Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona)
##   Ven 22 Juil 2022 - 18:34
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki a l'air plutôt choquée de mes révélations sur les dessous du milieu du mannequinat, et ne répond rien. J'esquisse une petite moue, c'était peut-être indélicat d'aborder ce genre de sujets avec une personne que je connais à peine - surtout à Terrae, si ça se trouve elle a été victime de ce genre d'agissements ! Je me fais une note mentale d'éviter ce genre de discussion à l'avenir.

La jeune femme retrouve rapidement son répondant alors que je la questionne sur ses cheveux, et elle m'apprend qu'ils sont naturels, avant de me retourner le compliment. Je rosis légèrement, un sourire aux lèvres.

"Oh, merci ! J'essaye d'en prendre soin. Mais en tout cas, je n'avais jamais vu personne avec des cheveux de cette couleur avant ! C'est pas trop difficile de les entretenir ?"

J'avais une copine qui s'était décoloré complètement les cheveux pour faire un gris très clair, elle m'avait dit que c'était un véritable enfer d'en prendre soin ! Mais bon, au moins si la couleur est naturelle, déjà ça évite de devoir utiliser des produits super agressifs pour les éclaircir.

Je continue ensuite à limer les ongles de Mitsuki, lui demandant quelle couleur de vernis lui plairait. Je souris à ses propositions - un truc bien flashy donc, ça ne m'étonne même pas en fait ! Elle n'a clairement pas l'air du style nude et discret.

"Mmh je pense que violet ce serait joli ? Ca ferait un rappel de la couleur de tes yeux ! Attends, je vais te montrer les teintes que j'ai ici."

Je quitte mon siège quelques instants et revient avec un petit panier plein de vernis différents. Je sors les violets et mauves, allant d'un lilas clair à un aubergine plutôt foncé, en passant par d'autres teintes plus vives.

"Oh oui, je n'ai jamais regretté de rester en retrait. Enfin, quand j'étais petite, je m'imaginais défiler sur les podiums et tout ça, mais j'ai rapidement changé d'avis... C'est l'avantage de grandir dans ce milieu, on a conscience de ce qui se passe - il y a tellement de filles naïves qui arrivent avec des rêves plein la tête, sans aucune idée des travers qui existent... Mais bref, c'est pas très joyeux comme sujet ! Alors, quel vernis tu préfères ?"

Recentrons-nous sur ce qui nous intéresse, je ne voudrais surtout pas la mettre mal à l'aise à nouveau avec mes histoires glauques !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 21 Sep 2022 - 13:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais, j'en étais sûre qu'elle était trop du genre à prendre soin d'elle... En même temps, elle est littéralement esthéticienne, en train de me faire ma manucure, ce serait trop bizarre qu'elle ne prenne pas soin d'elle ! Enfin, j'dis ça, et en même temps, si elle me disait qu'à force de s'occuper des autres, elle avait la flemme de prendre soin d'elle, je hocherais probablement la tête en disant "Nan mais ouais je comprends !".

-Les entretenir ? Je t'avoue qu'à part faire les laver, je ne fais pas grand chose...


Oui nan mais parce que je sais pas les coiffer de toute façon. J'suis même pas capable de faire une tresse.

-Mais je les tiens de ma mère, d'après ce qu'elle m'a dit, tout le monde avait les cheveux blancs dans sa famille... Même si j'ai pas connu mes grands-parents, j'ai vu mon oncle plusieurs fois et ça confirme quand même ce qu'elle dit haha ! Je pense que c'est une sorte de gène... Ou alors c'est juste une maladie génétique, mais sans trop d'inconvénient !!

Ouais parce que pour Mathéo par exemple, il a bien les cheveux blancs-gris, mais c'est pas pour les mêmes raisons, et c'est quand même un peu moins joyeux...

Je hochai la tête quand elle me recommanda de mettre du violet sur mes ongles, et regardai ensuite la collection de vernis qu'elle me présentait. Mais je sais pas quel violet je préfère omg. Pourquoi c'est à moi de choisir ?! Faut que je choisisse celui qui prouvera à Tiago que j'suis capable d'être hyper distinguée : n'oublions pas l'objectif de cette manucure !

-Tu m'étonnes, c'est vraiment un milieu particulier du coup... Ca doit être difficile pour ta mère d'ailleurs, non ? Tu disais bien qu'elle avait son agence non ? Et même pour toi, finalement, rester dans les coulisses en sachant tout ce qui peut se passer... Tu n'as jamais eu de mannequin qui a craqué devant toi ? Ohlàlà, j'ose à peine imaginer la vie que tu as menée !


Je jetai un nouveau coup d'oeil avant d'en prendre un un peu au hasard, tapant plutôt dans une couleur foncée.

-Ca, ça le ferait tu penses ?!


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) - Page 2 8e1h
##   Dim 23 Oct 2022 - 18:14
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki m'explique qu'elle n'entretient pas spécialement ses cheveux, et je ne peux retenir une petite exclamation d'étonnement - comment elle arrive à les avoir si beaux et lisses sans rien faire ? Non mais je suis jalouse là, moi si je ne faisais rien d'autre que "les laver", ils ressembleraient à de la paille !

"Oh la chance ! Moi ils deviennent tout secs si je n'en prends pas soin... Et ça doit être stylé les photos de famille du coup !! Tes yeux te viennent de ta mère aussi ? Parce que maintenant que j'y pense... Ils ont aussi une couleur particulière !"

C'est peut-être moins rares que les cheveux blancs, mais quand même, j'ai rarement vu des gens aux yeux violets. Surtout que la couleur est bien prononcée, d'habitude c'est plutôt bleu-lavande ou quoi.

Je hausse ensuite les épaules avec une petite moue à sa question. Effectivement, ce n'est pas toujours facile d'évoluer dans un milieu aussi malsain - surtout que tout ça est gardé sous silence et libérer la parole est compliqué. Les filles ont souvent peur de perdre leur job ou d'être pointées du doigt si elles l'ouvrent trop.

"Maman a déjà renvoyé pas mal de photographes problématiques, ou arrêté de collaborer avec certaines agences... Mais c'est compliqué, parfois on n'apprend ce qui s'est passé que bien plus tard ! D'ailleurs, c'est souvent moi qui l'informait de ce genre de trucs, les mannequins ont plus de facilité à parler à leur esthéticienne que leur patronne... On fait du mieux qu'on peut, mais ouais, c'est reposant d'avoir quitté ce milieu je t'avoue."

Même si je ne regrette pas mes années d'expérience, j'ai eu la chance d'apprendre avec les meilleurs quand même... Je baisse ensuite les yeux vers la couleur que la jeune femme a choisie et hoche la tête avec un sourire.

"Oui, ça donnerait bien ! Ou celui-là serait joli aussi, la couleur a plus de pep's ! C'est tape-à-l'oeil sur les ongles longs, mais vu que les tiens sont relativement courts, ça donnerait bien ! Tu en penses quoi ?"

Je propose en pointant vers une couleur plus flashy.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 25 Oct 2022 - 10:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Je les tiens de Papa ! Maman a les yeux verts. Elle peut pas avoir tout un physique complet différent !

Bon, Papa avait clairement les cheveux violets, mais avec le recul, je le soupçonne d'avoir toujours fait des teintures violettes pour entretenir cette couleur. Surtout que depuis qu'ils sont en Alaska, ses cheveux paraissent bien plus sombres, presque bruns quoi. J'suis sûre qu'il serait capable d'inventer un truc du style "Oui non mais en fait c'est la lumière du soleil qui les fait s'éclaircir" pour justifier son assombrissement.

Je hochai la tête aux explications d'Alyona, consciente que le milieu duquel elle venait ne devait vraiment pas être facile. A côté, j'ai vraiment mené la belle vie de mon côté ! Ok, j'ai été un peu harcelée quand j'étais enfant à cause de mes cheveux et de mes yeux, mais j'me suis vite relevée et j'ai clairement réussi à mener une vie totalement normale ! Malgré mon obsession pour les gangs et l'envie d'en rejoindre un, bien sûr, oups.

Je baissai ensuite les yeux sur le vernis qu'elle me proposait. Un truc. Aussi flashy ?! Nan mais arrêtez, jamais j'oserais porter un truc pareil !!! C'est une couleur pour une fille pimpante comme Aria ça, pas pour- Comment ça mes ongles ne sont pas longs ?! Mais elle se rend compte du temps que j'ai dû attendre pour avoir une longueur pareille ?! L'envie de les ronger me démangeait, c'était hyper gênant pour bricoler ! Ils sont SUPER longs là !!!

-Vas-y, j'suis prête pour la couleur flashy.


Evidemment qu'avec des ongles aussi longs je vais me lancer dans le tape-à-l'oeil, après tout, ça ira très bien avec mes chaussures de running !

-Sinon, tu te sens bien depuis que t'es arrivée à Terrae ?! Tu t'en sors avec tes pouvoirs ? C'est quoi ton affinité déjà ? J'me rappelle plus ! T'as fait des missions déjà ?!


Les missions. Ca commençait à faire vraiment longtemps que je n'en avais pas fait, moi. Ca commençait à me tarauder, parce que l'air de rien, l'excitation du moment c'est hyper enivrant !


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) - Page 2 8e1h
##   Mer 2 Nov 2022 - 20:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je lâche un léger rire à la remarque de Mitsuki - pour le coup, avec le ménage des deux, c'est elle qui a hérité d'un physique complet différent ! Dans le bon sens du terme, elle est super belle cette fille.

"Ah ben du coup, tu as hérité des caractéristiques cools de tes deux parents, le mélange parfait !"

Je souris doucement tout en expliquant les dérives de mon ancien milieu, et suis plutôt soulagée que la jeune femme ne pose pas plus de questions - en vrai, j'ai surtout parlé des aspects négatifs du milieu, mais il y a aussi beaucoup de positif, je ne regrette vraiment pas ces années-là ! Même si le changement de décor fait du bien aussi.

"Ca marche, on part là-dessus alors !!"

J'applique le vernis consciencieusement sur les ongles de la japonaise, avant de placer la lampe à UV au centre de la table - eh oui, c'est tout un procédé le vernis semi-permanent !

"Tu peux mettre tes mains sous la lampe, c'est pour sécher le produit ! Après, je te mettrai une couche de vernis protecteur, et puis on pourra passer au soins du visage !"

Je grimace ensuite légèrement quand Mitsuki me demande si je m'en sors avec mes pouvoirs - c'est à dire que... Pas trop. Et ma moue s'allonge encore quand elle parle de mission ; oui, et je ne suis pas prête d'en faire une autre !! Mon city-trip à Paris s'est assez vite changé en cauchemar...

"Je suis ici depuis environ un an je dirais ? Je suis Eau Voyante et euh... Disons que je ne maîtrise pas encore super bien - surtout les visions - mais je travaille dessus ! Afya m'aide pas mal, elle a une telle patience cette fille... Et j'ai fait une mission il y a peu, c'était clairement pas une bonne idée vu mon niveau !! J'ai failli me faire bouffer par un TIGRE t'imagines !!"

Rien que d'y penser, ça me donne encore des sueurs froides !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 3 Nov 2022 - 9:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Un TIGRE ?! répétai-je, les yeux remplis... d'étoiles.

Les mains placés sous la lampe qu'elle m'avait indiquée, je fixai presque Alyona avec envie. Mon dieu mais c'est GENIAL DE FAIRE UNE MISSION AVEC DES TIGRES, CA VEUT DIRE QU'ELLE A PU EN VOIR UN DE PRES ET QU'EN PLUS ELLE A PU LE TOUCHER ?! EST-CE QUE C'EST AUSSI DOUX QU'UN CHAT ?! EST-CE QUE CA PEUT RONRONNER COMME UN CHAT ?!

Bon, j'me calme, je vois bien qu'on n'a pas trop la même vision des choses. Aherm.

-Ca ne m'étonne pas d'Afya de t'aider ! C'est vrai qu'elle est trop gentille ! J'avais été à un cours de découverte de théâtre une fois, pour savoir si j'allais m'inscrire ou pas, et elle en faisait partie, du coup on était restées ensemble pendant la séance, elle était trop forte !!!


Je réfléchis un instant aux autres Voyants que je connaissais. Ils n'étaient pas hyper nombreux, et j'avais toujours eu l'impression que ce pouvoir était très vague et très difficile à comprendre, donc nécessairement très difficile à utiliser. Houston était Voyant, mais je crois qu'il voyait surtout des choses dans le passé ? Ouais, nan, j'en sais rien en fait. Après je connais qui d'autre, Tomoe, Akihiko... Ca doit être à peu près tout ? Non, j'en oublie, il y a clairement une équipe de Voyants à Terrae pour les missions, mais bon, on s'en fiche. Tout ça pour dire que quand on est Eau et qu'on n'est pas Morphe, ça sent l'arnaque à plein nez.

-Tu travailles sur des visions de quel type ? De ce que j'ai compris, vous pouvez voir le passé, le présent, et le futur ! Ca doit être stylé en vrai, mais ça m'a l'air tellement compliqué que ça me fait perdre toute envie d'être Voyante !

Et puis, d'un coup, un petit rappel à l'ordre. MAIS J'AI CONNU CE POUVOIR PENDANT L'ECLIPSE. Je l'ai juste complètement zappé de ma mémoire - l'Eclipse, cette période sombre de ma vie.

-Ah mais tu sais que j'ai déjà testé le pouvoir de Voyant en fait ? C'était terrible, j'avais des visions tout le temps sur des gens que je connaissais pas, j'voyais leur vie défiler sous mes yeux, c'était hyper gênant !


Et j'ai vu ça aussi, mais je ne l'avais pas encore compris à ce moment-là...

J'agitai mes doigts sur la table.

-Bon, on passe à la suite ?!


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) - Page 2 8e1h
##   Dim 22 Jan 2023 - 22:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki a l'air hyper intéressée quand je mentionne le tigre, et je hoche la tête avec de grands yeux pendant qu'elle met ses mains sous la lampe UV. Elle a l'air limite excitée plus que choquée en fait, mais elle se rend pas compte du truc ou quoi ?? J'ai littéralement failli MOURIR ! Enfin après, c'est vrai qu'elle est Master téléporteuse, j'imagine que l'impression de danger n'est pas la même pour elle que pour moi...

"Tiens d'ailleurs, on était avec Nikkou sur cette mission, vous avez la même affinité non ?"

Il est sympa mais mon principal souvenir de lui, c'est qu'il a clairement servi à rien et nous a laissé gérer 90% du truc avec Luna. J'les retiens les Masters hein. Je hoche ensuite la tête avec un joli sourire lorsque la jeune femme compliment Afya - c'est vrai qu'elle est super gentille et patiente, une vraie perle !

"Oh, je ne savais même pas qu'elle faisait du théâtre tiens ! Je devrais peut-être essayer aussi, ça a l'air cool ! Tu t'es inscrite du coup ou c'était pas ton truc ?"

Une fois que la lampe UV se coupe, j'invite Mitsuki à retirer ses mains et lui applique la dernière couche de vernis, avant de remettre le timer en route pour la dernière fois. Se faisant, mon sourire se transforme en petite moue alors qu'elle me demande sur quel genre de visions je travaille. Ahem j'en suis toujours au point où mes visions me travaillent plus que l'inverse hein, mais bon. Je m'améliore lentement mais sûrement hein...

"Pour le moment, j'essaye surtout de mieux les contrôler... Au début j'avais aussi des visions de n'importe qui, à n'importe quel moment, c'était un enfer !! Ca s'est calmé, j'arrive à les bloquer maintenant, heureusement ! Mais du coup, là j'en suis à l'étape où j'essaye de déchiffrer ce que je vois. C'est souvent super confus, je suis jamais sûre si c'est du passé, présent ou futur... Si je dois être honnête, j'aime pas trop ce pouvoir en fait..."

Je n'arrive plus à dormir sereinement sans me demander si mes rêves sont normaux ou prémonitoires, et quand je repense à des souvenirs désagréables, ça déclenche souvent des visions de ces moments précis, et c'est super violent. Ce moment maudit chez ma gynécologue, je l'ai re-vécu au moins une trentaine de fois, et c'est juste horrible... J'aurais préféré pouvoir me téléporter ou devenir super forte ou quoi ! Je secoue la tête et force un nouveau sourire quand la jeune femme me demande si on peut passer à la suite.

"Oui, bien sûr ! Tiens, tu peux t'allonger sur la table là, sur le dos. Est-ce que tu peux abaisser un peu ton haut pour découvrir tes épaules aussi s'il te plaît ? C'est pour éviter de mettre de l'huile et de la crème sur tes vêtements !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 25 Jan 2023 - 13:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Oh mais non ! Trop bien d'être allée en mission avec Nikkou, j'en ai toujours rêvé, mais l'occasion s'est jamais présentée ! Probablement parce qu'on a les mêmes pouvoirs, ouais... Mais il a vraiment l'air trop cool comme type, on n'est pas très proches, mais j'aime bien la personne qu'il a l'air d'être !!

Lorsqu'elle me questionna sur le théâtre, je baissais un peu les yeux, honteuse, détournant mon regard de ma main sous la lampe UV (cela dit, cet outil a quand même l'air incroyable).

-Ouais, alors en fait, les horaires et les plannings c'est pas trop mon truc... J'ai raté plusieurs séances parce que j'avais pas vu l'heure, et du coup j'ai finalement décidé de plus trop y aller... Mais tu devrais essayer si ça t'intéresse, c'est vraiment cool ! Parfois ils font du théâtre d'improvisation en plus, c'est vraiment sympa !!


Je reportai toutefois mon attention sur Alyona alors qu'elle m'invitait à retirer mes mains de la machine pour m'appliquer la dernière couche. Elle était tellement concentrée, c'était trop mignon. J'avais trop hâte de voir le résultat final pour aller me la jouer devant Tiago !
Une petite pointe de tristesse m'envahit cependant quand elle m'avoua qu'elle n'aimait pas trop son pouvoir de Voyante. J'étais tellement désolée pour elle. C'est vrai que moi ça me plaisait pas trop comme pouvoir, mais je me disais que ça pouvait être différent pour les autres personnes... Nan mais parce qu'en vrai, ça doit bien avoir une utilité quand même nan ? 'Fin quand j'vois tout le taf qu'a Tomoe et les autres Voyants Masters, c'est un délire, j'ai l'impression qu'on pourrait rien faire sans eux parfois ! J'suis sûre que c'est les chouchous d'Hideko.

-J'suis trop désolée pour toi en vrai ! Mais peut-être qu'on pourrait s'entraîner ensemble si tu veux ? Comme j'suis Master, j'crois qu'on a notre espèce de protection qui bloque une bonne partie des pouvoirs, alors ça pourrait peut-être t'aider à apprendre à les contrôler, sans être submergée par des visions inutiles et floues !


Je hochai ensuite la tête quand elle m'indiqua la table pour le massage, et je retirai mon haut sans me faire prier, m'installant confortablement pour la laisser opérer la magie de la relaxation. Elle avait un don pour tout ça, c'était certain !

-J'suis prête, c'est quand tu veux !
m'enthousiasmai-je, tout le haut de mon corps découvert.


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) - Page 2 8e1h
##   Lun 6 Mar 2023 - 19:07
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mon sourire se crispe légèrement quand Mitsuki mentionne qu'elle adorerait partir en mission avec Nikkou. Alors, comment dire que moi, j'ai pas spécialement kiffé hein - le gars nous a carrément laissé nous débrouiller seules face à non pas un mais DEUX TIGRES, je le rappelle. Alors oui, je suis encore en vie - encore heureux - mais l'expérience n'était pas agréable DU TOUT. Ce mec a beaucoup trop d'énergie pour rester concentré plus de 5 minutes, zéro organisation - heureusement que Luna était là pour gérer - et autant de maturité qu'un gamin de 12 ans. Il est sympa et marrant, ok, mais plus jamais je pars en mission avec lui ! Je préfère un cadre bien défini et des règles strictes plutôt que la spontanéité quand ma vie est en jeu, merci. Je me force tout de même à rire légèrement - un rire bien jaune - alors que je termine d'appliquer la dernière couche de vernis sur les ongles de ma cliente.

"Hahaha, oui il est sympa, et on est revenu en un seul morceau, donc c'est le principal j'imagine... Tu en fais souvent des missions, en tant que Master ? Tu aimes bien ça ?"

La conversation dévie sur les cours de théâtre, et la jeune femme a l'air un peu mal à l'aise quand elle m'explique qu'elle a raté plusieurs séances, et donc finalement décidé de ne pas rejoindre le club en tant que membre à part entière. Mmh, est-ce que l'incapacité de s'en tenir à un plan défini est un attribut des Tonnerres ou quoi ?!

"En parlant de planning... Je fais déjà partie du club et de danse et de celui de jardinage aussi, donc je suis pas mal occupée quand même ! A voir si j'arriverais à caser les cours de théâtre aussi, mais c'est vrai que ça a l'air chouette ! Je demanderai à Afya à l'occasion."

Si elle n'en a pas marre de voir ma tête, on passe déjà pas mal de temps ensemble à travailler sur mes dons de Voyance - et je suis vraiment super nulle. J'en fais d'ailleurs part à Mitsuki tout en haussant légèrement les épaules avec une petite moue, alors qu'elle quitte la station "ongles" pour s'installer sur le siège inclinable avec loupe grossissante, dédié aux soins du visage.

En vrai, je dis que je ne l'aime pas ce pouvoir, mais c'est plutôt que je ne le comprends pas bien et que je n'arrive pas à l'apprivoiser - je pense que je suis surtout frustrée de mon cruel manque de progrès. J'ouvre grands les yeux alors que la Master me propose de s'entraîner ensemble à l'occasion. Je la laisse enlever son haut et s'installer confortablement, avant de répondre avec un petit sourire gêné.

"Oh ben, pourquoi pas ? Si t'as le temps et que ça ne te dérange pas évidemment, parce que je suis vraiment nulle hein... Mais je suis prête à essayer n'importe quoi qui pourrait m'aider à m'améliorer, j'en ai marre de ne pas progresser."

J'ai l'air un peu désespérée - je le suis mdr - mais je pense que c'est compréhensible, n'importe qui le serait à force de se taper des migraines intempestives ! Je me lave ensuite les mains, puis m'installe sur le tabouret à côté du siège de Mitsuki, l'incline légèrement en arrière et allume la lampe.

"Je vais inspecter ta peau d'un peu plus près pour déterminer ton type, et quels sont les meilleures produits à utiliser, d'accord ?"

Joignant le geste à la parole, je m'approche d'elle et pose doucement mes mains sur ses joues. Je préviens toujours avant, ça peut surprendre sinon, et je sais que certains clients n'apprécient pas trop les contacts physiques.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 12 Mar 2023 - 10:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-J'en fais pas assez à mon goût ! répondis-je presque du tac au tac. Comme je dois m'occuper du système de protection de Terrae, ça me prend un temps considérable. Et puis je crée aussi les machines qu'on envoie à nos partenaires alors une bonne partie de mes missions c'est juste des livraisons où j'explique comment ça fonctionne... Pas très funky !

Nan mais clairement, j'aimerais trop pouvoir partir plus et ressentir l'adrénaline des missions là ! Après réflexion, je me dis d'ailleurs que je devrais juste le faire, mais je sais pas, ma conscience pro et la difficulté que j'ai à refiler mon travail à quelqu'un m'en empêche probablement. Puis depuis que Houston a quitté le service de surveillance de Terrae, c'est quand même beaucoup plus de travail. L'air de rien, il en faisait tellement omg. Faut dire que ça doit aider d'être Voyant quand tu travailles sur de l'étude de vidéos de surveillance... Ca doit être pour ça qu'il allait aussi vite !

Alyo m'informa qu'elle était déjà dans deux clubs à Terrae mais comment elle était beaucoup trop forte pour réussir à gérer ça ! Entre son travail ici, deux clubs auxquels elle se rend chaque semaine ET la possibilité d'intégrer celui de théâtre ! Mon dieu jamais je suis capable de faire ça.

Quand je lui proposais de s'entraîner ensemble pour s'améliorer dans le contrôle de ses pouvoirs, elle accepta avec maladresse, visiblement contrariée par son manque de contrôle. Je lui offris un joli sourire alors que je m'installais sur le siège qu'elle m'avait indiqué pour passer au soin du visage.

-T'inquiète pas, je suis sûre que tu vas finir par progresser !! Il faut juste que tu aies le déclic et que tu débloques ce qui te bloque dans l'utilisation des pouvoirs ! T'as l'air tellement persévérante, c'est sûr que tu vas finir par y arriver ! Au début j'ai eu du mal aussi avec mes pouvoirs, surtout l'électricité, c'est venu après la téléportation ! C'est normal, on passe tous par là ! Et c'est aussi normal de s'entraider parce que justement, on est tous passés par là et on sait tous ce que ça fait d'être frustré de pas réussir à utiliser nos pouvoirs correctement !


Alyona se lava ensuite les mains avant de revenir près de moi, m'indiquant qu'elle allait tester ma peau avant pour savoir quels produits utiliser pour le soin. Elle est tellement professionnelle ohlala, je savais même pas qu'il fallait faire ça.

-Tu me diras quel type de peau j'ai alors !


Oui parce que j'ai le vain espoir qu'après cette super séance je vais aller acheter des produits de soin et commencer à prendre soin de moi. Vous savez quoi ? Je sais que je vais aller acheter les produits. Par contre, de là à les utiliser, ça risque de durer genre trois jours avant que j'oublie.


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) - Page 2 8e1h
##   Dim 12 Mar 2023 - 16:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre de grands yeux alors que Mitsuki m'explique être en charge du système de sécurité de l'institut - ah oui quand même, rien que ça !!

"Woaah sérieux ? Et tu gères tout le système toute seule ? Tu m'étonnes que c'est un boulot considérable ! Mais oui je comprends ce que tu veux dire, ça n'a pas l'air fun... Quoi que, la seule mission où j'ai pris part ne m'a pas exactement semblé "fun" non plus hein."

Genre, suffisamment pas fun pour me couper l'envie de refaire d'autres missions... Nous discutons ensuite un peu des différents clubs de Terrae, puis des pouvoirs, alors que la jeune femme s'installe pour son soin de la peau. Je hoche la tête légèrement en me mordant la lèvre à ses paroles encourageantes.

"J'espère que tu as raison... Ca fait quand même un moment que je m'entraîne, mais ça ne rentre juste pas... Je sais pas, peut-être que c'est la manière douce d'Afya qui ne me convient pas ? Du coup... Oui, à l'occasion on pourra essayer toutes les deux. Merci de proposer en tout cas !!"

J'imagine sans peine que Mitsuki n'a pas du tout le même style que la jeune Eau ! J'ai peut-être besoin qu'on me secoue un peu, en fait - maintenant que j'y pense, durant cette fameuse mission, c'était toujours sous le coup du stress que j'ai réussi à faire des trucs pas trop nuls. Je chasse ces souvenirs désagréables et m'attelle à inspecter la peau de ma cliente, sagement allongée sur le siège inclinable.

"Mmh, tu as de la chance, tu as l'air d'avoir une peau de type normal ! C'est le plus facile à entretenir, pas de soucis de sécheresse ou d'excès de sébum à contrôler..."

Clairement, le type de peau dont tout le monde rêve ! Une bonne routine nettoyage et hydratation, et on n'en parle plus - pas besoin de s'ennuyer avec des tonnes de produits comme pour les peaux à problème !

"Est-ce que tu peux fermer les yeux et la bouche s'il te plaît ? Je vais te nettoyer le visage."

J'explique à la jeune femme, tout en attrapant un savon exfoliant doux à l'odeur d'amande - c'est tellement apaisant comme parfum !! Je frotte sa peau doucement avec le produit pour la débarrasser de ses impuretés, avant de rincer puis sécher son visage avec une petite serviette.

"On va pouvoir passer au masque. Tu as une préférence pour les bienfaits ? On peut partir sur quelque chose d'énergisant, ou au contraire relaxant..."


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 29 Mar 2023 - 10:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-En vrai ça va, le système en soi n'est pas si compliqué à gérer, et comme j'suis Tonnerre ça m'aide beaucoup le peu de fois où il y a des erreurs de système ou des bugs ! Mais d'une manière générale, le système en place est performant et plutôt stable, Aaron avait fait du super bon travail avant que je prenne le relais ! Ce qui est plus relou c'est de devoir jeter un oeil tous les jours aux vidéos des caméras de surveillance, pour voir s'il n'y a pas eu d'incident grave... Avant il y avait Houston avec moi, ça rendait ça plus amusant en plus d'être plus rapide, mais depuis qu'il a démissionné j'suis toute seule à le gérer et c'est nettement moins sympa !

Quand elle valida une nouvelle fois ma proposition d'aide pour maîtriser ses pouvoirs, je hochai vigoureusement la tête, avant de réaliser que l'objectif, vu ma position actuelle, c'était peut-être de ne pas trop bouger pour qu'elle puisse travailler correctement sur mon visage. Gnnn c'que c'est DUR ohlàlà.

J'écoutais donc les différentes informations qu'elle me donnait -donc j'ai une peau normale truc de fouuuu bon ok en vrai j'vois pas ce que ça change vraiment, j'a notion de rien dans ce domaine-là- et fermai mes yeux et ma bouche quand elle me demanda de le faire. En vrai, ça a un côté plaisant de se faire manipuler comme ça, j'aime bien ! En plus tous les produits qu'elle utilise sentent trop bon, j'adore.

Un masque relax-...

-Energisant, évidemment !


Ok, j'ai l'impression d'avoir répondu trop vite, comme si on me proposait un café plutôt qu'une tisane ; qui répond oui quand on lui propose une tisane s'il vous plaît ?!?!

Sage comme une image, je me laissai faire et profitai de ce petit moment de paix intérieure. Alyona était vraiment trop douée avec ses mains, on aurait pu croire qu'elle avait des petits doigts de fée magiques !

Quand elle me débarrassa enfin de mon masque et essuya brièvement ma peau, je portai immédiatement ma main sur mes joues pour écarquiller les yeux.

-MON DIEU MAIS J'AI LA PEAU TROP DOUCE, TRUC DE FOU.


Un large sourire barra mon visage alors que je me relevai du siège sur lequel j'avais été installée, encore un peu dans mon petit nuage de la relaxation. Je me rhabillai, et la suivis ensuite pour passer au règlement des différents soins que j'avais reçus aujourd'hui. Mon dieu mais j'me sens tellement nouvelle là waaaah trop hâte de partager ça au MONDE ENTIER.

-Merci beaucoup Alyo en vrai, c'était génial !!! Je vais trop recommander ton Institut, tu es une déesse des soins, c'est un truc de dingue !

Nan mais je sais que j'ai aucun moyen de comparaison, mais je suis quand même capable de sentir que j'ai la peau douce et REGARDEZ MOI CES ONGLES PENDANT QUE JE LUI TENDS MA CARTE LA. Waouh.

-Merci beaucoup, vraiment !


Une nouvelle femme, je vous dis.
Je pourrais trop y prendre goût mais malheureusement je sais aussi que dans deux jours j'aurais déjà oublié le bonheur que j'ai ressenti en sortant d'ici et j'y penserais plus avant minimum un an.


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) - Page 2 8e1h
##   Mer 29 Mar 2023 - 22:27
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki me parle un peu plus de son travail à la sécurité - mais heureusement elle ne rentre pas trop dans les détails non plus, sinon je ne comprendrais sûrement rien du tout ! Mais ça a l'air d'être une charge colossale, surtout si son ancien collègue l'a plantée... J'imagine à peine, devoir surveiller toute seule toutes les caméras de sécurité du périmètre de Terrae, c'est grand quand même !!

"Ah ouais, ça a l'air d'être un sacré boulot !! Il faudrait que tu demandes à ce que ton collègue soit remplacé là, ça doit être l'enfer toute seule !"

Enfin je suppose qu'elle doit voir des trucs marrants des fois, mais ça doit sûrement être plus chiant qu'autre chose la plupart du temps... La jeune femme reste ensuite silencieuse quelques minutes, le temps que je lui lave le visage - mais je vois qu'elle a envie de bouger, genre elle vibre presque sur le siège !! C'est sans grande surprise qu'elle se décide pour un masque énergisant, même si un truc relaxant lui serait peut-être plus bénéfique ? Mais bon, le client est roi comme on dit !

"Hihi ça marche, j'ai un super masque revigorant au pamplemousse, tu vas voir il sent troooop bon en plus !"

Je l'applique en profitant moi aussi de l'odeur d'agrumes, laisse poser pendant une dizaine de minutes avant de débarrasser le visage de Mitsuki du produit, appliquant une crème légère après le masque juste pour finir de lui hydrater la peau. Et c'est déjà terminé ! Enfin, "déjà"... Ca fait un moment qu'on est occupées, mais la discussion était tellement fluide tout du long que c'est passé super vite ! Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'elle me complimente tout en promettant de faire de la pub pour l'institut auprès de ses amies.

"Ooh merciii c'est super gentil de dire ça !! J'suis vraiment contente si ça t'a plu, c'est le but quand même ! Et c'était super chouette d'apprendre à mieux se connaître aussi !"

Voir des clients satisfaits quitter mon salon, c'est littéralement la raison principale pour laquelle je fais ce métier ! Nous passons ensuite à la caisse et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la jeune femme s'émerveiller devant ses ongles - qui ne vont pas rester intacts très longtemps, j'en ai bien peur. Je lui fais un petit signe de la main alors qu'elle quitte le salon.

"Avec plaisir !! Et reviens quand tu veux hein !"


[HRP : eeeettttt un de plus qu'on peut lock ! Quand tu veux pour un entraînement avec les deux miss du coup 😇 quand Mitsu sera remise de sa Greffe de cauchemar OMG]


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2