • Pearl 56r6
##   Dim 4 Juil 2021 - 1:34
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



Intrusion accidentelle • Pearl Qpfg

intrusion accidentelle

Elle avait complètement oublié de verrouiller la porte au final. Aussitôt que je lui fis remarquer, elle se tourna vers la porte et fit tourner la clé dans la serrure. Lorsque je mentionnai son carnet, elle se précipita vers lui, comme si elle craignait que je m'en empare. Bah voyons, je ne ferais jamais ça ! Pas directement devant le ou la propriétaire du journal en tout cas, hahah. Pearl s'exclama que c'était de simples notes, mais que oui, elle aimait écrire. Elle était autrefois dans le club du journal de son école.

Elle changea vite de sujet, sûrement pour ne pas que je la questionne sur ses « notes ». Elle me demanda pourquoi j'aimais la photographie. Pourquoi ? Avait-on besoin d'une raison pour aimer un hobby ? Elle ajouta qu'elle pensait que je serais plus du genre à être de l'autre côté de l'objectif. Oooh, ça me donnait une idée...

Ah tu trouves ? C'est pour ça que tu me prenais en photo l'autre fois ? dis-je d'un air innocent. Puis, je couvris ma bouche d'une main, comme si je venais de faire une bêtise et que ce n'était pas intentionel. Oups, j'avais oublié que tu ne savais pas que je savais...

Quelle serait sa réaction ? Allait-elle le nier ? Allait-elle paniquer ? Allait-elle se cacher dans le placard, rouge d'embarras ? À suivre...

Halloween

HRP:


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

Intrusion accidentelle • Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.