Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
prédéfini du staff
##   Mer 9 Juin 2021 - 19:25
Anonymous
andy

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et je regardais par curiosité les prédéfinis, et j'ai eu un coup de coeur pour "Haruna Akizawa". j'ai donc une question concernant l'avatar, en effet, rien n'est précisé. Je peux donc utiliser celui que je souhaite ? :)
Ou avez-vous des suggestions ?

je vous remercie <3
##   Mer 9 Juin 2021 - 20:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohhhhh bonjour !!! Seduce Bienvenue dans le coin !

Effectivement, on met des images pour les prédéfinis pour donner une petite idée sans que ce soit obligatoire, particulièrement pour les prédéfinis du staff ! (Hors Masters) Tu peux donc choisir l'avatar que tu souhaites pour ton personnage :muscle: Vu la bouille de Haruna, si tu n'as pas trop d'idée, peut-être t'orienter vers une jeune fille aux cheveux colorés ? 🤔

Par ailleurs, sur Terrae, on n'a pas vraiment de bottin d'avatars (oups), ce qui veut aussi dire que tu es libre de changer l'avatar sans nous prévenir, tant que ça reste ressemblant à la description de ton personnage :D

Si jamais tu as un doute (peur que l'avatar auquel tu penses soit utilisé, etc), n'hésite pas reposer tes questions, on se tiendra disponibles :D

Au plaisir de (peut être ?!) te revoir 👀
Bonne soirée In love



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

prédéfini du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet