Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Dites à mes amis que je m'en vais ! • Solo
##   Mar 2 Fév 2021 - 20:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hrp : un jour j'arrêterai de faire des solo inutiles, yes

Début janvier 2021



Vous vous dites sûrement : oh non, encore une de ses lubies. C'est vrai, elles sont fréquentes ; après tout, c'est ce que je fais de mieux ! Je le dis sans me cacher, et sans honte (pour une fois). Faut dire que j'ai eu le temps d'y réfléchir depuis l'année dernière, entre les séances chez la psy, les anti-dépresseurs, la rupture avec Allen et l'Eclipse. Je sais pas bien à quel moment mon cerveau a disjoncté, mais je me rends compte avec le recul que ça fait beaucoup trop d'années que ça va mal, et que je me soigne pas. Que je fais pas attention à mon diabète, que je mange n'importe comment, que je me fais engueuler par mes médecins quand ils voient ma glycémie globale. Je me suis souvent dit que j'allais faire des efforts, mais c'était pas accompagné par une réelle volonté de changement.

Alors quoi, qu'est-ce qu'on fait ? On gère les traumas, maintenant ? Peut-être, ouais… Ca se fait, tranquillement, un pas après l'autre. Mais il me manque quelque chose, et pendant un long moment, je ne savais pas quoi.

Alors voilà, c'est fait : j'ai demandé à Hideko de partir de Terrae.

Oh, pas définitivement ; simplement pour voyager un petit mois ou deux, tranquillement, sans me prendre la tête. J'ai prévenu les copains que je serai pas disponible parce que je faisais le voyage de ma vie, mais sans trop développer non plus ; pas envie qu'ils s'inquiètent, qu'ils me posent des questions, qu'ils me retiennent. Je crois que j'ai besoin de voir autre chose, de faire autre chose, mais toute seule. Le prochain voyage, je le prévoie surtout avec Afya ; elle aussi doit avoir besoin de se changer l'esprit...

Cette vie enfermée entre quatre murs ne me convient pas, ou en tout cas, elle ne me convient plus. J'ai besoin de plus, de mieux, de plus de couleurs, de plus d'activités ; de voyager, de me redécouvrir, de me trouver, ailleurs. Je me suis fait quelques contacts avant de partir, et j'ai tranquillement monté mon projet… On a rendez-vous d'ici quelques jours, mais avant ça, je comptais voir un peu du pays !!

Mon gros sac sur le dos, je fais un grand signe d'au-revoir à Chris, le monsieur Titan à l'entrée de Terrae, celui qui fait toujours la tête. Il fait genre il m'a pas vue, mais je sais qu'il fait juste semblant ; quel ingrat !

Sautillant sur place, je passe les grilles de Terrae… Un pied, puis l'autre. Mon souffle se bloque dans ma poitrine, je m'arrête une seconde pour observer ce qu'il se passe en moi. Une bouffée de chaleur se propage jusqu'à mon visage lorsque je me rends enfin compte que je suis là, toute seule, hors de Terrae. Ca fait depuis que je suis partie avec Nicolas que je suis pas sortie…

Machinalement, je regarde mon téléphone, dont l'écran verrouillé est composé d'un assemblage de plein de photos de moi avec tous mes copains. Evidemment, y en a toujours une petite dans un coin avec Allen, j'ai pas réussi à me résoudre à l'enlever depuis super longtemps. Un regard en arrière, alors que je tiens avec hésitation la bretelle de mon sac. J'ai presque vingt-huit ans (oui salut, j'ai pas vingt ans comme tout le monde l'imagine, choquant je sais), je suis plus une enfant, il faut que je me lance.

Un sourire s'étire sur mes lèvres.

Allez, c'est le moment de kiffer ma vie !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 2 Fév 2021 - 21:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Jour 1 : Japon.
Matin : Odawara.


C'est franchement incroyable, vous y croyez, vous ?! J'ai jamais vraiment visité le Japon, à part cette fois random où on a fait du camping avec Terrae et que tout le monde avait envie de se taper dessus, entre les asociaux qui pensaient pouvoir être au calme et les gens énergiques (pas comme moi) qui leur fichaient pas la paix ! Incroyable. J'm'en remets pas.

Du coup, je me suis fait une MEGA CARTE des endroits que j'ai envie de visiter !!!! Je la sors et la lit avec un grand sourire, mes petits post-it agrafés dessus. La carte est immense, pourquoi j'ai fait ça ?!! Bon, ça doit être par là !!! Non... AH NON C'EST PAR LÀ !! C'est là que je dois prendre le bus pour aller à la gare, puis le train pour Hakone. Y a un parc national IMMENSE et je compte bien en profiter pour me dégourdir les ailes, si vous voyez ce que je veux dire ! Faut que je prenne un train chelou, le Shikikansen ou je sais plus quoi. Mais aucun souci !!! J'ai marqué des phrases pré-faites  sur un carnet ET l'itinéraire très précis !! (Bon sang qu'est-ce que je rêverais d'avoir un Allen sauvage pour tout me traduire à côté lol C'EST BON J'SUIS SAOULEE J'SUIS A TROIS METRES DE TERRAE, JE PEUX PAS ATTENDRE D'ÊTRE DANS LE TRAIN POUR PENSER A CE NEUNEU ???)

Enfin, avec tout ça, j'ai toujours pas trouvé le bus que je dois prendre. Oui j'ai un cristal de téléporteur, OUI JE COMPTE BIEN L'ECONOMISER !!

Me lançant dans une direction au pif en suivant les indications de mon GPS (j'ai abandonné pour le moment, j'aurai plus de chance quand je quitterai le Japon je pense), j'arrive enfin à trouver le bus qui m'emmène à la gare. Et le train est HYPER COOL ET SPACIEUX MAIS WHAT C'EST TELLEMENT COOL. Je suis hyper deg d'avoir passé autant de temps à Tokyo et de pas avoir pu expérimenter la joie des transports en communs. Je pensais pas que ça me manquerait autant, honnêtement. Du coup j'arrête pas de filmer des moments random de ma journée en commentant, parce que tout est beaucoup trop chouette !!!

Le visage collé contre la vitre, des yeux grands ouverts et illuminés de joie, je trépigne sur place durant l'heure approximative de trajet, en me pointant à moi-même des éléments du paysage et en commentant à haute voix. Mon voisin n'est pas ravi, hihi.

Je suis forcée de faire un changement à Odawara, et... Franchement ?! FRANCHEMENT CA PETE. C'EST TROP COOL. MAIS MATEZ MOI CET ESPECE DE CHATEAU TROP COOL QUI RESSEMBLE A CEUX DES MANGAS. OHLALA. On se croirait trop dans une de mes séries. C'est abusé, j'suis trop contente. TROP CONTENTE. Je prends plein de photos avec mon téléphone, et demande à un monsieur avec sa chérie de me prendre en photo dans un anglais un peu moins bancal qu'il y a quelques années (JE PROGRESSE EH OUI). POSE DE NINJA !!!! C'EST TROP BIEN !! JE SUIS UNE NINJA, OUUUUIIII !!!

Ahem.

Basiquement, même le reste de la ville est trop joli, mais je me presse un peu dans les rues en me retenant d'acheter toutes les peluches que je croise (MAIS MATEZ MOI CES BEAUTES OHLALA), mais sans me retenir d'acheter à manger, par contre, hihi. Aucune honte, ouais, je sais. J'ai un peu de temps avant mon prochain train, mais j'ai pas envie de louper quoi que ce soit de cette jolie ville ! Une matinée c'est pas suffisant !!!!

Heureusement, j'ai pu m'empiffrer de spécialités du coin, je suis repue et heureuse. Tellement repue et heureuse que JE VAIS LOUPER MON TRAIN !!! Me jetant dans une ruelle, je me transforme en oiseau et FONCE vers la gare. Le train a déjà démarré quand j'arrive dans son sillage MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE ??? Je me jette sur lui, heureusement il roule pas encore très vite. C'est un genre de vieux train tout rectangulaire et rouge, comme dans les MANGAS !!!!! (Je me lasse pas) Je profite d'une fenêtre ouverte pour me faufiler dedans en petit insecte, ni vue ni connue... Et quand personne me regarde, je me retransforme. Un couple qui discute finit par tourner la tête dans ma direction et me voir, d'abord il se passe rien, puis ils sursautent de ouf. Je fais genre de rien pendant que je les entends paniquer et dire "MAIS EST-CE QU'ELLE ETAIT DEJA LA ???" "MAIS NON JE SUIS SUR QUE NON". Du coup je scrolle sur mon téléphone, l'air de rien, écouteurs dans les oreilles, lalala il ne s'est rien passé......

Comme promis, j'envoie un sms à mon chaperon Ashton, chargé de prendre de mes nouvelles pour ce voyage, en joignant une de mes photos prises devant le château :

"COUCOU SENSEI COMMENT CA VA ??? MOI JE VAIS BIEN J'AI VISITE ODAWARA C'ETAIT TROP CHOUETTE REGARDEZ JE FAIS LE NINJA
XOXO"

Puis, me rappelant qu'il s'agit d'Ashton, je grimace et renvoie :

"Enfin, tout pareil, mais sans les majuscules."

Mdr.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 12 Fév 2021 - 23:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Jour 1 : Japon.
Après-midi : Hakone.

Ashton m'a pas répondu. C'est vraiment un batard. Même pas une émote qui lève les yeux au ciel, pas de "parle-moi mieux", même pas de remarque ironique !!! Franchement je suis choquée et déçue. Pour faire passer ça, je prends encore plus de photos sur le chemin, parce que je peux.

NAN MAIS MATEZ MOI CE MONT FUJI TOUT ENNEIGE MAIS COMME C'EST BEAU JE SUIS TROP HEUREUSE. C'est un vrai bonheur de voir la montagne comme ça, la forêt qui l'entoure, et basiquement toute l'architecture hyper emblématique. ET. IL. Y. A. UN TELEPHERIQUE !!!! J'ai l'impression d'être en train de vibrer tellement j'ai hâte.

En descendant du train, je mets un peu de temps à trouver l'adresse de mon auberge, que je préfère repérer avant d'aller faire un tour. Ils me permettent de prendre la chambre assez vite, comme ça je peux déposer mon sac qui est quand même vachement lourd ET REPARTIR A L'AVENTURE !!!

C'est avec un enthousiasme non feint que je flâne dans les rues d'Hakone, puis son parc, encore enneigé à cette période de l'année. Y a même des petits musées et de jolis magasins sur le chemin !!! Après un moment de marche, et un passage dans un bus, j'arrive au bord du lac Ashi... On peut voir le mont Fuji d'ici !!!! Mais c'est tellement cool ! C'est comme dans les estampes, enfin, sans les grosses vagues vénères, tout ça. C'est dommage...

....... Ca donne vachement envie de reproduire les estampes, quand même...

.... Non j'vais pas faire ça, j'ai pas envie de voir Ashton débarquer en chaussons pour me tirer par les oreilles jusqu'à Terrae ! J'ai encore un projet à accomplir moi !!! Non mais.

Attrapant mes crayons et mon carnet spécial voyage, bien au chaud dans ma sacoche jusqu'ici, je commence à griffonner le paysage... Qu'est-ce que j'ai hâte de montrer tout ça à Afya !!! Mais avant... Dès qu'il y aura plus personne, j'irai faire le phoque dans le lac !!!


Jour 2 : Japon. Hakone.

SALUT SALUT LA COMPAGNIE ! Ca baigne ?! Moi j'me baigne bien. Littéralement. J'ai fait trempette dans les sources chaudes de l'auberge hier soir, j'étais tellement contente que j'ai failli envoyer un simili-nude (en serviette kanmem) à Afya, oups. Bon, du coup j'ai réussi à cadrer la photo correctement pour éviter de me justifier par la suite, avec les doigts en V et tout, et j'ai bien fait, parce que mon doigt a glissé et j'ai envoyé la photo à Ashton PTDR. Tellement dommage que noyer son portable n'empêche pas l'envoi des messages, parfois, sinon je l'aurais juste plongé dans l'eau en paniquant pour éviter de devoir EFFECTIVEMENT me justifier.

Du coup ? Du coup quoi ?! EVIDEMMENT QUE JE ME SUIS PAS JUSTIFIEE. J'ai paniqué, rien répondu, ignoré, renvoyé le message à Afya, et j'vais faire comme si ce message malencontreux n'existait pas et je ne vais plus jamais lui écrire de TOUTE MA VIE. Il va croire que je le drague ou juste que je suis débile mais omg quel enfer. Heureusement qu'y a marqué "REGARDE AFYA C TRO BIEN JE SUIS TROP CONTENTE" dans mon message. Il pourra comprendre que c'est une ERREUR.

J'ai. Tellement. Honte.

C'EST PAS GRAVE JE PROFITE QUAND MÊME même si j'ai presque envoyé un nude à mon prof, c'est ok, c'est. ok. PARDON SENSEI JE SUIS DESOLEE. POURQUOI JE SUIS SI STUPIDE. AHHH

C'est pas. grave. SI C'EST GRAVE OMG
Enfin, je peux me consoler : c'est pas tombé sur Allen, au moins. Lol--
... Vous croyez que je peux faire genre c'est une erreur en faisant la même chose avec lui, pour voir la réaction ? Hmnng. Non. Ok. OK DETENDS TOI ARIANA.

Pour la peine, j'ai passé la journée à faire semblant de pas paniquer et à refuser de regarder mon portable, j'ai fini par couper les notifications comme ça elles apparaissent pas sur mon écran verrouillé. Désolée aux 5 messages que j'ai reçu, je ne sais pas de qui ils sont, je ne les lirai probablement JAMAIS. Adieu contact social à Terrae, vous étiez mes amis, je vous ai aimés tendrement !!!!

Bon, pour compenser cette bourde monumentale de la veille, je décide de partir en méga rando de la mort en volant (flemme, ok ?) pour explorer les environs. J'me suis jamais sentie aussi libre, c'est tellement bien !!! Je suis si contente, en plus je peux me poser dans des endroits trop bien complètement gratis. Vous croyez que je peux voler en haut du mont Fuji ?!!!

... Ouais, nan, j'ai faim, j'vais plutôt rentrer à l'auberge, y a des boulettes de poulpe à manger, et je peux vraiment pas y résister. Promis, cette fois je prendrai pas une photo bizarre de moi dans les thermes...



HRP : j'ai tiré aux dés, oké, omg
j'y peux rien si leurs prénoms commencent tous par la même lettre !!!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 6 Mar 2021 - 15:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Jour 3 : Japon...?
Matin : Hakone ???? Probablement ??

Salut. J'ai la gueule de bois. Le mal de crâne est tellement vénère, il picote autant qu'un verre de Gin Fizz ! Et ça je peux vous l'assurer, c'est ce que j'ai principalement bu hier. Enfin, un mélange de Gin Fizz et de divers alcools bien japonais, mais bon, les bars sont remplis de tout, de nos jours ! Je me souviens vaguement m'être fait payer des verres par un mec, mais comme il comprenait pas la moitié de ce que je disais il pensait que j'le comprenais pas. ET QUEL GROS PORC OMG. J'ai réussi à lui écraser la chaussure avec le talon de mes escarpins en me levant pour aller aux toilettes, ça lui a fait.......... les pieds. (\o/)

Bon j'avoue que je me souviens à peine comment j'ai réussi à revenir à l'auberge, j'étais dans un état pitoyable. Cela étant, j'ai visiblement été très productive parce que j'ai l'air d'avoir envoyé un certain nombre de messages que je n'ose pas davantage ouvrir que ceux que j'ai reçus la veille. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? Les 4 conversations qui sont remontées dans mon historique de messages, remplie de "jdsjbqdnkljbv gsqdj" pour Ashton (ENCORE ????!!!) et @Zola Jarvis. Je ne sais plus. Je ne sais pas. Autant être honnête, les deux conversations avec Afya et Houston qui sont remontées n'est pas ce qui m'a le plus trauma. Pour la petite histoire, je parlais de ma bourde de la veille avec @Afya Soubagamousso, et les deux trois déboires que j'ai eu en tant que phoque dans le lac... Apparemment, y a pas de phoques dans ce lac, oups, ça en a surpris quelques-uns, surtout les guides qui accompagnaient des touristes !

Avec @Houston Carter, par contre, faut réussir à suivre, parce que déjà mon niveau de langage s'est vachement dégradé à ce moment-là de ma soirée (déjà qu'il est pas fameux-fameux en temps normal !!!), c'était encore bien plus tard... Mais basiquement, mes messages ressemblaient phonétiquement à : "YOUYOU TU CROIS QUE LES DISNOSAURES ILS EXISTENT ? PARCE QUE EN VRAI ON A AUCUNE PREUVE, SI CA SE TROUVE C'EST TOUT FABRIQUE. MAIS EN MEME TEMPS ON PEUT SE TRANSsformer en disnosaure alors je sais pas trop mais COMME ON PEUT AUSSI SE TRANSFORMER EN LICORNE QUI NOUS DIT QUE LA LICORNE ELLE Exixste PAS ??? OU ALORS QUI NOUS DIT QUE LES DISNSQUISORJES ILS ONT EXISTE PARCE QU'ON PEUT SE TRANSFORMER ??? moi je suis sûre que les osse de disnoresaute c'est du fake pour nous faire peur !!! Et les licornes c'est du vrai"*.

Une soirée normale.

Moins normal : j'aurais apparemment envoyé un pavé à Allen, J'SUIS PAS IENB. J'SUIS PAS IENB DU TOUT. Ce qu'il y a marqué dedans ? Justement, figurez-vous que j'en sais rien, concrètement. Comment c'est possible ? La suite de ma conversation phoquesque avec @Afya Soubagamousso, probablement après qu'elle soit allée se coucher vu qu'elle a cessé de me répondre :

"AFYA G ENFIN ENVOYE UN MSSGE A ALLIEN !!!!!! TU PEU ETR FIER DE MOI G DI TOU CE KE JE PENSAI"
"tu kroi kil va lir ?"
"afya afya afya afya afya afya ossecour"
"ok je stress"
"G EFFACE LE MSSGE ILLE RECEVRA JAMAI TKT"

Hrmrg. Franchement, je suis si fâchée. Les sms c'est pas comme messenger PTN EVIDEMMENT QU'IL VA RECEVOIR LE MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La question restant : mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui envoyer ? C'est quoi, "tout ce que je pense" ?

J'suis tellement fâchée. J'vais passer l'après-midi aux thermes puis à me goinfrer pour la peine, pfft. Et quand j'aurai décuvé, j'irai peut-être me dégourdir les ailes dans les hauteurs du Mont Fuji...
Bon sang, j'espère vraiment que j'ai pas dit n'importe quoi à Allen.



HRP : j'crois que ma thématique pour ce rp, c'est pas le voyage, mais plutôt "aria et les messages débiles qu'elle enverra à ses potes" mdr.
* also : j'ai laissé mes doigts faire le plus de fautes de frappe possible mais c'est pas encore assez spontané. Enfin, fallait que ça reste lisible... L'idée étant : le message original est pire que celui-ci, forcément.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Dites à mes amis que je m'en vais ! • Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.