-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Par les météores de Pégaaase !..... jvétéklaté. [feat ChibiSenri]
##   Jeu 22 Déc 2022 - 1:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- MAIS ARRÊTE !!

Senri était devenu rouge pivoine quand Kaiko avait évoqué Afya et son crâne s'était presque enfoncé entre ses épaules. Il se détendit après qu'elle lui ait donné son accord plus ou moins tacite sur ses tatouages. Ou plutôt, son non-accord. Mais, pour Senri cela restait important que sa soeur valide, ou moins accepte certain de ses choix.

- Oui bien sûr j'ai fais super attention, je suis pas bête.

Il n'avait évidemment, aucun souvenir de ses tatouages, dont il s'occupait très mal. Mais heureusement, la prochaine activité allait trop chouette.

LE BASKET.

Senri emmena sa soeur jusqu'au gymnase, en lui disant d'attendre sur le terrain le temps qu'il aille chercher un ballon. Lorsqu'il ressortit, ponctuant ses pas du bruit du ballon contre le sol, il souriait un peu plus. Mais toujours en fronçant les sourcils. Ce qui lui donnait sûrement un air un peu constipé mais qui sur son visage voulait dire "WOLA JVETECLATER RE-SOEU".

- Celui qui gagne paye le verre à l'autre !!!

Il lui lança le ballon, tout en allant se placer devant un panier. De cette façon, Senri cherchait à provoquer Kaiko. En lui faisant l'affront de lui donner l'avantage de commencer.

HRP : c'trop mal écrit mais juge pas, je rattrape tous mes rps de l'année, mon cerveau coule de mon nez


Par les météores de Pégaaase !..... jvétéklaté. [feat ChibiSenri] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 10 Jan 2023 - 15:21
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Senri et Kaiko partagent ce petit détail d'oublier parfois ce qui a été dit plus tôt dans une conversation. Kaiko moins, mais pour le coup, là, elle a totalement zappé dans quelles circonstances son petit frère avait fait ses tatouages et donc qu'il n'avait ABSOLUMENT PAS fait attention. ...Et qu'il était donc, très bête.

Enfin bref, ça n'a pas d'importance. Kaiko est contente de retrouver son nabot de frangin, de pouvoir jouer avec lui. ...Accessoirement, l'exploser au basket mais c'est optionnel -à moitié optionnel en vérité puisque c'est lui qui va lui payer son verre du coup ptdr. Hey, il l'a cherché hein, il avait pas qu'à la faire commencer, il sait qu'il ne faut jamais laisser de chances aux Yamada IL EN EST UN UESH. Bon, il s'est bien battu pour un nabot qui la dépasse maintenant... et c'est toujours hilarant de le dribbler et qu'il manque de s'éclater la face la première par terre.

Il a donc payé pour eux. Kaiko est restée sage, n'a pas bu plus que de raison parce qu'elle voulait encore discuter avec lui, lui sous-entendre sans le dire vraiment qu'il pouvait toujours compter sur elle même s'il lui parlait moins... qu'elle allait lui trouver un téléphone qu'il allait pas défoncer parce que MERDE. Qu'elle était toujours sa grande sœur. Qu'ils étaient toujours une famille.


#004666
Par les météores de Pégaaase !..... jvétéklaté. [feat ChibiSenri] - Page 2 Ug7el2
 

Par les météores de Pégaaase !..... jvétéklaté. [feat ChibiSenri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2