Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando)
##   Mer 30 Juin 2021 - 21:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lance un regard noir à Allen à sa remarque avant de me concentrer pour lui prouver que NON, je ne suis pas un poids mort, non mais ! Ma tentative est couronnée plus ou moins de succès, quoi qu'un peu plus violente que nécessaire, ce qui a l'air de bien faire marrer le brun.

"Ah ben merci des encouragements hein ! J'aurais bien aimé t'y voir au début, j'suis sûre que tu faisais pas mieux non plus d'abord !"

Un peu de mauvaise foi n'a jamais tué personne hein, et je n'en démordrai pas, je me débrouille comme une chef ! J'arrête de léviter pour retourner vers le sol, haussant les épaules à la petite pique de mon ami.

"Fais gaffe quand même, si j'suis malade t'es juste en face de moi j'te rappelle..."

J'esquisse un sourire en coin accompagné d'un léger ricanement. Non mais ça va, j'ai un peu le tournis c'est vrai mais il m'en faut plus que ça pour me retourner l'estomac !!

"Bon par contre, je ne serais pas contre un exercice un peu plus calme pour enchaîner, sinon j'vais avoir un peu mal au cerveau à force..."

S'il me répond un truc du genre "quel cerveau", je le frappe, j'vous préviens !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 9 Juil 2021 - 17:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je gardai mon sourire amusé, bien qu'elle ait clairement raison sur le fait que je ne faisais pas vraiment mieux au début... Volontairement en tout cas. Bizarrement, à chaque fois que j'ai dû voler involontairement parce que, juste, ma VIE en dépendait, ça fonctionnait. Et après, quand j'voulais recommencer solo, c'était moins marrant et j'me tapais un peu plus de murs.

Je reculai d'un pas après sa petite provocation, avant de lui renvoyer un nouveau sourire.

-T'inquiète, j't'apprendrai à être aussi doué que moi un jour. On ira voler en forêt, avec plein d'obstacles pour améliorer ton agilité !


Je lui adressai un clin d'oeil taquin avant de hocher la tête suite à sa proposition sur la suite de l'entraînement. J'allai boire quelques gorgées d'eau dans la bouteille que j'avais ramenée, et en envoyai une à Pando pour qu'elle puisse de désaltérer aussi.

-L'influence par la voix, avec le pouvoir de Sonore ? Tu as dit tout à l'heure que ça t'intéressait.


Je reposai ma bouteille d'eau et réfléchis à un moyen de lui expliquer assez clairement comment je faisais pour que ça marche. Le problème étant que je n'en avais absolument aucune idée. Je crois qu'avec tout le temps que j'avais passé ici, malgré le fait que je n'ai jamais totalement accepté les pouvoirs, ils ont quand même fini par faire un avec moi.

-T'en es où avec ton pouvoir de Sonore d'ailleurs ?


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando) - Page 2 29oq
##   Jeu 9 Sep 2021 - 21:55
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire alors qu'Allen se recule face à ma menace, avant de me proposer d'aller en forêt un jour pour "améliorer mon agilité". Alors je ne sais pas s'il blague ou pas, mais en vrai c'est une assez bonne idée... Pour plus tard hein. Parce que là à part faire un match de catch contre les arbres, je ne pense pas pouvoir accomplir grand chose !

"Ouais, euh... On va d'abord tester les espaces ouverts quand même ! J'aime bien les arbres, mais pas de trop près non plus..."

Le brun récupère ensuite sa bouteille d'eau et en profite pour m'envoyer la mienne, que je rattrape d'une main de maître - décidément les entraînements de frisbee servent à quelque chose, je deviens bonne ! Je bois une gorgée avant de hocher positivement la tête à la proposition de m'entraîner un peu à la "suggestion". Ouais, je préfère ce mot-là que "manipulation" quand même !

"Grave ! J'ai absolument jamais essayé cet aspect du pouvoir Sonore je dois dire, je ne vois pas trop comment ça fonctionne..."

C'est assez chaud à tester en situation réelle aussi. Imaginez, je me pointe devant quelqu'un et lui susurre des ordres à l'oreille d'une voix suggestive. Si ça marche, passe encore, mais si je foire mon coup... Comment avoir l'air d'une malade mentale ici ! Je pose ma bouteille d'eau au sol à côté de moi tout en réfléchissant à la question d'Allen. C'est rare, mais pour une fois je me suis un peu entraînée en dehors de nos sessions, et j'ai pas mal progressé - enfin je crois.

"Eh ben écoute, j'ai pas mal exploré à ce niveau-là ces derniers temps ! Plutôt le côté ultrasons, fréquence de résonance et tout ça... J'arrive à faire vibrer certains trucs ! Bon, c'est pas super utile hein, mais je pense qu'il y a moyen de faire des trucs cools à terme."

Au terme de quoi, on ne sait pas trop hein, et d'ailleurs je n'ai pas de but précis derrière la tête, c'est plutôt pour le côté expérimentation du pouvoir que je fais ça.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 13 Sep 2021 - 20:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Faire vibrer certains trucs ? En vrai, c'était stylé, je pouvais pas le nier. Quelque part, j'enviais à Pandora sa curiosité et son envie d'aller toujours plus loin avec ses pouvoirs. Autant dire que moi, de ce côté-là, je manquais clairement d'ambition, et j'me contentais de les utiliser simplement lorsque j'avais la flemme de les utiliser, ou parce que c'était nécessaire sur le moment.

-Attention quand même à pas faire péter toutes les fenêtres de l'Institut en expérimentant tes vibrations, hein !
la taquinai-je.

Je reposai ma bouteille d'eau sur le sol, cherchant les mots pour essayer de l'aider à réaliser l'exercice suivant. Suggérer une idée pour donner à la personne en face l'envie de le faire sans qu'elle ne s'aperçoive de rien, c'est clairement pas évident. Nan mais parce qu'on dirait que oui, tout ça tout ça, suffit de bien manipuler les mots et de bien les utiliser, mais heu, juste en disant ça, on n'utilise pas le pouvoir de Sonore. Donc en fait, tout le monde peut le faire, avec un taux d'échec équivalent à celui du taux de réussite, tout dépendant littéralement de la personne en face et de ses états d'âme du moment.

-Bon, du coup, pour l'hypnose auditive...


Je croisai mes bras sur mon torse, posant mon regard sérieux sur Pandora -en espérant surtout ne pas avoir l'air d'un débilos qui se la raconte.

-En gros, ce que tu vas suggérer doit parvenir jusqu'à l'oreille interne de la personne qui se trouve en face de moi. Tu dois ajouter à ta voix l'envie de le faire, le besoin, même, de le faire à l'instant T. C'est pas comme quand on se dit qu'il faut qu'on aille aux toilettes alors qu'on est sur le point de s'endormir, et qu'on se retient en se disant qu'on peut le faire, avant de finalement se décider à laisser la flemme de côté, parce que ce sera super relou de se relever en pleine nuit.


Je marquai une pause, avant de réfléchir à un ordre qu'elle pourrait me donner pour m'influencer.

-Là, faudra que l'envie soit immédiate, et surtout que tout me convainque immédiatement, sans que je ne m'en rende compte, qu'il faut que je l'exécute sur le champ, sinon ce sera trop tard. Genre, une envie pressante de boire. Voilà, faut que tu me fasses boire dans ma gourde que je viens de reposer !


Je la désignai d'un vague signe de la main avant de reprendre mes conseils.

-Il faut... J'pense que tu peux essayer de mentalement donner une apparence à tes paroles. Tu dois penser très fort que j'en ai absolument besoin, tout de suite, maintenant, et que je ne peux plus attendre. Imagine qu'au moment où tes paroles se prononcent, elles suivent un chemin jusqu'à mon oreille interne, en traversant mes tympans, en résonnant doucement dedans pour envoyer l'ordre et l'envie jusqu'à mon cerveau.


Je me pinçai les lèvres, un peu maladroit.

-J'sais pas du tout si mes explications sont claires...


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando) - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Mer 15 Sep 2021 - 13:44, édité 1 fois
##   Lun 13 Sep 2021 - 23:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je réponds à la moquerie de mon ami avec un sourire amusé sur les lèvres.

"Ben tu rigoles, mais un des premiers trucs que j'ai essayé de faire vibrer, évidemment, c'était un verre... J'me suis dit que c'était pas une bonne idée quand toutes les vitres ont commencé à trembler, ahah ! Mais je maîtrise, qu'est ce que tu crois, aucune casse !"

Ce n'est qu'une vérité partielle. Il n'y a pas eu de casse, effectivement, mais rien à voir avec la maîtrise - j'ai juste pas réussi à amplifier suffisamment mon pouvoir pour avoir un réel impact. Mais ça, y'a pas besoin de le préciser !

Allen entreprend ensuite de m'expliquer le fonctionnement de "l'hypnose auditive". J'aime bien ce terme, ça fait très sérieux et stylé ! Je ne peux retenir un léger rire face à l'air de prof austère qu'il prend en me donnant ses indications, mais je me concentre rapidement pour essayer de bien comprendre ce qu'il me raconte. C'est pas simple quand même, y'a beaucoup d'étapes à faire en même temps - et franchement, balancer un son direct dans le cerveau de quelqu'un, c'est violent non ?

"Euh, je crois que j'ai compris l'idée... Mais par contre, je ne suis pas contre des exercices intermédiaires. Cette histoire d'envoyer un ordre directement dans l'oreille interne, ça me semble délicat, non ? Je ne voudrais pas te bousiller les tympans."

Non mais parce que, comme l'histoire des verres hein, si tu n'envoies pas les mots à la bonne fréquence, ça doit faire une horrible impression d'avoir des abeilles dans les oreilles !

"En fait, j'ai toujours utilisé mon pouvoir de Sonore sur moi-même ou sur des objets inanimés, mais jamais sur quelqu'un d'autre. J'y avais jamais pensé avant, mais il y a moyen de bien assommer une personne, voire même blesser avec ce pouvoir !"

C'est assez inquiétant, tout en étant excitant. C'est ouf comme les Sonores sont sous-estimés, ce pouvoir est super versatile et peut être carrément offensif en fait !


[HRP: la meuf qui joue une Sonore depuis 5 ans et qui vient juste de réaliser xD je suis aussi teubée que mon perso Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando) - Page 2 1f602 ]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 15 Sep 2021 - 13:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdr t'inquiète moi aussi des fois j'découvre des utilisations possibles des pouvoirs et j'suis là "waaaah comment c'est stylé" alors que mes persos ont ces pouvoirs depuis des lustres

Aucune casse aucune casse, on ne rappellera peut-être pas la révélation du potentiel d'étoile... Hum.

En vrai j'suis médisant, j'suis bien conscient que là c'était pas maîtrisé et pas volontaire. Pando a suffisamment de volonté pour réussir à vraiment gérer son truc, j'le sais bien.

Quand elle me proposa de découper la tâche pour pas y aller directement, j'éclatai de rire, avant de hocher la tête. Même si je savais pas trop comment on pouvait découper ça... Peut-être en se servant d'animaux, mais clairement, les tympans des animaux sont probablement aussi sensibles que les miens, donc ça n'enlèvera rien au danger...

-Ouais, c'est possible de blesser... Après j't'avoue que j'ai jamais vraiment vu ça comme ça. Enfin, en même temps, j'ai jamais vraiment pensé à utiliser mes pouvoirs de toute façon, alors j'suis pas un modèle. Même encore maintenant, j'me demande pourquoi ça a été à moi que tu as demandé de l'aide pour tes entraînements !


Je me mis à réfléchir à la façon dont nous pouvions opérer pour y aller par étape.

-Bon ! On peut peut-être commencer par viser quelque chose de précis avec ton pouvoir de sonore, pour réduire la zone d'action ? Vu qu'il faudra que tu fasses cheminer ta voix jusqu'à l'oreille interne.


J'allais récupérer ma bouteille d'eau que je plaçais un peu au milieu de nulle part sur le sol. Je plaçais ensuite ma veste et celle de Pandora autour, de manière à l'encadrer, et je me tournai vers Pandora.

-Faire bouger juste l'eau grâce aux ondes du son, sans rien déplacer d'autre autour, tu penses que c'est jouable ? Avec la voix évidemment, en chantant ou ce que tu veux.


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando) - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Ven 29 Oct 2021 - 11:50, édité 1 fois
##   Mer 20 Oct 2021 - 22:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je me joins au rire du brun et lui envoie une tape dans l'épaule quand il m'avoue ne pas savoir pourquoi je lui ai demandé de l'aide à lui pour les entraînements. J'me demande s'il est juste aveugle ou s'il le fait exprès hein franchement !

"Bah parce que j'connais aucun autre Sonore, quelle question ! ... Non j'rigole, enfin c'est vrai aussi, mais c'est surtout une bonne excuse pour passer du temps ensemble. Et puis j'ai pas non plus une relation très fusionnelle avec mes pouvoirs hein, au moins je sais que tu risques pas de me pousser à bout, ahah !"

Nos entraînements sont très chill et c'est très bien comme ça ! Allen m'expose ensuite son idée pour y aller progressivement avec les ondes sonores, et je hoche la tête. Ca doit être jouable, même si je vais avoir l'air ridicule à chanter toute seule au milieu des gens qui s'entraînent... Mais bref. J'attends qu'il ait installé la bouteille convenablement avec nos vestes autour, avant de me racler la gorge pour m'éclaircir la voix.

"Bon allez, je tente. Et te fous pas de ma tronche hein !"

Je me concentre un moment, avant de commencer à fredonner la chanson "November rain" des Guns'n'Roses - c'est le premier truc qui m'est venu en tête en pensant à de l'eau. Comme j'en ai l'habitude maintenant, je visualise mon pouvoir de Sonore comme une espèce de fumée verte qui enveloppe ma voix. Je dirige le tout vers la bouteille d'eau et avec précaution, je l'entoure de ce brouillard coloré que personne d'autre ne peut percevoir. Progressivement, j'augmente la fréquence de ma voix, jusqu'à ce que des ondes circulaires apparaissent à la surface de l'eau, comme si j'y avais jeté une pierre minuscule.

Je maintiens la même fréquence pendant quelques instants encore avant de finalement la diminuer, jusqu'à ce que l'eau retrouve son calme. Bon ben, c'est pas mal ! Je maîtrise mieux que je l'aurais cru - même pas une goutte sur nos vêtements, héhé ! Je me tourne vers mon ami avec un sourire satisfait sur le visage.

"Eh ben tu vois, t'es plutôt un bon prof quand même ! Du premier coup !"

Oui allez, je lui accorde un peu de crédit quand même, c'est lui qui donne les explications et les directives !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 29 Oct 2021 - 12:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-J'vais essayer ! me contentai-je de répondre après sa demande de ne pas me moquer d'elle, restant tout de même taquin.

Sauf qu'on va pas se mentir, je sais clairement pas à quel moment j'aurais pu me moquer d'elle. Déjà parce que d'une, elle a une super belle voix et chante encore mieux que ce que je pensais -à croire qu'elle fait de la musique et que c'est un monde qui lui plaît, tient !- et de deux, parce qu'en fait, elle a juste brillamment réussi l'exercice comme si ça ne lui avait pas demandé le moindre effort.

Tandis que l'eau s'agitait, je tournai le regard vers elle, me perdant dans les paroles de la chanson, envoûté par sa voix et l'air sérieux et calme qui s'était peint sur son visage. L'espace de quelques secondes, je me perdis dans mes souvenirs, et revis cette Pandora perdue, qui pleurait, qui ne savait plus où elle en était, qui était si instable, si différente le soir avec les garçons... Mon coeur se serra, et je revins rapidement à la réalité quand l'exercice prit fin et qu'elle se tourna vers moi, tout sourire. J'espérais tant qu'elle allait un jour reprendre conscience de la personne formidable qu'elle était...

Je lui adressai un sourire, sans vraiment réagir à ses paroles ni à son compliment, et hochai légèrement la tête.

-Super, bien joué Pando !


Je croisai mes mains derrière ma tête, avant de poursuivre :

-Tu pourras continuer sur cette lancée-là, si tu veux ! J'te conseille d'aller au lac. Comme la surface de l'eau est immense, tu pourras essayer de devenir petit à petit plus précise, en visant précisément les endroits où tu voudras faire tomber les ondes. Ca devrait t'aider. Et la prochaine fois qu'on se verra, on pourra passer véritablement à l'envoûtement !


J'allais récupérer ma bouteille et ma veste.

-J'te propose qu'on arrête là pour aujourd'hui ? L'air de rien, t'as bien bossé, entre le vol et ça, il te reste encore une journée à passer alors t'épuise pas trop ! Tu veux qu'on aille manger ensemble ce midi avant d'aller bosser ?


HRP : On n'est pas du tout obligées de RP jusqu'à la fin du repas et tout et tout hein, on peut arrêter le RP là en mettant ça sous narration rapide, mais ça me semblait pas trop délirant qu'ils puissent manger ensemble le midi avant d'aller bosser, du coup voilà ! TROP HATE DE VOIR LA NOUVELLE PANDORA MAINTENANT


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando) - Page 2 29oq
##   Jeu 4 Nov 2021 - 18:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen continue de me taquiner un peu, mais au final il n'y a même pas de quoi se moquer, vu que je réussis l'exercice du premier coup héhé ! Oui bon d'accord, il était simple, mais j'vois bien qu'il est un peu impressionné quand même hein ! Il faut dire que je ne l'ai pas habitué à une super maîtrise de mes pouvoirs, mdr on reparle de ma tentative de voler il y a une demi heure ? Le brun me félicite avant de me proposer de continuer à m'entraîner par moi-même en tirant avantage du lac, histoire que je sois prête pour passer aux choses sérieuses lors de notre prochaine session. Je hoche la tête d'un air entendu.

"Ca marche, je vais faire ça. Et bientôt, à moi les pouvoirs d'envoûtement façon vampire chelou ahah !"

Non mais en vrai, c'est flippant et j'en abuserai pas, maiiiis ça doit pouvoir être utile de temps en temps quand même. Mon ami me propose ensuite d'en rester là et d'aller manger un morceau avant le boulot, et je regarde ma montre avec une grimace en réalisant l'heure avancée. J'aurais bien pris une douche, mais tant pis hein...

"J'avais pas fait attention à l'heure ! Mais oui du coup, allons-y, qu'on ait quand même le temps de s'asseoir un peu avant le boulot !"

Récupérant mes affaires, je me dirige vers la sortie de la salle pour aller vers le réfectoire. On s'entraîne ensemble, on bosse ensemble, on mange ensemble... Mdr ouais mais en fait je comprends qu'on nous prenne pour un vieux couple !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ♫ (Pv : Pando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2