-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Entretiens psychologique original
##   Mar 16 Mar 2021 - 23:46
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Entretiens psychologique original New_york_3-500x200
j'avais accepté ce stupide rendez vous psychologique. J'en avais eu des dizaines avant Terrae, j'en aurais après mais bon... Quand quelqu'un cherche à entrer dans votre tête c'est toujours assez étrange et gênant.

J'arrive dans la salle d'entrainement, avec une tenue de sport comme l'avait demandé le psychologue. Un homme caucasien, taillé à la serpe et aux traits dur m'accueil et me tend des gants de boxe.

Psychologie musclé:

je les enfile sans qu'ont ne se disent quoi que ce soit. Nous nous mettons en garde et c'est là que ca commence vraiment. je le sens, ce type me teste, ses coups ne sont pas franc au départ... Il me pousse, il attend quelque chose.

"Alors petit! T'est un légume ou quoi? répond!" S'exclame t'il soudai navec un accent français du sud.

Je commence à rendre les coups. je contrôle mais c'est pas un débutant. Drôle de psy...

"Bon gamin, il t'arrive quoi? Qu'est-ce que t'a sur la conscience?" Demande t'il avec brutalité dans un coups.

"Je vais bien!" je répond avec force.

"Tu ment! Qu'est-ce que t'a?" réplique l'homme.

Les coups s'enchaine. Et l'homme reprend sur une série de question forte et je le sais, prévu pour que je lâche mon sac.

"Ta voulu buter une gamine. Une sacré connasse hein? Tu te bats avec les petites frappes? Pour une question de gonzesse? T'était un soldat toi vraiment?"

les coups s'enchaine, je ne répond pas, je ne sais pas quoi répondre. Mon comportement à foiré comme jamais mais je ne sais pas pourquoi! Je ne sais pas, je lui répète à chaque question mais il fait mine de ne pas l'entendre.

"Pourquoi tu vrille! C'est la belle vie ici! Y'a quoi qui t'emmerde? T'est même revenu dans ton pays d'origines! Pourquoi ta voulu buter la fille? Pourquoi tu perd le contrôle?!"

"Je sais pas..."

"Où est passé ton comportement de soldat?"

"Je sais pas..."

"Tu veut quoi ici?"

"je sais pas..."

"Pourquoi tu est sur la défensive?! Allez REPOND!"

"JE SAIS PAS! PUTAIN!"

je sens que je perd le contrôle, je frappe plus fort et le gars recule de quelques mètres dans les cordes du ring de boxe. Il se relève et me refais face sans une hésitation. Il frappe ses gants sur mon torse alors que je refuse de me mettre en garde. Il le fait avec insistance.

"Crache le morceau!"

"NON!"

"Tu va t'auto consumer!"

"NON!"

"PARLE!"

"J'en ai plein le cul de cet endroit!" Je fini par m'exclamer!"

Et là, c'est comme si un barrage lâchait prise. je ne retient rien. Je balance tout ce que j'ai sur le coeur sans m'arrêter en frappant dans les gants de l'étrange psy.

"Je suis pas un putain de monstre, je veux sortir et être libre! je veux décider de mes capacités! Je veux sortir et aider ma mère! régler le problème des gens qui m'empêchent de lui parler sans filtre! J'en ai marre des abrutis qui viennent sans prendre conscience de leurs dons! Je veux bouger faire un truc bien avec ce pouvoir et pas rester là comme un putain de moine! Je veux comprendre pourquoi la fille que j'aime s'est marié au derniers des attardés! Je veux comprendre putain pourquoi moi! Je veux comprendre pourquoi l'esprit des végétaux me parle! Pourquoi cette connasse de Mira m'a pas écouté! pourquoi ont accepte les meurtrières dans son genre sans sourcilier!"

je fini par me figer après un dernier coups. Je reprend mon souffle. je fixe le gars, il n'a pas bouger et je suis certains d'avoir envoyer beaucoup de ma force. Il sourit et enlève ses gants.

"Tu voit, c'est mieux maintenant... je vais faire un rapport. Tu est tout à fait saint d'esprit au vu des conditions. Mais tu dois oublier ton ancienne façon d'agir. Prend les décisions, va de l'avant, prend l'initiative. va voir la dirlo si tu veut faire quelques choses. propose, prévoit. Sort de l'inaction. Tu n'est pas fait pour ne rien faire. Si tu veut des réponses, va les chercher quand bien même elles vont te déplaire."

Je hoche la tête, le front en sueur. Il me tape sur l'épaule et je sens qu'il doit être aussi comme moi. Il prend le chemin de la sortie, visiblement satisfait. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Entretiens psychologique original Signat10
 

Entretiens psychologique original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.