Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/
##   Sam 3 Déc 2011 - 19:39
Anonymous
Invité

J’étais mal en point, je me faisais attaquer des deux côtés, entre Tomoyo qui venait de m’immobiliser et Marina qui faisait tomber des éclairs sur moi, je ne savais pas où me mettre afin de me protéger. Essayant tant bien que mal de bouger, je gémissais légèrement en comprenant que je n’étais pas capable de faire le moindre mouvement pour l’instant.

Créant un bouclier de feu autour de moi pour me protéger des foudres de la blonde, je me retournais vers la jeune Tomoyo en levant la main dans sa direction pour prendre possession de son corps. La faisant avancer vers moi, je l’attrapai par les épaules afin de l’utiliser tel un bouclier contre les éclairs.

Sentant mon corps tout entier se chauffer en puissance et en adrénaline en vue du combat dont j’étais l’action principale, d’un effort et d’une volonté surhumaine, j’arrivai à me mouvoir. Gardant toujours Tomoyo sous mon contrôle, je portais celle-ci tout en courant vers Marina avant de l’utiliser, non plus comme bouclier, mais plutôt comme une arme pour l’abattre sans ménagement sur Marina.

Voyant les deux corps à présent sur le sol, j’allais chercher ma hallebarde avant de l’enfoncer dans les deux personnes à mes pieds en affichant un sourire amusé. Le ciel commençait peu à peu à s’éclaircir, les nuages noirs disparurent ainsi que l’orage.

Prenant un court instant à regard l’état de mon corps, je soupirais lourdement en remarquant que mon kimono était taché de sang ainsi que des saletés diverses. Levant les yeux vers les gradins, je vis que ceux-ci étaient pratiquement remplis, à croire que les combats étaient une attraction appréciée à Terrae …

Reportant finalement mon attention sur les deux jeunes filles, j’ôtais ma hallebarde de leurs corps. Sentant une main m’emprisonner la jambe, je souriais avec amusant en remarquant qu’il s’agissait de Marina. Sans ménagement, j’écrasais son visage avec mon pied avant de m’accroupir à sa hauteur et de lui dire, à elle et à sa chose :

- Ne te l’avais-je pas dit ? Ce n’est pas moi … mais toi … qui es finie.

Créant une boule de feu dans ma main, je m’apprêtais à l’abattre sur la blonde mais …
##   Sam 3 Déc 2011 - 21:14
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

« Il y a un combat mortel dans l’arène ! »

Je levais la tete vers la personne qui venait de dire ça. C’était un jeune homme charismatique qui, ne trouvant pas trop quoi dire pour m’accoster, avait dit cela. Et en plus, ses paroles eurent un effet de curiosité chez moi. Je refermais le livre que j’étais en train de lire « Le Feu et les autres éléments », et avec un regard interrogateur, je demandais au très beau jeune homme :


- Ah bon, qui donc ?
- Alors, Shizuru, Tomoyo, et… ah oui, Marina !

J’éclatais de rire. Décidément, Shizu’ ne faisait que combattre ces derniers temps, pendant que moi, j’étais en mode OFF. Le jeune homme me regarda un peu bizarrement du genre « c’est-qui-cette-folle », et osa quand meme me demander :

- Tu veux qu’on aille le voir ensemble ?

- Non merci, c’est gentil.

Puis, reposant mon livre dans la rangée qu’il lui était approprié, je me dirigeais vers l’arène. Tomoyo, je la connaissais assez bien et je l’appréciais quand meme beaucoup. Quant à Marina, je ne l’avais croisé qu’une seule fois, et elle semblait porter une haine invraisemblable envers Shizu. Bref, un très beau combat, meme si aucune des deux n’avaient pas de réelles chances de gagner contre ma très chère Shizu. Lorsque je rentrais, j’aperçus juste Shizu projeter Tomoyo (en mauvais état) vers Marina. Un sourire sadique illumina mon visage, et j’attendais le moment propice pour intervenir. Bon, je vous épargne les détails, parce-qu’à la fin, Shizu planta son hallebarde (soit, celle que je lui avais faite forgée) dans les deux corps. Le résultat ne m’étonnait pas, c’était sur. Tomoyo et Marina étaient des initiées, sauf Marina qui venait apparemment tout juste de se faire étoilisé, vu la puissance instable qu'elle dégageait, aucune chance contre Shizuru. Qu’elles soient deux ou plus. Bon, par contre, ce qui ne me plaisait pas, c’est qu’elle allait les tuer. Non, ne vous méprenez pas ! C’est juste que si elles crèvent, je ne pourrais plus embêter Magellan avec elle, et ni… euh, Marina je n’ai rien trouvé. Bon, merde, j’ai pas à me justifier. Je devins invisible pour éviter que les spectateurs se rendent compte que je vais empêcher Shizu de carboniser Marina, et une fois aux cotés de Shizu, je redevins visible et lui attrapais doucement la main, avant de dire d’une voix très calme et amusée :

- Ca serait dommage de perdre des gens avec qui tu peux t’amuser plus tard, lorsqu’elles seront devenues plus fortes. Ce n’est pas du fair-play, là. Marina vient tout juste d’ être etoilisée, et Tomoyo est initiée, et puis, tu les as bien amochées, là !

No comment.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 4 Déc 2011 - 15:21
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Et merde ! A force de jouer avec le feu on se brûle. Shizuru avait prit possession de mon corps et je détestais ça, j’essayais veinement de garder le contrôle de son corps, mais c’était trop dur. Me prenant comme bouclier, je me pris tous les éclairs de Marina. J’avais extremement mal, je saignais beaucoup, puis sans que je puisse réellement savoir ce qui se passait, je sentais que Shizuru me portait et courait vers Marina, allait-elle m’utiliser comme arme ?

Me lançant sur Marina sans ménagement, elle alla chercher sa Hallebarde pour l’enfoncer dans nos deux corps nous prenant pour une brochette. Je crachais du sang, réaction logique quand on est trop blessé. Essayant de ne pas perdre connaissance, je sentis Marina bouger et la vit prendre la cheville de Shizuru, sauf qu’étant encore embroché elle ne savait pas bouger et cette pute de Shizuru lui écrasait son pied sur son visage.

- Ne te l’avais-je pas dit ? Ce n’est pas moi … mais toi … qui es finie.

Voyant qu’elle créait une boule de feu, je voulais réellement me déplacer pour que celle-ci ne touche pas Marina, sauf que cette boule de feu n’arrive pas. Ouvrant légèrement les yeux, je vis ma partenaire de Torture, Akari. Venait-elle de nous sauver la vie ?

- Ca serait dommage de perdre des gens avec qui tu peux t’amuser plus tard, lorsqu’elles seront devenues plus fortes. Ce n’est pas du fair-play, là. Marina vient tout juste d’ être etoilisée, et Tomoyo est initiée, et puis, tu les as bien amochées, là !

Sentant que ce combat était fini, mon corps se relacha et ce que je sentis en moi était réellement bizarre, je me voyais sombrer tout doucement, avant de ne plus rien percevoir autour de moi. Etais-je morte ? Tout d’un coup, je ne souhaitais pas cela.

HRP : Fini pour moi, dans cet Rp en tout cas.


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 4 Déc 2011 - 16:10
Anonymous
Invité

J'étais là depuis le début du combat, maintenant dès que j'entendais le mot "arène" sortir de la bouche d'un étudiant, je m'empressais d'y aller pour voir un peu d'action. Comme par hasard... ou plutôt comme d'habitudes c'était Shizuru qui combattait. Lassant de toujours voir sa sale tronche? Non au contraire, la voir combattre me permettais d'identifier chacun des défauts dans sa façon de combattre.
Ses adversaires, eux, paraissaient plutôt faible, en plus de ne pas être au bon niveau elles se protégeaient l'une de l'autre. C'était pathétique. Combattre avec un allié quelque soit son niveau était handicapant, rien ne valait un combat pour sa propre gueule et sans boulets pour nous rendre vulnérable.

Pfff... Quel combat de merde.


Je remarquai aussi une personne qui m'étais inconnue dans les gradins ainsi que Road. Cette petite peste qui passait son temps acclamer Shizuru... Lèche c** va!
(Sorry Road xD)
Je regardai ma main où il me restait encore la cicatrice de la cigarette qu'elle m'avait écrasé sur la main, puis serrai le poing avant de prendre une distance de sécurité entre elle et moi: Genre 20 mètres devraient suffire.

Parmi tous les combats de Shizuru que j'avais pu voir, une chose me déplaisais: La façon dont elle avait d'exprimer son art, c'est à dire faire couler le sang. Pour moi faire saigner quelqu'un était bidon, rien ne valait le bruit d'un os qui se brise en deux... Je lui apprendrais un jour.

Le combat allait toucher à sa fin, aussi ennuyeux soit-il, il ne fallait pas manquer le moment décisif où on se dit: Je les tues ou pas? Mais ce moment fut couper par bouffonne aux cheveux bleus. Je la regardai complètement blasé avant de plaindre.


Hey la schtroumpfette dégage de là, tu gâche le spectacle.
##   Dim 4 Déc 2011 - 17:05
Anonymous
Invité

- Ca serait dommage de perdre des gens avec qui tu peux t’amuser plus tard, lorsqu’elles seront devenues plus fortes. Ce n’est pas du fair-play, là. Marina vient tout juste d’être etoilisée, et Tomoyo est initiée, et puis, tu les as bien amochées, là !

Regardant celle qui m’avait prise la main, je fis disparaître la boule de feu en affichant un petit sourire. Me redressant en remerciant Akari d’une signe de la tête, je soupirais lourdement. Mais qu’allais-je donc faire là ? Tuer une personne tout bêtement parce que celle-ci m’avait agressé ? Que pouvait donc penser de moi, les gens qui me regardaient des gradins ? Songeant instinctivement à une personne en particulier, je me retournais vers elle en joignant mes mains et ne me penchant. Ara … Moi qui avait promis à June-Chan de ne pas en faire de trop, voilà que je n’avais pas réussi à me retenir.

- Hey la schtroumpfette dégage de là, tu gâches le spectacle.

Regardant la personne qui venait de parler, je souriais jaune en remarquant qu’il s’agissait de personne d’autres que mon cher Bob. Ara, voulait-il encore « profiter » de l’occasion pour me tuer ? Ou désirait-il peut être que je le castre une deuxième fois ? Ne faisant pas plus attention à lui, je reportais mon attention sur les deux jeunes filles de j’avais embroché. Retirant ma hallebarde sans ménagement de leurs corps, un cri de souffrance émanait du corps de Marina.

Regardant Tomoe qui se trouvait dans les gradins, je l’invitais à son tour à venir dans l’arène pour qu’elle prenne les deux jeunes femmes au bord de la mort.

Mais ce ne fut pas elle qui bougea, non, une équipe était déjà présente pour venir chercher les corps, elle, elle était restée dans les gradins avec son sourire amusé. Du moins, c’est ce que je croyais qu’elle allait faire, contre toute attente une fois de plus, elle bougea de sa place avant de se diriger vers moi. Arrivant à la hauteur en moins d’une seconde, elle me murmura :

- Ton prochain combat sera contre moi, Shizuru-Sama.

Avant de disparaître à son tour. Tel le vent invisible, elle s’en alla. Me retrouvant donc dans l’arène avec mes supportèrent et Akari à mes côtés, je leurs offrais un petit sourire avant de me pencher en direction des gradins et de les remercier de leurs présences :

- Qui sera le prochain ? Merci d’être venue.
##   Lun 5 Déc 2011 - 18:56
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je descendis en trombe dans l'Arène une fois le combat terminé. J'avais tout regardé sans en perdre une miette mais maintenant j'avais mal aux mains tant je m'étais crispée sur le rebord du siège devant moi. J'avais vu quelques personnes s'approcher dont une fille aux cheveux bleus qui avait réussi à les arrêter à temps. J'étais vraiment soulagée malgré le fait que Tomoyo et l'autre fille soient toutes deux dans un état grave, bonnes pour un aller à l'hôpital. J'arrivais sur le sol sablonneux et me jetais comme une furie sur Shizuru.

-Shizuru Fujino, je vais te tuer !

Je n'étais pas réellement en colère bien sur, je déversais juste l'inquiétude et le stress que j'avais accumulé tout le long du combat. J'avais eu réellement peur lorsqu'elle s'était retrouvé bloquée par Tomoyo, les éclairs lui arrivant dessus. Moi qui avais horreur de la violence ce genre de choses n'étaient réellement pas ma tasse de thé.
Je commençais à la frapper doucement avec mes poings, ponctuant chaque coup avec un mot. Je sentais des sanglots remonter dans ma voix pendant que je tentais de retenir mes larmes.


-Tu-es-une-parfaite-imbécile. Je te déteste. Je te hais. Tu n'avais pas le droit de me faire une peur pareille.

Je reniflais et essuyais de ma manche les larmes qui commençaient à perler au bord de mes yeux. Comment voulait-elle que je reste calme après ce qui venait de se passer. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassait.

-Je t'interdis de me refaire un coup pareil ou la prochaine fois c'est moi qui te massacre dans l'Arène, compris Shizuru ?


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 5 Déc 2011 - 19:16
Anonymous
Invité

-Shizuru Fujino, je vais te tuer !

Me retournant en regardant celle qui s’approchait de moi, le poing levé vers le ciel, je fis un pas de recul en voyant June. Moi qui lui avais promis de ne pas en faire trop, voilà une fois de plus que n’avait pas réussi à me retenir. Et c’était le moins qu’on pouvait dire vu l’état déplorable des deux jeunes femmes qui me combattaient, je les avais complètement transformé en passoir, je ne savais même pas si elles allaient toutes les deux en ressortir vivantes.

-Tu-es-une-parfaite-imbécile. Je te déteste. Je te hais. Tu n'avais pas le droit de me faire une peur pareille.

Levant les bras telle une coupable devant ma tortionnaire du moment qui me tapait de ses poings de colère, j’eu un pincement au cœur en voyant des larmes perlés sur ses joues. Je lui avais fait peur … non, je l’avais inquiété à cause de ce combat des moins … amicaux.

-Je t'interdis de me refaire un coup pareil ou la prochaine fois c'est moi qui te massacre dans l'Arène, compris Shizuru ?

Attrapant mon visage pour venir emprisonner mes lèvres, je fermais instinctivement mes yeux à ce contact. C’était … la première fois. Rougissant violement pour la première fois depuis un bon moment, je détournais le regard en tordant mes mains l’une dans les autres en commençant à bégayer :

- Ara … Je … Non, je voulais … Ara … Pour… Oui, … Dé …

Secouant la tête pour reprendre mes esprits, j’affichais un grand sourire avant de sauter littéralement dans les bras de June et de lui dire, tout feu tout flamme :

- Gomenasaï, Hime-Sama ?

Ce combat … m’avait apporté au moins une chose de bonne, n’est-ce pas ?
##   Lun 5 Déc 2011 - 19:35
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Shizuru finit par comprendre que ce qu'elle était en train de faire était assez bête. Elle fit disparaître sa boule de feu, et soupira. Je vis Tomoyo fermer les yeux, complètement exténuée. Je comprenais parfaitement pourquoi : avec son corps dans cet état là... J'ai hâte de la voir évoluer, elle ira loin cette jeune fille. Je fus interrompue par un voix moche et grave, arrogante.

- Hey la schtroumpfette dégage de là, tu gâche le spectacle.

Tandis que Shizuru salua la foule, juste après avoir entendu dire que Tomoe serait sa prochaine adversaire, je m'approchais de ce jeune homme . Déjà, j'aimais pas sa tête. Sa tête de caillera, wesh ! Il me semblait qu'il n'était en aucun cas quelqu'un de raffiné, et encore moins poli. Mon petit sourire et mon regard en disait long sur ma pensée : « Pauvre tache ». Je me rapprochais de son visage, et le regardais droit dans les yeux. Il était une des rares personnes à Terrae à avoir la peau foncée, comme Tsurugi. Mais elle, elle était belle ! Comparé à ce colosse.... Je pourrais même parier qu'il était Terre et Titan. Ce n'était qu'une association de muscles trop developpés sur place... D'autres filles, si elles s'étaient retrouvées à ma place, auraient fuit. Ou aurait eu peur. Mais moi, au contraire, j'avais une grande envie de carboniser cette pauvre tache, ce tas de muscle. Je mis mon index sur sa joue, et avec un sourire, je dis :

- Jeune homme, il semblerait que t'aie besoin qu'on t’apprenne les bonnes manières. Je me ferais un plaisir de...

Mon élément était concentré dans mon index, et ce-dernier brûlait la joue de mon interlocuteur à une vitesse pas possible. On voyait même la peau se déchirer. Je retirais mon index et reculais rapidement. C'était sûrement un Terre Titan, pas envie d'avoir les cotes brisées. Je terminais ma phrase avec un ton très moqueur :

- t'éduquer...


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 5 Déc 2011 - 19:53
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

La voyant rougir violemment puis se mettre à begayer je fis un sourire jusqu'aux oreilles. Moi qui voulais ma venger, j'étais remboursée au centuple avec une réaction trop pareille. Je la trouvais sincèrement mignonne comme ça. Et encore plus maintenant qu'elle me sautait dans les bras. Je lui rendis son étreinte, heureuse de voir que tout ne se terminait pas trop mal pour nous.

- Gomenasaï, Hime-Sama ?
-Hummm, je sais pas si je te pardonne Shizu-chan, va falloir que tu y travaille.

Et non, il n'y a absolument rien de pervers ou de sous-entendu dans ma phrase. Et non je ne rougis pas... ou juste un petit peu. J'aurais peut-être pas du dire ça, c'est vraiment une phrase à double sens et le pire c'est que maintenant je peux pas revenir dessus. Ah, je suis vraiment un boulet, ça me ressemble pas du tout d'être aussi spontanée, moi qui réfléchis vite d'habitude on dirait que une fois encore ma langue a battu mon cerveau. -_-' Faut vraiment que j'arrête de dire ce qui me passe par la tête.

-Ha, c'était pas ce que je voulais dire. On en reparlera plus tard, d'accord. Pour l'instant il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie pour vérifier que tu n'as rien.

Arg, mais pourquoi je rougis moi ? C'est pas comme si je lui avis fait une déclaration d'amour en publique... Ah bah si en fait, c'est excatement ce que je viens de faire. Mais arrête de rougir, June espèce de débile !


J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/ - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 5 Déc 2011 - 20:26
Anonymous
Invité

-Hummm, je sais pas si je te pardonne Shizu-chan, va falloir que tu y travailles.

Affichant un sourire en coin disant bien les sous-entendus que j’avais compris dans la phrase, mon esprit pervers s’activa pour se demander comment je pouvais « Y travailler » pour que celle-ci me pardonne. Des idées des plus salaces mes unes que les autres se heurtaient dans ma petite tête tandis que mon sourire pervers ne cessait de grandir.

-Ha, c'était pas ce que je voulais dire. On en reparlera plus tard, d'accord. Pour l'instant il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie pour vérifier que tu n'as rien.

L’infirmerie disait-elle ? Voulait-elle donc cet endroit pour notre … comment le dire sans paraître plus perverse que ma tête exprimait ?

- Tu m’y accompagnes bien sur ? Je me ferai pardonner là bas, si cela ne te dérange pas, June-Chan.

Lui attrapant la main en croisant mes doigts aux siens, je la tirais avec moi vers la sortie de l’arène. Me retournant cependant pour adresser une petite parole à Akari, je lui dis d’un ton faussement moqueur :

- Evite de ne pas le tuer toi aussi, Akari-Chan. Je serai ravie d’assister à un de tes combats, ma chère.

Reportant mon attention sur June, je lui adressais un sourire encore plus pervers que d’habitude avant de lui demander :

- Ara et que puis-je faire pour satisfaire les désirs de mademoiselle ?
##   Lun 5 Déc 2011 - 23:25
Anonymous
Invité

Je regardais les deux filles qui s'embrassaient avec dégout, il y avait d'autres endroits pour faire ça.
Et c'était comme ça que le combat se finissait? C'est quoi cette connerie? Résumons: elle massacre deux débutantes, elle roule une pelle à sa chérie et elle se casse dans la joie et la bonne humeur... J'ai connu mieux comme scénario, après tout ce sont des japonaises.

Toujours appuyé sur la rampe des gradins en regardant ces deux choses dégoutantes quitter l'arène, je ne portai aucune attention à cette fille aux cheveux bleus qui osa poser son doigt sur ma joue. Bizarrement, et malgré la chaleur qui émanait de son doigt je ne bougeais pas d'un pouce comme si je ne sentais rien à la brulure qu'elle faisait subir à ma peau... enfin si seulement c'était ma peau qu'elle brulait.
Quand elle fit un bond en arrière pour s'écarter, d'ailleurs elle avait bien fait sinon j'en aurait fait de la pâté de son doigt, je la regardai d'un air perplexe, presque ennuyé par son action trop facile à anticiper.
Je me grattai alors la joue laissant tomber des petits morceaux de terre brulés qui avaient été pendant un moment une deuxième peau pour moi. En même temps comment aurait-elle pu le voir, j'avais la même couleur que la terre.


J'ai l’habitude des feux maintenant... Enfin bref, arrêtez de vous battre les filles, vous n'êtes bonne qu'à faire la bouffe et le ménage.

Deignant enfin regarder la meuf croisée avec un schtroumpf droit dans les yeux, je lui adressait un sourire vulgaire accompagné d'un geste obscène.

Vous êtes juste des incompétentes.
Lui tournant ensuite le dos je me quittai l'arène les mains dans les poches et un sourire amusé affiché sur les lèvres.

Spoiler:
[Aaah si c'est pas classe tout ça! Fini pour moi =)]
##   
Contenu sponsorisé

 

J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2