Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation]
##   Mer 28 Avr 2021 - 12:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Placé aucun bateau ? J'arquai un sourcil face à son accusation, avant de secouer négativement la tête.

-Nan, t'es juste nul, déso.


Allez, ça c'est pour l'insinuation sur Aria.

J'entrouvris les lèvres quand il m'indiqua que son bateau avait coulé. Quoi ? Déjà ?! Mais c'est un bateau de merde ! J'pensais avoir chopé le bon filon ! Genre le bateau de 5 cases, c'était le feu ça ! Je me renfrognai pourtant dans mon siège, sans forcément faire part de mon mécontentement, me contentant justement d'affubler la case d'un nouveau pion rouge, alors qu'il dégradait l'histoire que j'avais eue avec Aria d'un mouvement vague de la main. Nan mais déjà, j'suis vexé, parce que ce type j'ai quasiment jamais entendu parlé de lui, et faut croire qu'il est plus au courant que moi de tout ce qui a pu se passer. Ensuite, ben merde, l'histoire est putain de pas si compliqué que ça. Et franchement, ça commence à devenir relou, parce que j'ai l'impression que tout le blâme me retombe dessus.

J'me fais des films ? Tant pis, c'est juste relou que les gens viennent m'en parler comme ça, à croire que toute la Terre est plus au courant que moi.

-Raté,
crachai-je un peu sèchement.

Je marmonnai un peu dans mon coin, essayant de chasser la colère qui montait en moi.

-C4 ?


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Mer 28 Avr 2021 - 12:42
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sens la veine palpiter sur mon front quand il me traite de nul. Genre elle palpite dur là... Et le fait de raté ENCORE mon coup aide pas du tout! MAIS BON SANG! IL LES A TOUS MIS AU MÊME ENDROIT OU QUOI ? IL A CREE UNE TOUR DE BATEAU, CA SE PASSE COMMENT ? Je fulmine encore à l'intérieur mais m'astreins au calme, malgré le ton sur lequel il m'a répondu. Je lance un regard surpris et agite doucement la main devant moi, comme si je parlais à un chien féroce.

-Wow chill mec! Je voulais pas te vexer.

Je replonge le regard sur le plateau, vérifie la case qu'il torpille et repends la parole.

-Raté.

Je prends un peu plus de temps cette fois devant mon plateau, fixant les poinçons blancs qui marquent les zones vides. Bon sang pourtant j'ai frappé partout... et j'ai rien touché du tout, alors que lui il a déjà détruit un mini bateau à deux cases (enfin ya pas de quoi être fier hein).

- E4.

Je le sens bien celui-là!


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 28 Avr 2021 - 12:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je plissai mon nez à sa remarque. Ouais, ouais, chill. C'est quand même pas cool d'apprendre que la Terre entière est au courant de ta relation alors que visiblement même toi t'es pas au courant de tout. C'est quoi cette histoire de plus ensemble et à nouveau ensemble sans déconner ? Ca me gonfle.

Je visai, je ratai. Il visa...

-Raté. E8 ?


Je ruminais clairement là. En plus, il avait raison quand même, c'était pas non plus lui le responsable. Mais j'arrivais pas à redescendre, c'était terrible. Franchement, j'avais encore l'impression d'accuser un coup sans comprendre. Alors qu'il avait rien dit, très franchement. J'interprétais juste tout trop vite, forcément.

-Elle t'a dit quoi exactement Aria ? Parce que j'comprends vraiment pas l'idée du ensemble, plus ensemble, à nouveau ensemble, plus ensemble. C'est pas arrivé ça.


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Mer 28 Avr 2021 - 13:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Et là... C'est le drame. Le drame ? UNE FUCKING APOCALYPSE OUAIS!!! MAIS C'EST QUOI CE JEU DE MERDE!! FRANCHEMENT NON MAIS TA MERE LA P*TE!! JE RATE ENCORE MONC OUP-LA!!! ET VAZY QU'IL RENCHERIT! E8 niah niah, toi raté niah niah.

-... Touché..., grognais-je, les dents serrés.

Non sérieux j'abandonne là! Je vais jeter un rapide coup d'oeil à son jeu parce que ça devient du n'imp là! Il saura jamais que j'ai triché de toute façon! ... BON OK C'EST PAS MORAL! MAIS CA ME SAOULE LA! C'est ça jubile ouais! TON PERE SUCE DES TAMPONS USAGES EN ENFER!

Et en plus il ouvre encore sa gueule... Pour rager. Je respire profondément pour m'astreindre au calme. Je me laisse trop emporter par le jeu. C'est pas bon pour la tension. Si je chie mes prochains exams de sport, ce sera sa faute!

-Franchement Al', je sais que dalle... enfin je me souviens de que dalle en vrai. J'écoutais que d'une oreille. J'ai juste fait le lien quand t'as dit ton nom mais ça m'intéresse pas vos histoires. L'amour et tout ça, c'est bon, très peu pour moi...

Avoir vu ce que ça pouvait faire aux gens, ça m'a largement vacciné contre la maladie. Hein Mitsuki ?

- H6 ?


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 28 Avr 2021 - 15:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Wow mais non ! Déjà un nouveau bateau ! Ptn mais j'suis vraiment trop fort en fait omg. C'est un truc de malade !

Même si son grognement me fait relever le regard vers lui, en même temps que j'lui demande ce que lui a dit Aria exactement. Je décidai de laisser couler bien que l'envie de continuer à poser des questions me démange. Honnêtement, c'est assez désagréable comme ça. J'en ai peut-être parlé à une personne, elle en parle à la Terre entière. J'savais même pas qu'elle était vraiment pote avec ce type et il sait déjà tout- j'tourne en boucle, ouais.

-Nope.


Par contre, délire, on dirait qu'il fait vraiment exprès d'éviter mes navires à force là. J'sens qu'il y a tellement de tension dans sa voix quand il joue, c'est terrible.

-E7 ?


Allez va, j'espère que j'suis tombé juste tout de suite sur l'alignement.


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Mer 28 Avr 2021 - 16:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sens que j'vais rentrer en hyperventilation là. NON MAIS PARCE QUE PENDANT QUE JE CHIE DANS LA COLLE, LUI IL DEFONCE MES NAVIRES! OKLM! GENRE PAS DE PROBLEME. Le pire c'est qu'il le montre pas mais si j'étais télépathe je suis sûr que ce serait la fête dans ma tête. Il doit tellement jubiler le con...TCH!

- ... Encore touché...

MAIS VAZY! VOILA! TU VEUX PAS QUE EJ TE DONNE MES CASES DIRECT EN FAIT?! VA TE FAIRE PRENDRE PAR UN TAUREAU EN RUT!

- G6! criais-je presque, tant je faisais des efforts pour contrôler ma voix et ma tension.

Je me force à souffler un nouveau et reprend la conversation normalement. Pas le choix, faut que je distrais mon esprit.

-Et si tu flippes qu'elle raconte des conneries sur toi ou je ne sais pas quelle autre merde tu t'imagines, redescends. Tu la connais. Elle ferait jamais ça, dis-je, les yeux toujours fixé sur la case, projetant tout mon esprit pour y coller la couleur de la victoire.


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 29 Avr 2021 - 10:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et du premier coup. Si ça c'est pas beau ! Allez, faut vraiment que j'me remette dans la partie ! J'dois arrêter de galérer et de penser à Aria. On se vide l'espriiiiiiiiiiit.

-Ah ! Mais non !


Je le regardai avec quand même une lueur de moquerie dans le regard.

-Tu as enfin touché quelque chose ! Formidable !

Je remballai pourtant mon sourire en coin quand il évoqua à nouveau Aria. Ouais, ben honnêtement, vu comme Afya m'a regardé lors de la seule et dernière soirée que j'ai fait, franchement, j'en suis pas si sûr. Parce qu'à part être sans arrêt pointé du doigt, il se passe rien dans ma vie.

-E6
, marmonnai-je.


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Jeu 29 Avr 2021 - 11:33
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

L'information met un moment à se frayer jusqu'à mon cerveau parce que je m'attends à la même réponse que d'habitude. Niah niah raté niah niah looser (ouais il me l'a pas dit mais il le pense!). Donc quand je comprends que j'ai touché (parce que ce connard se fout quand même de ma gueule!), je ne peux retenir un petit bond de joie mal contenue.

-Je t'ai touché ?! Vraiment! PUTAIN JE L'AI TOUCHE!!! CA A MIS LE TEMPS MAIS Il A FINI PAR SE LAISSER TOUCHE!!

Je réalise pas encore que mes propos peuvent être salement interprété, tout à ma joie de pouvoir enfin me lancer dans le jeu. Sauf que, évidemment, il vient tout gâcher et torpillant encore une case qu'il ne faut pas.

-... Touché... Tu gâches tout!

C'est sorti tout seul là mais c'est vrai! Pour une fois qu'il y a un peu de bonheur dans ma vie!

- F6 ?


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 29 Avr 2021 - 12:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'ai fini par me laisser toucher ? Pardon ? Mais il insinue que je triche ou quoi ? Et comment il braille waaaah ! J'pensais qu'il serait vexé par ma provocation, mais en fait le mec il vient de découvrir le Graal, on dirait un gosse qui ouvre ses cadeaux de Noël !

Mon sourire reparut pourtant quand il m'indiqua que je l'avais encore touché... Et même pas coulé ?! Wah mais j'suis tombé sur un gros bateau là !

-E5 ?
enchaînai-je.

De toute façon, si c'était pas ça c'était dans l'autre sens, alors j'avais pas grand chose à perdre !

-Ah, pardon, oui, c'était touché en F6.


Oui, bon, s'il pouvait ne pas jouer ça irait quand même plus vite cette partie non ?


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Jeu 29 Avr 2021 - 13:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Oh ça va, fais pas la gueule! Si t'avais été dans la même situation que moi, tu réagirais exactement pareil. T'aurais pu au trivial poursuit disney mais en fait... t'as jamais eu l'occasion de jouer! Sbrah!

-.... , j'inspire, ... touché...

Eh ouais toujours pas coulé non! T'as touché le jackpot ouais!!! Et je t'emmerde!! Je sens déjà que tu te baignes dans une piscine de joie dans ta tête!! Attends que je te dégomme ton gros aussi, tu rigoleras moins.

Je reprends quand même des traits plus joyeux quand il me dit que je l'ai finalement touché. AH BEN QUAND MÊME!!! J'ATTENDAIS PLUS MOI!

- E6 donc ?

Bah oui, je me suis déjà chié en H6 donc c'est pas possible de l'autre côté.


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 29 Avr 2021 - 13:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quand je vois toute la haine qui brille dans son regard à chaque fois que je touche ses navires, j'me dis que j'suis vraiment content de ne pas être télépathe. Parce que franchement, ce serait invivable. En plus, c'est quand même bien le feu d'avoir dégoté son plus gros bateau là ! J'suis vraiment trop fort en fait, c'est incroyable.

Je hochai la tête suite à sa proposition.

-Et coulé !


Allez, j't'autorise à avoir un petit bateau de trois, j'vais bientôt te couler celui de cinq, alors j'peux bien faire le mec sympa !

-E4 du coup ?


De toute façon, si c'est pas ça, y'a pas 36 000 autres solutions, hein. Même si j'espère quand même tomber juste, j'serai déçu sinon, ça me fera perdre un tour !

Mais du coup gros, tu le vis comment le fait de recommencer à devoir chercher mes navires ? Ca rage ou bien ?


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Jeu 29 Avr 2021 - 18:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

ET COULE!!! BOUM! Un bateau de trois cases!!!Mais il va couler le gros de cinq... MAIS ON S'EN FOUT... LE GROS C'EST LE PLUS FACILE A TOUCHER PARCE QU'IL EST GROS!! Il trouvera jamais les autres!!! Enfin... j'espère. EN plus, très gentiment, il décide de m'offrir un tour supplémentaire.

-Raté, dis-je sur un ton neutre, mais avec un grand sourire sur la face.

Réfléchis. C'est pas le moment de remettre trois heures à trouver un de ses bateaux putain! Si la chance doit tourner, il faut qu'elle tourne totale! Faut pas qu'elle me lâche maintenant! Je regarde donc mon tableau, très concentré, lui jette un coup d'oeil pour sonder son regard (vide et morne), replonge sur mon tableau et...

- D4 ?

ON SAIT JAMAIS!


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 5 Mai 2021 - 15:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mais regardez son air là, comme il est trop fier que j'ai manqué de couler son bateau à ce tour ! Mais détends-toi gros, franchement j'suis à rien de le couler ! En plus maintenant que j'sais où il est, j'ai presque envie de partir à la chasse aux autres bateaux avant de le finir, juste pour le faire rager en retombant sur un autre bateau direct ! Bon, pour ça faudra être Voyant, et j'le suis pas, mais voilà. D'ailleurs, c'est quoi son pouvoir à lui ? J'aurais p't'être dû me renseigner, non ?

Je souris à mon tour. Il a trop cru qu'il allait enchaîner mes navires comme ça ?

-Raté. Et j'enchaine sur E9.


J'aurais bien rajouté un "emballé c'est pesé", mais j'ai aussi beaucoup trop envie de l'entendre dire, en tirant la gueule "coulé...". Parce qu'il fait trop le rageux mais la dernière fois qu'on a joué ensemble, il était super nul hein, j'm'en souviens très bien !!!


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   Sam 8 Mai 2021 - 17:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Inspire. Expire. Inspire. EXPIRE. Ca va mieux... OU PAS OUAIS! Ca me saoule sévère ce jeu en fait! Je comprends même pas pourquoi je l'ai proposé!!! Sérieux là! C'est quoi c'te merde?! Je vous jure que si je me chie au prochain coup, j'utilise la voyance pour voir tous ses bateaux! Je vais lui montrer ce que c'est qu'un enchainement! Et non ce n'est pas de la triche, c'est de la justice putain!!! Parce que là, tout ce qui est en train de se passer, n'est PAS juste.

-Hmrpf!

Ouais. Voilà. T'as compris ? M'en fous je le dirais pas. Je refuse de prononcer "couler". A quoi ça sert de toute façon, il sait déjà qu'il a eu mon bateau, il veut juste profiter de ma tête de mort comme un moustique profite de sa fellation! Va te gratter mec! Crois-moi, je te fais le plus bras d'honneur de ta vie dans ma tête.

- F3.

Même plus envie de parler ou de faire la causette. Cette fois, c'est une déclaration de guerre ouverte. Ou il meurt ou je meurs. Mais va y avoir du sang, je vous le jure!


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mar 11 Mai 2021 - 10:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouuuuuh c'est dur ! Même pas il accepte de dire coulé ! Mais c'est qu'il serait mauvais perdant !!! Bon, j'vais rien dire, je me souviens d'une certaine partie de Trivial poursuit où je doute avoir été de meilleure compagnie. Du coup, j'comprends, j'crois. Mais ça m'empêchera pas de kiffer ma victoire future. Oui parce que dans ma tête il reste absolument pas ENCORE 4 navires à couler, j'ai encore toutes mes chances.

Je déposai donc un petit pion rouge à l'endroit ciblé pour marquer que j'avais coulé son navire, et relevai le regard vers lui.

-Raté.


J'ai vraiment envie de dire "désolé" quand j'vois sa tête. Mais en même temps est-ce que ce ne serait pas pire ? Est-ce que ce ne serait pas condescendant ?

-B1 ? C'est quoi tes pouvoirs au fait ?


J'commence à me méfier. La dernière fois y'avait l'Eclipse, alors nos pouvoirs étaient incontrôlables. Là, si il a moyen de tricher, j'préfère le savoir.


Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Un an plus tard, la revanche a sonné! [PV Alienation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant