-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Keep calm and watch your knees you piece of shit [feat Elwynn]
##   Sam 15 Oct 2022 - 20:40
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le cri de Nico résonne. Ca m'en tire presque un rire mental tiens. Ouais j'étais dans le même mood y a quelques instants donc vraiment tkt même pas que j'vais pas culpabiliser de ta situation.

Je prends le temps de m'habituer à ma taille et au rapport de mes ailes avec le reste de mon corps pendant qu'il reste sur place à réfléchir à la suite. J'ai hâte de voir ce qu'il va proposer. Je plane en le suivant, m'approche doucement en tâtant voir si le dégoût revient, il revient pas, alors je descends encore, jusqu'à une distance où je pourrai fondre sur lui.

Ou sauter. Et je sais pas trop pourquoi, mais c'est cette envie qui sort en premier, j'ai pas trop le temps de réfléchir, mais je me transforme en humaine, tombe vers lui et juste avant de le toucher, me transforme de nouveau. Je l'écrase sans trop lui faire mal sous pattes. Mes yeux argentés se reflettent dans les siens, ma truffe proches de son visage. Si ma forme de tigresse est assez petite et agile, ma forme de louve est très imposante, beaucoup plus offensive. Et pourtant ma réaction, que je me m'explique pas, pas encore en tout cas, c'est lui lécher le visage et montrer mes crocs, signe d'affection.




Keep calm and watch your knees you piece of shit [feat Elwynn] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 19 Oct 2022 - 19:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elwynn plane plus bas et saute... forme humaine. Rigolez pas mais le premier instinct de Nicolas après avoir échappé une inspiration paniquée est de s'avancer pour tenter de la rattraper... Ouiii il a oublié c'était quoi le jeu. ...Écoutez c'est pas facile de réfléchir quand t'as un ami qui plane au-dessus du sol hein ! Il capte tout aussi vite son erreur, ne vous inquiétez pas, quand elle se retransforme en louve. ...AH ! Ouais Denis. On s'est fait avoir. L'instant d'après, il percute le sol fort, gronde un peu à cause du choc en fermant les yeux avant de les rouvrir sur Elwynn, massive...

Y'a un léger moment de panique en lui qui n'a pas le temps de s'installer... Faut comprendre que le Loup, c'est quand même l'image de lui qu'il aime le moins même s'il a fait la paix avec moi... Mais y'a des restes, et pour ça je ne peux pas lui en vouloir... Mais très rapidement, il y a le bonheur qui prend toute la place et ça le fait sourire. Quand il comprend pourquoi la louve a les mêmes yeux gris que lui, une petite chaleur naît dans son torse et, même s'il n'arrive pas à bouger, il a très envie de la prendre dans ses bras.

...Et puis elle lui inonde le visage en le léchant. :

-AHAH ! OK EL' OK ! T'as gagné arrête ! Ahahah !

Il rit et tente d'un bras de se protéger de l'assaut lupin, l'autre tente de repousser Elwynn, la main dans le pelage. C'est doux, c'est puissant, ça le surprend un peu. Il se redresse, position assise, jambes écartées pour laisser de la place à El'. Il essuie son visage, toujours un peu hilare, les yeux fixant l'argent de la louve, la tête penchée sur le côté. :

-Vraiment El' ? Une louve aux yeux gris ?

Je sais que je fais pas non plus dans la subtilité mais là, c'est quand même... quand même.


#666699
Keep calm and watch your knees you piece of shit [feat Elwynn] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 30 Oct 2022 - 23:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas a l'air carrément effrayé quand j'atterris sur lui. J'me doute que le Loup c'est pas le plus évident pour l'avoir vu Morphe. Mais j'ai pas fait exprès c'est venu comme ça c'est l'amour c'est tout ! Il se détend et se met à rire quand je l'inonde de bave dégueulasse. Que ce soit clair quelqu'un me fait ça j'le défonce ok. (tout le monde sait que c'est faux mais faites gaffe quand même).

Au bout de suffisamment de supplication, je m'écarte et m'asseois à côté de lui. Il me regarde longuement, et parle de mes yeux. Je pouffe intérieurement. J'avoue, c'est abusé. En plus j'suis vraiment imposante je le sens. Je bats de la queue sur le sable deux fois, avant que mes oreilles ne rétrécissent, que je m'allonge un peu que mon pelage raccourcisse et se ravive. Ma forme de tigresse, une des formes que je connais le mieux. Mes yeux dorés se reflètent sur lui. Si ça c'est pas de l'abus aussi. Eh on fait comme on peut ok, ça vient comme ça vient souvent. Je finis par devenir encore plus petite, mes oreilles redeviennent pointe et mon pelage change à peine de couleur, mon museau redevient long. Ma renarde. Les yeux verts aussi perçants que les miens. Et puis je me retransforme, un peu essouflée.

Toutes mes transformations en lien avec quelqu'un sont abusées mec, c'est comme ça.

Je hausse les épaules, puis me redresse et lui tend la main pour l'aider à se relever à son tour.

Va pas m'dire que tu kiffes pas un peu. Tiens en parlant de ça et maintenant qu'on est chaud...

Je trotte jusqu'à mon sac et fouille dedans, attrape un truc qui tient dans ma main et le rejoins de nouveau.

Tiens, cadeau.

Je dépose dans sa main un cristal Morphe Etoile de ma confection.




Keep calm and watch your knees you piece of shit [feat Elwynn] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 14 Déc 2022 - 14:01
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas a toujours trouvé le pouvoir de transformation impressionnant. Est-ce que c'est parce que c'est le premier qu'il a vu ici ? Probablement. On peut vous dire mille fois que la magie existe, tant que vous voyez pas une petite rouquine hyperactive devenir une grenouille sou vos yeux avant de sauter sur vos genoux, si vous êtes plutôt terre à terre, y'a une partie de votre tête qui vous dira toujours que ce n'est pas le cas. Et bientôt six ans plus tard, avec une autre rouquine qui passe de louve à tigresse, c'est toujours ce même émerveillement enfantin qui l'anime. Et puis merde ça claque faut dire.

Nicolas a largement le temps d'observer Elwynn entre chaque transformation : la tigresse a des yeux d'or, la renarde des yeux émeraudes,... et quand on connaît un peu son cercle d'amis, y'a pas de mystères pour comprendre qui est qui. C'est absolument adorable, mais Nicolas n'a pas envie de jouer au con et ne fera pas de remarque discourtoise sur la tendresse de son amie. :

-Aaaaw~ ! faisais-je de manière discourtoise quand elle confirme que ses transformations sont en lien avec "quelqu'un".

MAIS-... ! Eh, j'ai dit que t'en ferais pas, ça veut pas dire que je vais fermer ma gueule. Il prend la main offerte pour se lever avant de continuer. :

-Je kiffe, absolument. Mais ça me fait toujours bizarre un peu.

Il ne ment pas. Il faut là, qu'il soit honnête sur ce sujet. On l'a toujours comparé à cet animal, plus souvent en mal qu'en bien malheureusement, ça laisse des traces... Pourtant, peut-être à force de répétitions bienveillantes de la part de ses proches, il arrive à défaire le lien avec le "grand méchant loup" pour se rattacher à la bête loyale et sociale au cœur d'une meute. Ça le touche qu'Elwynn porte ses yeux gris sous cette forme. Ça lui fait entrevoir un monde où son âme noire, souillée et déformée, visible à tous, arrive à faire sourire, à faire naître de l'amour sur le visage de ceux qui comptent vraiment.

Pendant qu'il songeait à ça, il suivit Elwynn du regard. Elle s'est éloignée pour récupérer quelque chose dans son sac, tendre son poing fermé en avant, l'encourageant à ouvrir le sien. Un cristal tombe dans sa paume ouverte et Nicolas met bien trois bonnes secondes avant d'avoir une quelconque émotion... et de tressaillir en revenant sur terre. :

-OH ! C'est un-... ! TROP BIEN ! Tu-... ! OUI ! MERCI ! ...parce que faire des phrases complètes lorsqu'il est content est un luxe. Mais j'ai pas de cadeau pour toi là...

Lui rendre la pareille en lui faisant un cristal Sensitif après ce qu'il s'est passé pendant l'éclipse lui paraissait de mauvais goût... MAIS, ça veut pas dire qu'il n'était pas déjà en train de turbiner pour trouver un petit quelque chose tout aussi significatif. Nicolas, le regard un peu dans le vague, fait rouler le cristal entre ses doigts. L'énergie d'Elwynn lui rappelle les vagues immenses qu'il a aperçu en Écosse en compagnie de la Miss... Quelque chose de fluide mais très puissant, au roulis aussi bruyant que l'orage. :

-J'peux l'essayer tout de suite ? demande-t-il, ne tenant plus.

Sous entendu, tout de suite, et essayer de réussir autre chose qu'un loup ce serait cool.


#666699
Keep calm and watch your knees you piece of shit [feat Elwynn] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Keep calm and watch your knees you piece of shit [feat Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2