Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Un petit tour, et au dodo ! (libre !)
##   Lun 28 Nov 2011 - 21:04
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il était déjà 22h, et le bal se déroulait à merveille jusque là ! Aucun carnage, pas d'incendie ou de tornade qui détruit tout, pas de ras de marée, ni même de tremblement de terre, quand je disais parfaite, c'était vraiment parfait ! Enfin, de mon point de vue. Après, y'a toutes ces histoires d'adolescents, bref, j'ai connu donc j'imagine bien le délire ! "Je t'aime ; moi non plus !" mais aussi "Tu as gâché ma vie ; et c'est toi qui ose dire ça ?!" et j'en passe.
    J'avais, pour l'occasion, décidé de me déguiser de manière à ne pas pouvoir être reconnue. Pour cela, j'avais demandé à un Master Morphe de changer l'apparence de mon visage. Oui, je sais, c'est le genre de truc super compliqué... Que seuls les Masters terriblement entraîné savent faire : changer l'apparence de quelqu'un d'autre. Je me retrouvai donc... Avec des cheveux châtains, tirant légèrement vers le rouge, des yeux verts émeraude, et un costume de... Sorcière sexy. Je notai malgré tout le côté pervers du Master qui m'avait transformée. Ils sont pas censés être timide ceux-là ?! Je faisais... Au moins 2 bonnets de plus. Sans déconner ! Mes soutiens-gorge ne servaient plus à rien là, trop petits, et puis regardez moi le poids de ces obus ! J'allais pencher en avant moi avec toute cette masse. Nan mais sans déconnez, regardez un peu ces...
    Bon, d'accord, j'ai compris, j'arrête ! cC'est un peu... Déplacé de parler de ça de cette manière. Mais en même temps, les filles qui ont des grosses poitrines, je ne sais pas comment elles font, c'est SUPER gênant !
    Enfilant la seule robe que Ryu avait pris la peine de m'acheter, je soupirai. Limite trop courte ! Elle était noire, genre... Assez bien décolleté quand même, avec de la dentelle ici et là (bras, poitrine jusqu'au ventre). Elle était noire, simple, avec l'intérieur rougeâtre. J'avais enfilé en plus de ça des chaussettes hautes noires unies, et des bottines marrons. Cette fois, rien à faire, je prends au moins mes aises dans mes chaussures ! Quand je vois la tenue déjà... Enfilant mon chapeau de sorcière -super terrifiante d'ailleurs... Ahem- je me tournai vers la glace et restai un instant, surprise. Il avait redonné à mon visage des traits plus fins, plus doux... Et bizarrement, cette image, au final, collait parfaitement au déguisement. Mes yeux nouvellement verts me fixaient, un peu étonnés et stupéfaits à la fois. Je finis par sourire. Oui... Je devais bien l'avouer, contrairement à ce à quoi je m'attendais, je ne faisais pas vulgaire.
    Décidant qu'il était temps d'arrêter de me fixer, je quittai ma salle de bain, quittai la maison, et retournai à la salle de bal que j'avais quitté à peine 10 minutes plus tôt. Lorsque j'arrivai, quelques élèves étaient déjà en train de quitter la salle. Roh, mais il n'était que 23h ! Franchement, les jeunes maintenant ne savent plus s'amuser !
    Je rentrai donc à mon tour, me retenant de parler mal à Aaron pour rester dans mon rôle, sans qu'il ne puisse me reconnaître. C'était... Etrange, d'être anonyme, comme ça... Très étrange même. Même Aaron ne me reconnaissait pas ! En même temps, je m'étais efforcée de rester polie et courtoise.
    Entrant une bonne fois pour toute dans la salle de bal, je regardai autour de moi, enchantée de voir tous ses élèves s'amuser, danser, rire, parler, profiter au maximum de la fête !
    Je restai adossée au mur un bon moment, jusqu'à ce que je ne me décide à aller vers les buffets pour me servir un verre de cidre. Il fallait le reconnaître quoi, vu les allures bizarres qu'avaient les liquides, mais comme j'avais organisé une partie du buffet... Haha, j'étais la meilleure !

    -Oh, pardon,
    m'excusai-je au moment où je marchai par inattention sur le pied de quelqu'un.

    HRP : Voilà ce à quoi ressemble Hideko avec sa "nouvelle apparence spécial Halloween-anonyme !" ICI !


Un petit tour, et au dodo ! (libre !) Bxqs
##   Dim 18 Déc 2011 - 14:15
Anonymous
Invité

J'étais enfin installé dans mon nouveau cher moi. Et en parcourent les couloirs de l'institut j'avais entendu un groupe de jeune fille qui parlaient d'un fête pour Halloween, elles gloussaient comme des dindes et jacasser sur leur costume.

Tout en passant à cette fête et en me demandant si j'oserai y aller je me retrouvai devant un magasin de costume. Il y avait de magnifique costume fantôme, diablesse, vampire et j'en passe. Je poussai la porte, un cliquetis se fit entendre et un vendeur se jeta littéralement sur moi. Je n'ai eu le temps de réagir que j'étais déjà dehors avec un sac en papier qui contenait un costume. Ma foi je n'avais pas dépensé mon argent pour ne pas me rendre à la fête.

Je déglutie quand dans le miroir je me vis dans mon costume. J'aimais beaucoup les robes dans le style Steampunk, mais là c'était un peu court à mon gout. Elle m'arrivait à mis cuisse, il y avait des montres à gousset en argent un peu partout et une décolletée plongeant le tout de couleur rouge et noire. Des bottes montantes à talon aiguillent qui était rattaché à la robe comme un porte jarretelle . Mes cheveux étaient attachés en chignon avec des baquettent où pendouiller au bout une chaine argente parsemer de petites pierres rouges. Un maquillage tape à l'oeil: un fard à paupière noir en smoky, un rouge à lèvre pétant. J'avais aussi des lentilles fantaisie de couleur rouge. Je me sentais mal à l'aise, mais je devais me rendre à la fête pour faire de nouvelle rencontre. Je partis alors en m'assurant bien que dans mon petit sac j'avais mis un carnet et un stylo.

Arrivait à l'entre le videur me regarda, puis me laissa rentrer. Je regardais autour de moi tout le monde s'amuser, les masters niveau décoration s'était bien amusé, des bougies flotter dans l'air, des goûtent de faux sangs tomber depuis le plafond. À cette vue de faux sangs j'ai eu comme un flache back, dérouter je me d'érigea vers le buffet pour prendre quelque chose à boire. Au menu: du sang et du sang. Je restai là malade devant tout ce sang, jusqu'au moment où mon pied me fit mal. Je regardai donc et m'aperçus que quelqu'un avais marché sur celui-ci.

-Oh, pardon

J'étouffai un petit cri de douleur. Je regardai la personne qui m'avait par accident marché dessus, c'était une très belle femme et plutôt sexy. Dans sa robe ces formes étaient mis en valeur, quant à moi ma forme n'était pas au rendez-vous. Je m'inclinai pour m'excuser à mon tour. Et je continuai ma contemplation de la femme, je devais rougir comme une tomate ,mais sous la tonne de fond de teint blanc on ne devait pas s'en apercevoir.
##   Dim 18 Déc 2011 - 17:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La jeune fille que j'avais accidentellement bousculé s'inclina pour s'excuser à son tour et je lui adressai un sourire poli, rassurée de ne pas avoir eu à faire à une espèce de cinglée qui m'aurait pris par le col et m'aurait soulevé en m'insultant parce que j'aurais dû faire attention à l'endroit où je mettais les pieds. Parce que oui, je sais qu'il y a ce genre de personnes dans Terrae. Ce n'est pas non plus la grande majorité... Mais quand même. J'aurais eu du mal, une fois prise au piège, à faire comprendre à la folle qui me tenait qu'elle ferait mieux de me reposer étant donné que j'étais la directrice... Vu que je ne ressemble plus du tout à mon vrai moi, ce serait drôlement compliqué. Donc heureusement que je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui ne m'en a pas mis plein la gueule !
    Le seul petit détail déstabilisant, c'était que depuis que je lui avais, sans le faire exprès, marché sur le pied, elle me détaillait, et c'était plutôt... Gênant.
    Gardant mon sourire poli, je lui tendis le verre que je venais de me servir.

    -Tu veux un verre ? C'est du cidre... Même si les couleurs ne correspondent en effet pas trop.

    Je ponctuai ma proposition d'un nouveau sourire, plus enjoué me servant de ma main libre pour prendre un autre verre, attendant sa réponse, c'est à dire "Merci" ou alors "Non merci" pour savoir si je devais ou non me servir un autre verre.
    A vrai dire, l'autre détail qui me perturbait chez elle... C'est que ne me souvenant pas de l'avoir déjà initier, je savais... Que j'avais lu son dossier, mais aucun souvenirs ne semblait vouloir émerger. Je lisais le dossier de chaque nouvel élève. Comme il y en avait beaucoup, j'oubliais généralement ce que j'avais déjà pu lire, mais je me rafraîchissais toujours la mémoire en relisant les dossiers particuliers des personnes que j'allais initier le soir... Sauf qu'étant donné que je n'avais pas initié cette fille... Je ne savais plus rien d'elle. Et en tant que directrice, ça ne le faisait pas trop...


Un petit tour, et au dodo ! (libre !) Bxqs
##   Lun 19 Déc 2011 - 12:33
Anonymous
Invité

Elle me proposa un verre de cidre, regardant le contenu du verre, j'ai eu un haut-le-coeur. Mais mon professeur d'étiquette lors de fête mondaine m'avait toujours appris qu'il ne fallait jamais refuser un verre proposait. Et si on ne pouvait plus en boire, un refus galant devait être dit.
Bien sûr, je ne pouvais plus parler tellement j'angoissais. Le flot de paroles était coincé dans ma gorge.

Je fis non du chef, en secouant de gauche à droite et en baissant la tête. Je regardais bêtement mes pieds tout en tripotant d'une main ma robe, que j'essayais de tirer vers le bas pour l'agrandir.
Je me sentais de plus en plus mal, mon coeur jouait de la batterie, ma vue se troubler peu à peu. Siju j'aurais aimé qu'il soit là à me tenir la main. Mais je devais reprendre courage, évoluer.
Je fouillai dans mon petit sac à main, j'en sortis un calepin et un stylo. Je commençai à écrire


-Désoler d'avoir refusé votre verre si mal. La couleur me rebute un peu. Je m'appelle Hizaki Oberu et vous?

Je lui tendis mon calepin. Ce qui me rappela ma rencontre avec Bito, nous avions écrit sur le sol pour pouvoir communiquer, le problème c'est que son stylo était indélébile. Je me demandai d'ailleurs où pouvait-il être.
Tout en lui tendant mon calepin je lui fis un sourire un peu raidi et forcé, j'avais perdu cette habitude de sourire. Et mon vrai sourire de joie ne s'exprimer que quand je pratiquais l'art.

Non loin de là, je pense un initier feu, s'amusa à bruler un grand rideau. Un masteur je pense eau arrêta l'incendie et chopa le jeune homme et l'expédia hors de la salle. Tout le monde regardait la scène, certain rigolais d'autres était choqué. Moi personnellement je me trouvais dans la catégorie des personnes qui regarde et apprend des erreurs des autres. Je ne porte aucun jugement superflu, sur la personne qui avait mis le feu, ni au master, ni à toute autre personne. La seule chose qui me préoccuper c'était que moi aussi je pourrai avoir comme eux un pouvoir.
##   Lun 19 Déc 2011 - 19:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'observai son calepin avec un air un peu surpris. Elle était... Muette ? Levant les yeux vers elle comme si son regard allait m'apporter une réponse, je reportai finalement mon attention sur ce qu'elle m'avait écrit, avant de sourire gentiment en secouant négativement la tête.

    -Non, ce n'est pas grave ! Et c'est vrai que les couleurs ne sont pas forcément... attirantes, je te dois bien ça !

    Je posai mes yeux sur le liquide contenu dans le verre. C'est vrai que si je n'avais pas su qu'il s'agissait ici de cidre, j'en n'aurais peut-être pas bu... Qui avait eu l'idée de foutre ces couleurs bizarres dans les liquides, hein ?!
    ... Bon, d'accord, c'était aussi un peu moi qui avait accepté de rajouter ces couleurs. Bon, bref, j'étais pas entièrement responsable !
    J'adressai un nouveau sourire à la jeune fille qui venait de se présenter, et me mis à réfléchir à vitesse grand V à un autre prénom que le mien. Je m'accordai un peu de temps supplémentaire en buvant un peu de mon verre.

    -Je m'appelle Anya ! Anya Nicholas. (à prononcer Nikolassss)

    D'où c'était sorti ? Ma mère s'appelait Anya... Mais je ne me souvenais plus de son nom de famille, alors je l'avais inventé...

    -Tu veux quelque chose à manger à la place ?
    demandai-je gentiment.


Un petit tour, et au dodo ! (libre !) Bxqs
##   Mar 27 Déc 2011 - 13:19
Anonymous
Invité

Elle se présenta à son tour. C'était un charmant nom qui s'accordait bien à la personne. Elle me proposa, quelque chose à manger je ne refusai pas. Il y avait des petits fours, canapé et autres en forme de citrouille chauve-souris et j'en passe. Je choisis une citrouille et le tendit une chauve-souris.
La personne qui c'était amuser à faire ces amuse-bouche avait dû prendre énormément de temps à les préparer tous les petits détaille était dessiné. Un vrai travail de pro.
J'avalai mon petit four en moins de deux, la bonne nourriture m'avait manqué dans mon hôpital.

Et mon regard se disperser à gauche puis à droite se posant jamais plus de quelques secondes sur une personne. Je cherche justement une personne importante. Mais impossible de le trouver.

Je pris le calepin et écrivis:
"tu es de quel rend?"

Quoique je ne sois que novis, et que je n'étais pas là depuis que quelque jour. J'avais absorbé toutes les informations possibles et imaginables sur Terrae et sa populace. Les cours d'Histoire complétant cette culture.
Ce qui m'inquiétait le plus c'étaient les gens trop sûrs d'eux et qui voulait détruire tout ce qui se montre plus fort qu'eux. J'évitais donc tout contacte avec ce genre de personne.

Avent de lui tendre une seconde fois mon calepin j'écrivis
"Je suis une novis, je viens d'arriver il y a peu"
##   Mar 27 Déc 2011 - 15:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Mon... Rang ? Hahaha. Je ne m'étais pas du tout attendue à cette question ! Après tout, j'étais... Ahem. La directrice ? Et portant un costume de sorcière, je n'avais pas ces quatre étoiles que portent les Masters pour indiquer leur rang, comme les étoiles en portent trois, les initiés deux et les novices une. Enfin bref ! Gardant mon sourire que j'arborais depuis le début de la soirée, je répondis à l'intention de la jeune Hizaki.

    -Je suis Etoile ! Ca fait bientôt un an que je suis ici...


    Que de mensonges... Mais je trouvais, tout d'abord, que le rang d'étoile était plus proche de celui de Master, et que par conséquent, ça semblait plus probable. De plus, j'avais déjà menti sur mon nom, je pouvais bien mentir sur autre chose ! Elle ajouta alors qu'elle était novice, et tandis que je mangeai le gateau en forme de citrouille qu'elle m'avait tendu, je hochai la tête.

    -Je me disais aussi ! Comme je ne t'avais encore jamais vu à Terrae, ça me semblait bizarre...

    Je lui souris. La vérité, c'est que d'office, je savais qu'elle était novice, étant donné que je n'avais pas encore pu relire son dossier avant de la passer initiée.

    -Et sinon, du coup, avec le peu de temps que tu as déjà passé ici, tu te plais ?


Un petit tour, et au dodo ! (libre !) Bxqs
##   Dim 1 Jan 2012 - 16:06
Anonymous
Invité

Je me sentais un peu plus à l'aise. Son sourire chaleureux m'aider beaucoup. Je pense que Siju serait tomber amoureux et lui aurai fait la cour. Elle était donc étoile, elle c'était donc déjà battu. Un frison me parcourut la colonne vertébrale.

-Et sinon, du coup, avec le peu de temps que tu as déjà passé ici, tu te plais ?

Elle me tira de mes songeries, si je me plaisais? Je m'étais jamais vraiment posé la question. Voyons voir, le dortoirs si je passe outre la façon peu orthodoxe des filles d'accueillirent les nouvelles . En effet, peu de temps après avoir rangé mes affaires et que je suis partie me promener dans Terrae. J'ai eu le droit au jetage d'affaire par la fenêtre. Le saut d'eau sur la tête, le dentifrice et quelque violence. Les cours sont intéressant, on apprend bien sûr les rudiments de l'école, le programme des enfants normal. Mais ce qui m'intéresse c'est l'histoire de Terrae et les pouvoirs eau, terre, feu, air et tonnerre. De plus il y a une grande bibliothèque, qui renferme beaucoup d'information. Dans le globale sa aller, après vous aller me dire "oui, mais tu te fait battre etc etc etc" et moi je vous dis que c'est meilleur que mon enfance et que l'hôpital psychiatrique.

Je pris le calepin et écrivit que oui je me sentais bien et que j'aimais beaucoup les cours sur les pouvoirs. Bien sur je pouvais m'attendre à des railleries de la personne devant moi, parce que j'avais écrit que j'aimais les cours mais bon je m'en foutais royalement.

Je terminais par écrire " Dit tu as du donc faire ton initiation dans la logique des choses. Tu as donc rencontré la directrice non?"

J'étais bizarrement intriqué par cette femme, notre directrice. Le jour de mon initiation j'aimerais lui posais tellement de questions. Depuis que j'étais là beaucoup de choses étais sans réponse, Terrae était un mystère ambulant. Et les professeurs gênaient par mes questions n'y répondaient pas. Ne sachant pas réellement eux-mêmes, je concluais donc la personne étant la plus renseigner sur le sujet serait notre directrice.
##   Lun 2 Jan 2012 - 15:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Elle sembla réfléchir un bon moment à ma question. De mon côté, j'en profitais alors pour manger un peu de toutes ces cochonneries qui traînaient sur la table. Plein de petits bonbons, de gâteaux et de toutes ces autres choses qui me plaisaient tout le temps. Elle m'écrivit alors que oui, elle se plaisait ici, et qu'elle s'y sentait bien et qu'elle aimait beaucoup les cours et les pouvoirs. Je souris. J'étais rassurée ! Même s'il aurait peut-être fallu que je sois plus... Et bien, plus comme tous les élèves ? En général, dire "j'aime bien les cours", c'est mal vu, non ? A moins que je ne joue la fille sérieuse en plus de ça... De toute façon, je ne pouvais pas me moquer d'elle, car j'étais réellement rassurée d'apprendre qu'elle se sentait bien à Terrae. C'était important pour moi... Vraiment.

    -Tant mieux ! Moi aussi je trouve les cours intéressants... Et les pouvoirs, même en étant Etoile, ça reste une énigme pour moi ! J'ai toujours envie d'en savoir plus, d'en découvrir davantage...

    Je souris, et l'observai écrire autre chose. Elle me demanda si j'avais déjà rencontré la directrice, étant donné que j'avais forcément été initiée, et je manquai de rire nerveusement. Et dire que j'étais la directrice... Ca me mettait presque mal de lui mentir ainsi sur mon identité... Mais je devais jouer mon rôle à fond. Je n'étais là qu'une Etoile, élève de Terrae, qui était venu faire la fête pour Halloween... Je n'étais pas là pour espionner de toute manière.

    -Oui, je l'ai rencontré, pourquoi ?


    Je marquai une pause, avant d'ajouter :

    -Enfin, de toute façon, ne t'inquiète pas, je pense que tu la rencontreras bientôt ! Tu devrais bientôt être initiée, je pense.


Un petit tour, et au dodo ! (libre !) Bxqs
##   Jeu 5 Jan 2012 - 18:16
Anonymous
Invité

A mon grand étonnement elle ne se moqua pas de moi. Quelque peu perplexe, sentant que quelque chose était étrange.J'étais peut-être bonne élève, mais peu de gens à Terrae l'était. Je décida néanmoins de ne pas trop lui posais de question pour éviter de la froisser. Après tout c'était peut-être un autre bizutage, servant a glaner a maximum d'info pour me rabaissais ensuite. Ou bien un test... mais de quoi?

Cherchant quelque peu une réponse à cette question elle me répondit qu'elle l'avait déjà vu. Bah c'était pas étonnant mais on ne sait jamais. Alors, je lui écrivit la question suivante:

"Comment est-elle? on m'a dit que c'était une personne d'âge avancer quelque peu colérique."

Je n'allais tout de même pas posais les vrais questions qui me turlupinaient par sécurité. Si c'était un autre bizutage je pouvais m'attendre à un trucage sans relâche.

Moi bientôt initier, je me demandais comment les novis était choisi pour leur changement de rang. Puis écrivit quelque peu intriguait la question suivante:

"ça était douloureux? Ton initiation"

Que pouvait-on ressentir lors de notre inconscience. Que voyait-on?
##   Jeu 5 Jan 2012 - 20:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Heu... je... QUOI ?! Âge avancé ? Colérique ?! Mais non ! Mais n'importe quoi ! Maiiiiis...
    Chuuuut, zen, calme Hideko, caaaalme ! Sinon tu vas te trahir. Déjà que j'ai manqué de recracher mon verre en lisant ça.
    Reposant lentement le gobelet en faisant attention à ne pas le renverser, j'allais difficilement le liquide qui était resté coincé dans ma gorge. Comment avait-on pu faire circuler une telle rumeur ?! C'est dégueulasse ! J'ai à peine 25 ans et je n'engueule que les con-... Enfin, les chieurs qui m'empêchent de travailler correctement ! Nan mais là y'a pas à dire, c'est super vexant. Pourquoiiii moi ?!
    Je finis par toussoter, et tournai la tête vers elle pour lire les dernières choses qu'elle avait écrites.

    -Non, non, c'est pas douloureux du tout, rassure-toi !

    Je lui adressai un sourire sincère. Bon, il fallait maintenant que j'organise ma prochaine réponse... Un truc cool, mais pas trop vantard non plus... C'est vrai quoi ! Je vais pas lui balancer à la figure un "Bah écoute, la directrice est une bonasse, un peu trop sympa en fait, super canon, bien foutue, et en plus, elle défonce tout avec ses pouvoirs ! Nan parce que voilà, j'ai beau être Feu, mon passe-temps c'est pas de me vanter à longueur de temps.

    -Et sinon, ben... C'est une directrice quoi ! Elle m'a pas semblé si colérique que ça... Elle était juste... Normale, je dirais ! Elle a l'impression de beaucoup tenir à ses élèves. Et elle n'est pas si vieille que ça, je lui donnerais la vingtaine !


    Bah, j'vais pas non plus me descendre. J'peux bien en profiter pour me faire remonter un peu dans son estime !


Un petit tour, et au dodo ! (libre !) Bxqs
##   Dim 29 Jan 2012 - 15:17
Anonymous
Invité

Je restai quelque peut perplexe face à sa réaction. Mais ne releva pas après tout je ne suis pas la seule fille bizarre de l'institut. Je pris le calepin et écrivis:

"comme quoi les rumeurs il ne faut pas si fier.

J'aimerais vraiment la rencontrer, si elle tient tant que ça à ses élèves faudrait vraiment qu'on se parle!"


Et en lui tendant je souris, d'un air plutôt amuser. J'étais maintenant rassuré sur le passage, je ne risquerai pas d'avoir mal!

Et puis c'est vrai ça si elle tient a ses élèves, elle devrait tout faire pour éviter que les nouveaux arrivent à l'hôpital, ou soit torturé moralement déjà que la plupart son fragile. Sans parler d'une chose qui me turlupinait depuis un moment lorsqu'on nous a parlé de l'arène.

Enfin bon ce n'était pas le pêne de gâcher cette soirée avec toutes mes questions bizarres qui tournaient dans ma petite tête. Un petit bip me rappela à l'ordre, je regardai ma montre, l'heure de ma méditation, je devais donc rentrer. Bon quand je dis méditation je parle surtout de plonger la tête dans une tonne de bouquin. C'était pour moi un petit rituel que je ne loupais pas sous aucun prétexte. En plus à cette heure si plus un chat je pouvais tranquillement m'installer dans les rayons entre historique et science-fiction et m'ensevelir sous le tas d'informations incroyables. D'ailleurs je devrais toucher quelques mots sur la classification des bouquins, tout était en vrac.

Je pris un dernier canapé que j'enfournai dans ma bouche. J'attendis qu'elle me réponde pour lui faire mes adieux et partir de cette fête dont je garde un bon souvenir si j'enlève la décoration.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un petit tour, et au dodo ! (libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)