Partagez
Retour en enfance
##   Lun 15 Fév 2021 - 14:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Retour en enfance New_york_3-500x200
Retour en enfance!
J'avais repris les entrainement. Les fêtes étaient passé, une nouvelle année, j'avais l'impression d'être à Terrae depuis des décennies et le fait que rien ne change me mettais de plus en plus en boule. Pourquoi certains étaient promu, alors qu'ils étaient encore inconscient et si immature, moi qui faisais effort sur efforts pour ne pas mettre autrui en danger, qui m'entraînais... Rah, mieux valait ne pas y penser.

J'avais enfiler une tenu de sport grise et pris la direction de l'arène. C'était un lieu calme par ces temps de fraîcheurs hivernale. Mais ont y trouvait toujours des dizaines de choses étranges, des pierres, du bois ou des tapis et autres éléments d'entrainement utilisé par d'autre.

Je m'entrainais à enchainer les lancer de pierres, leurs façonnages et les lever de mur de pierre depuis quelques temps déjà quand j'ai entendu débarqué une dizaine de voix dans les tons aigus et celle plus posé d'une personne que j'avais rencontré il y a quelques temps.

Je pris ma pause pour me rafraichir et observer l'étrange défilé. Une dizaine d'enfant portant des tenues bigarré et coloré rappelant des univers médiévo-fantasique. tenant des armes factices faites de mousse et une Elfie qui avait visiblement initié ce mouvement.
Au moins certains s'amuse ont dirait.

Un duo de jeunes s'approcha alors de mon banc, leurs tenues de chevalier porté fièrement et leurs mains sur leurs gardes d'épée.

"Bien le bonjour grand monsieur! Cette endroit est désormais le royaume scintillant des étoiles de la princesse! Vous devez partir!" Dit le petit de droite avec beaucoup d'assurance, ce que je respectais.

J'eus alors un sourire. Ca fait un moment que je voulais essayer une nouvelle technique. Je me redresse et désigne Elfie de la main et je clame de manière théâtrale.

"Cet endroit est la source sacré d'énergie de mon peuple. Les titans de terre, que votre grande championne me défie ,si elle gagne, je vous accueillerait dans mon sanctuaire!"

Suite à ce discours légèrement surjoué, je me recule de quelque spas et tend mes paumes au sol. Je me lie à l'énergie de la terre, à sa matière et sa densité. Et j'amène à moi la roche. Elle se disloque du sol en une multitudes de petits morceau que je visualise. c'est assez complexe, mais je réussi sà me concentrer, la sueur coule de ma tempe sous l'effort mais en un instant, la pierre couleurs de sable à formé sur moi une sorte d'armure inspiré de celle des samourai locaux. Je me met alors en garde avec des gestes théâtraux..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Retour en enfance Signat10
##   Ven 26 Fév 2021 - 2:59
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
retour en enfance
la magie du jeu de rôle
J'avais l'impression d'être une animatrice de camp de vacances. Un groupe d'enfants membres de mon club de grandeur nature avait réussi à me convaincre de faire une séance secrète avec eux. Léa, une petite fille qui m'adorait, avait été trèèès persuasive en particulier. Dire non à cette bouille adorable, c'était quasiment impossible !

Après avoir enfilé ma tenue de princesse guerrière et avoir pris mon épée, je les attendis devant l'institut comme convenu. J'agitai la main en les voyant se rapprocher de loin. Puis nous partîmes en direction de l'arène alors que Léa et son amie Aracely me racontaient leur journée à l'école.

— Et là il a dit : ton dessin il est trop moche ! Mais j'ai lu ses pensées et pour de vrai il était juste jaloux parce que moi j'ai pleins de crayons de couleur.
Qu'est-ce que tu avais dessiné ?
— Une licorne !
Trop bien !
— Je l'amenèrais la prochaine fois pour te montrer.

Une fois arrivés à destination, je voulus attacher mes cheveux en une simple queue de cheval, mais les deux jeunes filles proposèrent de me faire une tresse « digne d'une princesse ». Je m'agenouillai donc, un sourire aux lèvres, pendant qu'elles s'entraidaient afin de me coiffer. Elles firent cela plutôt rapidement, comme si elles s'y étaient entraînées. Je me relevai et me fit interpeller. Tiens, c'était Akkiko. Il semblerait qu'il veuille entrer dans notre jeu.

— Botte-lui les fesses !! hurlai un des garçons.

Akkiko s'improvisa une armure faites de terre. Des « oooh » se firent entendre.

Très bien.

Connaissait-il les règles du grandeur nature ? Bah, on verrait bien. Mais maintenant que j'y pensais, il n'avait pas d'arme. Peut-être comptait-il se battre avec ses pouvoirs... Toutefois, ce n'était pas ça, le grandeur nature. On pouvait prétendre avoir de la magie dépendamment de notre personnage, mais on n'utilisait pas nos vrais pouvoirs la plupart du temps. Cela augmentait le risque de blessure, surtout avec des gamins qui pouvaient s'emporter.

Je me sentirais un peu mal d'attaquer un homme désarmé. Quelqu'un pourrait-il lui prêter une arme ?

J'espérais qu'il comprendrait car je craignais que s'il utilisait ses pouvoirs, ils voudraient faire pareil et ça pourrait dégénérer.
ft. Bito


Retour en enfance 50703_s

+:
##   Sam 27 Fév 2021 - 22:37
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Retour en enfance New_york_3-500x200
Derrière mon kabuto de pierre je souriais alors qu'une version miniature de moi approchait et avec des gestes très grandiloquent me confia son katana factice. Je m'agenouillais et acceptais l'arme avec la même déférence que le petit samurai caché par son kabuto.

je me relevais et fis mine de me mettre en garde devant Elfie. Je passais une main devant mon masque et il se rétracta pour laisser voir mon visage.

"Je te propose de faire un duel scénique? Quand pense tu?? je te laisse gagner?" Je murmurais à la jeune femme avant de ramener mon masque de pierre sur mon visage.

Et c'est partit. Les duel scénique ou "rp" comme ont disait dans l'ancien club de gn que j'avais fréquenté, était surtout pour le spectacle. pas de prise en compte de point de vie ou de dégât des armes. Il fallait juste jouer le jeu si je puis dire. Et pour ça, il fallait que les coups soit quelques peu "téléphoné" avec de grand gestes et des élans exagéré. Aussi je me lançais dans ce jeu assez distrayant et malgré son aspect, très physique malgré tout!

Le commence donc par ramener le katana du côté de ma hanche gauche avant d'entamer un mouvement semi rapide à l'horizontale vers Elfie en tenant l'arme d'une seule main, la droite..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Retour en enfance Signat10
##   Jeu 29 Avr 2021 - 23:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
retour en enfance
la magie du jeu de rôle

Un des garçons s'approcha d'Akkiko pour le remettre son katana de façon théâtrale. Puis il me regarda, l'air fier de lui. Je souris et levai un pouce en signe d'appréciation. Mon adversaire se mit en garde avant de faire disparaître son masque un instant. Je tiquai un peu en entendant sa « proposition ». Insinuait-il que je ne pourrais pas gagner à la loyale ? Ou c'était juste moi qui le prenait de la mauvaise façon ? De toute manière, comme je le disais parfois aux enfants, l'important c'était de s'amuser... Maiiis disons que ça pouvait être difficile de faire taire mon côté compétitif.

Puis, mon cerveau sembla enfin capter qu'il avait parlé d'un duel scénique. Aaah ! Alors ça, ça changeait tout. Je lâchai un petit « ok ». Le combat commença et Akkiko donna un coup à l'horizontale. Je bloquai son coup et nos épées s'élevèrent l'une contre l'autre. Je reculai rapidement et envoyai mon arme vers l'arrière dramatiquement, faisant mine d'étudier mon adversaire. Je m'élançai ensuite, feignit un coup direct à l'épaule et pivotai de l'autre côté en donnant un coup souligné à ma queue de cheval pour rajouter de l'effet. Je tentai alors un coup au niveau du ventre.

Hiiiyaaaaah !!
ft. Bito


Retour en enfance 50703_s

+:
##   Jeu 20 Mai 2021 - 12:18
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Retour en enfance New_york_3-500x200
Je suis rassuré, les règles du scénique semble bien être les même ici qu'en France. Je fait donc mine de parer les coup annoncé par de grand gestes de la demoiselle.
Je m'élance à mon tour alors que j'ai dévié les attaques, très bien mené, vers mon épaule et mon ventre. Faisons durer un peu le plaisir, surtout que du coin de l'oeil et de l'oreille, ont peut entendre les enfants qui acclament la jeune femme et poussé des exclamation de surprise à chaque mouvement.

"Je suis Akkiko, le titan de la terre de terrae, je ne peut pas laisser mon sanctuaire à une princesse elfique!" je clame alors pour le jeu en souriant à la jeune femme, faisant volontairement référence autant à son prénom qu'a sa ressemblance avec les êtres fictifs.

J'arme alors mes coups avec beaucoup d'ampleur pour indiquer leurs venu et lance trois attaque avant de reculer de plusieurs pas. Je ramène le katana à ma hanche en me penchant et fait mine de courir pour prendre de la vitesse en visant la hanche d'Elfie. Offrant dans cette attaque aussi spectaculaire qu'inutile, une ouverture dans ma garde pour l'animatrice de la petite tribu d'enfant qui observent la scène..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Retour en enfance Signat10
##   Dim 20 Juin 2021 - 23:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
retour en enfance
la magie du jeu de rôle

La foule était en délire ! Tous les enfants m'encourageaient avec beaucoup d'entousiasme. Puis, je crus entendre un garçon qui acclamait plutôt le titan de terre. Ah, le traître ! Je souris, amusée, alors qu'Akkiko évitait mes attaques. Il se présenta alors aux enfants (moi, je connaissais déjà son nom) et déclara ne pas avoir l'intention de céder son sanctuaire à une princesse elfique.

Enchantée, guerrier de la terre. Je suis Elfie, princesse des elfes de la nuit. Soyez rassuré : si je venais à gagner, je compte traiter cet endroit sacré avec le plus grand respect.

L'homme contre-attaqua avec de grands mouvements que je parvins à bloquer. Il recula puis se mit à courir, katana prêt à frapper. Je fis mine de me concentrer, prit une respiration soulignée et évitai le coup en bondissant sur le côté. Je fis ensuite un grand pas derrière lui, pivotai de 180 degrés et posai la pointe de mon épée contre sa nuque.

Vous avouez-vous vaincu ?
ft. Bito


Retour en enfance 50703_s

+:
##   Ven 2 Juil 2021 - 11:21
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Retour en enfance New_york_3-500x200
Un sourire en coin orne mon visage. Cela fut assez amusant. Je dépose au sol l'arme que le jeune garçon m'avais confié, avec le plus grand respect. Je mets alors les genoux à terre et m'assois sur mes talons, la pose traditionnelle des samouraïs, avant de joindre mes mains sur mes cuisses.

"Il apparait, que votre agilité princesse des elfes de la nuit, a surpasser ma force. l'honneur me dicte de m'avouer vaincu, vous avez été adversaire honorable."

Je prend une inspiration, et en expirant je relâche ma prise sur mon énergie, les fils de celle ci se rétractent jusque dans mon corps, faisant tomber la terre en cascade jusqu'au sol et faisant disparaitre mon déguisement.

Les enfants sont en délires, ils acclament Elfie et poussent des hourra, avec toute l'implication que seul les enfants peuvent avoir pour de telles mise en scène. Je note qu'il y a un garçon qui semble plutôt déçu lui.

"Maintenant, que compter vous faire de ce "sanctuaire", princesse Elfie des elfes de la nuit?" Je lui demandais en la regardant avec amusement.

j'avoue qu'après mon entrainement, je profitais un peu de la situation pour souffler, guère motivé à reprendre ces derniers.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Retour en enfance Signat10
##   Mer 4 Aoû 2021 - 0:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
retour en enfance
la magie du jeu de rôle

Akkiko posa son épée au sol, ce qui mit fin à notre combat. Il s'agenouilla alors devant moi et complimenta mon agilité, ajoutant que son honneur lui dictait d'admettre sa défaite. Alors qu'il laissait tomber son armure de terre, quelques enfants accoururent vers moi.

— T'es trop forte !!
— Elfie, tu peux t'entraîner avec moi aujourd'hui ?!
Oui, pourquoi pas.

Je me sentis alors entraînée vers l'arrière. Un des gamins venait de sauter sur mon dos et s'y accrocha comme un petit singe.
— Devine qui c'est ! s'exclama-t-il, tentant de rendre sa voix plus aigüe.
Bien tenté Liam, je sais que c'est toi, dis-je avant de rire.

Puis, Akkiko prit la parole et me demanda ce que nous comptions faire du sanctuaire. Le moment était venu d'improviser.

Nous revenons d'une bataille émouvante. Il paraît que l'énergie magique qui circule dans cet endroit revigore le corps et l'esprit. Cette information est-elle véridique ?
— J'espère que oui. Kira elle est toute blessée, déclara Léa.
Elle pointa alors la concernée qui, en voyant qu'elle parlait d'elle, se laissa tomber dramatiquement sur le sol.
— Oui, j'ai failli mourir !
Ça, c'était sa phrase fétiche. Elle avait failli mourir beaucoup de fois, trop pour que je me souvienne combien exactement.
ft. Bito


Retour en enfance 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 11 Mai 2022 - 1:44, édité 2 fois
##   Dim 8 Aoû 2021 - 12:25
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Retour en enfance New_york_3-500x200
J'eus un rire amusé en voyant toute la scène. Les enfants avaient ce quelque chose de vivifiant pour l'âme et le coeur que les adultes perdent peu à peu, plus ou moins vite. Je récupérais mon sac et en sortis mon téléphone. Je donnais quelques instructions au drone que j'avais dans ma chambre, que Mitsuki m'avait bien aidé à améliorer aussi je dois dire.

"Puis je proposer un rafraichissement à demoiselle Kira alors, pour m'excuser d'avoir failli la faire mourir." je proposais avec un sourire.

"Mes les machines à... Euh, les gardes mangers magiques sont loin." Se lamentait un des enfants.

"Une chance alors que je connaisse quelques sorts de magie." Je répondis en clignant de l'oeil.

Avec un vrombissement plus harmonieux depuis la dernière fois, mon petit drone blanc immaculé, équipé des gadget de Mitsuki arriva en planant au dessus du sol, ses deux bras robotique tenant quelques jus de fruit et des verres recyclable. Qu'il vint posé au pied des enfants, d'une instruction de mon téléphone je renvoyais la machine à son socle dans ma chambre, le faisant virevolter pour amuser la galerie.

"Servez vous, j'ai hâte de voir dame Elfie vous entrainer." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Retour en enfance Signat10
##   Mer 11 Mai 2022 - 1:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
retour en enfance
la magie du jeu de rôle

Kira était entendue par terre, prétendant être à bout de force et meurtrie. En entendant la proposition d'Akikko, elle se releva doucement, ses yeux bruns rivés sur lui. Elle s'attendait à ce qu'il sorte une boisson cachée, mais non, rien. Un des gamins le remarqua aussi et le questionna à ce sujet, puisqu'il n'y avait pas aucune machine distributrice à proximité (en les appelant des « gardes-manger magiques», ce qui me fit bien rire).

Le jeune homme déclara alors qu'il connaissait un sort pour ça. Tout à coup, un drône apparut au-dessus de nos têtes, les bras pleins de jus de fruits et de verres. Oh, c'était donc ça qu'il faisait sur son téléphone un peu plus tôt ? C'était sacrément stylé, je devais l'admettre. Le robot posa le tout sur le sol et les enfants se servirent sans se faire prier.

Quant à moi, je pris quelques gorgées d'eau de ma bouteille. Puis, j'allai retrouver Kaito, celui qui m'avait demandé s'il pouvait s'entraîner avec moi. Akkiko s'exclama avoir hâte de me voir entraîner les enfants. Uh, en fait moi j'avais rien préparé hein, on était juste venus à cet endroit pour se taper dessus. De toute manière, tous les membres du club, incluant les gamins, apprenaient des trucs et techniques au fur et à mesure. Moi, je ne faisais pas partie du comité de gestion pour une raison bien simple : j'étais déjà préfète alors je ne voulais pas être en charge d'un truc de plus.

— 1, 2, 3... go ! s'exclama Kaito, visiblement prêt à engager le combat.

Il fonça sur moi et donna un coup à la verticale, que je bloquai en positionnant mon épée à l'horizontale. Nous échangeâmes quelques coups, puis, je le touchai au bras gauche. Il mit alors le bras derrière son dos puisqu'il ne pouvait plus l'utiliser. Je le laissai ensuite me frapper un bras et fit de même. Une minute plus tard, je l'achevai avec un coup au coeur. Parfois je faisais exprès de perdre quand mon adversaire était un enfant, d'autres non. Quand ils gagnaient tout le temps, ça pouvait devenir ennuyeux.

Tu t'es bien battu.
— Merci princesse.
— À moi ! dit aussitôt une voix derrière moi.

Je sentais que j'allais être bien occupée moi.
ft. Bito


Retour en enfance 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Retour en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.