Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oh bah c'est ouf de te voir !! • Pandora ♥
##   Mar 10 Jan 2023 - 20:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris à Aria quand elle m'explique qu'elle n'oserait pas sortir toute seule parce qu'en effet, y'a pas grand chose d'autre à faire que se saouler au bar et attendre.

"Ben si regarde, t'es venue toute seule là ! C'est pas si mal des fois, ça donne l'opportunité de discuter avec des gens à qui on ne parlerait pas trop en temps normal."

Genre nous deux haha, si elle ne s'était pas assise à côté de moi par inadvertance, je suis sûre qu'on aurait pu passer encore un paquet d'années à s'ignorer cordialement. Au final, j'suis contente que les choses se soient déroulées comme ça, on a pu briser le malaise - du moins de mon côté. Mais ça va, elle n'a pas l'air à l'agonie non plus (ou alors elle le cache bien !)

J'éclate de rire quand elle mentionne les Feux, et hoche la tête légèrement. Clairement, des mecs du style de Tiago, c'est parfait pour une soirée drague et pas prise de tête, mais j'me vois pas développer quelque chose sur du long terme avec une personne comme lui... Quoi qu'on peut aussi être surprise si on s'en laisse l'opportunité, j'imagine.

"Ouais, j'en ai côtoyé quelques-uns aussi... C'est fun pour une soirée ou deux, mais j'ai jamais trop trouvé de connection on va dire. Et euh... Si, si j'ai rencontré une personne ici, même deux en fait, mais ça ne l'a pas fait malheureusement. Mauvais timing, tout ça... J'ai arrêté de chercher je t'avoue, j'me dis que ça finira bien me tomber dessus ?"

En vrai, j'en parle pas trop mais je l'espère très fort quand même. J'suis pas une grande romantique ni rien, et je suis même plutôt solitaire... Mais j'ai toujours imaginé vieillir avec une personne que j'aime, et même pourquoi pas avoir des enfants un jour ou l'autre. Disons juste que c'est rangé dans un coin de ma tête pour le moment, et je ne me focalise pas là-dessus sinon ça va me déprimer.

La conversation dévie sur le duo qui nous observe depuis le fond du bar, et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors qu'Aria échange quelques regards avec le blond. Quand elle me demande comment je sais qu'il est intéressé, je hausse les épaules d'un air innocent en tapotant mes oreilles indiscrètes - DESOLEE hein mais bon c'est tentant !

"La drague, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Puis ça fait du bien à l'ego des fois, recevoir quelques compliments gratuits comme ça..."

Je lui envoie un clin d'oeil, avant de grimacer légèrement à sa dernière remarque. Mais c'est pas possible de se déprécier comme ça enfin !! C'est déjà bien comme Allen, ils allaient bien ensemble ces deux-là (ou mal plutôt, à se tirer vers le bas dans une spirale de self-négativité lààà). Je l'attrape doucement par le poignet, celui qui ne tient pas son verre pour éviter qu'elle le renverse, et la tire avec moi vers les deux gars. En selle !

"Allez viens, faut se jeter à l'eau à un moment ! Au pire, s'ils sont relous on retournera danser et puis voilà !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 31 Jan 2023 - 16:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Mais non mais, régulièrement, je veux dire ! rougit-elle.

Evidemment qu’elle est là. Elle le sent bien qu’elle est là, t’en fais pas. Mais quelle horreur. Est-ce qu’elle va continuer à se foutre la honte continuellement comme elle le fait depuis le début de la soirée, ou ça se passe comment ?? Heureusement, Pandora est une CREME et accepte tranquillement de diriger la conversation vers d’autres horizons. Quand Aria l’interroge sur sa vie sentimentale, elle se demande si elle n’a pas fait une petite bourde. La Sonore semble assez sereine avec cette idée, même si visiblement ça évoque aussi quelque chose d’un peu douloureux. Aria lui renvoie un sourire sincère, un peu attristée.

—Oh non, je suis désolée… Quand c’est pas le moment, c’est… Difficile.

Hum. Elle sait de quoi elle parle, sans doute. Aha.

—Souvent c’est quand on cherche pas qu’on trouve ! finit-elle par ajouter avec plus d’enthousiasme, comme pour remonter le moral de sa partenaire de soirée. Et puis tu as l’air d’être quelqu’un de super, je suis sûre que tu trouveras quelqu’un avec qui ça matchera vraiment un jour.

C’est ce qu’elle lui souhaite, en tout cas, si c’est ce que Pandora espère.

C’est aussi sans doute pour ça qu’Aria est aussi mal à l’aise à l’idée de draguer, ce soir ; ce n’est pas dans ses projets, pour l’instant, et une partie d’elle a encore l’impression de faire quelque chose de mal. Elle se sent en capacité de profiter de la soirée, de rire, mais la situation la met dans une situation compliquée. … Par contre si elle pouvait éviter de sourire au mec en retour pour qu’il se fasse pas des idées ce serait incroyable omg.

—Oui sans dou- (Elle lance un regard paniqué à Pandora quand elle commence à la tirer vers les mecs et HURLE de terreur dans sa tête. Juste dans sa tête.) T’es sûre ??? Oui, oui, ok, t’es sûre, c’est bon, on y va, je suis prête-

Non, elle est pas prête du tout mais WHAT mais comment Allen survit avec elle au quotidien en fait ?? Est-ce qu’elle le traîne partout aussi comme ça ?? Bon avec lui c’est pas plus mal, parce que sinon il sortirait sûrement jamais de sa chambre, mais WHAAA à l’aide.

Elles arrivent beaucoup trop vite devant les deux mecs. Aria a un sourire hyper embarrassé et fait un coucou de la main qui ne tient pas son verre, qu’elle garde tout proche d’elle, de peur de le renverser.

—Ahah saluuut… On vous dérange pas j’espère ?!

À deux doigts de balancer un “Ma pote tenait absolument à ce qu’on vienne vous parler” cataclysmique. Punaise faites qu’ils soient pas télépathes. Ils sont pas télépathes hein ?? Woah nan ils sont pas télépathes vu leur tronche trop contente mais qui fait genre ils sont détachés mais pas trop tu vois. Ahhhh. Ils les saluent avec enthousiasme.

—Nan, nan, tranquille au contraire ! fait l’un des deux gars, tout sourire. Vous passez une bonne soirée ? Sympa le style !

Ca va. C’est pas si terrible comme approche. Elle s’attendait presque à “Heyyyy salut les fiiiillles :smirk:” là. Ca PASSE.

—Merciii- et ouiii tranquille, on papote, on danse, on boit un peu, enfin on profite, quoi aha !


Punaise, pourquoi son verre est aussi rempli ?? Elle peut pas se retourner vers le bar pour échapper à-

—Dommage que vous ayez encore à boire, on vous aurait bien payé un verre !

Nan mais en fait, elle va boire lentement, très lentement. Elle est contente d’avoir ses lunettes, elle peut cacher ses yeux tous paniqués derrière. Et se cacher à demi derrière Pandora, cette traîtresse. Pourquoi elle reste avec en fait ??



HRP : J'ai pas précisé quel mec parlait parce qu'Aria est trop paniquée pour en tenir compte donc j'te laisse décider si c'est le même, ou un autre, ou jsp. J'sais pas faire parler les PNJ quel ENFER xD


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 5 Mar 2023 - 21:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse une épaule quand Aria s'excuse, après avoir plus ou moins mis les pieds dans le plat. Les échecs amoureux, c'est jamais facile pour personne - mais c'est le même lot pour tout le monde, franchement vous en voyez souvent des gens qui passent leur vie entière avec leur premier amour ? J'ai eu suffisamment de temps pour digérer la pilule et relativiser, ça ne me fait plus spécialement mal d'en parler. J'aurais évité le sujet et répondu un truc bateau sinon !

"Oh t'inquiète, c'était il y a un moment maintenant, je suis passée à autre chose. Et merci ! J'espère bien finir par rencontrer la bonne personne, mais j'suis pas pressée ahah. Et pareil pour toi d'ailleurs... Si c'est ce que tu souhaites évidemment."

Je lui offre un sourire doux, j'la connais peu mais je suis sûre qu'elle est du genre à vouloir se caser. Quitte à choisir des personnes qui ne lui correspondent pas... Mais j'espère vraiment pour elle que le prochain (ou la prochaine ?) lui conviendra mieux qu'Allen ! Elle mérite une relation saine et épanouie - et lui aussi, et moi aussi d'ailleurs.

Je tire ensuite la jeune femme vers les deux hommes qui nous sourient depuis le fond du bar, elle a l'air un peu réticente, mais... Il faut parfois prendre le taureau par les cornes hein ! Une discussion et un peu de drague n'engagent à rien après tout - puis si on reste juste toutes les deux au bar, on va finir par tourner en rond. Les deux gars ont d'ailleurs l'air ravi de nous laisser prendre les devants, et le blondinet saute sur l'occasion pour faire un compliment à Aria directement. Smooth.

"La soirée est sympa, oui ! Qui n'aime pas les années 80 ?"

J'adresse un large sourire au brun, pas spécialement mon style, mais je ne vais certainement pas me mettre entre le blondinet et la rouquine ! De toute façon c'est à peine s'il m'adresse un regard, il a clairement fait son choix.

"Oh y'a pas de souci, on peut se payer nos verres nous-mêmes ! Par contre, danser sans partenaire c'est déjà un peu plus compliqué..."

Un autre sourire accompagné d'un clin d'oeil entendu. Est-ce que je vous ai déjà dit que je n'étais pas du tout subtile ? Oui, oui sans doute, tout le monde le sait. Mais il est peut-être un peu trop tôt pour abandonner Aria - qui se cache limite derrière moi, franchement je ne l'imaginais pas aussi timide ?

"Au fait, moi c'est Pandora, et ma copine Ariana. Enchantée ! Vous passez une bonne soirée aussi, ça va ? Fallait venir déguisés hein !"

J'me sens un peu seule avec ma perruque de Mia Wallace et ma robe bling bling haha.


[HRP : Ariana est tellement chou en fait xD "mais comment Allen survit avec elle au quotidien en fait ?" cette réplique m'a tué, j'pense il se pose la même question hahaha]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 6 Mai 2023 - 14:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Si c’est ce qu’Aria souhaite… Aha. Elle laisse échapper un rire nerveux. Est-ce qu’elle souhaitait vraiment retrouver quelqu’un après s’être fait briser le coeur ? Pas vraiment. Elle n’a jamais souhaité cette rupture après tout, et Aria met du temps à passer à autre chose. Actuellement, elle en est à se dire qu’elle n’aimera sûrement plus jamais personne d’autre ; mais il lui faut un peu de temps pour guérir, puis envisager la possibilité. Pour le moment, son célibat lui permet de se concentrer sur elle, étonnamment. Elle paraît fleur bleue, et elle l’est ; mais elle aime croquer la vie à pleines dents, pas souffrir. Elle a compris sa leçon, et il faut maintenant qu’elle accepte de s’ouvrir à nouveau pour se montrer comme elle est. Et peut-être qu’elle accepte qu’elle peut être aimée, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

—Je te le souhaite aussi !! sourit doucement Aria en retour.

C’est tout ce qu’elle répond, et elle est sincère. Pandora a l’air d’être une fille chouette. Elle se dit néanmoins qu’elles ne pourront sûrement jamais être amies ; mais c’est son malaise et sa tristesse qui parlent, pas son coeur. Aria a trop peur que Pandora la juge sur ce qu’Allen lui a dit d’elle. Après tout, après tout ce qu’il a déjà pu lui dire en face par maladresse, c’est à se demander ce qu’il pouvait dire derrière elle… Enfin, c’est la peur qui cause, elle n’a plus confiance en lui aujourd’hui, de toute manière.

Par contre l’atterrissage devant les mecs, c’est DUR et GALERE. Comment Aria est censée réagir ? Répondre au compliment ? Discuter ? Elle n’a pas envie de discuter en fait. Elle n’arrête pas de penser à Allen, et ça la parasite et la saoule, mais elle sourit quand même et sent qu’elle rougit d’embarras. Pandora, elle, a l’air dans son élément — d’où elle est Air ptdr.

“Danser sans partenaire”…… Ptdr mais est-ce qu’elle veut danser ? En fait, non, pas trop. La rouquine jette un regard décontenancé vers le bar, pour essayer de choper l’attention d’une des serveuses, mais elles sont toutes occupées….. et Pandora l’a présentée, c’est pas cool, parce que ça veut dire qu’ils pourront retrouver sa CHAMBRE SI ELLE FUIT, MERDE.

Attendez, elles sont copines ?

… Elles ont passé un stade dans leur relation du coup, c’est cool ! Peut-être que ce sera moins le malaise quand elles se reverront pendant les réunions de préfets !!! …………………………………………… Putain ça veut dire qu’elle peut pas fuir par la fenêtre non plus, elle lui en reparlera forcément à ce moment-là. Nooooooonnnn.

Bref Aria, fais coucou mdr.

Aria fait coucou de la main, avec l’envie irrépressible de fuir. Plus jamais elle revient au bar seule, plus. Jamais.

—C’est vrai ça, pourquoi vous êtes pas déguisés ?! Qui sait, peut-être que le bar a quelques perruques ou lunettes de soleil à vous prêter ! Vous voulez que j’aille demander ?!

Et ne plus jamais revenir ???

—Ah bah on peut regarder ensemble si tu veux ! lui répond le blond, tout sourire (et Aria continue à sourire aussi, tout en ayant envie de se décomposer). Au fait, moi c’est Mattias, et lui c’est mon pote Seth !

Merde c’est vrai qu’elle a oublié de demander en retour. Ptdr. Mais elle veut pas savoir en fait.

—Ahahha enchantée ! Du coup moi c’est Ar- Ah mais Pandora nous a déjà présentées ahahaha. (Ahahaahhahahahahahahahahahahha………) Bref Aria ! Aria c’est bien ! Euh ! On peut aller voir pour les déguisements ! Venez !

Aha.
Ah.
Ahhhhhh….




HRP : MDR Pando aussi est choupi <3 Elle m'fait rire de fou
Aria = serial malaise 3000 par contre mdr. Elle est passée en panic-impro, c'est fini à partir de maintenant déso-


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 7 Mai 2023 - 1:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois en compagnie des deux hommes, nous engageons la conversation - enfin, c'est surtout le blond et moi qui parlons pour le moment, Aria se cache toujours un peu derrière moi et l'autre gars observe en silence. J'suis étonnée de découvrir la jeune femme si timide, j'ai l'impression qu'elle est plutôt du genre à l'aise, d'habitude ? Mais c'est sans doute parce que je l'ai toujours vue accompagnée de gens qu'elle connaît bien - ici on est entre presqu'inconnus, au final.

Mais elle se déride un peu, elle rigole et rougit. Je le prends comme un signe positif, elle est plutôt mignonne à être maladroite comme ça je dois dire ! Je suppose que j'ai gagné en assurance à force de sortir seule, ça ne me fait plus grand chose d'aborder des inconnus. Même si je ne le fais qu'au bar ou en boîte en fait, le reste du temps ça me convient très bien d'être seule et tranquille. Mais pour faire la fête et boire un verre, c'est nettement moins sympa quand même...

"Ah mais oui on peut aller voir ça, bonne idée, j'suis sûre que Lloyd a dû prévoir des trucs au cas où !!"

Je laisse Aria prendre la tête en compagnie de Matthias donc, embrayant un peu plus lentement pour me retrouver quelques pas derrière, avec... Seth, je crois ? Il n'a pas l'air super bavard celui-ci, il n'a pas encore décroché un seul mot en fait.

"Seth, c'est ça ? T'es pas bavard dis-donc."

"Ca tombe bien que Matthias parle pour deux alors."

J'esquisse un sourire amusé - ok, il est drôle, j'aime bien le sarcasme. Je me rapproche de lui et passe mon bras autour du sien tout en me penchant un peu vers son oreille pour parler plus bas.

"Oui mais Matthias est un peu occupé là, il va falloir me tenir compagnie si tu ne veux pas te retrouver à tenir la chandelle..."

Il ne répond pas mais me décoche un sourire en coin, accrochant son bras plus fermement autour du mien. J'en déduis que ce plan lui convient très bien. Une fois au bar, on nous confie une caisse avec quelques accessoires - perruques, glow sticks et autres babioles un peu bling-bling. Je laisse mes compagnons de soirée choisir ce qu'ils veulent tout en sirotant mon verre. Qui se retrouve bien rapidement vide, d'ailleurs, mais ça m'arrange - c'est plus pratique de danser les mains vides, surtout avec un partenaire.

"Ca va, tout le monde a ce qu'il faut ? Vous êtes prêts à enflammer le dance floor ? Parce que moi oui !! J'espère que tu connais la chorégraphie de Pulp Fiction ?!"

Je lance à l'adresse de Seth, avec un sourire entendu. Bon, il est loiiiin d'avoir la classe de Vincent Vega, mais on s'en fout - je m'intéresse à lui surtout pour laisser le champs libre à Aria et son blondinet !


[HRP : je suis si désolée hahaha, Pando qui essaye tellement de jeter Aria dans les bras de l'autre sans capter son malaise mdrrr 😱]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Mai 2023 - 16:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pourquoi Pandora les laisse passer devant ??? Pourquoi elle doit taper la discut’ avec le mec, en fait ??? Omg elle sait pas quoi dire, c’est une catastrophe. Elle acquiesce parfois et rigole par intermittence, elle fait bien illusion mais à l’intérieur, elle sue à grosses gouttes. EST-CE QU’IL Y A UN TELEPATHE DANS LA SALLE ???? EST-CE QUE QUELQU’UN ACCEPTERAIT DE LUI DIRE “OH MAIS ARIANA CA FAIT SI LONGTEMPS QU’ON NE S’EST PAS VUS, VIENS FAUT QU’ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU : J’ALLAIS FUMER UNE CLOPE TU VIENS AVEC ?” NON ???? PERSONNE ?????????

Ok, personne ne réagit (SI, TOI, LÀ BAS, ELLE T’AS VU RENTRER LA TETE DANS LES EPAULES D’UN AIR TERRIFIE, ELLE SAIT QUE TU SAIS, FAIS PAS SEMBLANT !! NAN MAIS REVIENS ! REV-) donc elle ne peut plus compter que sur ses skills diplomatiques légendaires pour survivre à cette situation délicate. Dans laquelle elle s’est embourbée toute seule, en même temps. La pauvre Morphe sourit comme elle le peut, et essaie de poser des questions au mec — Matthias — pour détourner l’attention quand IL lui pose des questions. Malin. (Pas du tout.) Quel genre de questions ? Aucune idée, il faudrait pour cela que le cerveau d’Aria process l’information. Ah. Elle vient de lui demander s’il avait envie de mettre un serre-tête avec deux antennes d’abeille.



Bon, il en veut pas, alors elle le mettra elle, hein.

OH MAIS !!! CHIC IDEE !!!!! Trouver le pire déguisement pour le faire FUIR !!!! Mais quel gén— PUTAIN TOI LE TELEPATHE JE TE JURE QUE SI T’ARRÊTES PAS DE RIGOLER EN ARRIERE PLAN, J’VIENS ET J’TE TAPE. Ouais étouffe-toi avec ton verre, là, c’est ça, espèce de FAUX TERRE.

On respire.

La Morphe se tourne vers Pandora pour lui lancer un regard paniqué, mais elle porte encore ses lunettes de soleil (mdr) et la Sonore semble… occupée… MAIS COMMENT ELLE FAIT LÀ, ALLEN LUI AVAIT DIT QU’ILS ETAIENT DEUX INTROVERTIS ET QUE CA LUI ALLAIT BIEN, IL LUI A MENTI OU QUOI ?? On reste zen. Bon. Y a même pas de quoi faire un déguisement moche, en plus. Oh mais elle est conne, si elle veut pouvoir se transformer pour fuir rapidement en se transformant en autre chose, il faut pas que ça la RALENTISSE ou la TRAHISSE. Ok, juste le serre-tête abeille, alors.

Nan mais allez, une p’tite danse ça ira très bien nan ? Et après elle s’éclipse-

Elle se tourne vers Matthias, qui lui tend la main pour l’entraîner sur la piste en lui posant encore des questions — quoi son affinité, mais qu’EST-CE QU’IL VEUT FAIRE DE CETTE INFO. FAUT PAS QU’IL RETROUVE SON DORTOIR OMG DEJA QU’IL A SON PRENOM A CAUSE DE PANDORA. En plus son déguisement est moche là, avec les grosses lunettes bling bling et le chapeau et tout. Aria relance un regard à Pandora. Elle capte toujours pas sa détresse, c’en est presque rageant mdr. Regarde Matthias. FINIT SON VERRE CUL SEC et le repose sur le comptoir. OK OKOKOK

—ALLEZ LETSGO, C’EST PARTI !!!!! OH J’AIME TROP CETTE CHANSON.

Et Aria l’attrape par le bras pour le tirer sur la piste. OK. C’EST BON. IL VOULAIT DANSER ILS VONT DANSER.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 8 Mai 2023 - 21:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Nous arrivons rapidement au bar, et je regarde les 3 autres fouiller dans la caisse après des déguisements un peu nuls tout en sirotant mon verre. Aria se rajoute des antennes d'abeille en plus des lunettes de soleil qu'elle portait déjà, Matthias enfile des lunettes de soleil assorties et un espèce d'affreux chapeau vert à paillettes. Seth n'a pas l'air hyper convaincu - il serait pas un peu rabat-joie en plus d'être taciturne, lui ? - et opte juste pour un Fedora noir et simple. Il aurait aussi pu ne rien prendre du tout donc c'est déjà pas mal qu'il se prête au jeu, j'imagine. Leur duo me fait vaguement penser à Allen et moi, quand j'le traîne quelque part où il n'a pas envie d'aller et qu'il se force à participer à contrecoeur seulement.

D'ailleurs, c'est exactement ce qui est en train de se passer avec Aria en ce moment-même, en fait. Sauf que, malheureusement pour elle, je ne la connais pas tant que ça au final - et ses mimiques, ses rires et sa voix un peu aiguë, je les attribue à ses interactions avec le blondinet. Qui lui, a l'air pluuus que ravi de passer du temps avec la jeune femme - il n'y a qu'à voir son large sourire quand elle le tire vers la piste de danser avec entrain ! Je hausse un sourcil à l'attention de Seth, tendant la main vers lui pour qu'il m'accompagne sur la piste également.

"J'connais pas ta chorégraphie là. Et j'danse pas de toute façon."

Oui, donc. Total rabat-joie le mec en fait - j'aime bien l'humour à base de sarcasme, mais je n'en fais pas un mode de vie non plus, j'sais m'amuser moi ! Et lui, il va apprendre aussi, hein. J'attrape sa main et le tire avec moi sur le dance-floor, sans lui demander son avis, rejoignant les deux autres. Il résiste à peine, ça va, j'suis sûre qu'il avait juste besoin d'un peu d'encouragement en fait !

"Ah ben tu vois, c'était pas si difficile ! Prends exemple sur ton pote, il kiffe la vibe lui !"

Jetant un coup d'oeil dans la direction de Matthias et Aria, je me rends vite compte qu'il la kiffe peut-être un peu trop, la vibe. Discuter, danser, se laisser dragouiller un peu, c'est très bien - mais par contre, les mains baladeuses ça l'est beaucoup moins. Enfin, si la jeune femme était réceptive y'aurait aucun souci hein, mais j'ai l'impression qu'elle cale ses mouvements de sorte à esquiver les siens, et ça, ça me plaît moyen. Donc j'abandonne mon cavalier, qui a vite fait de se carapater vers le bar, et m'incruste l'air de rien entre les deux autres, créant de la distance entre eux.

"J'aime trop cette chanson aussi !! Et Seth est vraiment naze, il veut pas danser !"

Mais en vrai c'est le dernier de mes soucis là. Je pose une main sur l'épaule d'Aria et exerce une légère pression, pour lui faire signe que j'suis là et que si elle a envie de s'en aller, on s'en va. C'est relou les mecs qui respectent pas les limites, vraiment, on s'amusait bien là !! (Enfin, juste moi en fait mdr).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 9 Juil 2023 - 17:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pouaaaaaah allez, prochaine étape du plan : danser de manière nulle. Secouer les bras. Faire un peu con. Ouiiii comme ça. Putain mais ça le fait rire, il l’imite, mais il peut pas comprendre omg ? La pauvre rouquine rougit comme une tomate, morte de honte, et se retient de se facepalm. Bon, du coup, danser en rigolant, aha. Ah merde il a sa main sur sa hanche, euh, ouaiiiis ahahaha mais euh oui non alors. Ahah. Aria a un sourire crispé et s’écarte un peu mais il est quand même prêt le blondinet là hein, et par dessus son bras (Aria est obligée de se pencher) elle lance un regard avec de GROS ZYEUX à Pandora, tête un peu penchée pour qu’elle voit derrière ses lunettes, l’air de dire “stp là vraiment je sais plus quoi faire SORS MOI. DE. CE. TRAQUENARD. STP.” Heureusement, elle capte. Ouf. Elle se met entre les deux quand elle sentait qu’il commençait à descendre uuun peu trop la main lol, et Aria hausse un sourcil faussement rieur en se dandinant encore un peu, pas très loin de Pandora.

—Oh mais le naze, booouuh, rit Aria. T’es venue faire ma cavalière ?! C’est sympa !

Elle lance un regard en biais à Matthias.

—En vrai j’ai trop chaud, je vais aller aux toilettes vite fait, je reviens ! Pandora, tu viens avec ?!

Matthias semble esquisser un geste vers elle et Aria prend une expression choquée en pointant une direction au hasard, opposée à la porte de sortie :

—Oh merde mais il est passé où, Seth ! C’est pas lui qui est en train d’essayer de pécho cette meuf ?! Il est vite passé à autre chose !
—Hein ?! Naaann, sérieux, où ça ?! commente Matthias, alors qu’Aria en profite pour attraper la main de Pando et la tirer à sa suite.

Pendant qu’elle slalome entre les gens dans la boîte, elle prend l’apparence d’une de ses amies, Alice, que Pandora doit bien connaître puisqu’elles font les réunions de préfets ensemble. Aria-Alice sourit à la Sonore par dessus son épaule et lui fait un clin d’oeil, avant d’enfin réussir à sortir à l’air libre, soufflant fort. Elle farfouille dans la poche de ses vêtements — dont l’apparence ressemblent à des vêtements un peu bohème/hippie des années 70 — pour en tirer son paquet de clopes, et glisse ses lunettes dans sa poche. Ni vue, ni connue ; elle est maintenant méconnaissable.

—Et voilà le travail.

Lui faisant signe de la suivre pour faire le tour du bâtiment, au cas où les deux gars sortent, elle tire une clope et la coince entre ses lèvres, tendant le paquet à Pandora. Puis elle lui demande, de la voix douce de son amie, petit sourire au coin des lèvres :

—Tu en prendras une ? Si ça te gêne, je vais plus loin. … Désolée, j’espère que j’ai pas cassé ton coup. Il était trop chelou, j’ai flippé. Je pense qu’il a trop bu.

Elle sort cette fois son briquet pour allumer sa clope, les doigts un peu tremblants. Ouaiiis c’est bon, elle est moins nerveuse maintenant.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 10 Juil 2023 - 22:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je capte les regards de détresse d'Aria alors que le blondinet commence à essayer de se rapprocher un peu trop d'elle sur la piste de danse - du coup, j'abandonne Seth rapidement pour aller m'incruster entre eux, l'air de rien. Il n'a pas l'air plus déphasé que ça et retourne vers le bar, par contre Matthias, il est clairement déçu d'avoir perdu sa partenaire hein (ou d'en avoir gagné une autre moins à son goût, plutôt). Je me retourne quand la rouquine s'exclame que Seth est en train de pécho une autre meuf - quoi, déjà ?! - avant de sentir sa main me tirer doucement vers l'avant. Je me laisse entraîner, et quand je repose les yeux sur elle... Je me retrouve face à Alice. J'ai un petit sursaut de surprise, bugge quelques instants - c'est que je n'ai pas l'habitude de traîner avec des Morphes hein moi !

"Ah ouaiiiis, pratique ce pouvoir ! Ca surprend quand même !"

La jeune femme m'entraîne à l'extérieur - du coup, l'excuse des toilettes était bien juste une excuse - et par précaution, continue d'avancer jusqu'à tourner au coin du bâtiment. Bon ok, elle fuit carrément le blondinet là en fait, j'me sens assez coupable de l'avoir poussée vers lui du coup. Je hausse un sourcil quand elle m'offre une cigarette, en attrapant une dans son paquet.

"Merci. J'savais pas que tu fumais toi ?!"

Aria allume sa cigarette et je me penche légèrement en avant pour qu'elle allume la mienne également. Je tire une bouffée dessus avant de hausser doucement les épaules - j'suis pas sûre qu'il était si bourré que ça, plutôt juste un peu trop à fond sur elle...

"T'inquiète, il était pas très intéressant t'façon. Désolée d'avoir poussé le truc, fallait me le dire si ça te mettait mal à l'aise... J'suis pas- enfin, j'capte pas toujours les signaux subtils, quoi."

Oui bon, ça va, j'suis pas la pote d'Allen pour rien non plus ! Et c'est aussi d'ailleurs à cause de lui que j'ai un peu trop pris l'habitude de traîner les gens dans mes plans foireux sans leur demander leur avis (parce que bon, sinon avec lui c'est toujours "non" et c'est pas drôle !!). Mais ouais, là clairement j'ai un peu merdé. Je grimace légèrement en reprenant la parole.

"J'espère que j'ai pas ruiné ta soirée quand même... Tu voudras retourner à l'intérieur ou pas du coup ?"

Parce que bon, même si elle a l'apparence d'Alice maintenant, moi j'ai pas changé - et à tous les coups si Matthias me voit, il va venir direct me demander où est passée sa proie hum.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 10 Juil 2023 - 23:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite morphe, transformée à présent en Alice — un poil plus grande qu’elle, brune, yeux très bleus, bouille adorable, peau hâlée — remet une mèche de cheveux derrière son oreille en rougissant, mais son sourire est très calme. Elle a tendance à emprunter plus facilement les attitudes de ceux en qui elle se transforme, par mimétisme — c’est qu’elle a passé tellement de temps à observer les autres afin de les comprendre, de leur ressembler, de trouver sa place… c’est une seconde nature, maintenant. Il y a juste sa voix qui est encore beaucoup la sienne, parce qu’elle n’a pas trop la foi de la modifier et que ça lui utilise plus d’énergie. Puis elle a beaucoup bu en peu de temps, et elle n’est déjà plus très stable sur ses talons.

—Aha désolée, c’était pour parfaire la fuite ! Je suis experte là-dedans ! Enfin, habituellement je me transforme en insecte et je pars à tire d’ailes ahahah….

Pointer une direction au pif ou dire qu’on va aux toilettes, pour ne jamais revenir. YEEEEP. Elle l’a déjà fait plusieurs fois, mais pas toujours dans les mêmes conditions. Pandora accepte la clope qu’elle lui tend, et Aria peut les allumer toutes les deux. Un nouveau rire la secoue.

—Ehhh si. De temps en temps, pas très souvent. J’ai pris l’habitude aux pauses quand je bossais encore au restaurant, on fumait avec Ys à l’extérieur…

Il y a une lueur un peu triste dans son regard, mais elle sourit à Pandora bien rapidement.

—Je sais que c’est pas une bonne habitude, mais en soirée j’aime bien. Toi, ça ne m’étonne pas trop, finalement ! rit-elle.

Et quand elle est très stressée, tout ça, mais bon pouet pouet. Un peu mal à l’aise, Ariana-transformée-en-Alice se passe une main sur la nuque et grimace.

—J’ai pas osééé, enfin je me disais que ça pouvait pas me faire de mal et que tu avais raison… mais ouais il était trop entreprenant, et j’ai pas envie de ça ces derniers temps. C’est pas ta faute, j’avais juste pas envie de te blesser. Je voyais bien que tu faisais des efforts pour me mettre plus à l’aise aha.

Et puis c’était gentil de sa part, en vrai. Pandora aurait pu la laisser, lui dire “allez on passe à autre chose” et danser de son côté, ou juste ne pas insister ; mais nan, elle a voulu lui remonter le moral. Et ça compte quand même pour elle. Finalement, elle est contente de se dire qu’elles continueront à se voir davantage chez les préfets ; c’est juste dommage qu’elles ne se soient pas connues avant… peut-être qu’elles auraient pu faire des sorties avec Allen, des choses comme ça. Profiter un peu. Enfin, c’est aussi pour ça qu’Aria ouvre de grands yeux surpris. (Et comme elle est certaine qu’elles sont assez loin maintenant, elle reprend son apparence habituelle ; juste rousse, fade.)

—Mais non !! Au contraire, c’était marrant, et j’avoue j’ai un peu profité aussi… quand je paniquais pas ! En fait, j’espère surtout que j’ai pas détruit la tienne, grimace-t-elle. J’avais pas prévu de sortir pour danser, et c’était surprenant comme soirée alors… Enfin, merci beaucoup, et désolée.

Elle fixe la boîte.

—Je vais passer pour la suite, j’avoue que j’ai assez donné aha et j’ai trop bu. Puis, si je le recroise je saurai pas quoi lui dire, t’imagines ?! Ohlala…... Si tu veux y retourner et qu'il t'embête, tu auras qu’à dire euuuh que j’ai trop bu et que j’ai vomi dans le caniveau ? Et que je me suis téléportée pour rentrer ??

… Ouais vraiment, Aria elle a honte de rien mdr j’crois que c’est ça qui est frais chez elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 11 Juil 2023 - 0:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'ai un petit sourire amusé à la remarque d'Aria - honnêtement, je l'imagine très bien se transformer en petite bestiole pour pouvoir s'échapper plus facilement !

"Ah ben, je vois que tu maîtrises l'art de la fuite ! Mais ça a l'air bien pratique comme pouvoir en tout cas !"

Même si, bon, c'est pas trop mon style de fuir. La jeune femme allume ensuite nos cigarettes, avant de m'avouer qu'elle a pris cette mauvaise habitude avec son ancien collègue - je grimace légèrement à la mention du nom d'Ys. Je ne le connaissais pas personnellement, mais forcément tout le monde est au courant de son pétage de plomb sur le toit de l'institut, pendant l'Eclipse. Je me souviens surtout de l'état de Mitsuki, après tout ce gros bordel, la pauvre...

"Haha, effectivement, c'est une mauvaise habitude ! J'ai commencé quand j'étais ado, pour me la jouer cool - quelle débile. Maintenant, je galère à arrêter, c'est malin !"

J'ai eu plusieurs périodes d'arrêt - mais à chaque fois, c'était pour mieux reprendre après. J'suis incapable de dire non à une clope quand j'ai bu un verre, et vu que je sors un peu trop souvent... Voilà, quoi. La fausse-Alice m'explique ensuite n'avoir pas trop osé me mettre un gros stop - et je souris, un brin amusée.

"Ah mais t'en fais pas hein, il m'en faut plus que ça pour me vexer ! J'ai un peu trop pris l'habitude de traîner les gens dans mes lubies, mais faut pas hésiter à m'arrêter non plus..."

Les gens = Allen, 90% du temps, mais je ne le dirai pas à haute voix. Je suis quand même contente qu'elle ait passé une bonne soirée, moi aussi d'ailleurs. Y'aura toujours une sorte de malaise entre nous je crois, mais je l'aime bien quand même Aria, c'est une chouette fille - et je ne lui ai jamais souhaité aucun mal, donc ça me fait plaisir qu'elle passe progressivement à autre chose, qu'elle prenne du temps pour elle. Je cligne un peu des yeux, surprise, alors qu'elle reprend son apparence sous mes yeux - avant de sourire à nouveau en hochant la tête quand elle finit par dire qu'elle va faire l'impasse sur le reste de la soirée.

"Pas de souci, je comprends ! Moi j'vais retourner à l'intérieur je pense, j'ai promis à Lloyd de l'aider à ranger après la soirée, alors bon... Et j'dirai juste à l'autre que t'es partie parce qu'il t'a saoulé, s'il vient me demander ! Mais j'ai passé un bon moment en tout cas, ça m'a fait plaisir de te croiser, de discuter un peu... Fais attention à toi sur le chemin du retour hein, et tu m'écris si y'a besoin, ok ?"

Elle doit avoir mon numéro du groupe WhatsApp des préfets. C'est vrai qu'elle est un peu pompette, je ne voudrais pas qu'elle se casse la figure avec ses talons - ou pire, que Matthias le retrouve ! J'vais garder un oeil dessus quand même, au cas où hein. J'écrase ensuite ma cigarette, avant d'adresser un sourire et un signe de main à la jeune femme puis de retourner à l'intérieur. J'reprendrais bien un autre cocktail moi.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh bah c'est ouf de te voir !! • Pandora ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2