Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La chute [Allen]
##   Jeu 18 Mar 2021 - 22:05
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

JE SUIS INITIEE ! C'est trop bien ! Je suis hyyyper soulagée d'intégrer les rangs des Eaux, même si je ne suis pas aussi convaincue par la Voyance. Non mais, sur papier ça a l'air super cool, et d'ailleurs Afya m'avait plutôt bien vendu le truc, mais ! Parce qu'il y a un mais, évidemment. Le problème, c'est que je ne maîtrise pas du tout en fait... Quand j'essaye de "voir" quelque chose, ça ne fonctionne absolument pas, mais par contre je me fais assaillir de visions de façon totalement aléatoire. Ca encore, je pourrais le gérer, le vrai problème étant le contenu de ces visions. Genre, à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, j'ai un flash d'il ou elle... Sur les toilettes, ou dans la douche, ou ce genre de situations un peu gênantes. J'ai trop l'impression d'être une voyeuse, mais plus j'essaye de ne pas y penser, et pire c'est !! Autant dire que mes nouvelles rencontres ont été un peu bizarres ces derniers jours...

Mais ce matin, j'ai fait une expérience nouvelle. J'étais en train de me brosser les dents tranquillement, quand d'un coup j'ai "vu" un mec brun, plutôt mignon d'ailleurs, s'étaler dans les escaliers bien méchamment. Il m'a fallu un moment pour comprendre que ce n'était pas encore arrivé, et que du coup je venais d'avoir ma première vision du turfu !! Ce serait quand même vachement plus excitant si c'était quelque chose de moins douloureux, mais au moins le point positif, c'est que je peux tenter de l'empêcher !

Donc voilà le pourquoi du comment. Ca fait une bonne heure que j'arpente les escaliers de haut en bas, jetant des coups d'oeil autour de moi pour essayer de repérer le garçon de ma vision. Je dois avoir l'air à peine suspecte quand j'y pense, mais tant pis hein, j'essaye de sauver une vie là d'accord ! Et soudain, je le vois, s'apprêtant à prendre la volée d'escaliers de l'étage juste en-dessous. Il a les yeux rivés sur l'écran de son téléphone et n'a pas du tout remarqué son lacet défait. Ca va arriver dans juste quelques secondes là, argh je n'ai pas pensé à comment régler le souci en fait ! Paniquée, je pointe un doigt dans la direction du brun en criant, me précipitant vers lui.

"TOI LA, STOP ! Ne bouge plus, tu vas te casser la- AAAaaahhh !"

Alors ça par contre, ce n'était PAS DU TOUT dans ma vision ! Alors que je cours dans l'escalier, je rate une marche, et au final c'est moi qui me ramasse la tronche jusqu'en bas de la volée de marches, atterrissant juste aux pieds du gars que je voulais sauver. Non mais c'est quoi ce karma pourri là, j'essaye d'aider quelqu'un et ça me retombe dessus ? Sympa !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 20 Mar 2021 - 17:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je savais très bien que les résultats des partiels n'allaient pas tomber le jour-même après les avoir passés, j'étais pas stupide. Mais par contre, j'étais clairement pas très assuré, ça c'était sûr.

Faisant les cent pas dans ma chambre sans réussir à me sortir les feuilles d'examens de ma tête, je finis par pousser un soupir en me laissant tomber sur mon lit, fixant mon plafond. C'est insupportable, cette attente ! En plus, je me revois cocher cette putain de case ! Et je sais que c'était faux aaaarhhhh c'est trop chiant !

Je m'assis sur le côté de lit et me pris la tête entre mes mains, continuant à rager intérieurement. J'aurais dû me relire putain ! Pourquoi j'ai jamais le temps de me relire, c'est trop relou ! J'suis vraiment si con que ça ? Bon en vrai nan, les autres à côté de moi j'vois bien qu'ils galèrent tout autant à chaque fois. Mais voilà aussi, c'est méga relou, j'suis sûr que eux ils ont pas coché la mauvaise case !

Reprenant mon téléphone entre mes mains, je tentais une énième fois de rafraîchir la page, pour bien constater que ça n'avait rien changé. Parce que oui, là t'es en vacances pendant trois semaines Allen, donc c'est tout, faut que tu patientes. AAAAAAAAAAAAAAAAH.

Je finis par sortir de mon lit, et je pris la décision de me rendre à la cafétéria pour essayer de manger ou boire un truc et essayer de me changer les idées. En plus Pandora travaille, j'peux même pas lui proposer de venir ! On aurait pu passer l'aprem ensemble, ça m'aurait changé les idées. Un nouveau soupir, et je passai la porte de ma chambre, me dirigeant vers les escaliers, les yeux toujours rivés vers mon téléphone. J'allais descendre les marches quand une voix m'hurla dessus. Je levai juste à temps le nez de mon écran pour la voir dégringoler les marches. Grimaçant à chaque étape de sa chute en réalisant que j'étais quand même bien content de ne pas être à sa place.

Je descendis les marches -sans me précipiter non plus, s'agirait pas de lui tomber dessus- pour la rejoindre et je tendis une main dans sa direction, m'accroupissant à côté.

-Ca va ? Tu t'es pas fait trop mal ?


La chute [Allen] 29oq
##   Sam 20 Mar 2021 - 18:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Le brun s'accroupit à côté de moi et me tend la main pour m'aider à relever. Je la saisis et me redresse plus ou moins, me laissant tomber assise sur la dernière marche en me frottant les genoux. J'ai maaal, j'vais encore avoir des bleus partout hein !! Enfin, au moins je n'ai rien de cassé - du moins je crois, j'aurais plus mal que ça quand même, non ?

"Ben j'ai un peu mal partout là, mais j'crois que ça va..."

Je relève les yeux vers lui et tente d'esquisser un maigre sourire, me passant une main sur le visage pour écarter les mèches de cheveux qui se sont emmêlées partout. Je remarque alors du sang sur ma main et écarquille les yeux en me touchant le visage de plus belle. Aaaah non, ça vient d'où ça ?! Me dites pas que je suis défigurée hein !!

"Hhhaaa non, ça va ma tête ? C'est d'où que ça saigne ? J'crois que j'me suis auto donné un coup de genou en tombant..."

#Boulet !! Non mais plus jamais j'aide des gens en fait, si c'est tout le merci que j'en ai ! ... Bon ok, on sait tous que je n'arrêterai pas. Mais quand même, c'est vraiment pas cool là ! Je prends un paquet de mouchoirs dans mon sac ainsi qu'un petit miroir de poche, histoire de voir l'étendue des dégâts. Non mais j'ose pas regarder en fait... Allez dis-moi que je n'ai pas un énorme coquard ou le nez de travers s'il te plaît ?

"Ton lacet est défait, t'allais tomber je t'ai vu... Par contre, c'était pas du tout prévu que ce soit moi qui m'étale au final, ce pouvoir est tellement traître !!"

Ou alors c'est juste moi qui ne sais pas du tout l'utiliser. Ce qui est clairement le cas en fait, il faudrait peut-être que je pense à m'entraîner un peu...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 20 Mar 2021 - 19:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire étira le coin de mes lèvres à sa réponse. Ouais, bon, j'avoue cette question, quand quelqu'un tombe, est un peu con. "Pas trop mal ?" ben si mal quand même, surtout quand on tombe des escaliers en fait.

Je retirai ma main de la sienne après qu'elle se soit à peu près redressée, et restai en position accroupie alors qu'elle s'asseyait sur les marches en face. Je posai mes coudes sur le haut de mes genoux (ou le bas de mes cuisses, vous aurez compris), et je haussai une épaule quand elle me demanda d'où elle saignait. En vrai, j'en avais pas la moindre idée, parce que plus elle s'agitait, plus ça avait l'air de couler.

-T'as dû t'ouvrir sur l'arcade. Ca saigne toujours pas mal là, même si c'est pas forcément beaucoup ouvert. Enfin, j'espère que tu t'es pas trop ouvert... Ca fait mal ?

Ah mais tu la refais deux fois en plus Allen ! C'est malin ça ! "Est-ce que s'auto-donner un coup de genou ça fait mal ?" On se le demande hein.

Je baissai ensuite les yeux sur mes chaussures et un rire m'échappa quand je constatais que mon lacet était défait.

-Ah ouais, ben écoute, merci. Mais c'est vrai que c'était p't'être pas la peine de te jeter dans les marches à ma place du coup ! T'es voyante ?


La chute [Allen] 29oq
##   Mar 23 Mar 2021 - 18:24
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Comment ça j'ai du m'ouvrir l'arcade, mais il est aveugle ou quoi ? Ou alors j'ai vraiment du sang partout et il ne voit pas d'où ça vient ? Haaa ! Bon, on arrête de s'agiter déjà. Je reprends mon miroir de poche et le porte devant mon visage pour jeter un coup d'oeil quand même. Ecartant les dernières mèches de cheveux, je constate les dégâts... Oh mais ça va en fait ! Ca vient bien de mon arcade du coup, que je tamponne doucement avec un mouchoir, en espérant quand même que je ne vais pas me retrouver avec un coquard demain.

"Ben ça va, j'ai surtout mal aux bras et aux jambes en fait. J'suis un peu sonnée aussi, j'vais rester assise deux minutes je crois."

Le brun laisse ensuite échapper un rire en remarquant que son lacet est effectivement défait. Oui ben moi je ne rigole pas trop quand même hein ! Mais bon, ce n'est pas sa faute si je suis un boulet... Je hoche la tête à sa question en poussant un léger soupir.

"Oui. C'est tout nouveau, je ne maîtrise pas trop... Et c'était pas prévu que je prenne ta place hein, j'avais juste pas réfléchi à comment stopper les événements et du coup j'ai paniqué !"

Mais je retiens que courir dans les escaliers, ce n'est pas une bonne idée. Ceux en parquet ça va encore, mais le carrelage c'est glissant ! Bon, je ne vais quand même pas rester assise là toute la journée non plus... Je relève les yeux vers le gars - dont je ne sais toujours pas le nom à vrai dire - avec une petite moue sur le visage.

"Ca te dérange pas si je m'appuie sur ton bras pour me relever ? Juste pour être sûre que je m'étale pas de nouveau hein !!"

Non mais il est mignon mais je ne vais tenter un rapprochement après une entrée en matière aussi lamentable.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 23 Mar 2021 - 18:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête quand elle m'indiqua où elle avait mal. Ouais nan en vrai j'suis sûr qu'avec mon corps en manque d'activité physique, j'aurais fini en mille morceaux si c'était moi qui était tombé. Vraiment merci l'amie hein ! Merci pour la panique. Mais du coup, c'est nécessaire d'aller à l'infirmerie ou pas vous pensez ? Ca faisait pas partie de mes plans, mais à vrai dire, mes plans c'était d'arrêter de penser à mes partiels et à cette FUCKING case que j'ai mal cochée, alors infirmerie ou café à la cafet', moi j'm'en fous tant que j'pense à autre chose.

L'espace d'un instant, j'eus envie de lui dire que j'étais moi aussi un véritable professionnel de la panic-impro, qui était devenue avec le temps un peu ma marque de fabrique, mais je revins sur cette envie après avoir décidé que nous n'étions peut-être pas encore assez proches pour que je lui raconte ma vie. Fallait pas abuser non plus. Du coup ma panic-réponse fut :

-Ah ben ça... Ca arrive. Courage avec ton nouveau pouvoir du coup.


Et oui c'est un royal succès en tant que personne qui compatit, on apprécie, on aime, vraiment rien à revoir, change pas Allen ! Tout le monde t'applaudit !

-Ah heu oui bien sûr.


Je lui tendis mon bras et me redressai, quittant la position accroupi pour être un peu plus stable sur mes deux pieds.

-Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ou pas ? En vrai ça a pas l'air bien méchant, mais quand même... On n'est jamais trop prudent apparemment.


T'es pas du tout anxiogène comme mec toi en fait, ça va.

-Sinon j'te redis merci quand même, ça avait l'air d'être une sacrée chute, chuis content d'être passé à côté de ça... Même si j'me sens aussi un peu désolé que du coup ça te soit tombé dessus.


La chute [Allen] 29oq
##   Mar 23 Mar 2021 - 21:30
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre des yeux ronds quand le brun m'annonce que "ça arrive". Ah oui vraiment ? Je ne suis pas la seule gourde à m'auto-saboter en essayant de faire un truc bien ? Non mais, en vrai ça me rassurerait un peu quand même ! Même s'il le dit de façon un peu rude comme ça.

"Ah bon, c'est fréquent chez les Voyants de se louper comme ça ? Ah mais ça va, j'ai cru que c'était moi qui étais juste super nulle ! Non mais quand j'avais rencontré Afya, elle avait quand même l'air de bien gérer le truc, elle..."

Je l'imagine mal vivre ce qui vient de m'arriver, mais après tout, je ne la connais quasiment pas. J'ai juste eu l'impression qu'elle gérait, mais ce n'est peut-être pas le cas ? Je me sens un petit peu mieux du coup. Un sourire se dessine sur mes lèvres, et je m'accroche au bras tendu pour me relever. Je sens ma tête tourner légèrement et cligne des yeux quelques fois en resserrant ma prise.

"Oulah, ça tourne ! Euuuh je sais pas trop... Ca va hein, mais il faudrait peut-être que j'aille au moins me faire désinfecter l'arcade ? J'ai un peu rien chez moi pour ça."

Alyona, toujours super prévoyante ! Mais en même temps, je ne suis pas ici depuis très longtemps, et je viens d'emménager dans ma nouvelle chambre, donc la trousse de soins... ben je n'y ai pas pensé quoi ! Je renouvelle mon sourire en direction du brun, secouant légèrement la main devant comme pour dire que ce n'était pas grand chose.

"T'inquiète, j'ai fait ma BA du jour comme ça ! En plus tu sais quoi, tu étais ma toute première vision du futur ! Et je suis quand même contente de l'avoir empêchée parce que t'avais l'air de te faire super mal !! Genre, vachement plus que moi... Au fait, je m'appelle Alyona, et toi ?"

Non mais si on doit passer un moment tous les deux, c'est autant se présenter quand même. Ca me stresse moi de parler avec quelqu'un sans savoir son nom ! Je commence à me mettre en route vers l'infirmerie, avant de m'arrêter dans mon mouvement. Alors, je suis sûre que ça faisait partie de ma visite d'arrivée hein, mais...

"Hum. J'ai oublié où c'est..."

Si ma tête n'était pas vissée sur mes épaules, un jour je partirais sans, j'vous le dis !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 24 Mar 2021 - 14:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'arquai un sourcil à la mention d'Afya, peut-être parce que la dernière fois qu'on s'était croisés ça s'était pas tellement bien passé (à croire que ça arrive un peu à chaque fois que je croise quelqu'un en fait), puis secouai finalement la tête.

-Ouais, mais si j'dis pas de bêtises, Afya est Etoile... Toi tu viens de recevoir tes pouvoirs. Un gamin qui apprend à faire du vélo, il chute. Mais après quelques années, ben il sera capable de faire des folies sur son vélo !


Ouah mais la métaphore Allen tu es un dieu !
J'essayai d'être le plus stable possible sur mes appuis quand la blonde se redressa et se releva. Ouais, ça tourne, j'le sens bien, t'as quand même pas l'air très assurée hein, j'suis sûre que tu viens de me laisser la marque de tes doigts quand tu as resserré à cause d'un vertige là ! Mais qui suis-je pour juger, elle a littéralement choisi de chuter à ma place dans les escaliers, cette fille devrait juste être élue déesse du jour.

Je fus un instant tenté de lui proposer de se désinfecter l'arcade juste chez moi, vu que c'était littéralement à quelques portes d'ici puisque nous étions à l'étage des Airs, mais je me rappelai que l'objectif étant de penser à autre chose, il était probablement plus judicieux d'aller jusqu'à l'infirmerie.

-Allen !
répondis-je un peu rapidement en reprenant la conversation en cours de route.

Oui, quand je réfléchis j'arrive pas à être attentif.

-C'est par là,
souris-je avec amusement quand elle commença à paniquer quant à la direction à prendre. L'infirmerie est au rez-de-chaussée, à côté du gymnase.

Je partis devant, attendant qu'elle me suive.

-Et pour le coup, j'te propose de descendre en prenant l'ascenseur ! J'crois qu'il y a eu assez d'escaliers pour aujourd'hui,
la taquinai-je.


La chute [Allen] 29oq
##   Ven 26 Mar 2021 - 17:03
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mon regard s'illumine lorsque le brun embraye sur ce que je viens de dire. Oh mais il connaît Afya aussi ? Que le monde est petit ! Je hoche ensuite la tête avec une petite moue à son analogie avec le vélo. D'ailleurs, j'sais pas faire de vélo moi, au passage...

"Tu connais Afya ? Elle est trop gentille, c'est elle qui m'a fait visiter l'institut quand je suis arrivée !! Mais oui, ça fait longtemps qu'elle est là, c'est vrai... Ca doit jouer. Il va falloir que je m'entraîne quand même, j'ai pas envie de rester super nulle trop longtemps !"

Non mais c'est frustrant de savoir qu'on a un potentiel de malade, et de ne pas réussir à l'exploiter !! Puis accessoirement, si je pouvais arriver à bloquer les visions de gens sur les toilettes, ce serait pas mal aussi...

J'adresse un sourire à... Allen, donc, avant de hocher la tête quand il me donne la direction de l'infirmerie. Ah oui, ça y est, je me souviens ! Je vais essayer de le retenir à l'avenir, parce que vu ma maladresse, cet endroit va vite devenir mon deuxième chez-moi je crois. Je lâche ensuite un petit rire alors qu'il me propose de prendre l'ascenseur plutôt.

"Hihi oui, c'est une bonne idée ! Douée comme je suis, je serais capable de dévaler le reste des marches aussi !!"

J'emboîte le pas au brun et le suis jusqu'à l'ascenseur, que je n'avais pas encore pris jusqu'à présent. Non mais, d'habitude j'évite un peu quand même, j'ai toujours super peur de me retrouver coincée entre deux étages, comme on voit dans les films ! Mais là ça va, je ne suis pas toute seule - c'est toujours moins effrayant d'être à deux que tout seul dans une situation nulle !

"Et sinon, tu allais où en fait ? J'espère que je t'ai pas mis en retard pour un truc important quand même ?! Non mais en fait, j'peux aller à l'infirmerie toute seule hein si t'es attendu, t'en fais pas pour moi !"

C'est bien, c'est malin, je n'avais pas du tout pensé à ça avant, j'aurais pu lui demander avant de l'entraîner avec moi pour un rencard super intéressant à l'infirmerie...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 29 Mar 2021 - 18:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête avec maladresse quand elle s'enthousiasma sur Afya, qui était gentille sauf quand tu viens de te séparer de sa meilleure amie, évidemment. Je me passais donc de commentaire, ne sachant pas trop quoi ajouter. Faut dire qu'elle avait probablement ses raisons de m'en vouloir, visiblement Aria n'allait pas bien après ça, de ce qu'elle m'a dit. Même si l'image qu'elle renvoyait était visiblement différente...

Bon, nous partîmes donc en direction de l'infirmerie, et j'attendis qu'Alyona me rejoigne dans l'ascenseur avant d'appuyer sur le bouton de l'étage. Je tournai la tête vers elle quand elle reprit la parole, me demandant où j'allais à l'origine. Un petit sourire provocateur s'installa sur mes lèvres et j'arquai un sourcil, amusé.

-Ah ben c'est dommage, ta vision t'a indiqué que je tombais en bas des marches, mais ne t'a pas dit où je devais me rendre avant de me payer la supposée honte de ma vie -que tu as vécu pour moi d'ailleurs hein, encore merci.


Je laissai un petit blanc avant de répondre plus sérieusement.

-Je serai bien tenté de t'embêter et de te demander de chercher la réponse par toi-même, mais bon, t'as encore l'arcade qui saigne et un mouchoir collé dessus alors je peux bien faire un effort.


Je lui adressai un sourire taquin.

-J'allais à la cafétéria pour me prendre un café ou quoi que ce soit d'autre.

J'ai passé des examens tout pourris ET JE N'ARRETE PAS DE REPENSER A CETTE FICHUE CROIX mais si je le dis j'y penserais alors on n'y pense pas.

-Et toi, ta journée ? T'avais vraiment prévu de camper à côté des escaliers jusqu'à ce que la victime des escaliers débarque ? T'as rien d'autre à faire ?



La chute [Allen] 29oq
##   Lun 5 Avr 2021 - 21:27
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois dans l'ascenseur, le brun commence à me taquiner sur ma maîtrise très approximative de mes pouvoirs, et j'ouvre de grands yeux pendant un moment, avant de les plisser en boudant, croisant mes bras sur ma poitrine.

"Eeeeh mais c'est pas très gentil de te moquer !! Je maîtrise rien du tout, j'arrive pas à voir ce que j'ai envie de voir, juste... Des images qui s'imposent à moi ! V'là le respect pour ton héroïne du jour hein !!"

J'esquisse malgré tout un sourire parce que bon, je ne suis pas très douée pour bouder hein, avant de hocher la tête doucement lorsqu'il m'explique qu'il allait à la cafétéria de toute façon. Bon, ça va, on ne dirait pas que je bousille ses plans - il me l'aurait dit s'il était sensé rejoindre quelqu'un pour prendre ledit café, je suppose ?!

"Ben écoute... J'ai arpenté les escaliers pendant une heure... Et je serais sûrement restée si t'étais arrivé plus tard !! Encore heureux que c'était pas une vision pour dans deux jours hein ahah !"

C'est vrai que dit comme ça, on pourrait clairement croire que je n'ai pas de vie hein... Mais je suis très dédiée à la tâche moi, qu'est ce que vous croyez ! Je hausse les épaules quand Allen me demande si je n'ai rien d'autre à faire, et ouvre la bouche pour répondre mais me fais interrompre par la sonnerie de l'ascenseur. Ah, il semblerait qu'on soit arrivés ! Les portes s'ouvrent et je sors dans le couloir, avant de finalement lui répondre.

"Pas trop trop en fait... Je n'ai pas encore trouvé de boulot, et j'ai déjà bien visité l'institut et le village... Donc à part rencontrer des gens, je n'ai pas grand chose à faire en ce moment ! Je pouvais me permettre de perdre une après-midi pour sauver une vie, hihi !"

A peine dramatique ahah ! Au final j'ai juste sauvé ses fesses au prix des miennes, MAIS BON ! Il est assez gentil pour m'accompagner à l'infirmerie en remerciement, donc on va dire qu'on est quittes.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 7 Avr 2021 - 11:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je gardais un sourcil arqué, amusé par sa répartie. En vrai, elle a raison, quand on vient de recevoir nos pouvoirs, c'est jamais facile. Franchement, moi j'ai eu l'impression que je muais pour la deuxième fois de ma vie. Le problème, c'est que c'est aussi très facile de se moquer quand maintenant nos pouvoirs font littéralement partie de nous, et qu'on n'a même plus à réfléchir pour les utiliser.

-Veuillez accepter mes plus plates excuses, chère héroïne du jour ! lançai-je à son intention en mimant une révérence moqueuse.

Elle m'indiqua ensuite qu'elle n'avait pas vraiment prévu de faire quoi que ce soit aujourd'hui, rien d'autre en tout cas que d'empêcher le fameux accident d'arriver. Je levai vers elle un regard assez admiratif. C'est qu'elle est quand même vachement gentille là pour le coup ! Et un peu trop empathique.

-J't'avoue que j'me serais peut-être contenté de déposer une grosse pancarte "attention" à l'entrée de l'escalier pour dire qu'il allait y avoir une chute et qu'il fallait faire attention ! T'es trop gentille pour moi, là. Même si visiblement ça t'a au moins permis d'occuper ta journée.


Ca devait pas être évident de débarquer ici après avoir dépassé le stade de l'éducation obligatoire. Oui parce que j'ai décidé qu'elle avait à peu près mon âge. A quelques années près. Bon, bref, j'ai décidé qu'elle avait plus l'âge d'aller au lycée quoi. Sinon, ben justement, elle serait à l'école et chercherait pas un travail.

-Tu faisais quoi avant d'arriver ici ? Tu ne pourrais pas retrouver un travail dans la même branche ?


Oui, bon, n'oublions quand même pas que Terrae reste petit, hein. Y'a pas non plus toutes les offres d'emploi disponibles à portée de main. Mais on peut toujours essayer.


La chute [Allen] 29oq
##   Ven 9 Avr 2021 - 20:15
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je plisse les yeux face à la moquerie d'Allen, franchement je lui aurais bien tiré la langue si j'étais une grosse gamine ! Mais attendez... Qui a dit que j'étais mature ? Personne, c'est bien ce que je pensais, je tire donc la langue avec un "pfrtt" très classieux.

"La prochaine fois, j'te laisserai tomber tout seul, voilà !"

Je ne suis pas crédible... Le brun m'explique ensuite qu'à ma place, il aurait simplement apposé un écriteau quelque part dans les escaliers pour prévenir du risque d'accident. Mes yeux et ma bouche s'arrondissent dans le même temps, mais il est trop intelligent pour moi là !! Pourquoi j'ai pas pensé à faire un truc comme ça !

"Waaah mais c'est une super bonne idée ! J'y ai tellement pas pensé ! Mais en vrai, avoue que t'avais le nez dans ton téléphone et que t'aurais pas du tout vu le panneau hein..."

Oui ça va, j'essaye de me convaincre que je n'ai pas fait tout ça pour rien d'accord ! Une fois sortis de l'ascenseur, nous déambulons dans les couloirs en discutant et la conversation vire sur le sujet de la vie professionnelle. Un grand sourire orne mon visage alors que je lui réponds - oui, j'adore mon métier, ça arrive !!

"J'ai une formation en esthétique !! Je travaillais dans une agence de mannequinat, en gros je m'occupais de pomponner les nouvelles recrues avant les séances photos. Et j'aimerais trooop trouver un job similaire ici, j'ai déposé quelques CVs au village mais j'ai pas encore eu de réponse, donc là j'attends ! Je verrai ce que je fais si ça ne fonctionne pas... Tu bosses toi ?"

Non mais bon, je ne juge personne, mais il a quand même l'air d'avoir le temps de se promener dans les couloirs en plein milieu de l'après-midi ! On arrive finalement devant la porte de l'infirmerie, et je me tourne vers Allen avec une mine de chaton perdu.

"Du coup..... Tu m'accompagnes ? T'es pas obligé de dire oui, hein !!"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 12 Avr 2021 - 12:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Allen 0 Alyona 1. Clairement, j'aurais jamais vu le panneau, elle a raison, parce que j'étais supposé me casser la gueule justement parce que je relevais pas le nez de mon téléphone. Alors pancarte ou pas...

-Alors il fallait condamner les marches ! J'aurais été obligé de prendre l'ascenseur, et le tour était joué ! Tu mets un peu de bandes rouges et blanches et c'est bon.


Faut-il que j'ai quand même le dernier mot ? Oui, visiblement. C'est terrible, ça.

M'étant ensuite un peu intéressé à son parcours professionnel, la belle blonde m'indiqua alors qu'elle était esthéticienne, travaillant auparavant dans une agence de mannequinat. Oh ptn. DE MANNEQUINAT ?!

-Tu viens d'où ?!


Si ça se trouve elle a croisé des stars en fait. Qui sait. Ca serait quand même vachement cool. On minimise vachement le parcours des gens ici, à Terrae. Comme si tout reposait sur le Vide quoi. Bordel mais elle a maquillé Scarlett Johansson et personne dit rien !!!

-Ah, ouais, sinon j'bosse ! J'suis à mi-temps, je suis des études en sociologie en même temps, et justement, j'suis en vacances en ce moment, alors mon emploi du temps est vachement plus léger que d'habitude.


Lorsqu'on arriva devant l'infirmerie, la Voyante se tourna vers moi et je l'observai avec un sourire en coin face à son regard de chat abandonné.

-Ben j'pensais attendre ici, vu que comme tu le sais, j'suis hyper occupé par ce qu'il se passe sur mon téléphone en ce moment...

Et on y retourne ! Ca devient un peu redondant cette histoire de téléphone et de chute dans les marches non ?

-J'rigole. Allez entre, j'viens avec toi. Sauf si on te fait passer un examen complet, on sait jamais, hein ! Une chute dans les marches, tu sais, ça peut faire des dégâts partout !
la taquinai-je.


La chute [Allen] 29oq
##   Mar 13 Avr 2021 - 17:51
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hausse un sourcil avant de lâcher un petit rire face à la répartie d'Allen. Ca ne ressemblerait pas un petit peu à de la mauvaise foi ça ?! Noooon... Mais bon, s'il veut avoir le dernier mot, je lui laisse hein, je m'en fous moi !

La conversation dévie ensuite vers mon parcours professionnel, et il semble plutôt intéressé et intrigué - ce qui est assez rare venant de mecs en fait ! Surtout qu'il n'a pas franchement trop l'air du gars super intéressé par le monde de la mode et de la beauté. Enfin, je juge un peu vite, après tout qui sait !! Il me confirme ensuite qu'il travaille mais seulement à mi-temps, et qu'il fait des études à côté.

"Oh c'est cool ça !! Tu vas à l'université de Tokyo ou tu suis les cours à distance ? Enfin, je ne sais même pas si on a le droit de sortir de façon régulière comme ça... Et du coup, tu bosses dans quoi ? Sinon je viens de Moscou en fait !!"

Notre conversation tourne court alors que nous arrivons devant l'infirmerie, et le brun m'avoue préférer rester sur son téléphone plutôt que de m'accompagner. Je n'ai même pas le temps de rétorquer qu'il me dit déjà qu'il rigole en fait ; ah ben c'était court comme blague !! Bon au moins il est déjà plus gentil que Tiago, il ne me laisse pas mariner plusieurs minutes dans ses blagues nulles !!

"T'auras tout le temps de t'intéresser à ton téléphone pendant qu'on m'examine j'suis sûre ! Ca devrait aller vite, c'est pas pour ce que j'ai dans la caboche qu'il y a de quoi s'inquiéter hihi !!"

Je donne quelques petits coups sur ma tête en riant. Non mais bon, on le sait bien que je ne gagnerai jamais un prix Nobel, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !! Je frappe ensuite à la porte avant de rentrer dans l'infirmerie en compagnie d'Allen. Bon, y'a personne d'autre que l'infirmière, c'est déjà ça...

"Euh... Bonjour. Je suis tombée dans les escaliers donc je viens juste voir que tout va bien... A part mon arcade quoi, hum !"

Je n'ai jamais vu de soigneur en action, mais si ce que j'ai entendu est vrai, ça devrait être réparé en deux coups de cuiller à pot !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

La chute [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant