## Sam 6 Fév 2021 - 12:13 | ||
Lloyd Hanson Messages : 125 Date d'inscription : 23/01/2021 | Et re-bonjour! Maintenant que le rouquin a sa place et un boulot, il lui faut des rps ! J'en appelle donc à votre immense générosité, et j'ai quelques idées pour démarrer. - Un rp d'accueil à Terrae, ça me semble nécessaire. - Un rp au bar, pour que Lloyd puisse démarrer son travail. - Un rp plus ouvert sur la vie à Terrae (dans les dortoirs novices ou autre). Pour tout le reste, c'est libre, et je suis évidemment ouvert à toute proposition, ça c'est juste ce qui aiderait à lancer Lloyd. Voilou, merci ! |
## Sam 6 Fév 2021 - 12:21 | ||
Pandora Lee Messages : 1509 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Coucou J’te prends celui au bar !! C’est un peu devenu le QG de Pandora ces derniers temps, elle pourra le briefer sur toutes les ragots intéressants à savoir sur ses clients |
## Sam 6 Fév 2021 - 12:47 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | Je prends le RP d'arriver. “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Lun 8 Fév 2021 - 16:00 | ||
Invité | Je peux prendre le rp dans les dortoirs si ça te dit |
## Jeu 25 Fév 2021 - 12:05 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 666 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Quand t'es ready for it, on peut tenter un RP Lloyd/Alyona ! (J'sais pas s'ils vont s'entendre, je l'imagine bien la mener en bateau à mort ahah) A très vite j'espère !! |
## | ||
Contenu sponsorisé |