## Jeu 7 Jan 2021 - 11:27 | ||
Invité | Bonjour a tous, étant récemment validé, je cherche un rp, mais qu'un seul pour le moment Du coup, je suis ouverte à toutes les propositions, même si je pense faire l'arrivée Liam à Terrae. Promis, il ne mord pas, pas trop fort. Dernière édition par Liam Taylor le Dim 10 Jan 2021 - 11:17, édité 1 fois |
## Sam 9 Jan 2021 - 14:14 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Salut chat ! J'ai 3 persos à te proposer, si l'un t'inspire ! - Piu, master tonnerre sensitive, elle est bibliothécaire, délirante, alcoolique et accessoirement en fauteuil roulant. - Afya, étoile eau voyante, elle travaille comme cantiniere et technicienne de surface... Et accessoirement elle vend de la drogue pour Tiago ( un dealer de Terrae) - Charlie-Ange, terre télépathe... C'est un artiste. Manière polie de dire qu'il est complètement à côté de ses pompes. Voilou, si l'un des Zoulous t'inspire, go ! “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Sam 9 Jan 2021 - 19:10 | ||
Invité | Alors pour Piu, ça pourrait être intéressant d'être accueilli par un Master sur terrae non? Pour Afya, vu que Liam va aimer la cafet', il peuvent se rencontrer là bas ? Par contre j'ai pas trouvé de scénarios avec Ange mais si lun des deux scénarios te plaît dis le moi ^^ |
## Sam 9 Jan 2021 - 20:36 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Piu peut totalement accueillir Liam ! #désopourlui Tu veux lancer ? “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Dim 10 Jan 2021 - 11:17 | ||
Invité | Si je lance, je pourrais faire ça que demain, si ça te va. |
## Dim 10 Jan 2021 - 11:24 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Très bien ! “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Lun 11 Jan 2021 - 10:43 | ||
Invité | Et voilà En espérant que ça te va. https://terrae.forumpro.fr/t5846-bienvenue-a-linstitut-xa-ah-non-pv-ipiu#95285 |
## Lun 11 Jan 2021 - 12:38 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | C'est parfait ! J'suis désolée pour la mauvaise humeur de Piu, c'est un sale bête ! “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## | ||
Contenu sponsorisé |