Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guess who's Bax [feat. Terrae]
##   Dim 14 Fév 2021 - 15:02
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 849
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Afya acquiesça quand la bibliothécaire proposa de mettre les voiles, elle la mettait vraiment mal à l'aise et... Elle était tout aussi mal à l'aise que Ramiel fasse une démonstration de son nouveau joujou, elle avait saisi le problème avant que la master ne l'énonce clairement : sortir avec des cristaux, tout le monde le faisait plus ou moins : des cristaux téléporteurs pour rentrer en cas de pépin. C'était la mode, et en tant que préfète elle participait à leur collecte... Mais, ce qui était le plus ennuyeux, c'était qu'il soit sortie avec la technologie qui permettait de connecter des cristaux et des armements ? Ce n'était sans doute pas comme ça qu'il voyait sa prothèse mais c'était ainsi qu'auraient pu la voir certaines personnes à l'extérieur... Elle sentit son estomac se nouer en imaginant les implications, elle n'avait pas été personnellement touchée, mais elle savait ce qui s'était passé à la suite de l'attenta. Beaucoup de personnes venaient encore à leurs permanences de préfets pour en parler. Elle jugea que ranger trois livres n'était clairement pas la pire des punitions qu'on puisse lui réserver. Il les avait vraiment mis en danger, et son malaise s'accentua quand elle l'entendit dire qu'il n'avait laissé aucun croquis là-bas, ça voulait dire qu'il y avait eu des croquis là-bas. Le passage en garde à vue n'était que la cerise sur le gâteau. Si elle avait été à la place de la master elle lui aurait sans doute explosé la gueule. Ou du moins fait payer cher ces erreurs... Seulement Ipiu ne semblait pas sur le point de faire quoi que ce soit de ce genre. Elle força un sourire sur ses lèvres.

"A plus tard ! On se recroise au travail ?"
elle posa une rapide bise sur la joue de Baxter, chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait si elle n'était pas si déboussolée par la scène à laquelle elle venait d'assister et s'éclipsa.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 14 Fév 2021 - 20:21
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Si c'était un mauvais regard et pas une balle dans la tête, finalement il ne s'en sortait pas si mal. On sait avec quels centres de désintox on travaille, et il était en sécurité. De même que Ramiel, avant qu'il ne parte des voyants dans le style d'Afya ont vérifié dans quelles conditions il rentrerait. S'il avait dû y avoir un problème il ne serait pas parti. Seulement la donne a changé entre temps... Je soupire, Baxter et sa bonhommie de retour, ça va vraiment d'venir n'importe quoi à nouveau Terrae. Tant mieux, les gens sont ternes en ce moment. On a besoin de personnes comme eux.

"Vous avez des morceaux de meubles à ranger si j'ai bien compris... Et j'vous fais une fleur en vous filant des travaux d'intérêt généraux pas le contraire."


Je souris à Ramiel quand il propose qu'on se retrouve ce soir. T'inquiètes chaton, j'vous laisse faire semblant de vous retrouver. J'ai bien compris comment vous avez cassé les meubles smirk smirk.

...

Attends quelle garde à vue ? OH PUTAIN. Mais non. Je vais rester tout à fait zen... Il a vraiment fait de la merde. Genre. Non en fait, je m'en bas les couilles, il s'est rien passé et il est rentré entier sans déclencher aucune guerre. C'est peut-être un débile mais un débile qui s'en sort bien.

"C'est toi qui paie les deux premières tournées."


Je retrousse mon nez pour faire mine que je sens une mauvaise odeur.

"Et clairement, va te laver. Tu pues."

Sur ce moi aussi j'me casse, laissant les deux jeunes hommes à leurs retrouvailles sous la douche...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
 

Guess who's Bax [feat. Terrae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2