-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Est-ce que j’ai une tête à faire du social ?
##   Ven 18 Sep 2020 - 21:47
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Je pense que c’est la tradition la plus stupide qui soit et qu’elle est presque universellement partagée par ma génération, mais voilà : j’ai eu eu ma première « paye », il faut que je fête ça en claquant tout. Tout naturellement, j’ai donc pris la direction du bar. Il faudra quand-même que je me trouve un vrai métier, déjà pour ne pas passer mes journées à ne faire que du jardinage, ensuite parce que vendre de l’herbe n’est clairement pas suffirant, et enfin pour renouer avec cette activité qui me vaudrait de ne pas être surnommée « l’ermite des dortoirs » ; à savoir vivre en société.
     Tiens, ben on va dire que cette soirée à boire des coups aura valeur de test avant le plongeon dans le grand bain.
     Pour être honnête, je n’ai pas tout à fait réservé ma première paye à des bières. Je l’ai claquée dans une veste de mi-saison, le genre de truc qui me permet de sortir le soir en été sans me peler les miches. J’ai bien un pull quelque part, mais c’est le genre de pull qu’on met dans un climat tropical, quoi. Il y a parfois jusqu’à six degrés de différence pour les températures de nuit entre Manaus et Tokyo. J’suis pas habituée !
     Par contre, inconvénients de cette veste : je n’ai rien qui va avec. En désespoir de cause, je me suis rabattue sur un pantalon que j’utilise au garage. Ce vieux truc élimé, grisâtre, avec des tâches de cambouis vieilles de plusieurs années, oui. Et évidemment, je n’ai absolument rien ressemblant de près ou de loin à du maquillage. Le seul truc qui ne fasse pas penser à ceux qui doivent me croiser que je suis une clocharde dans un gilet neuf, c’est mon bras artificiel. Lui il a la classe. En même temps, on me l’a offert.
     Et me voilà donc au bar. Loin de moi l’idée d’être mauvaise langue, franchement il est bien, mais si j’avais le profil, j’en ouvrirais bien un autre. Pour qu’il y ait de la saine concurrence, vous voyez. Quoi, moi frustrée de voir que leurs seules bières d’importation sont européennes ? Pas du tout, j’ai commandé une allemande et elle m’a fait l’impression de n’avoir bu que de la pisse de tapir pendant vingt-trois ans. Mais quand-même, elles ne remplaceront jamais les alcools qu’on trouve par chez moi. Pas parce qu’ils sont particulièrement bons, mais parce qu’on les trouve chez moi, vous comprenez ?
     Quoi, moi avoir le mal du pays et être incapable de considérer Terrae comme mon foyer ? Ridicule. Comme si ne pas parler la langue locale, ne pas avoir de métier, ou de contacts réguliers avec les habitants du coin en règle générale, ne même pas être adapté au climat, ne rien comprendre aux baguettes et avoir du mal à trouver la bouffe japonaise mangeable pouvait limiter mon intégration ici.
     Ah ah ah. On va reprendre une gorgée.
     Et essayer aussi de s’intéresser à la population environnante.
     À ma gauche au comptoir, une nana, plutôt grande, bien sportive, blanche comme un cachet d’aspirine – ce qui ne veut pas dire grand-chose en soi, je trouve toute personne ayant un teint plus clair que le mien blanc à s’en péter la rétine, cherchez pas à comprendre –, rousse – j’en ai encore jamais vu ! –, et avec une tête à boire pour oublier qu’on n’est un robot sans émotions.
     À peu près mon style.
     « Salut. »
     Je lui fait coucou de ma main mécanique. Alors, quelle blagounette d’introduction je vais lui sortir…
     « Tu veux un coup de main pour boire tout cet alcool ? »
     Clairement pas ma meilleure. Peut-on perdre l’habitude de parler à des êtres humains en su peu de temps ? Je crois que les secondes qui vont suivre vont nous permettre de vérifier cela.
##   Mar 3 Nov 2020 - 0:02
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ca. Fait. Longtemps. Qu'on est pas allée se bourrer la gueule. J'essaie depuis juin de faire attention. Et en vrai les gars, j'ai plutôt bien réussi. Non vraiment ! J'ai fait bien attention, j'en ai pas spécialement parlé autour de moi parce que, pour avoir vu des gens tenter d'arrêter de fumer, se prendre dans la gueule "Mais t'as pas arrêté de fumer toi ?" dès que tu sors une clope c'est NOPE. Pour eux, moi ça irait, juste qu'ils auraient plus de dents ou de nouvelles de moi très rapidement, et personne ne veut ça finalement. Donc, j'en ai pas parlé. A part à ma psy évidemment.

Elle est super fière de moi d'ailleurs. Elle le sera peut-être moins demain, mais comme elle me juge pas, et que je m'auto-convaincs qu'elle le fait pas dès que ça m'arrange, touuuut va bien. Mais promis je fais attention. Promis.

Sauf ce soir.

J'ai envoyé un texto à Jérém' pour lui dire que j'sortais ce soir, j'sais qu'il est mims et que j'peux bien faire ce qui me chante. J'ai déjà dit que j'étais amoureuse de mon mec ? Incroyable, il me semblait aussi.

C'est donc à peine maquillée d'un trait d'eye-liner -à peine, j'me maquille jamais pour moi c'est énorme- et vêtue d'un simple jean et d'un top noir que j'file au bar. P'tit clin d'oeil à la serveuse tout en commandant mon verre, un mojito pour commencer tranquille et finir l'été en beauté. Avec quelques shots faut pas déconner. Je commence à boire tranquillement en échangeant quelques mots avec la serveuse, avant de me retrouver solo. Solo, pas très longtemps, une meuf vient m'aborder. De la façon la plus euh. Ouais, de la façon. Je me tourne vers elle et la laisse s'approcher.

Hm, salut. Stylé ton bras mécanique, c'est Mitsu qui en est à l'origine ?

En fait, si son bras vient de Terrae, et c'est fort probable, c'est Mitsu. Elle pointe du doigts mes verres, et je lève un sourcil, l'air joueuse.

C'est une façon détournée de me demander si j'peux t'inviter ?

J'dis pas ça pour la gêner. Juste. C'est drôle comme propal j'réagis. T'as vu. Hm.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Mar 3 Nov 2020 - 2:00
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Attend, de quoi elle parle ? Je ne suis pas sûr de comprendre l’allusion. C’est la traduction qui déconne ? Ou juste moi qui suis conne ?
     « Euh. »
     Oh et puis merde. On sait tous comment cette conversation va finir.
     « Je ne pensais pas la faire si détournée que ça. »
     Bien, maintenant qu’on a dit ça, on laisse son cerveau en roue libre deux secondes…
     « Enfin, c’est plutôt moi qui pensait t’inviter. Chez moi. Enfin, dans les dortoirs, quoi. Ou chez toi. À jouer avec mon bras. »
     … Et on assume les conneries qu’il est capable de produire en cet espace de temps. J’en peux plus de moi, sérieux. Du coup, deux cas de figure, où elle me fait comprendre, possiblement en me claquant la gueule, que je ferais mieux de rentrer et de ne plus jamais lui adresser la parole, ou… Honnêtement je suis incapable d’entrevoir une autre possibilité. Elle a l’air super baraquée, en plus. Je cherche vraiment la merde, c’est pas possible.
     Mais allez, pour la forme. Le Brésil est un pays particulièrement ouvert pour ce qui est des LGBT+ et je n’ai pas vraiment eu une éducation des plus catholiques. Donc en soi, un coup d’un soir lesbien, ça ne me dérangerait pas trop. Je n’ai jamais tenté, mais je n’ai aucune bonne raison de ne pas le faire si elle… qui qu’elle soit, est d’accord.
     Et puis, ce serait loin d’être une première fois dégueulasse si c’est avec elle. Elle en revanche se farcirait une colossale clocharde, mais passons.
     D’ailleurs.
     « Au fait, je m’appelle Luna. »
     J’aurais dû commencer par là. Ou pas. Je sais plus.
##   Mar 3 Nov 2020 - 15:21
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lève les deux sourcils cette fois, elle pensait pas le faire de façon détournée. Ok. Bah au moins on est au clair, et alors que je prends un des shots pour le lui tendre, elle s'arrête pas là, elle continue. Elle. Continue. Mais genre euh, loin quoi. Elle avait dans l'idée de m'inviter. Dans sa chambre. Non, au dortoir des Initiés.

Pour jouer avec son bras. MDRRRRRRRRRR j'explose de rire devant elle, rejetant ma tête en arrière tellement ça m'fait rire. Alors vraiment je vous promets je me moque pas, et ça se voit, je rigole vraiment super sincèrement, genre. Non mais enfin pardon mais qui vous a déjà balancé qu'il voulait vous pécho de cette façon ? Aaaah putaaaaain j'suis servie moi. Elle me rappelle limite Akito en terme d'échelle de gaffe. Il a quand même dansé avec une serpillière puis s'est bourré la gueule pour me prouver qu'il pouvait me choper. Vous aussi vous avez l'impression que j'ai toujours "vécu pire" ? Hm ouais moi aussi mais elle a l'avantage de l'originalité. Jouer avec son bras mais jpp.

AHAHAHAHA ! C'est la première fois qu'on m'propose un truc comme ça de cette façon ahahaha !

J'essuie des larmes de rire, et continue avec un immense sourire.

Ouuaaaah pardon j'm'y attendais pas, ouah c'était drôle. Ouf.

Je pose ma main gauche sur son épaule avec chaleur et lui tend le shot de l'autre.

Eh bien Luna, je te propose qu'on commence par boire, en acceptant la première invitation. Pour ce qui est dortoir, tu es vraiment très mignonne, si on joue l'honnêteté j't'ai pas assez regardée mais j'pense que tu m'plais. Le bail c'est que mon mec n'est pas adepte de relation ouverte donc pour l'instant je vais refuser ton invitation par respect pour lui.

Je lui lâche mon meilleur clin d'oeil.

Mais si tu veux boire avec moi, ou danser, ou discuter, ou tout ça, je suis la femme qu'il te faut.

Un jour le fait que j'ai un mec et que je pécho plus l'intégralité de Terrae va se répandre et j'me ferai plus jamais draguer, et moi j'aime bien flirter, alors autant j'respecte Jérém' de tout mon coeur, autant j'peux bien danser et rigoler avec les autres wsh.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Dim 15 Nov 2020 - 1:42
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Franchement, elle n’a pas utilisé ses bras pour tordre le mien encore valable et me péter la gueule, on va dire que je suis gagnante. Qu’elle se paye ma tête est clairement un moindre mal. J’ai très envie de dire ; « femme qui rit, à moitié dans ton lit », mais d’une part, à un moment je sais quand arrêter les frais, là je vais vraiment me faire défoncer si je persiste, d’autre part, je n’ai jamais vraiment été d’accord avec cette phrase. Si c’était vrai, ç’aurait voulu dire qu’environ la moitié des personnes qui m’ont faites rigoler ont fini par coucher avec moi, or je peux vous dire de source sûre que c’est faux. Je ne ris pas si souvent que ça à des blagues, quand bien-même je les trouverais effectivement drôle.
     Maintenant, intense contrôle facial. Objectif : ne pas laisser apparaître qu’on est déçue de son refus. Ça impliquerait qu’on a été sérieuse dans sa proposition, ce qui rendrait la scène finalement assez pathétique. Comment faire, me demanderez-vous, pour enterrer une connerie ? En en disant une plus grosse, oui, évidemment. Mais d’une part, je tiens à rester en vie et si ce n’est pas elle qui me marave ce sera son copain, d’autre part, ça impliquerait que je puisse faire mieux – enfin, pire –, ce qui me semble compliqué.
     « Oui… Enfin, je veux dire non. Enfin, si… c’est plus raisonnable, c’est sûr. On fait comme ça. »
     Bien, maintenant qu’on est passé par tous les tréfonds de la communication avec des êtres humains, est-ce qu’on peut lâcher la pioche et tâcher de ne pas s’enfoncer plus ?
     « Plutôt mojitos, donc. Je ne me suis jamais vraiment intéressée aux cocktails, je dois dire. »
     Principalement parce que le rapport alcool-réal – ou yen, ici – est plus faible que dans la bière. Comprenez qu’on a plus d’éthanol dans le sang pour le même prix avec autre chose. Mais nuit de salaire, nuit de folie, alors, si j’ai quelqu’un pour m’y introduire.
     Ah, note à moi-même, éviter de lui parler comme si on voulait la draguer, du coup… quel que soit son nom. J’ai failli prononcer la précédente phrase à voix haute et elle était bien trop connotée à mon goût.
##   Dim 14 Fév 2021 - 21:24
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Désolée mon chat, t'es super cute mais ce s'ra pas pour ce soir. La fierté mal placée en moi regrette un peu de toujours refuser les avances même des gens qui m'plaisent un peu. Allez pas croire que j'suis triste pour autant, j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, on parle juste d'un égo de merde là. Mais bon, elle a l'air vite fait déçue, on s'console comme on peut. C'est pas l'plus important de toute façon.

Je ris encore un peu quand elle galère un peu à répondre. Faut pas être gênée franchement, on rigole, y a pas de mal à dire ce qu'on ressent. Je suis l'appartenance de personne, elle est pas spécialement relou. Franchement. Tout va bien.

On fait comme ça alors. Et moi c'est Elwynn, au fait.

Je hoche la tête, puis hausse une épaule.

En fait j'aime tout ce qui est à base de rhum. Tu t'intéresses pas au cocktail, du coup tu prends quoi d'habitude ? De la bière ?

Je lui tend mon verre de mojito si elle veut goûter. Après faut qu'elle soit ok quoi mais tant qu'à découvrir. Le partage et tout, on est là pour ça finalement non. J'suis assez curieuse de ce qu'elle va me dire, elle a l'air super stressée et maladroite, alors que vraiment y a pas de raison. J'veux dire, on discute juste tu vois, on fait connaissance. J'suis une grande fille j'ai pas besoin de la descendre pour lui faire comprendre si y a un truc qui me plaît pas. On parle en fait. Mais bon, j'comprends, elle vient de se prendre un rateau, pas forcément la situation la plus adéquate pour être chill, j'en conviens.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Ven 19 Fév 2021 - 20:00
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     « Elwynn. Enchantée. »
     Ça va, elle a l’air détendue. Et je ne me suis pas faite maraver la tronche. Tout va bien ! On peut se détendre un coup. Et si ça pouvait me faire réfléchir à ce que je vais dire avant, pas après à ce que je dis, c’est pas plus mal.
     Ça me changera, aussi.
     Ah tiens, une question technique, juste ce qu’il faut pour réfléchir.
     J’ouvre la bouche. Tut-tut-tut. On a dit quoi ? On réfléchit avant de parler. Lance une banalité et on verra après.
     « Ah, merci. Mm, c’est pas mal. »
     Pas mon truc, mais pas mal. Je vois pourquoi elle aime ça, notez : c’est subtil en goût, entre le citron, la menthe et le rhum. Puis ça doit finir par taper sur le cerveau au bout d’un moment, donc si on est assez riche on peut finir complètement beurré.
     « Bière, oui, c’est ça. J’aime surtout l’amertume, en fait. Comme quand elle est très b… »
     Si je fais la moindre comparaison entre mon genre de boisson et ses cheveux je me frappe la tête contre le comptoir, peut-être que cela me débarrassera de ma stupidité.
     « Brune, voilà. »
     J’ai sorti à peu près deux lignes sans dire une connerie, c’est louche.
     « Mais du coup t’as un mec ? »
     Ah ben voilà.
     « Par curiosité, j’entends. »
     Mais bien sûr.


Le bras de Luna :
Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 23 Mar 2021 - 11:35
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Elle a l'air plus à l'aise, bon normal c'est jamais super cool de se prendre un rateau, mais ça va le faire meuf. Ca va le faire. Elle finit par me répondre après avoir goûté, elle se détend petit à petit. J'lui fait un p'tit sourire.

C'est une habitude après.

Je hoche la tête, réfrène un léger rire quand elle hésite encore. On connait, les blagues de beauf, on connait. Je les ai écumées, autant celle sur la bière que sur les cheveux. Mais personne t'en veux d'essayer de faire de ton mieux Luna. Et puis j'reprends une gorgée, deux en fait, donc t'inquiète bientôt j'en serai plus à m'offusquer. Enfin quoique.

Hmhm. J'suis pareil, j'préfère la bière brune pour l'amertume.

Ah oui du coup le stress revient au galop, ou alors elle fait exprès mais j'crois pas vu sa tête. Mais du coup est-ce que j'ai un mec. Par curiosité bien sûr c'est pour un pote, on coco. J'bois encore une gorgée sans la quitter des yeux, avant de répondre avec un léger sourire.

J'ai un mec, du coup. Pas curieux. Enfin pas curieux. Eh. Je sais pas en fait.

Curieux, alors déjà on connait le déni de Jérém', mais là curieux au sens. Autant j'vais voir ailleurs c'est non, mais si j'ramène une meuf. Ca fonctionne ou pas ? Non mais genre posons-nous la question à un moment donné.

Hm. Faudrait que j'lui demande en fait. Et toi ? T'as quelqu'un ? Par curiosité, j'entends.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Dim 28 Mar 2021 - 17:22
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

Par curiosité, toujours. Uniquement par curiosité.
     « Il s’appelle comment ton mec ? »
     Non mais, c’est sûrement moi qui est en train de rêver éveillée, elle ne peut pas se montrer intéressée. Quoique, je ne suis pas sûre de ce qu’elle entend par curieux. Ou alors je le comprends beaucoup trop bien. C’est au choix.
     « Je n’ai jamais vraiment été du genre à avoir des relations stables et depuis Terrae ça a pas eu super tendance à s’arranger, tu vois. »
     Ce n’est pas la seule chose qui a pas eu super tendance à s’arranger, d’ailleurs. En fait… concrètement… y’a assez peu de choses qui ont eu tendance à s’arranger, maintenant que j’y pense. Enfin, sauf si on considère la lourdeur et l’incapacité de tenir une conversation plus de dix secondes sans donner envie à la personne à qui on parle de nous envoyer une tarte comme des points positifs.
     « Enfin après je suis arrivée y’a genre… trois mois ? Toi ça m’a l’air de faire plus longtemps. Tu regrettes ou pas trop ? »
     On est sorti du terrain vaseux, mais pour entrer dans une forêt de cactus, là. Mais hé, ce sera peut-être un simple détour pour retourner sur le chemin des propositions trop explicites pour que je sorte de ce bar en un seul morceau. Je me connais assez bien pour savoir que quand y’a un détour, c’est juste un détour. Là, si je devais penser un peu tactique, mon prochain mouvement serait de sortir un prétexte pour qu’elle sorte son téléphone. Je pourrais lâcher un fameux « tiens ben tu peux envoyer un SMS à ton mec pour lui demander rapport au sujet de toute à l’heure » suivi d’un petit « et au fait c’est quoi ton numéro ? » des familles. Histoire de, on sait jamais, elle ne m’a pas encore défoncé, donc elle doit avoir une bonne tolérance à la stupidité, la Elwynn. Puis si elle est encore là, c’est que pour une raison qui m’échappe je ne dois pas lui être trop insupportable. Y’a moyen, je sais pas, qu’on devienne pote ou quelque chose comme ça.


Le bras de Luna :
Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 31 Mar 2021 - 23:32
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

C'est qu'elle est intéressée la Luna. Je bois avant de répondre et décidemmeeeeeeeent ça descend beaucoup trop vite.

Il s'appelle Jérémy. Jérémy Bonnet.

Ouais, j'ai la confiance. J'ai la confiance en mon keum, de ouf. Et aussi en mon charme terrible non j'déconne mdr. Juste t'sais, ça peut paraître chelou qu'on te demande le nom de ton mec comme ça alors qu'on voulait te pécho juste avant donc bon. Faire gaffe et tout. Après elle a pas l'air gigaaaa au clair avec les sous-entendus que j'fais et en même temps j'bois j'm'en fou.

Hm, je vois. C'est volontaire ça ? Genre depuis même avant Terrae ? Enfin j'veux dire tu vois à Terrae, quand t'arrives, tu découvres tout un tas de gens, c'est un peu un moment où tu peux être qui tu veux. Et du coup choper pas mal quoi. Donc des fois c'est juste, c'est comme ça..

Et j'en sais quelque chose les p'tits potes. Et puis là elle fait genre, le pire move, elle enchaine un "viens on ken" avec un "et du coup toi tes traumas ?", OKLM. J'termine mon verre, le pose sur le bar, chope un shot, lui donne, en prends un. Je lève les yeux lentement pour les planter dans les siens. J'la fixe un peu, j'cherche à voir c'qu'elle veut vraiment savoir. Je lâche mon meilleur sourire, trinque, et cul-sec. Intense diront certains, random moi j'trouve juste.

Ouais, ça fait un p'tit moment. Terrae m'a sauvé la vie. Donc j't'avoue, pas trop de regret non.

Comme ça au moins, on est au clair. J'vais pas mytho en même temps, sans Terrae j'serais peut-être morte la bouche ouverte sur un trottoir pas fréquenté, et franchement ça donne moyen envie.

Et toi tu regrettes pour l'instant ? Parce que pourtant avec tes supers techniques pour pécho, t'as dû en voir passer des gens. Et aussi des cools. Et comme ici, on a tous un pet au casque, ça doit pas trop mal fonctionner.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Lun 5 Avr 2021 - 0:26
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Jérémy Bonnet, hein ? Sûrement un Français. Ça ressemble à un nom de Français, ça, et je sais de quoi je parle. J’essaie très très fort de siroter mon verre doucement pour apprécier le goût sans avoir l’air de lui rouler une pelle, ce qui irait avec une série de sous-entendus que je n’ai plus trop envie de glisser.
     Enfin en fait si, j’en crève d’envie, mais c’est aussi pour ça que je ne le fais pas.
     Surtout pour ça, en fait.
     Être qui tu veux, hein ? Pour le moment, j’ai surtout réussi à être une glandue. Je veux dire, plus qu’avant, comme quoi c’est effectivement possible. Je ne sais pas, je n’ai jamais cru à cette idée de « pouvoir devenir qui on veut ». Peu importe le contexte. Puis, devenir qui on veut quand on est balancée dans un institut plein de gens tout aussi déglingués que toi, dans un pays étranger et avec en prime des pouvoirs magiques à gérer ? Ouais bon ben c’est pas encore ça.
     Et ouh putain elle me fixe. Quoi. Pourquoi. Au secours.
     Je faisais juste la conversation moi.
     Sauvée la vie. Oui bon ben moi aussi mais c’est pas une raison pour poignarder les gens avec tes prunelles.
     Puis ça va, je suis peut-être pas très fute-fute mais j’ai assez de jugeote savoir ce qui te passe par la tête : « sans Terrae, je serais peut-être morte la bouche ouverte sur un trottoir pas fréquenté » ou un truc du genre. Parce que c’est aussi mon cas, quoi.
     Voilà, je préfères quand tu te payes ma tronche, au moins c’est plus léger. On fait rarement des blagounettes sur les gens qu’on a envie de défoncer. On se contente de les défoncer.
     « Oh, je ne sais pas trop. Pour le moment je suis passé d’une situation merdique à une autre situation merdique, mais qui ne l’est pas de la même manière. Après je me plains pas, j’ai plus à trouver des techniques de ninja pour échapper à mes créanciers, tu vois. Puis les miens étaient pas du genre à venir avec un avocat. Mais des gens sympas, ouais, je dis pas. Après, je sais pas, ça me fait bizarre. J’ai toujours été du genre à me faire plein de potes super facilement, mais depuis que je suis là, je galère à maintenir des contacts normaux et réguliers. »
     Et qui ne soient pas terriblement embarrassants mais ça tu l’auras deviné toute seule.


Le bras de Luna :
Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 5 Avr 2021 - 1:37
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Elle hoche la tête. Fais gaffe ouais. Ouais ouais. Elle a l'air dans un dilemme incroyable, mais j'arrive pas troooop trop à savoir quelle en est la raison. Est-ce qu'elle est en train de jauger la possibilité de me pécho ? En me demandant comment ça va moi les traumas dans la vie ? Et de choper mon keum en même temps ? Je n'sais pas. Mais j'apprécie. Ambitieuse, pas mal, pas mal.

Et là, elle panique. Enfin elle panique. J'sais pas mais genre elle kiffe pas de ouf que j'la fixe j'crois. Alors j'dis pas que j'ai le regard le plus sympaaaaa de la terre, OK, mais quand même. La meuf partait en dragouille de bas étage y a quelques minutes et là elle flippe. Ahaha. Elle est drôle. J'l'aime bien. Non mais tranquille, en vrai, on s'marre, on rigole. J'crois. Aled.

Ok, donc sa tête, incroyable. Elle s'fout de ma gueule ? Non. En vrai, peut-être j'lui rappelle des trucs pas cools. En même temps elle pose la question, j'réponds, t'sais, la vie avant en général c'était pas ouf. Mais j'lui en veux pas. Askip j'suis en train de faire la paix avec mon passé. Pardon ma psy. J'ai l'impression qu'elle a l'impression que j'vais l'éclater. C'est chelou. Genre qu'elle se dit un truc du style : "On fait rarement des blagounettes sur les gens qu’on a envie de défoncer. On se contente de les défoncer." Sauf que c'est con parce que 1. Si, vraiment j'adore faire ça et 2. j'vais pas te taper. Enfin sauf si tu m'le demandes mais là on parle d'autre chose ET OK PARDON.

J'ai un rire quand elle me dit ça. La pauvre. En vrai ça doit être pas giga ouf. Elle a pas l'air en giga forme, du coup j'lui redonne un shot et en reprend un. Ouais c'est comme ça qu'on fait pour aller mieux à la Elwynn.

Ouais j'vois l'bordel. Si jamais, tu m'appelles pour tes créanciers. J'suis pas non plus du genre à ramener des avocats.

P'tit sourire en coin. Non moi j'ramène des gros guns et mes poings et ça fait l'taff. Si y a plus personne pour demander de rendre des comptes, y a plus de comptes. CQFD.

C'est pas évident. Du coup j'te propose de fêter cette nouvelle rencontre de potentielles futures potes, en buvant des shots. T'as gagné ça et une garde du corps si jamais, franchement t'as une bonne soirée toi.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Mer 14 Avr 2021 - 13:56
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Vous savez, plus cette discussion avance et plus une idée commence à faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête : en fait elle est aussi paumée que moi, c’est pas possible. Enfin je veux dire, qui lâche comme ça au calme posé une réplique de Sylvester Stallone ? C’est limite si sa phrase suivant n’aurait pas été un truc incroyablement nanardesque, genre « J’suis pas non plus du genre à ramener des avocats… Mon style de fruit c’est plutôt les marrons. » Et juste après être passé de la séance de drague la plus gênante de l’histoire, puis de ce qui a été interprété d’un côté comme une discussion banale et du sien par… quoique que soit qui mériterait qu’on fixe son interlocuteur droit dans les yeux et qu’on lance des one-liners incroyables.
     Au secours, quoi. Petit sourire en coin. Non, c’est vraiment ça. C’est vraiment Sylvelwynn Stallone. Je suis sûre que si je fais la blague moi-m—
     « Ton style de fruit c’est plutôt les marrons, nan ? »
     Le « au secours » de toute à l’heure, c’était pour moi.
     Voilà, des shots. Noyons tout cela dans l’alcool.
     « Hé, je peux pas refuser. Je te laisse choisir, je suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir ce qui est bon dans ce domaine. »
     Non parce qu’en vrai, blague à part, les shots chez moi ça se fait pas tout à fait avec les mêmes choses qu’au Japon.


Le bras de Luna :
Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 19 Juil 2021 - 17:36
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Cette discussion n'a aucun sens, mais quand j'vous dis aucun, c'est aucun. Après relativisons : vous avez déjà vu des conversations entre deux personnes qui n'en sont pas à leur premier verre ? Bon, bah voilà, des fois, c'est spectaculaire. Est-ce qu'elle est sobre ? J'en sais rien, et j'ai pas besoin de le savoir.

Et elle est pas là pour me prouver le contraire : entre sa réplique, et son enchainement de shot. J'ai d'abord l'air surprise, j'crois ? Genre. Wtf madame ? Puis je pouffe de rire. C'est con, c'est trop con pour pas rire, et trop surprenant pour surenchérir dessus. Je réponds pas du coup, juste, je bois. Parce que personne a envie que je réponde, moi la première.

L'avantage des bars de Terrae, c'est qu'on peut y trouver de l'alcool d'un peu partout. Parce que ceux qui tiennent les bars ont la facheuse tendance de vouloir servir de l'alcool de chez eux, de qualité, et de le partager. Et que ça se succède pas mal -et j'suis bien placée pour le savoir, ça fait quelques années que je me fais régulièrement pote avec les nouveaux ou nouvelles serveuses- donc y a pas mal de bonnes choses.

T'as pas du tout un truc qui t'ferait plaisir ?

Non pas que j'm'y connais pas, mais la flemme de tomber sur quelqu'un qui aime pas ce qu'on propose. Oh j'la pense pas difficile, mais tant qu'à faire, autant que tout le monde kiffe non ? Puis la vérité, autant j'suis censée savoir ce qui est bon, autant j'ai toujours été habituée à la qualité moyenne. Quand t'as pas de tunes... Bon tu peux toujours voler mais bon. T'as capté.

Après si tu veux goûter des trucs d'ici, t'as le saké, qui faut goûter si c'est pas fait... Enfin faut, t'es une grande fille, tu fais ta vie, mais c'est bon quoi. Sinon y a le shochu, moins connu de l'étranger, mais c'est un p'tit délice aussi.




Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Elwynn%20signa
##   Mar 20 Juil 2021 - 17:34
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Vous savez, à Manaus, on a un aéroport.
__-J’aimais assez voir ces cigares de métal blanc décoller et atterrir. On ressent une certaine forme d’humilité devant ces engins. Surtout quand ils passent presque au ras juste au-dessus de vos têtes.
__-Là, je me sens un peu comme la personne dans la tour de contrôle qui a vu un vieux machin complètement déglingué sortir de son hangar, remonter la piste de décollage difficilement et s’arracher au sol. Et ne pas la percuter au passage. Cet avion, c’était ma blague. Si on m’avait dit qu’elle pouvait voler, j’aurais, bon, difficilement pu l’affirmer.
__-Elle doit être sévèrement déchirée pour en être à se marrer avec ça.
__-Passons.
__-« Va pour le saké. J’ai pas vraiment des goûts très difficile en matière d’alcool. T’façons de là d’où je viens c’est ça ou être sobre. »
__-Ce qui fait que peu importe ce que tu me fais ingérer, je vais avoir du mal à dire plus que « ouais c’est bon ». Parce que, quand on a été éduqué avec de la pisse de chat et du liquide pour dégivrer les chiottes, c’est pas super facile de déterminer ce qui est vraiment de qualité ou non.
__-Enfin si, y’a un truc, j’arrive très bien à dire que c’est infect, c’est l’eau-de-vie artisanale que faisait un pote. Mais en même temps, tu te demandais comment c’était pas létal sa mixture, vu l’attirail qu’il utilisait.
__-Alors attention. Choisissons bien la s—
__-« Tu viens souvent ici ? T’as l’air de t’y connaître pas mal. »
__-… uite de ce qu’on raconte. Et notamment évitons de parler de ses potentiels problèmes d’alcool. Un jour je vais réfléchir avant de parler et pas après. Mais comme disait Aragorn, ce jour n’est pas arrivé. Et là je vais me faire transpercer par une lame de Morgul.


Le bras de Luna :
Est-ce que j’ai une tête à faire du social ? Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

Est-ce que j’ai une tête à faire du social ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant