Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cinq saisons • Akihiko ♥
##   Dim 25 Avr 2021 - 23:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le combat de Master de Nicolas leur en a tous mis plein la vue. Il a ceci de particulier qu'il est le premier des personnes arrivées la même année qu'elle à passer au rang final ; et avec quelle maîtrise ! Des pouvoirs hors norme, exceptionnels. Elle est très fière de son ami, mais elle a aussi envie de se pousser à faire encore mieux, jour après jour ! Sauf que cette semaine, son professeur en pouvoirs est absent. Ashton mène une mission spéciale (à laquelle elle n'a même pas été invitée !!! c'est super honteux !!!) hors de Terrae, elle ne sait pas trop combien de temps il va être absent et bon… Il aura sans doute besoin de se reposer après son retour, donc elle essaie de moins le harceler. Surtout depuis qu'elle lui a envoyé un presque nude durant son voyage en janvier… Elle peine à le regarder dans les yeux, surtout depuis qu'elle a compris qu'il lui faisait un peu d'effet quand même lol. Mais après tout, qui ne fait pas de l'effet à Ariana en ce moment…

C'est donc après une discussion devant des gâteaux et un bon chocolat chaud qu'Akihiko et elle en sont venus à la conclusion suivante : ENTRAÎNEMENT !! ENSEMBLE !! Akihiko doit entraîner sa Greffe, et Ariana a envie de tester tous les combos possibles et imaginables !! C'est le moment PARFAIT pour ça !!

Toute pimpante dans sa tenue d'entraînement, cheveux bleus montés en queue de cheval, Ariana fait ses échauffements quand Akihiko arrive. Elle lui fait de grands signes de la main sans cesser de courir sur place :

—Akiiiiiiiiiii t'es en retaaaaaard coucou !!! J'ai ramené le petit dej !!!


Ouais, bon, s'il aime pas les croissants au chocolat, elle les mangera elle, hein !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 9:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Si une personne extérieure s'amusait à regarder par les fenêtres de mon appart (ce serait flippant par contre, le faîtes pas en vrai), elle pourrait voir une tignasse bleu-verte passer comme une furie dans toutes les pièces du logement, excitée comme une puce. Normal! aujourd'hui, Zo n'était pas libre pour faire du sport. J'étais quand même décidé à prendre ma journée normale pour améliorer mes scores mais, suite à un rencard avec Aria, une BIEN meilleure idée nous était venue: elle voulait s'entraîner, je voulais m'entraîner, elle face à divers pouvoirs, moi à ma greffe que j'avais pas eu el temps de peaufiner depuis... Faisons des bébés ensemble alors!! Comprendre : autant s'entraîner ensemble alors!! Je cours donc dans toutes les pièces pour finir de me préparer en vitesse, pris par le temps, attrape mon pantalon sur le dossier du canapé, chope le T-shirt sur le bord du lit, enfile une veste qui traîne sur la table de nuit tranquille, accroche mon kit spécial greffe à ma ceinture et je file... avant de re-rentrer une dernière fois car j'ai oublié de mettre mes pompes. Puis je pars pour de vrai!

J'arrive en courant, légèrement essoufflé par le trajet (faut que je travaille le rythme cardiaque absolument!) lorsque j'entends Aria de loin. Je lui réponds par de grands mouvements de bras.

-Dé -so - lé!! J'avais pas vu l'heure! Mais je suis là maintenant et.... t'as dit ptit dej' ??

J'avais déjà déjeuné, mais on dit jamais non à un repas. Non. Jamais. Je hoche vigoureusement la tête avec un large sourire, contemplant les merveilles qu'elle ramène. Des croissants au chocolat. Ya  chocolat dedans, c'est forcément bon. J'en attrape un et mords dedans sans vergogne.

-P*tain c'est bon ce truc! Sinon belle gosse ça va ? Prêt pour un entrainement d'eeeeenfer ? Je te préviens, j'ai pris tout le matos! dis-je, tout excité, en tapotant la sacoche à ma ceinture qui contenait les cristaux élémentaires.


Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Lun 26 Avr 2021 - 18:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il abuse franchement ! Elle est venue plus tôt EXPRES parce qu'elle était motivée, et il ose venir avec du retard !! Il aurait pu faire un effort pour pas la faire poireauter ! Surtout qu'elle a ramené à manger et tout !! Pfff. Heureusement, il arrive en courant, sinon elle lui aurait défoncé la gueule ! (Non j'déconne.)

—C'est pas graaave ! Ouais, j'ai ramené des croissants au chocolat… J'ai craqué en passant devant la pâtisserie, et euh voilà ! J'espère que t'aimes ça quand même ?!

Non parce que d'un côté, s'il n'aime pas Ariana va être triste, mais d'un autre côté, elle pourrait manger son croissant à sa place. Hmng. Elle va vraiment prendre du poids avec ces bêtises !! Faut qu'elle se remette au sport, là, ça va PLUS DU TOUT ! Elle lui pointe le petit sachet de viennoiseries posé sur son sac à dos pendant qu'elle se redresse et termine ses étirements. Elle se rapproche pour lui faire un check comme la belle gosse qu'elle est.

—Hiiiiiiiii ça va grave, trop bien !! Et toi alors ?!! J'ai trop trop hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire avec tout ça !! Ca va pas être trop épuisant pour toi ? le taquine-t-elle.

Depuis le temps, elle a bien compris que les petites piques sont un bon mode de communication entre eux. Enfin, à partir du moment où ça reste bon enfant !! Elle n'est pas du genre à insulter les gens, bien sûr.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 19:14
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Je sais pas! J'ai jamais testé! Mais la meilleure façon de savoir c'est d'y GOUTER!

Ce que je fais sans attendre, mordant à pleine dent dans le premier que je parviens à choper. Je lui fais alors un pouce levé, pendant que je mastique, pour lui indiquer que c'était grave bon. Je ricane un peu en entendant sa remarque, lui adressant un regard provocateur, le temps d'avaler ma bouchée.

-Mais quelle assurance!! T'inquiètes pitchounette! Tu sais bien que je suis increvable moi, lui dis-je d'un air crâne.

Je me laisse alors gagner par son excitation, me retenant de sautiller sur place pour ne pas recracher mes morceaux de croissant. MOI AUSSI J'AI TROP HÂTE BON SANG!! Ca va être trop génial!!

-OK beauté fatale! Engloutis ton croissant si tu veux et prépare-toi... Parce que je vais pas être délicat! C'est p'tet un entrainement mais j'ai pas l'intention de te ménager.

Sur ces belles paroles, je m'éloigne un peu d'elle, à une distance respectable et commence à farfouiller ma sacoche. Lorsque ma main en ressort, cinq cristaux de couleurs différentes se trouvent entre chacun de mes doigts (ça shine comme un dayamond in the sly!!!). Je contemple un instant l'éclat aux cinq couleurs qui entoure mes doigts et offre un sourire carnassier à Aria.

-Ok challenger! Comme tu es belle... je te laisse choisir la première affinité que tu veux tester. Après... je te demanderai plus ton avis, expliquais-je, parfaitement détendu.

Je secouai alors ma main brillante devant elle, la laissant choisir l'éclat qu'elle désirait.


Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Lun 26 Avr 2021 - 19:33
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

YES, elle a droit à un pouce levé, c'est que c'est d'la bonne ! Enfin, du bon, on parle toujours des croissants, bien entendu. Haussement de sourcil de la part d'Ariana.

—Pitchounette ?!! Tu sais quel âge j'ai ?!!! …. Ne demande pas ! gronde-t-elle immédiatement en pointant son index sous son nez en menace. Increvable, oui, c'est le mot !!

Elle finit par rire elle aussi, puis secouer la tête. Toujours à la traiter de BG, celui-là ! Faut qu'il arrête, ça va finir par la gêner !! Mais ça lui fait aussi du bien, en cette période un peu vide sexuellement. Quoi ?! C'est une femme simple, elle a besoin qu'on lui rappelle qu'elle est jolie si elle veut pas l'oublier ! Surtout que le sujet des mecs c'est tendax en ce moment… Mais !!! C'est pas grave, elle trouve chaussure à son pied !! A peu près. NAN MAIS STOP L'ENTRAINEMENT LÀ OH !!!

—Comment ça prépare-toi ?!!!

Nan mais qu'il commence pas à la faire flipper là !!! Hochant finalement la tête, elle resserre sa queue de cheval.

—Ok ça marche !! Me ménage SURTOUT pas (en plus je déteste ça) !! Mais euh me tue pas non plus ok ?? rajoute-t-elle rapidement à la fin… avant de sourire en coin face au nouveau compliment. Ohhhh c'est jontil. HMMMMM ok. Euh. Mais je sais pas moi ?!!!! Pas l'eau, abusons pas !!

Elle se prend la tête entre les mains. AMSTRAMGRAM….

—Au pif : feu !!

Ca tombe bien, c'est le moins dangereux pour elle qui est Eau. Euh. Normalement ????


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 9:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Olalala elle sait pas ce qu'elle veut!!! Me ménage pas mais y va pas trop fort non plus... TU PARLES! Je vais y aller si fort que je vais te casser en deux la vieille! Bon ok c'est pas vrai, je ferai jamais ça (surtout que je devrais me faire engueuler par l'autre emmanché et ça me botte moyen...). Je m'amuse donc à balancer ma main colorée de divers côtés, le temps qu'elle choisisse son châtiment, ce qui ne tarde pas à arriver.

-Le feu sérieux ? Vazy là, tu casses tout le fun, trop facile pour nous!

Nan en vrai je suis dégoûté parce que j'aime pas le feu! Surtout depuis... l'autre. M'enfin! Il faut que je m'entraîne et commencer par un élément que je maîtrise moyen me paraît un bon bail. Surtout face à l'élément qui lui résiste naturellement. Je range les autres cristaux, garde le feu dans mon poing et offre un grand sourire à pote.

-Alors t'as une minute pour dompter le feu! C'est... PARTI!

J'active ma greffe au même moment et m'empare de l'élément feu. Mes poings se retrouvent aussitôt enflammés (ce qui me fait un peu marrer j'avoue) puis, sans perdre un instant, je lui lance une salve de boules de feu. On commence simple... D'autres idées fleurissent dans mon esprit pendant ce temps.


Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Mar 27 Avr 2021 - 12:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ariana s'empourpre alors qu'elle amène ses poings à ses hanches.

—Oui bah j'ai fait amstramgram, c'est pas moi qui décide !!

Non mais quel goujat !! Il pourrait au moins faire un effort pour faire semblant d'être enthousiaste… C'est lui qui lui a proposé de choisir ! En fait, il aurait dû dire "Tiens choisis entre ces quatre là mais surtout pas celui-là sinon j'te jugerai. Et celui-là aussi d'ailleurs. Tiens, prends celui-là en fait". Zut et flûte !

—Une minute pour dompter le feu ? Tu veux dire quoi par dompter ??? C'est quoi ces défis ?!!!!!


EH HEIN OH ON EST PAS DANS L'ARENE LÀ DETENDS-TOI AKI !!! C'EST UN ENTRAINEMENT POUR RIRE !!! AHH !!

Et d'un coup, il lui envoie des boules de feu. MAIS EUH ELLE EST PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKEY ??? Aria lève les mains, paume vers le ciel, et un petit rideau d'eau s'érige devant elle pour intercepter les boules de feu… Le rideau se transforme en petite vague pour aller (essayer de, en tout cas) inonder Akihiko de la tête aux pieds… OUI BEN EUH IL A DIT DOMPTER LES FLAMMES HEIN ELLE Y PEUT RIEN ELLE A PANIQUE.

—Déso ???!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:33
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

BAh quoi ? Elle a pas l'air de se marrer là... Roh les femmes je vous jure. Jamais contente. C'est elle qui voulait que je me donne à FOND ? Qui voulait que j'utilise le FEU ? EH BEN VOILA!! ASSUME MAINTENANT! ET CRAME! Ouais enfin je m'emballe là! C'est l'adrénaline. Je pousse un petit sifflement d'approbation en voyant le rideau s'interposait entre elle et mes boules de feu. J'arrête aussitôt de la canarder pour passer à l'enchaînement suivant lorsque je vois son rideau onduler et prendre de l'ampleur... Me dîtes pas que... OMFM!* Elle ose la c***asse! Ni une ni deux, ni trois, ni.. bref, je prends de l'élan et fais de grands bonds en arrière pour éviter l'impact de sa vague, recevant tout de même quelques éclaboussures en plein gueule.

-T'ES SERIEUSE ???? ATTENDS VOIR SCHTRUMPFETTE!


L'eau s'évapore aussitôt de mon corps tandis que j'augmente ma température corporelle, ravivant les flammes sur mes poings et les autres apparaissant à mes épaules et autour de ma taille. Avec un sourire crâne, je fais rejoindre les flammes de ma main, de mon épaule et de mon côté droit à celles du côté gauche, leur donnant la forme d'un arc de cercle puis les détache progressivement de mon corps, les élargissement au max qui ne fatigue pas trop. Je fouette alors l'air trois fois, comme si je lui lançais un objet : les trois anneaux de feu, d'un diamètre légèrement plus large que mon torse, filent alors à toute vitesse vers elle!

Et ce n'est fini, il me reste une dernière surprise du feu de dieu. Tandis qu'elle se concentre sur les anneaux, je prends une position de concentration, comme si je cherchais à passer super saiyan, et crée une langue de feu sortant de corps, dont l'extrémité prend la forme d'une gueule de dragon. La langue se divise ensuite en deux, puis en trois... Trois têtes de dragon m'entourent à présent et contemplent Aria, avant de se ruer sur elle à la suite des anneaux.

Allez choupette!!! Montre-moi tes talents! PROUVE QUE T'ES UNE NANA QUI DECHIRE!



Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Mar 27 Avr 2021 - 17:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oupsy, il a pas l'air ravi d'avoir manqué de prendre la flotte, hihi. Ouais, hihi parce que c'est un peu amusant quand même, on va pas se mentir !! La jeune femme se mord la lèvre en essayant de résister à l'envie d'éclater de rire. Comme il raaaaage. Bouuuuhh. Pauvre bébé. Elle lui tire la langue :

—Bah alors, t'as peur de trois gouttes ?!! Et c'est Master ça ?!! le taquine-t-elle.

Mais la Morphe ne devrait pas trop le titiller, elle le connait à force !! Et elle sait qu'il a mauvais caractère ! L'ancien rideau d'eau se recroqueville en une grosse boule qu'elle rapatrie vers elle lorsqu'elle aperçoit le corps d'Akihiko prendre feu ; ça lui permet d'économiser son eau, et donc son énergie… Puis il fait un truc chelou, genre des gestes PFIOUH PFIOUH avec les bras, là, elle se croirait face à Zuko dans Avatar !! Elle lui dira pas, mais c'est un peu classe quand même, les anneaux qu'il lui balance. ET UN PEU FLIPPANT. Un pas en arrière pour s'assurer un appui, un mouvement du bras ; la sphère perd sa forme, et l'eau se place à nouveau en bouclier face à elle, cherchant à happer les anneaux en allant à leur contact comme un pacman. Une partie de l'eau s'évapore à leur contact, mais elle parvient encore à en rassembler suffisamment pour que la protection tienne.

Par contre, euh, il fait quoi Akihiko derrière ?!!!! Ariana écarquille les yeux. Euh, il triche là nan ?!! C'est quoi CE MACHIN ???? Sans aucune espèce d'hésitation, parce que euh CA FAIT FLIPPER MDR ????, Ariana se transforme en faucon pour s'élever dans les airs avant l'impact. Son eau éclate au sol en éclaboussant, elle a depuis longtemps compris qu'elle ne pouvait pas contrôler l'eau aussi bien sous une forme animale. Lâchant quelques injures bien senties en oiseau, elle fond vers le sol pour éviter l'assaut des têtes. Zigzag. Encore une fois vers le sol… Bon, le timing va être crucial. Elle atterrit… Reprend sa forme humaine. Et puisant dans l'eau enfouie dans la terre et celle qu'elle peut réussir à rassembler en aussi peu de temps, bras en protection au dessus de sa tête, elle envoie toute cette eau en geyser droit vers les trois têtes démoniaques.

—T'ES UN GROS PSYCHOPATHE OMG !!!!!!!


Plus jamais elle s'entraîne avec lui !!!!! Il se souvient que c'est 1) PAS UN NINJA et 2) PAS UN MASTER et 3) PAS UN PSYCHOPATHE qu'il a en face de lui, ou bien ?!!!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 17:44
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Pendant que tous mes suppôts de Satanaki foncent sur elle, j'en profite pour admirer son oeuvre. Je note au passage qu'elle a pas l'air contente. NAH! T'AVAIS QU'A PAS TE MOQUER DE MOI D'ABORD NON MAIS! Par contre, elle se débrouille pas mal... Même carrément bien en fait. Oh p*tain... PACMAN!!! ELLE A FAIT UNE SORTE DE PACMAN!!!! C'EST BEAUCOUP TROP COOL CA!!! Donc, pendant qu'elle bouge dans tous les sens pour faire face à mes trucs, moi je suis en train de sauter sur place et de m'extasier sur son art. Parce que ouais, c'est l'ART! ET IL MANGE MES ANNEAUX "GLOP GLOP GLOP"!

Bien, vient le tour des dragons. Nouveau sifflement. Impressionné, je la regarde virevoltais dans les airs, avec aisance, appréciant ses mouvements et son savoir faire d'un hochement de tête. Ok, l'autre balai-coincé est peut-être un naze... mais il a peut-être une utilité. Je commence à applaudir avec joie lorsque je reçois une pluie de gouttes sur la tronche, conséquence de son geyser de crotte. Je me passe la main sur le visage et lui jette un regard blasé.

-Décidément, t'aimes quand ça mouille toi...

Sauf que je me fais engueuler. Genre bien. J'ouvre de grands yeux surpris puis, mine de rien, esquisse un large sourire, les mains derrière la nuque, totalement relax.

-T'es chiante en fait toi non ? demandais-je, un sourire taquin aux lèvres. Okaaaaay désoooo je le referais plus! Mais j'aime pas le feu! C'est ta faute d'avoir choisi ça en premier aussi là...

Non je ne suis pas de mauvaise foi. Du tout. C'est un mythe ça. La minute se termine et je sens le pouvoir de feu me quitter. Tant mieux, je l'aime pas comme sensation. Mais faudra bien que je m'entraîne avec. Sauf que, dans ma tête, j'arrive pas à le détacher du combat. Je vois pas ce qu'on peut faire avec du feu à part... du feu. Yeah!

-Allez on change! J'ai autre chose à te proposer cette fois.

Je sors un cristal marron, lui indiquant qu'on passe à l'élément terre. J'active ma greffe et m'empare du pouvoir, une idée bien cheloue derrière la tête. Je pose ma main au sol et, grâce à mon pouvoir, je module la terre pour lui faire prendre la forme d'un siège "relativement" confortable, avec un dossier penché et tout. Sans gêne, je m'installe dedans et me prélasse, les jambes par dessus le bord, à l'aise. Je me penche alors vers Aria.

-Tu dois essayer de détruire ce siège... sans le casser!

Ravi de ma petite mise en scène, j'en profite pour reprendre une position confortable, les bras derrière la nuque en la regardant chercher.

-Tu sais que t'as été trop géniale tout à l'heure ? C'était beaucoup trop bien le glop glop, puis le fouash, surtout le viouuuu et à la fin le sbrouchhh! Trop classe!


Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Mar 27 Avr 2021 - 18:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Akihiko sautille dans un coin, puis se met à applaudir. Franchement, Ariana voit pas trop ce qu'il y a à applaudir ici, genre, sa survivance ?! Survécutation ? Bref, elle sait plus parler espagnol, mais c'est pas la première fois que ça arrive alors tout va bien. Lorsque le geyser s'arrête, Ariana lance un regard blasé à Akihiko, trempée jusqu'aux os. Ouais, bon, c'était ça ou elle finissait en barbecue mongol, hein.

Elle aime quand c'est mouillé ??

—Je suis EAU, réplique Ariana en agitant les mains, un peu outrée pour de vrai.

Ouais généralement elle ne l'est pas vraiment, mais là, il est allée loin dans son attaque quand même ! Elle ne s'attendait pas à ça, elle qui pensait qu'ils s'entraîneraient tranquillement… Non mais faut qu'elle précise à tout le monde que s'entraîner c'est pas forcément chercher à s'entretuer en fait ?! La Morphe se remet donc debout et croise les bras, puis étire un sourire en coin et lâche un rire. Pfffff quel abruti !!

—Ouais, j'suis carrément chiante quand j'ai cerbère version "agrougrou je suis un dragon hydre" qui vient m'attaquer ! éclate-t-elle de rire sans pouvoir s'arrêter. J'ai pas choisi, j'ai fait amstramgram je t'ai dit !!!

C'est la pression qui ressort, tout va bien. Avec la maîtrise que confère l'habitude (elle ne compe plus le nombre de fois où, voulant faire comme Naruto courant sur le lac, elle s'est ramassée la tronche dedans), Ariana essaie de rassembler le plus possible l'eau contenue dans ses vêtements, ses cheveux et surtout ses baskets ptn.

—En tout cas, c'est super impressionnant tes machins de l'enfer, là. Qu'est-ce qui t'a donné l'idée ?

Qu'elle le noie. Hum.
BON, LA SUITE LA SUITE. Attendez, comme ça ? Juste comme ça ?!! Laisse lui le temps de souffler, elle vient de sortir un geyser du SOL !!!!! Tu pourrais carrément dire "WOW BRAVO ARIANA" et pas juste applaudir et dire d'un air condescendant "BAH DIS DONC T'AIMES QUAND CA MOUILLE WINK WINK" !!! OUAIS ELLE AIME QUAND CA MOUILLE D'ABORD !!! Ok concentre-toi Aria.

Cristal marron ; la Terre, yeeeeees. Rip. Ariana se reconcentre sur Akihiko. La Terre, c'est pas un élément qu'elle maîtrise beaucoup. Enfin, elle comprend comment il fonctionne, elle a bien pu tester l'année dernière, mais alors pour ce qui est d'être face à lui… C'est sans doute son plus grand défi aujourd'hui. Terre vs Eau, c'est pas l'eau qui gagne. Sauf à l'usure.

Et puis Akihiko s'installe sur un siege de terre. Il s'fout d'sa gueule en fait ???

—Mais, euh, atta atta atta ça veut dire quoi détruire un truc sans le casser, j'comprends pas là ?!!

Mais aled. Heureusement, il revient sur sa PROUESSE EH OUAIS QUAND MEME UN PEU de tout à l'heure. Bon, honnêtement ça lui a demandé pas mal d'énergie de piocher autant d'eau autour d'elle, mais la projeter c'est pas trop trop compliqué une fois qu'on a le truc en tête. Surtout quand on a pas le choix. Elle s'empourpre et se passe la main sur la nuque.

—Ahhhh, mercii, c'est gentiiiil !! C'était assez stressant, du coup j'ai pas trop réfléchi, je voulais faire des trucs efficaces !

Ouais, elle a compris de quoi il parlait. Ca doit être un truc d'Eau ??
Ouais bon en attendant elle perd du temps là VAZY REPONDS A SA QUESTION LÀ AU LIEU DE GLANDER.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 28 Avr 2021 - 12:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Bon sang mais elle a la rage elle quand elle veut! Je la contemple un moment avec des yeux ronds, puis prend le parti d'en rire. T'façon, c'est bien connu les femmes ont toutes un caractère de merde (ouais paye ta remarque sexiste, #balancetonmaster) mais je me disais qu'Aria, étant belle, serait différente. Ben pas tant que ça en vrai... Ca doit être compliqué d'être un fille. Un jour, je devrais essayer d'utiliser le pouvoir forme pour me transformer en gonzesse. Ca m'a toujours intrigué... ENFIN PAS PLUS QUE CA QUOI! On est pas à l'étape des grands changements de la tuyauterie quand même! C'est juste une curiosité innocente ! OMM mais à quoi je pense là,! elle m'embrouille l'esprit...

-Bah quoi ? Tu voulais t'entraîner non... ? demandais-je innocemment, vautré dans mon siège, le plus calmement du monde, un large sourire sur les lèvres.

OKAY j'admets que j'y étais allé fort, mais j'y connais rien en même temps au feu, je vous l'ai dit. Pour moi aussi c'était l'occasion de découvrir mais bon... J'ai dû me croire un peu trop dans l'arène. Mais ils étaient cools mes hydres non ? Je vois pas ce qui lui a pas plus quoi. C'est comme les gens qui refusent de t'insulter en allemand au lit, les gens sont pas funs en vrai... Ah attendez! Je retire ce que je viens de dire! Elle a effectivement dit que c'était impressionnant. BAH MERCI QUAND MÊME! ON FAIT DES EFFORTS ET VOILA CE QU'ON A!

-Hum ... min inspiration ? Euh... Hum... Je venais d'être mouillé donc je me suis... laissé guider par mon imagination. On va dire.

Quoi ? La spontanéité, c'est ce qui fait les grands artistes.
Et la voilà qui s'excite à nouveau! Parce qu'elle comprend rien à mon épreuve. Je lui offre à nouveau un grand sourire, très amusé par sa réaction, tout en dandinant sur le siège.

-C'est à TOI de trouver!! C'est une énigme!!!! Nah, dis-je en lui tirant la langue, avec tout la maturité possible.

Ben quoi ? C'est vrai, j'allais pas l'aider!! Si elle veut s'entraîner, elle se débrouille, voilà! Comme elle se fera pardonner pour la vague! Je hoche malgré tout la tête à ses déclarations pour appuyer ce qu'elle dit. Parfaitement, t'as complètement raison ma chérie. Et t'as été grave efficace. Et grave belle. Je suis fier. Tu peux rester ma pote.

-Ah ben t'as bien réussi de ce côté-là! J'ai été impressionné!

Je jette un coup d'oeil à ma montre et reviens vers elle.

-Par contre le siège est pas éternel! Enfin je crois pas... Je me demande s'il disparaîtra une fois que je perdrais le pouvoir terre tiens. Parce que mine de rien je l'ai fait non ? Donc il est fini, tu crois pas ? Je sais pas... Enfin bref! A toi de jouer Ariamon!


Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Sam 1 Mai 2021 - 22:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Qu'il fasse gaffe, hein !! Elle se fâche pas souvent, mais quand elle se fâche, elle se fâche très fort ! Scrogneugneuh. Elle n'a même pas le temps de se remettre de ses émotions… C'est qu'elle n'est pas une super guerrière, elle ! Les gens à Terrae ont vraiment un problème avec leurs pouvoirs, c'est dingue !! Bon, elle n'est pas très bien placée pour dire ça, mais c'est pas grave, elle n'aura qu'à assumer ça face à elle-même.

—Ton imagination, hein, ouais ouais. Faut arrêter de regarder Naruto !!


Ce qu'elle ne fait pas du tout pendant qu'elle coud, c'est faux. C'est pas son genre. Elle trouve pas non plus d'idées dedans, nope !! (Les pouvoirs d'eau sont trop cheatés dans Naruto, trop galère à reproduire en vrai, snif. Faudra qu'elle se limite à Avatar et Korra !)

Croisant les bras en haussant un sourcil, elle se retient de lui rebalancer une sphère d'eau en pleine poire, juste pour le plaisir de le mouiller davantage et (surtout) de lui balancer des défis aussi POURRIS omg.

—Mais quoi une enigme ?!! Comment on détruit un truc sans le casser ?!! J'ai pas de dictionnaire en tête, mais j'suis presque sûre que ça veut dire exactement la même chose !!!

Ouais nan mais ok ça veut dire qu'elle a pas le droit de l'arracher peut-être ??? Donc si elle le fait fondre ça devrait le faire…. Ohlala, elle a deux idées en tête, dont une qu'il n'appréciera pas du tout ! Une partie d'elle est tentée de la mettre à exécution… juste pour le voir râler encore une fois. MAIS NON !!!! ELLE FERA SON EXERCICE CORRECTEMENT EN LUI EN METTANT PLEIN LA VUE !!!

—Oui ben heuuu j'en sais rien oui je pense qu'il reste mais arrête de me stresser là omg !!!!

Elle se met en position du KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!! QUE VA-T-ELLE FAIRE ?!! UN CLONE ?!!!! QUE NENNi ! C'est juste qu'elle sait pas où foutre ses mains, et faut qu'elle arrête de gigoter, donc voilà, c'est le premier truc qui m'a traversé le cerveau désolée. Se concentrant sur le siège sous les fesses d'Akihiko, elle essaie d'y capter toute l'humidité ambiante… C'est plus facile s'il y en a déjà, et fort heureusement, le sol a pris cher avec son geyser tout à l'heure, donc quelques particules y sont encore bloquées. Repérer ces particules lui permet d'y ajouter d'autres, et encore d'autres, pour imbiber de plus en plus la terre… Le processus n'est pas aussi rapide que ce à quoi elle s'attendait, alors elle hausse un sourcil blasé. Pour le moment, le fauteuil ne change pas de forme, ni de viscosité… C'est lent. Très lent. Trop lent. Va falloir qu'elle augmente le rythme — mais pas trop, sinon ça va juste le fendre en deux, l'objectif c'est qu'il fonde. Elle inspire… Créant une flaque aux pieds du fauteuil, cela lui permet de commencer à entourer l'extérieur d'une gangue d'eau en remontant via ses pieds.

Avec un sourire en coin, elle lâche innocemment :

—Tu ferais mieux de te lever si tu veux pas qu'on pense que tu t'es fait caca dessus.

La terre commence à fondre. Mais ça va pas assez vite, ça la gonfle tellement ?!!! OH ET PUIS VOUS SAVEZ QUOI, TANT PIS :

—Bon ça va trop lentement, j'suis pas patiente : ARIAMON UTILISE HYDROCANON !!!!!!!!

Et elle balance la gomme depuis ses mains. Enfin la flotte. CA VA BIEN FINIR PAR FONDRE LÀ NON ?!!

Bon, j'espère que t'as bougé, Aki, du coup.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 2 Mai 2021 - 22:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Genre la meuf me dit d'arrêter de regarder Naruto mais elle prend la pose de KAGE BUSHIN NO JUTSU pour se concentrer!!! On se demande bien qui l'a trop regardé meuf!! En même temps, c'est BEAUCOUP trop classe comme posture, on sent qu'elle est carrément à fond dedans! Si elle avait les cheveux rose au lieu de bleus, je l'aurais surnommé Sakura (c'est pas forcément un compliment maintenant que j'y pense hein...). J'ignore donc totalement ses râlements (niah niah niah si je te dis que c'est pas pareil, c'est que c'est pas pareil!! C'est une énigme, je t'aide pas)! SURTOUT QU'ELLE A L'AIR D'AVOIR TOUT COMPRIS TOUTE SEULE!! Alors que mon pouvoir est toujours actif, je sens clairement ma terre se modifier. Sans peur, je penche carrément la tête par-dessus le siège pour observer la matière absorber une grande quantité d'eau destinée, à court terme, à la désagréger complètement. Je hoche la tête avec satisfaction, fier de ma copine bleutée!

-Ben tu vois meuf!! Ca vaut bien la peine de râler!!

Je relève la tête vers elle pour me moquer quand je la vois froncer els sourcils. Je suis son regard, reviens vers elle, reviens vers le bas... et vois une grosse gangue d'eau qui commence à enserrer le bas de la terre, qui part de plus en plus vite. Non mais t'as un train à prendre ou quoi ?! Et elle me dit de me pousser en plus! Remarque, vu ce qu'elle trafique c'est pas plus mal. Je gonfle les joues à sa remarque comme quoi je me serais prétendument "chié" dessus et lui tire ouvertement la langue.

-T'as les idées mal placées toi!! Dire que je te croyais gentille et innocente.

Mais ça, c'était avant. Parce que non contente d'accélérer le truc, quitte à tremper mon pantalon (ce qui donne effectivement l'impression que soit j'ai chié une grosse bulle d'eau et de merde, soit je me suis joyeusement arrosé avec ma tuyauterie interne), madame n'est toujours pas satisfaite et, alors que j'allais enfin bouger, je me laisse interpeller par son cri. Ariamon, hydrocanon.... Je ne tiens plus.

-POKEMON! ATTRAPEZ-LES TOuuusususuususu vnvnsnvsnvsknkn,llllllllllllllllllllllllllll

Ca ? C'est moi. Trop impressionné par la culture animé d'Aria et emporté par mon truc, j'en ai juste oublié de bouger mon cul. Du coup, penché pour voir le pied du siège se décomposer que j'étais, l'hydrocanon, c'est moi qui me le prend dans la gueule. Et oui, un gros jet d'eau super puissant en pleine poire, de très près, quand on s'y attend pas... Ca déstabilise vachement. Ouais déstabilise ouais! Ca fait pas mal! Je suis un bonhomme moi, j'ai jamais mal... M'ENFIN LA JE DOUILLE QUAND MÊME SEVERE! Je décolle comme un queutard infidèle pris en faute pour atterrir sur mon royal séant comme un tas de nouille laissé à l'abandon par un cuisinier au régime.

-PUTAIN MAIS AIE! MAIS TU M'EN VEUX VRAIMENT MA PAROLE!

Résultat, je suis trempé de partout, j'ai la gueule aussi douloureuse qu'un pare-brise ayant pris un coup d'essuie-glace en trop. Je me masse légèrement le visage, ce qui finit par faire passé la douleur et adresse une grimace vexée à ma tortionnaire.

-T'es vraiment trop méchante avec moi! Je vais le dire à Houthout et Zo! M'enfin... t'as quand même REUSSI!! T'as mis le temps certes... Mais t'as réussi!! D'ailleurs, en parlant de temps, c'est quoi ton délire de tout speeder là ???

Je me relève, tant bien que mal, et frotte mes vêtements, avant de me rendre compte qu'ils ne sont pas sales mais juste trempés. Je pousse un soupir puis attire l'humidité hors de mes vêtements pour la concentrer sous la forme d'une bulle d'eau... que je fais éclater gentiment à la figure d'Aria.

-NAH!

Cette fois j'époussette vraiment mes vêtements... Avant de m'affaler, loin de l'herbe mouillée quand même, par terre.

-Allez pause! J'ai besoin de souffler moi, trop dur de surveiller les newbies!

Je lui adresse un petit clin d'oeil, accompagné d'un large sourire amusé. Bah, elle avait l'habitude que je me moque d'elle. Elle faisait la même, quand elle ne me défonçait pas la gueule!

-Profites-en, j'ai de groooooos trucs en réserve pour toi après! Et encore déso pour le feu hein! J'avais vraiment zéro idée... en plus j'aime pas cet élément!

On se demande bien pourquoi hein...


Cinq saisons • Akihiko ♥ Signa%20Aki
##   Dim 11 Juil 2021 - 12:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouais ouais ouais ça vaut bien la peine ! C'est ça !! Elle voit bien qu'elle se fait juger à mort, là. Mais pas l'time de niaiser, nouvelle technique no jutsu (oui je sais que jutsu c'est la technique mais NOUVELLE TECHNIQUE NO JUTSU, RIEN A BATTRE) pour accélérer la fonte des glaces !! Enfin, la fonte de la terre, surtout. Sur votre droite, une représentation artistique de la fin du monde capitaliste par la désagrégation d'un fauteuil en terre.

—Héhé je saiiiis. Par contre déso, mais je suis gentille et innocente que dans votre imaginaire collectif.

On se rappelle tous d'Aria qui demande à Houston de l'aider à installer des caméras dans les douches des mecs... Oups. Et le consentement dans tout ça ?! Bah, elle a grandi, enlevé les caméras, supprimé les photos (OUIN). On sait tous que c'est pour ça qu'elle ira en enfer.

ET PUIS LÀ !!! AKIHIKO CHANTE, et ça lui donne bien évidemment envie de chanter elle aussi le générique de Pokémon. Sauf que voir son presque sensei se manger l'intégralité de son hydrocanon dans la face lui fait comprendre qu'elle va vraiment, vraiment passer un sale quart d'heure. L'hydrocanon s'arrête bien vite (Aria n'a pas une énergie infinie, contrairement à ce qu'elle pense parfois) et la bouche d'Aria s'étire, s'étire, s'étire...... en une mince ligne, lèvres pincées, pour éviter de sourire et pour contenir son "oh-oh...." interne.

—Non mais euhhhhhhhhhhhh je t'ai prévenu, je t'ai dit de bouger !!! J'y peux rien si t'écoutes jamais rien !!

Un peu coupable quand même, le Morphe va aider son ami à se redresser, lui lançant des yeux de petit chiot battu.

—Paaaaaardddddooooooonnn j'suis désolée ! Je voulais pas te faire mal, tu m'en veux pas hein ?!!

Ce serait criminel s'il disait que oui. Mais elle sait très bien prendre les gens par les émotions, cette salrace. Heureusement, Aki la félicite et elle fait un petit hairflip à la l'Oréal.

—Merci, merci ! Euhh... Ma psy dit que c'est parce que le manque de stimulation m'ennuie que j'ai toujours envie de me mettre dans des situations débiles et de faire les choses vite vite vite ?

C'est son trouble de l'attention, ça. (Dénomination à chier, on s'entend : si c'était qu'un problème d'attention, croyez-moi, ce serait vachement plus facile à vivre pour tout le monde.)

Hélas............. Akihiko lui jette de l'eau au visage. COMMENT !!!!!! Une lueur s'allume dans les yeux d'Ariana... Un bonhomme hurle "YOU WILL SUFFER FOR THIS" d'une voix grave dans un coin de sa tête... Mais après une demi seconde de réflexion, le démon en elle se calme : c'est mérité, Aki a quand même pris cher, là, héhé.

—Ok, fair, pouffe-t-elle de rire avant de chercher son sac, posé plus loin, et aller s'assoir à côté de son ami Master. Désolée, je te fais suer ! Mais c'était super rigolo !

Suer, eau, tout ça... Oups !

—Quel genre de trucs en réserve ?!! Ouais nan parce que le dragon tout à l'heure, c'était un peu vénère quand même !! Mais c'était super classe par contre. J'imagine que c'est difficile de trouver quelque chose à faire à part... lancer des boules de feu, je suppose ? réfléchit-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Cinq saisons • Akihiko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : 1, 2  Suivant