-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le temps perdu. [speed] • Ipiu ♥
##   Lun 26 Avr 2021 - 20:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Comme tu préfères, on a les deux et je ne suis pas une puriste."

Ton de conversation automatique enclanché. Niveau d'investissement de la conversation minimal. Sujet : superficiel. Tout va bien on est dans une safe zone. Le chocolat. C'est. Safe. Ca ne fait pas du tout référence à l'enfance. Ou à la petite enfance. Zero écho. Le sujet est clos. Si si j'vous jure. Je n'y pense même plus.

Pas un le moins du monde. LALALALA J'entends pas. Regardez la petite boite là-bas et bien non je ne la regarde pas. Même pas du coin de l'oeil. Vous voyez je lui tourne le dos. Elle est plus dans mon champ de vision. Elle n'existe plus.

"Tu bois souvent du chocolat chaud ?"

LALALALALALALALALALALALALALAALA !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 26 Avr 2021 - 20:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Bon, alors avec du vrai chocolat, c'est parti !! C'est rangé par où ?

Ipiu lui désigne l'endroit d'un geste un peu mécanique. Ariana est bien contente de faire quelque chose de ses mains, ça lui évite de trop penser elle-même. Si elle savait…

La question la désarçonne un peu. Elle cligne des yeux alors qu'elle coupe les carreaux de chocolat.

—Oh, oui, pas mal avec Afya ! Oh, tu sais qui est Afya ? C'est ma copine Voyante !


Nan mais tout le monde sait qui est Afya, elle est préfète mdr.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 21:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ah tu sors avec une eau maintenant ?"

Bonjour. Superficie de conversation qui ne me demande pas trop d'investissement. Attends Afya, c'est pas la relou qui vient tout le temps à la bibliothèque et qui demandent aux gens d'être calmes dans MA bibliothèque ? MAIS JE VOIS TRES BIEN QUI C'EST ! C'est la pote de Selvi. Elle est relou. Elle a zéro humour. Comment Ariana peut sortir avec CA. Moi qui pensait que cette meuf avait du goût. Enfin, j'imagine qu'elle a son charme... Pour qui aime les glaçons.

"C'est cool elle pourra t'aider."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 26 Avr 2021 - 21:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les carreaux de chocolat font plouf dans le lait en même temps qu'Ipiu met ses roues dans le plat… métaphoriquement parlant. Enfin, pas pour le chocolat, mais bref.

—Ah euh mais non mais euh !!!!!!!

Et elle rougit très fort en s'agitant un peu.

—C'est ma meilleure copine !! Tu savais qu'on est nées le même jour ?! Enfin pas de la même année, hein, mais j'suis SURE que c'est mon âme soeur. MAIS !!!! C'est très très platonique !!!

Pas qu'elle se soit jamais posé la question de ses sentiments pour Afya, après tout, c'est toujours très fort, mais euh, voilà, elle a jamais vraiment envisagé de sortir avec. Par contre, elle ne s'imagine pas non plus vivre sa vie sans elle…

—Puis euuuh j't'avoue que ma vie sentimentale est un peu naze ces derniers temps maiiis on fait avec ahah ! Ahaha ! Ahahah……

Ah. ah. ah. Trop drôle oué.

—Sinon j'aime bien le chocolat, oui…


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 21:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ah, tu n'as pas profité du voyage pour faire des rencontres ?"

Sur ce point, étrangement, et sans le savoir je rejoins Afya. L'autre tafiole est pas revenu avec Ariana ? Mais il fait quoi ce con ? Il a pas capté combien cette meuf le surclasse ? Il est vraiment con, et en plus toujours à trainer avec des meufs de ouf. En vrai j'suis sûre il est juste gay. Sinon il aurait pas laissé partir Aria, parce qu'à ce qu'on dit ils ont pas rompu rompu... Ils se sont laissé de l'espace jusqu'à plus pouvoir se voir.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 26 Avr 2021 - 21:20
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle déglutit. Mais euh, euh, pourquoi on parle de sa vie sentimentale d'un coup ?!

—Siiiiiii.... Mais c'étaient pas vraiment des personnes que je comptais revoir, rougit-elle.

Bon, faut dire que Virginia, qui ne l'était plus depuis longtemps, a été bien sympa durant une partie de son escale chilienne... Mais ce n'est pas comme si elles comptaient s'appeler. C'est pas vraiment ce qu'elles cherchaient.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 7:52
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Donc ta vie sexuelle est plus développée que ta vie sentimentale, tu te débrouilles bien !

Le tact ? J'en ai pas habituellement, est-ce vraiment étonnant que j'en ai encore moins quand je suis en mode sans échec ? J'en sais rien. Et pour l'instant j'ai pas envie de savoir. tout va bien. Je ne suis ni stressée ni rien. Parce qu'il ne s'est rien passé, c'est une très belle journée où Ariana est venue me rendre visite pour me parler de sa fille et de son désir de savoir si elle va bien, de son besoin de choix. MERDE.

Le chocolat, il est beau le chocolat, c'est bon le chocolat. Il vient de la graine de cabosse, et c'est incroyable que la Suisse soit reconnu pour son chocolat alors qu'elle n'en produit pas.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 27 Avr 2021 - 12:39
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pourquoi on parle de sa vie sexuelle, en fait ???? Pourquoi on parle de sa vie sexuelle qui est BIEN PLUS développée que sa vie sentimentale, ce qui est le cas depuis bien un an et quelques hein, on ne va pas se mentir ?

—Euh. Oui. Je suppose ??? Je crois ??

Aha. Elle préférerait que ce soit l'inverse. …. Elle a toujours pas parlé à Allen ptnnnnnnnnnnnnn.

—Euh. Le chocolat est prêt.

Elle va chercher des tasses, les bras un peu ballants. Ouais. Ipiu l'a cassée.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 14:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ah super merci. Il est bon."

Je ne l'ai pas encore gouté. MERDE. SLURP. C'est bon je suis sûre elle l'a pas vu. Okay on fait comme on peut. Franchement. On est toutes les deux au bout de nos vies. Non. Mais en fait non. Je vais bien il ne s'est rien passé. RIEN du tout.  Je fouille dans les placards et je sors des langues de chat.

"Tu en veux ?"

Non mais en fait casses-toi, on se fait du mal là. Non mais que dis-je ? IL NE S'EST RIEN PASSE ! Tout va bien !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 27 Avr 2021 - 14:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il est bon. Mais. Elle a pas goûté. Elle doit vouloir dire qu'il sent bon, nan ?!! Ouais voilà, c'est ça qu'Ipiu veut dire. Hm. HMHM. Bon, là, Aria se pose quand même des questions, parce qu'Ipiu est. Bizarre. Vraiment bizarre. C'est chelou, même pour elle !! Elle prend quelques gorgées de son chocolat en silence, super dans le malaise. C'est à cause de ce qu'elle a dit ? Ou alors il se passe un truc qu'Ariana ne comprend pas ? Peut-être qu'Ipiu vit des choses tristes en ce moment ? Est-ce qu'elle doit lui poser la question ?! Woaah mais le malaise !!

—Euhh, non merci, c'est gentil !! Tout va bien, hein, tu es sûre ?

Elle aurait juste dû lui dire et se barrer en fait omg. Elle essaie de terminer vite vite vite son chocolat pour partir tout aussi vite vite vite derrière…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:45
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

NON TOUT VA PAS BIEN PUTAIN. TU POSES DES QUESTIONS CHELOUS AUXQUELLES JE VEUX PAS REPONDRE OKAY ? CA FAIT DES PUTAINS D'ANNEES QUE J'ESSAIE D'OUBLIER QUE J'AI ETE ENCEINTE. QUE MON MOME EST MORT. QUE JE SUIS UN MONSTRE.

QUE CA FAIT UN AN QUE JE SAIS QU'IL EST VIVANT. QUE J'ESSAIE D'OUBLIER QU'IL EST VIVANT PARCE QUE JE SAIS QUE LE RECUPERER C'EST SE FOUTRE DANS LA MERDE AVEC LE CENTRE ? PARCE QUE LE RECUPERER C'EST PRENDRE LE RISQUE QUE LE CENTRE S'EN PRENNE A NOUVEAU A TERRAE ? PARCE QUE J'AI JURE ALLEGEANCE A TERRAE ALORS QUE CE MOME JE L'AI MEME PAS CHOISI ? PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN DE MONSTRE QUI ABANDONNE UN ENFANT A QUI J'AI DONNE NAISSANCE PUTAIN ????

"Non tout va bien, pourquoi ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 27 Avr 2021 - 16:20
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Parce que… Non, rien. Tant mieux ! sourit Ariana.

Non tout va pas bien, elle se ressent dans ses tripes qu'un truc ne va pas. Ipiu n'est jamais aussi calme et détendue. Sauf quand elle a fumé un coup… OH MAIS C'EST CA ! Ipiu a fumé ! Ouf ! Tout va bien ! Pourquoi elle s'inquiète, elle, aussi…

—Tu as l'air un peu fatiguée, je vais peut-être te laisser, tu en dis quoi ? On pourra papoter une autre fois quand tu seras en forme ?

Ariana termine sa tasse. Elle va être barbouillée tellement elle a bu vite, mais c'est pour sa survie mentale là.

—Je te fais un brin de vaisselle et je m'en vais !! Comme ça je te laisse pas toute la cuisine en bazar !

Ouais, elle culpabilise trop sinon.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 19:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ah. Ok. Merci."

COMMENT CA "Ah. Ok. Merci." ? C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE ? Oui. Il ne s'est rien passé putain. JE VAIS BIEN, bordel ! J'essuie les tasses qu'elle a lavé, POUR QU'ELLE puisse partir plus vite. J'ai l'impression que la discussion l'a éreintée. PARCE QUE MOI TOUT VA BIEN. Je souris. JE SOURIS. PUTAIN.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 27 Avr 2021 - 19:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana hésite un peu… Puis sourit à la Master.

—Euh… A plus alors.

Ouais, elle doit avoir fumé un sale joint, là. Ou alors elle veut plus jamais lui parler ????!!! AH !!! Nan mais elle lui renverra un sms dans deux jours pour savoir si ça va toujours entre elles ! Oui ! Elle fera comme ça….. !!!!

Avec un petit signe de la main, Ariana sort, un peu attristée…
Ouais, nan, c'était vraiment bizarre comme discussion.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Le temps perdu. [speed] • Ipiu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : Précédent  1, 2