Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eye of the Tiger [Akkiko]
##   Dim 24 Oct 2021 - 14:09
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Eye of the Tiger [Akkiko] - Page 2 New_york_3-500x200
J'attrape la main tendu et me relève. C'était un entrainement très intéressant. J'avais pu tester des techniques pour la première fois et mettre à l'épreuve ma résistance.

"Sans rancune bien sûr. Perdre ca veut dire être meilleur la prochaine fois automatiquement. SI ont gagne, ont s'améliore pas en générale haha! Même si je pense que tu a pu tester quelques techniques pour me décortiquer comme une crevette." je plaisantais.

Là il est vrai que je rêvais d'une douche, et de mon lit, avec peut être un repas entre les deux, ou avant ou après. Ce qui est sûr c'est qu'ne revanche me ferais très plaisir.

"Ont remet ça avec plaisir quand je monte de niveau. Ont pourrait même parier quelque chose la prochaine fois pour pimenter le duel." Je proposais en souriant.

Je récupère mon sac de sport, me tourne vers mon amie et lui tape amicalement l'épaule pour la saluer.

"Je te laisse ici, je rêve d'une douche. Je te tiens au jus quand je passe étoile ou même avant qui sais." Je lui propose avec un sourire.

Et me voilà à faire demi tour. Direction ma chambre, de l'eau fraiche et matelas moelleux. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Eye of the Tiger [Akkiko] - Page 2 Signat10
 

Eye of the Tiger [Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2