Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
We all have our ghosts • Alyona
##   Lun 8 Fév 2021 - 4:00
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



We all have our ghosts • Alyona 2

We all have our ghosts


Non ! Ne saute pas !!
Il est un peu trop tard pour ça, tu ne crois pas ?

Un pied dans le vide, puis les deux. Je plongeai aussitôt, tentant de le trouver dans l'eau. J'aperçus son corps à quelques mètres : j'ignorais si l'impact l'avait tué ou pas. Je nageai jusqu'à lui et empoignai sa main. D'un geste anormalement rapide, il amena la mienne à ses lèvres. Et, sans que je ne la contrôle, elle entoura sa gorge, la serrant de plus en plus fort. Qu'est-ce que je foutais ?! Il fallait que je m'arrête. Cependant, quand j'y parvins, son cœur s'était déjà arrêté de battre et son cadavre disparut dans les tréfonds du lac. Quant à moi... Je n'arrivais pas à remonter à la surface. En fait, l'étendue d'eau face à moi semblait infinie tout à coup.

J'ouvris les yeux et me redressai, à bout de souffle. Qu'est-ce que..? Je n'étais même pas trempé. Et j'étais sur quelque chose de moelleux... Ah, ce n'était qu'un foutu rêve. Je me levai et m'appuyai sur le mur, ayant du mal à tenir debout. Je n'avais pas beaucoup dormi... Je me demandais si un jour, je serais enfin libéré de ce fardeau. Je pris une douche, mangeai et retouchai quelques photos avant de rendre à la serre.

Je m'étais inscrit au club de jardinage il y avait peu de temps. Ça faisait une chose de plus à faire pour occuper mon esprit. Je m'occupais surtout des fleurs, car j'en avais rien à cirer des légumes et des autres plantes, à moins qu'elle aient une apparence intéressante. Je pris un arrosoir dans un coin et le remplit quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je ne jetai même pas un coup d'œil, désintéressé. Seulement, les pas semblaient se diriger vers moi, je finis donc par tourner la tête. Le mec m'arrachai l'arrosoir des mains et le retournai au-dessus de ma tête, me trempant.

QU-

Minute, je connaissais cette tête. C'était le mec qui m'avait poursuivi jusqu'à la chambre de Pearl... Quoi, il m'en voulait encore ?

— Hahahah ! Comme on se retrouve ! Pas une bonne idée de rentrer dans un endroit seul.

Il me donna un coup au ventre puis à la mâchoire, pendant que ses deux potes l'encourageaient. Et moi, je n'avais aucune envie de me défendre... Qu'est-ce qui m'arrivait ? Voilà que j'étais au sol, à recevoir des coups de pieds comme une pauvre mauviette. Était-ce l'un de mes châtiments ? ... Je méritais de souffrir. Je m'étais dit que si je gardais son esprit en vie, je pourrais me racheter... Mais c'était dur et j'avais songé à abandonner plus d'une fois. Avais-je le droit de retourner à une vie normale ? En serais-je même capable ?

Après au moment, ils se stoppèrent, jugeant sûrement que j'étais suffisamment amoché. Je saignais du visage et ils m'avaient recouvert d'ecchymoses. Ce n'était pas si dramatique finalement. Je parvins à me lever et me traîna jusqu'à un coin de la serre. Tout ça... tout ça c'était de sa faute ! S'il m'avait dénoncé... Ce qu'il était stupide ! Ça n'avait pas à finir comme ça ! Non... J'étais fatigué de ne faire que le blâmer et me blâmer à tour de rôle. Je n'arrivais pas à me faire une idée. Ça me hantait. À la fin... qu'avait-il en tête ? Sa décision avait-elle été basée sur ma réponse à ce message ?

Non... Ne saute pas... marmonnais-je, la tête entre les deux mains, mes yeux fixés sur les gouttes qui s'écrasaient au sol.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Lun 15 Fév 2021 - 15:01, édité 2 fois
##   Lun 8 Fév 2021 - 14:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je suis ici depuis presque une semaine maintenant, et une fois passée la surprise des premiers jours, j'ai plus ou moins accepté cette histoire de pouvoirs. Bon, je n'en ai pas encore moi, mais apparemment ça ne saurait tarder ! Je ne sais pas si j'ai hâte ou si j'ai peur, mais ce qui est sûr, c'est que toutes ces nouveautés ont l'avantage de me remplir la tête au point d'oublier ce qui m'a conduite ici en premier lieu... Enfin, non, oublier n'est pas le bon mot ; plutôt reléguer au second plan. Mais mes cauchemars me rattrapent bien vite une fois la nuit tombée, seule au fond de mon hamac. Je passe encore beaucoup de temps à pleurer en caressant mon ventre vide, et je pense que mes colocataires l'ont déjà entendu, mais elles ont la décence de ne rien dire. D'après ce que j'ai compris, on a tous nos démons, ici...

J'ai suivi les conseils du psychologue et je me suis inscrite au club de danse et à celui de jardinage, histoire d'instaurer directement une routine rassurante dans cette nouvelle vie et d'éviter que je ne me renferme sur moi-même. J'ai été un peu déçue de constater qu'il n'y avait pas de club de cuisine, mais je demanderai à l'occasion si je peux utiliser les fourneaux de la cantine pour faire des gâteaux ! Quelques jours plus tôt, un jeune homme m'a fait visiter les serres en m'expliquant le fonctionnement du club ; en gros, il n'y a pas d'horaire, on vient s'occuper des plantes quand on veut, et s'il y a le moindre problème il m'a laissé son numéro. Un bien gentil jeune homme, très serviable, Nathanaël je crois ? En tout cas, c'est l'un des responsables du club et de l'entretien de la serre et du potager.

D'humeur à m'entourer de fleurs - la jungle du dortoir est un peu trop verdoyante et manque de couleurs - je décide de passer ma matinée à la serre. J'ai décidé de m'accorder un petit peu de temps avant de chercher du travail ; je n'ai pas besoin d'argent de toute façon, mes parents sont là pour me soutenir... Je pense néanmoins que ça me fera du bien de retrouver une activité professionnelle, mais pas tout de suite. D'abord, un peu de temps pour moi ! J'arrive à la serre, qui m'a tout l'air d'être déserte, et commence par arpenter les rangées de fleurs en essayant de me souvenir de leurs noms. Il y en a tellement ! Il va me falloir un moment avant de tout mémoriser... Perdue dans mes pensées, je sursaute en entendant une voix marmonner quelque part derrière moi. Je finis par apercevoir une silhouette dans un coin de la serre, et fronce les sourcils en notant sa position ; il se tient la tête dans les mains, on dirait qu'il pleure et... Est-ce que c'est du sang sur son pull ?! Je me hâte dans sa direction et m'agenouille à côté de lui, posant doucement une main sur son épaule, autant pour lui signaler ma présence que pour le réconforter.

"Est-ce que ça va, qu'est ce qui s'est passé ?"

J'attends qu'il relève le visage vers moi, et grimace en découvrant ses jolis traits teintés d'ecchymoses. Son nez saigne, et il a la lèvre et l'arcade ouvertes. Je sors un paquet de mouchoirs et une bouteille d'eau de mon sac, et après avoir humidifié le papier, commence à tamponner délicatement les traînées de sang et de larmes. Il va falloir qu'il aille à l'infirmerie, je ne peux vraiment pas grand chose pour lui ici avec mon pauvre mouchoir... Je n'ai aucune idée de qui il est, mais le voir dans une telle détresse me serre le coeur, et posant délicatement au sol ce que j'ai dans les mains, je l'attire vers moi et passe mes bras autour de lui, caressant doucement son dos dans un geste réconfortant.
##   Dim 14 Fév 2021 - 23:59
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



We all have our ghosts • Alyona 2

We all have our ghosts

Dès que mon esprit n'était pas fixé sur quelque chose... N'importe quoi... Je ne faisais qu'y penser. J'étais perdu dans un labyrinthe et je n'avais aucune idée d'où se trouvait la sortie. Y en avait-il une ? Parfois, je me demandais s'il était passé à l'acte pour me donner une leçon. Ce qui était ridicule, honnêtement. Il devait ignorer quelle serait ma réaction. Il devait s'être demandé si je le haïssais réellement. J'aimerais pouvoir retourner en arrière. Comment avais-je pu faire cela à un ami ? Qui était donc ce « Logan »..?

Je sursautai en sentant une main se poser sur mon épaule. Je revins alors à la réalité et prit conscience que j'étais à la serre. Je venais de me faire tabasser. Et voilà qu'une inconnue m'avait découvert dans cet état. Je levai la tête par réflexe et je la regardai sans vraiment la regarder. Étrangement, je ne ressentis pas d'embarras. Elle commença à tamponner mon visage. Uh, avais-je pleuré ? Mes yeux me piquaient un peu, mais je venais de me faire verser de l'eau sur la tête alors... Je n'en étais pas sûr.

Est-ce qu'elle me serrait dans ses bras ? Il semblerait. Mon coeur se serra. Mais j'eus ce sentiment étrange... Qu'est-ce que c'était ? Ce n'était pas comme si je n'étais pas habitué au contact à la gente féminine. Je restai immobile un instant, puis finit par la repousser doucement.

Ne t'occupe pas de moi... parvins-je à dire à voix basse.

Je n'étais pas digne qu'on me témoigne de la gentillesse. De la pitié. Je ne méritais que la souffrance.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 15 Fév 2021 - 18:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

L'étreinte ne dure pas longtemps avant que le rouquin ne me repousse doucement, et sa voix n'est qu'un murmure alors qu'il me dit de ne pas m'occuper de lui. Il a beau tenter faiblement de me repousser, tout ce que j'entends dans cette voix brisée, c'est un appel à l'aide. Il est blessé, trempé, et qu'importe s'il pense ne pas les mériter ; il a besoin de réconfort et de bienveillance... Et il est tombé sur la bonne personne.

"Ne dis pas de bêtises, dans ton état, tu as besoin d'aide ! Je ne vais pas te laisser là comme ça et prétendre que je n'ai rien vu..."

Ce serait horrible de faire ça, personne ne peut être aussi cruel et égoïste ! Surtout pas moi, et surtout pas en ce moment. J'ai toujours eu ce besoin compulsif de me rendre utile, de prendre soin des autres, à défaut d'être capable de prendre soin de moi-même. On m'a souvent dit que j'étais trop gentille pour mon propre bien, mais je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir... Et en ce moment, résoudre les problèmes d'un autre pourrait bien m'aider à ne pas me focaliser sur ma propre tristesse. Je m'agenouille à côté de lui et m'assieds sur mes talons, posant une main sur son épaule.

"Qui est-ce qui t'a fait ça ? Tu t'es battu ?"

Je ne m'y connais pas beaucoup en bagarre, mais vu son état, on dirait plutôt un passage à tabac qu'un combat loyal, et ça a le don de m'énerver. La violence n'est jamais nécessaire, et s'y mettre à plusieurs contre un, c'est vraiment pitoyable ! Je pousse un léger soupir, avant de me remettre debout, lui tendant la main.

"Tiens, prends ma main, je vais t'aider à te lever. Il faut qu'on t'emmène à l'infirmerie..."

Ses blessures n'ont l'air que superficielles, mais on ne sait jamais qu'il ait une commotion cérébrale ou quelque chose de plus grave... Et de toute façon, ce ne serait vraiment pas du luxe de désinfecter ces vilaines plaies. Et puis il faut qu'il se change ou au moins qu'il soit au chaud, trempé comme il est, il va attraper la mort avec ce froid !
##   Dim 28 Fév 2021 - 3:28
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



We all have our ghosts • Alyona 2

We all have our ghosts

Dans mon état ? Il y avait pire. Je n'étais pas en danger mort et même si je l'étais... Peut-être que ce serait bien de juste crever. Hah. Bien sûr qu'elle pourrait faire comme si elle n'avait rien vu, qu'est-ce qu'elle racontait... J'avais joué l'aveugle plus d'une fois par le passé. Pourquoi se faire chier à aider d'autres personnes surtout si on ne les connaissait pas ? Ce n'était pas logique.

Je... ne suis pas si mal... J'imagine que j'ai une sale gueule mais c'est pas grand-chose...

Et la voilà qui me demandait ce qui m'était arrivé, si je m'étais battu. Il était vrai qu'elle n'avait pas pu voir mes agresseurs qui, eux, s'en étaient sortis indemnes puisque je ne m'étais pas défendu.

Ouais...

Je n'allais quand même pas avouer que je n'avais pas riposté. Déjà que j'avais du mal à croire que c'était le cas. Je m'étais laissé tombé et avait subi. J'étais devenu maso ou quoi ? Y avait clairement quelque chose qui n'allait pas avec mon cerveau. J'avais déjà remarqué évidemment vu que j'incarnais le rôle d'un mec mort, mais ça devenait de pire en pire. Je commençais à me demander si ce que je faisais n'était pas plutôt une insulte à sa personne. C'était comme une sorte de jeu en fait... J'avais pris un certain plaisir malsain à tromper tout le monde et à me foutre de la gueule de ceux qui se doutaient de quelque chose.

L'étrangère se releva et me tendit sa main. Elle souhaitait m'emmener à l'infirmerie. D'où venait toute cette... gentillesse ? Est-ce que les gens comme elle et Edan agissaient réellement de la sorte de façon sincère ?

Pas envie de me lever...

Elle était têtue à première vue, mais moi aussi.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 2 Mar 2021 - 21:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je fronce les sourcils lorsque le rouquin me dit qu'il ne va pas si mal. Je pense que c'est tout le contraire, justement... Et quelque chose me dit que ce qui se passe à l'intérieur de lui est encore pire que les bleus et coupures qui ornent son visage. Et le fait qu'il refuse mon aide et tente de me repousser me conforte encore plus dans cette idée...

"Tu saignes et tu es trempé... Tu vas attraper la mort si tu restes ici ! Et puis si ça se trouve tu as une commotion, une côte fêlée ou quoi ! Ce serait vraiment mieux que tu voies un médecin, pour être sûr..."

Je ne le laisserai pas ici dans cet état, c'est hors de question ! Il me confirme ensuite qu'il s'est battu, sans rentrer dans les détails pour autant, avant de refuser ma main tendue. Il me dit ne pas avoir envie de se lever, alors je me remets à genoux à côté de lui. On dirait bien que c'est à qui cédera le premier... Je pose mes main sur mes cuisses et reprends la parole d'une voix douce.

"Je ne te poserai pas de question si tu n'as pas envie de me dire ce qui se passe... Et si tu as envie d'être seul, je te promets de te laisser tranquille, une fois que je suis sûre que tu vas bien. Mais..."

Je me penche en avant et saisis délicatement son menton entre mes doigts pour lui faire tourner la tête vers moi.

"S'il te plaît, laisse-moi t'aider."

Parce qu'à défaut d'être capable de m'occuper de moi-même, je peux au moins m'occuper des autres... M'occuper de lui.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 31 Mar 2021 - 1:47
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



We all have our ghosts • Alyona 2

We all have our ghosts

Elle s'inquiétait beaucoup trop cette nana. Qu'est-ce qu'elle voulait en échange ? Si ça se trouvait elle voulait simplement se faire un ami... Ça pouvait être utile, avoir des amis. Et sans eux, tu t'emmerdes un peu. Il fallait juste que tu ne t'attaches pas... Ah, mais qu'est-ce que je raconte. C'était impossible de t'attacher à personne et ça, je l'avais appris à mes dépens. J'avais été naïf. J'avais pensé pouvoir vivre en ne me souciant presque que de moi et qu'ainsi, tout irait bien. La bonne blague.

Si j'avais une commotion ou une côte fêlée, je le saurais probablement. La jeune fille s'agenouilla de nouveau : elle ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire. Elle s'exclama que je n'avais pas à lui dire ce qui se tramait et qu'elle pourrait me laisser tranquille dès qu'elle me saurait en sécurité. Je soupirai puis la sentit saisir mon menton et pour me faire tourner la tête vers elle.

Te laisser m'aider ? répétais-je, les yeux plissés.

Je lâchai vite son regard pour me mettre à fixer le sol. J'étais fatigué. Je fermai les yeux et laissa le silence planer un instant.

Pourquoi ? parvins-je à sortir. Pourquoi veux-tu m'aider..? Pour te donner bonne conscience ? Même si tu me laisses ici, tu n'es pas une mauvaise personne, tu sais, continuai-je en rouvrant mes paupières pour l'observer.

Je savais ce qu'était une mauvaise personne. Moi. Impitoyable envers les autres et envers soi-même.

Utilise plutôt ton énergie pour te soucier de tes amis.

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 15 Avr 2021 - 23:49
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Le rouquin a l'air complètement apathique, il se laisse faire quand je prends son menton entre mes doigts pour lui tourner la tête et me regarde pendant un moment, avant de bien vite retourner ses yeux vers le sol. Je hoche la tête alors qu'il répète mes mots ; oui ce serait bien qu'il arrête de rester prostré sur lui-même et qu'il accepte de me suivre à l'infirmerie...

Un silence un peu gênant s'installe, qu'il finit par briser en me demandant pourquoi je me soucie de lui. Est-ce pour me donner bonne conscience ? Je ne sais pas. Peut-être un peu, peut-être pour me prouver que je ne suis pas totalement inutile et bonne à rien. Parce que j'ai besoin de me soucier des autres pour me sentir exister. Mais pas seulement, la raison principale est quand même simplement que je n'aime pas voir les gens souffrir. Et lui il souffre, et pas seulement physiquement, ça se voit... Je ne peux pas me résoudre à partir comme si de rien n'était en le laissant là comme ça.

"Et pourquoi pas ? Ca ne me coûte rien de te tendre la main..."

Et si, tourner le dos au malheur des autres ferait de moi une mauvaise personne. Ou une personne lâche... Mais je ne suis ni l'une ni l'autre ! Je hausse ensuite les épaules quand le rouquin me parle de me soucier de mes amis.

"Je ne connais personne ici, je viens à peine d'arriver. Et puis j'utilise mon énergie comme bon me semble ! Pourquoi est-ce que tu tiens tellement à rester tout mouillé par terre ?"

Non mais en vrai, il doit avoir froid, le sol est inconfortable... Ca n'a aucun sens. Si vraiment il veut se morfondre dans son coin, qu'il retourne au moins dans son lit, non ? Je commence à être à court d'idée pour l'inciter à se relever, il n'est vraiment pas très coopératif.

"Tu peux au moins me dire comment tu t'appelles ? Moi c'est Alyona."

Allez, tentons une autre approche ; s'il ne veut pas bouger, peut-être que parler un peu serait plus efficace ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 9 Juin 2021 - 2:59
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



We all have our ghosts • Alyona 2

We all have our ghosts

Pourquoi pas ? Elle avait probablement de meilleures façons d'utiliser son temps quand même. Je me demandai alors ce que moi j'aurais fait dans cette situation. Aurais-je laissé cette personne toute seule ? Ne l'aurais-je qu'à peine regarder puis serait parti ? Hum... Avant, la réponse aurait été évidente. À moins que quelqu'un soit en train de crever, qu'il se démerde. Mais maintenant... maintenant je n'en avais pas la moindre idée. J'avais l'impression de ne plus me connaître.

La jeune femme s'exclama lors qu'elle venait d'arriver en ville. Pas d'amis donc. Ah elle devait s'emmerder et n'avoir réellement rien d'autre à faire. Peut-être qu'elle s'était dit qu'un peu de drama saurait la divertir. Elle me demanda pourquoi je voulais rester par terre.

Parce que j'suis taré.

Je soupirai. J'aurais besoin de thérapie moi. Mais ça, ça voudrait dire admettre ce que j'avais fait à quelqu'un. Voudrait-on m'aider après avoir appris mon crime ? Et même si c'était le cas, pourrais-je un jour m'en remettre ? Je devrais peut-être juste suivre l'exemple d'Edan... En finir.

Alyona. C'était son nom. Et le mien... et le mien..........................

... Logan.

Je devrais arrêter cette mascarade. Han n'était qu'une pâle copie. Han n'était qu'une insulte à l'original. Mais si je n'étais plus Han, qui étais-je ? Je n'étais certainement plus le Logan d'autrefois... Alors qui était le nouveau Logan ? Qu'étais-je supposé faire de moi-même ?

T'es nouvelle, hein... Bienvenue chez les super dépressifs. J'imagine.

Bah ouais, si on y réfléchissait bien, on obtenait des pouvoirs parce qu'on était dépressif. L'univers était carrément chelou. Pourquoi tu donnerais de la magie à des gens instables ?

Halloween


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 1 Juil 2021 - 21:49
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Le rouquin garde le silence pendant un moment avant de finalement me répondre que s'il se complait ainsi dans son malheur, c'est parce qu'il est... Taré. Je hausse un sourcil et me mord la lèvre pour ne pas rire à ce mot. Non mais c'est pas drôle, mais c'est juste... Enfin il aurait pu dire qu'il est fou ou qu'il a des soucis mentaux, mais taré c'est à la fois très péjoratif et un peu comique.

"Bah... On l'est un peu tous, non, tarés ?"

Surtout ici, si j'ai bien tout compris. Ou du moins sans être tarés, on est tous traumatisés... Moi aussi je le suis, et c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de l'aider. Je suppose que dans le fond, je veux juste me prouver que je peux aider quelqu'un d'autre si je ne suis pas capable de m'aider moi-même... C'est très égoïste, dit comme ça, surtout vu la façon dont j'insiste alors qu'il a clairement envie d'être laissé en paix.

Il se présente sous le nom de Logan, encore une fois après un moment d'hésitation assez long qui trahit son désir d'être seul avec lui-même. Il me souhaite ensuite la bienvenue, sur un ton tellement sarcastique que même moi je comprends le second degré. Et c'est rare donc il faut le noter quand même !

"Merci... J'imagine."

Poussant un léger soupir face à son manque de réaction encore une fois, je décide de rendre les armes. Clairement, il n'a pas envie d'être aidé, ou du moins pas par moi, et m'acharner ne servirait à rien... A part peut-être l'énerver, ce qui serait encore pire. Déposant doucement le paquet de mouchoirs à côté de lui, je me relève ensuite et me racle la gorge de manière un peu gênée.

"Bon eh bien, je... Je vais te laisser à tes pensées. Ne reste pas là trop longtemps quand même, tu vas prendre froid... J'espère qu'on se recroisera dans de meilleures conditions. A la prochaine, Logan."

Et dans un dernier sourire un peu triste, je m'éclipse pour laisser le rouquin à sa solitude.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

We all have our ghosts • Alyona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert. :: Serre et potager.