-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre]
##   Mar 15 Mar 2022 - 19:37
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Contrairement à toute attente, Alice passe une excellente nuit. Après être allée marcher un peu dans la forêt, bien couverte, elle était rentrée dans sa chambre, avait envoyé quelques messages à la Cool Patrol sur leur groupe, avait reçu tous les encouragements du monde de la part de ses amis. Elle avait pris soin de ses plantes, rangé un peu sa chambre, mangé un repas conséquent, et avait sombré très tôt dans les bras de Morphée. Elle avait choisit de passer ce temps seule. C'est une sensation bien particulière de devoir prouver ses capacités pour accéder à une source de pouvoir insoupçonnée, et endosser des responsabilités qui la dépasse largement. Drôle de moment. Un moment qui n'appartient qu'à elle, et qu'elle n'a pas envie de partager, il y aura bien assez de gens demain.

Alice a peut-être passé une bonne nuit parce qu'elle ne se posait pas tant de questions : elle ne pouvait rien faire pour anticiper, alors elle attendait le moment-même. Peut-être pare qu'elle ne réalisait pas vraiment non plus que demain était aussi important. Peut-être parce que demain n'était pas le jour le plus important de son rôle de Master. Peut-être parce qu'elle stressait un peu, mais qu'elle était aussi terriblement curieuse et enthousiaste à l'idée de passer Master. Peut-être aussi parce qu'Alice savait, avant de dormir, qui elle avait choisit. Peut-être même avait-elle espéré ne pas causer de nuit blanche à la personne qui devrait lui poser un défi.

Ca ne devait pas être évident d'improviser un défi au dernier moment quand la pièce vous choisit juste avant le zénith. Est-ce que les Masters ont tous une liste de défis prédéfinis dans leur tête qu'ils choisissent en fonction des candidats ? C'était ce genre de questions qu'Alice se posait avant la nuit. Au petit matin, elle se lève tranquillement, prépare son petit déjeuner, mange en écoutant de la musique, danse un petit peu, et puis à mesure qu'elle choisit ses vêtements, passe sous la douche, elle commence à se poser tout un tas de questions nouvelles.

C'est peut-être les derniers jours qu'elle passe dans cette chambre. Elle n'était plus élève à l'Institut depuis longtemps maintenant, mais elle n'avait pas de maison ni d'appartement ailleurs. Elle se sentait bien dans cette chambre qu'elle connaissait si bien, à l'étage des autres Terres. Elle allait peut-être déménager alors. Elle se reconcentre un peu. Elle attache ses cheveux longs haut sur sa tête, enfile son leggins et un t-shit noir. Elle sort de sa chambre sans porter de chaussures. Elle a décidé de se laisser toutes les chances, et elle a toujours développer son lien avec la terre par le touher d'abord, avec sa peau. C'est donc pieds nus qu'elle se rend à l'Arène. Elle est la première, mais très vite, elle aperçoit les premiers arrivés. Elle espère que son défi sera moins violent que les précédents qu'elle a pu voir, sans pour autant y croire complètement. Elle espère qu'il n'y aura pas d'enfants.

Et puis lorsqu'elle arrive, Alice lui sourit : elle espère sincèrement qu'Ipiu a bien dormi. Et qu'elle lui fera confiance pour ce défi. Ipiu, la première personne à l'avoir vraiment accueillie à Terrae, à l'avoir toujours soutenue, avec qui elle a commencé à travailler très tôt en arrivant. Ipiu et ses idées parfois si éloignées des siennes, et c'est aussi ça qui lui plaît. Ipiu parce que finalement, ce n'est qu'une simple formalité.


All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 16 Mar 2022 - 14:21
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Que faire quand tu reçois pour la xième fois un message d’un de tes collègues qui te demande de réparer les conneries de ton fils qui ne sait pas qu’il est ton fils, mais qui te pourrit la vie en détériorant les locaux de Terrae pour s’amuser ? et bien on ramène son gros fauteuil roulant et on répare, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Sérieusement, ce gamin aura ma peau. Faudrait peut-être que j’pense à l’éduquer un jour… Nan, j’déconne, je laisse ça à Aaron, il est clairement plus compétent que moi.

D’ailleurs en parlant d’Aaron compétant, j’dois avouer qu’il l’est franchement, il m’a envoyé un SMS ce matin pour que je n’oublie pas de me présenter à l’arène pour voir Alice… J’avais zappé avec l’histoire d’Aylan. Après, on ne va pas se mentir, je suis là pour de la figuration, parce que personne ne me choisira jamais. Si le but de l’étoilisation c'est de te faire briller, écrabouiller la paraplégique de service, ça vend pas du rêve. Par contre, j'vais gueuler comme pas deux pour encourager Alice ! J'espère qu'Hideko a pris des bouchons d'oreilles ! A tiens, elle est là, c'est moi où il y a déjà des banderoles ? Aria est passée par là !

J'ai un peu la tête dans le cul, mais ça va. Genre, j'ai peut-être un peu bu pour m'aider à me décider si j'allais tailler les oreilles en pointe à mon fils ou si je ne le faisais pas. Bon okay, c'était juste un prétexte pour boire. Encore une fois c'est mieux si c'est Aaron qui gère. Et puis.

"NON TU DECONNES ?"


C'est quoi ce bordel ? C'est quoi cette pièce ? NON MAIS. ALED. JE SUIS PAS PRÊTE. Alors ouai, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de faire genre qu'un truc n'avait pas fonctionné, genre "non mais elle est passé où la pièce ?" J'ai paniqué. Bon. Un défi. Je gagne du temps en prenant la rampe d'accès pour handicapés, très lentement.

"Sérieux. T'aurais pas pu chercher quelqu'un de plus compétent ?"

Ou au moins qui n'avait pas trop bu hier. J'ai zéro idée.

"Tu vas devoir me convaincre que je m'appelle Chantal, bien sûr tu devras faire ça avant que je ne t'ai écrasée, il faut bien quelques explosions et du sang pour contenter le peuple."

Ouai. Alors j'ai improvisé. Je ne sais pas d'où ça sort. Mais c'est pas si pire. Si. Putain je ne veux pas croire que je m'appelle Chantal. Bordel ! D'où il sort ce prénom ? Bon. Sinon, on va essayer de ne pas oublier son prénom. Et oh. Tiens des petits jets de boules électriques, ça devrait la déconcentrer non ? Au pire. Fallait motiver quelqu'un d'autre. J'ai improvisé.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 17 Mar 2022 - 13:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas eut vaguement, pour un instant seulement, une sensation étrange en se plaçant parmi les autres Masters dans les gradins... Mais il était au bord avec les autres membres de la Cool Patrol pour gueuler ses encouragements et la présence d'un tupperware sur les genoux de Jérémy l'intriguait. :

-...Je rêve ou t'as ramené des cookies ?

-... ...Elle aime les cookies.

Silence. ...Ok passons.

Il n'était pas inquiet. Il savait bien sûr qu'Alice supportait mal la violence, c'est pour ça qu'il avait été extrêmement touché par sa présence quand c'était son tour dans l'arène. Pourtant il ne doutait pas qu'elle se débrouillerait, peu importe la personne à qui elle fera face. Confiant, il ne s'attendait pas à entendre la voix de Ipiu. Il a ouvert grand les yeux, a vu la pièce dans la main de la Master et a éclaté de rire. Full respect par contre hein, c'est juste sa réaction qu'était goldée. Et puis ce défi -jamais il trouverait des idées aussi bien !

Cette rencontre allait être intéressante... Alice s'entrainait souvent avec lui, mais il a pas le souvenir qu'ils aient tenté quelque chose d'aussi frontal que de convaincre l'autre, manipuler la réalité de l'autre. Mais d'un autre côté elle avait un avantage avec la Terre, c'était toujours impressionnant de la voir manipuler son élément. Il s'installe confortablement alors que Ipiu lançait ses premiers éclairs.

...et sagement, aussi, il a failli gueuler à Alice de lui péter les genoux. En toute amitié.


#666699
All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 20 Mar 2022 - 19:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Ce matin, Daisuke avait fait ses lacets tout seul, comme un grand, et il était terriblement fier de montrer la manoeuvre à Riku pendant qu'elle se faisait justement lacer les chaussures par Ryu. Pour changer de d'habitude, et pour ne pas qu'ils se sentent isolés, Ryu avait proposé de les emmener au parc pendant que je me rendais à l'arène. Evidemment, Daisuke m'avait fait la veille tout un cinéma pour venir avec moi à l'arène, mais l'idée de Ryu avait réussi à le convaincre, notamment lorsqu'il avait proposé d'aller acheter une barbe-à-papa après avoir traîné aux jeux pour enfants.

Lorsque j'arrivais à l'arène, elle n'était pas encore bien remplie. Alice était déjà là, au centre, et un léger sourire étira mes lèvres quand je constatais avec quel calme elle regardait les gens entrer et prendre place à leur siège.

Rapidement, je rejoignis les gradins des Masters et m'y installai. Ses amis ne tardèrent pas à arriver, et je souris à nouveau en voyant avec quel engouement ils l'encourageaient. J'ignorais ce qu'allait donner cette épreuve. Du peu que je connaissais du personnage, la violence était à proscrire. Aussi, je fus agréablement surprise lorsque j'entendis la voix d'Ipiu s'élever dans les airs pour protester. Je laissai l'amusement peindre mon visage, alors qu'elle descendait la rampe pour rejoindre la future Master, excédée. Le défi fut lancée, et j'arquai un sourcil. Face à une Télépathe, c'était peut-être l'un des défis les plus ingénieux. Elle allait devoir donner du sien pour parvenir à forcer la barrière de Master d'Ipiu... D'autant qu'en tant que Sensitive, le duel risquait d'être intéressant. Il est évident que la résistance qu'elle offrira sera bien plus impressionnante que celle qu'aurait montré qu'un Téléporteur.

Il était temps que le combat commence.


All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Bxqs
##   Lun 21 Mar 2022 - 16:22
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice fait un petit coucou à ses amis qui arrivent tous les uns après les autres. Tous se mettent proches du carré des Masters, Alice devine qu'ils ne laissent pas tout seul Nicolas. Elwynn lui rend son signe de la main, en fermant le poing pour lui donner du courage. Alice tourne ensuite la tête pour regarde Ipiu apparemment dépitée par son choix. Elle esquisse un sourire en la regardant descendre.

« Je suis plutôt sûre de mon choix. »

Elle avait toute confiance en Ipiu pour trouver quelque chose d'ingénieux, et pour ne pas la laisser gentiment gagner. Elle n'aimait pas la violence, tout le monde le savait, Ipiu savait en faire usage mieux que beaucoup ici. Elle savait aussi comment piéger les autres. C'était le meilleur défi pour Alice, et à la fois, l'occasion de se dépasser et prouver qu'elle était capable. C'était son défi.

Et quel défi. Devoir briser les défenses mentales de la Master n'allait pas être de tout repos. Modifier ses pensées profondes également. Elle pouvait lui proposer un marché, ça fonctionnerait tout autant la connaissant, non ? Cette pensée amuse Alice, avant qu'elle se concentre. Il allait d'abord falloir résister aux attaques d'Ipîu. Alice commence à respirer tranquillement, comme au début de chacun des entraînements qu'elle a suivi avec toutes celles et ceux qui l'aidait au quotidien. On commence par organiser les priorités. D'abord : survivre aux attaques de la Master. Trouver une solution pour contrer ses attaques, en sachant qu'elle était loin d'être la meilleure combattante de Terrae. Puis réussir à se lier suffisemment à elle pour briser ses barrières, monter les siennes pour éviter son pouvoir sensitif, ou du moins le réduire. Maitriser la situation. Elle allait devoir l'emmener dans son monde. Elle n'était pas encore Master et elle rivalise avec une autre qui l'est.

« Pardon. »

Pardon pour le geste, pardon pour la surprise, pardon pour le spectacle. Elle bouge légèrement ses pieds sur le sol. Il s'ouvre sous elle, et en moins d'une seconde, Alice n'est plus sur le sol mais en lui. Sol qui s'ouvre également sous le fauteuil de la Master, doucement pour ne pas la faire tomber, et l'engloutie très rapidement. Enfermée dans le sol et la terre, avec seulement quelques petits trous pour l'alimenter en oxygène. Pas de création de Terre, elle devait garder son énergie pour la suite. Dans son cocon, protégée, Alice rend les boules électriques inutilisables à l'extérieur. Elle réduit également le spectacle à néant. Elle pose ses mains sur la terre, ferme les yeux. Elle ressent la présence de la Master sans pour autant la voir clairement. Elle ne veut pas perdre de temps, et elle attaque, comme l'avait dit Aoi il y a fort longtemps, telle une pelle mécanique. Elle vient frapper les barrières mentales de la Master.

IPIU. CHANTAL. IPIU. CHANTAL.

Elle utilise les souvenirs qu'elle a en commun avec elle pour essayer d'entrer par un autre moyen, plus détourné, en même temps. Les balades avec Nathanaël, leurs lectures communes à la bibliothèques, les fêtes, les goûters, son anniversaire.


All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 23 Mar 2022 - 12:21
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Non mais tu déconnes, à ce compte-là laisses-moi sortir en tirant la langue et en prétendant m’appeler Chantal. » je roumègue.

S’il n’y a ni sang, ni larmes, ni explosions c’est pas un défis de master. C’est le B A BA. Tout le monde le sait. Bon j’aurais aussi dû anticiper qu’Alice n’en aurait pas envie et qu’il faudrait un peu la motiver. Je soupire. La flemme. C’est une bonne idée ç…

IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ Je veux pas m’appeler Chantal. IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ IPIU TOUMAÏ.

« Ah c’est clair qu’on avait passé un bon moment ensembles ! »


J’ai revu son anniversaire, quand on était allé l’embêter avec Nath. Je vois ce qu’elle a envie de faire. Trouver une porte d’entrée, aussi dérobée qu’elle soit, et s’infiltrer par la suite. Bonne idée. Encore faut-il avoir la motivation de la mener à bout. Et si j’lui balançais un concentré de la flemme que j’évoquais tantôt. Mange toi cette démotivation.

Bon ça règle toujours pas le problème du manque de visibilité dans cette grotte. Oh. Je sais. Je crée un courant électrique circulaire au-dessus de nos têtes mais je freine les électrons juste assez pour qu’ils enflamment l’oxygène à leur portée en créant des étincelles qui nous éclairent, réchauffent l’atmosphère… Et font drastiquement chuter la concentration en oxygène de l’espace. Soit elle ouvre la capote de cette scène souterraine, soit je la ferais sauter avant qu’on ne meure d’hypoxie.

Mon taf aujourd’hui c’est de te faire briller. Déso. Moi aussi ça me fait iech.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 29 Mar 2022 - 12:45
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

C'est une possibilité qui m'arrangerait en effet.

Personne n'a jamais dit ce qu'était mériter être Master. Personne n'a jamais dit qu'il fallait être en capacité de tuer quelqu'un, d'exploser un building, de retourner les possibilités pour qu'elles soient les plus spectaculaire. On a juste dit "Il faut relever le défi". Et "C'est ton moment". Si c'était ça, alors cette solution était envisageable. Elle devait la convaincre et ne pas finir écrasée. Personne n'a dit que le combat devait être pour les autres. C'était peut-être implicite, mais loin d'être clair.

Ipiu résiste, évidemment, Alice ne lâche pas pour autant et continue ses attaques frontales et les passages en revue de ses souvenirs. Elle a d'autres ressources qu'elle a encore un peu du mal à utiliser. Mais c'est aussi pour ça qu'elle a choisit Ipiu. Elle ne lui voudra pas. Elle est amusée parce qu'elle sent qu'elle parle, à l'autre bout du sol. Elle pourrait simplement penser mais ce serait trop simple, une autre façon de résister.

C'était une super chouette après-midi, Chantal.

On était bien là, et si elle prenait le temps de revisiter ce souvenir elle aussi ? C'était vraiment nécessaire de faire tout ça ? On pourrait faire ça plus tard, elle aurait pu choisir un autre jour, en plus il fait beau...

Ce n'est pas moi.

Sa tête comprend très vite que ce n'est pas son intention, que ce n'est pas son manque de motivation. Elle remercie en pensée Nicolas de s'être tant entraîné avec elle et de l'avoir habituée à sentir le pouvoir des Sensitifs sur elle. Ipiu est puissante, elle sait bien comment s'insinuer en elle. Son corps lui crie d'aller se prélasser au soleil, ignorant jusqu'aux crépitements léger autour d'elle. Elle sent qu'elle respire un peu moins bien. Et que ça se réchauffe. Elle pourrait juste se poser et profiter de la chaleur avec ... des plantes. Elle embrasse cette envie enjointe par la flemme d'Ipiu. Le cocon de terre autour de la Master se resserre d'un coup, enserre ses pieds et touche sa peau, et tout autour naissent des lauriers roses. Plantes qu'on aimerait pas avoir chez soi lors d'un incendie.

Nathanaël et Alice s'amusent à faire pousser des plantes, un souvenir joyeux. Composition de parterre. Chantal les observe, elle sourit. Nathanaël se tourne vers elle, et l'appelle par son prénom, Chantal, pour qu'elle les rejoingne.

Alice respire le plus calmement possible pour gagner du temps encore, résiste comme elle peut à cette flemme, s'y attache pour renvoyer la sienne, réelle, à Ipiu, créer une sorte d'échange pour l'atteindre d'autant plus. Il va falloir penser à sortir.


All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 29 Mar 2022 - 19:25
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–The problem is choice.
__–Ainsi disait Néo – non pas lui, l’autre –et Aylan avait alors une occasion supplémentaire de constater toute la vérité de cette assertion.
__–Quelques instants avant le moment qui nous occupe, le petit Air avait décidé de partir se promener au parc ; prendre l’air entre deux parties de Starcraft II. Il ne savait que trop que rester enfermé chez soi devant son écran était très peu sain et en fait, éprouvait encore plus de plaisir à aller jouer dehors maintenant que cette pratique s’était retrouvée limitée par son nouveau passe-temps.
__–Il y avait croisé Ryu, Daisuke et Riku, qu’il s’était empressé d’aller voir, de dire bonjour au premier, provoquer le deuxième et faire le kéké avec ses heelys devant la troisième. Et puis, dans un état d’agacement avancé alors que son meilleur ennemi et sa sœur chérie jouaient avec les courants d’air qu’ils généraient, il avait lâché, autant à l’attention de son paternel que d’Aylan, qu’il était fort sot de la part du perturbateur de rester avec eux alors qu’il avait le droit de voir le combat d’Alice.
__–Aylan ne l’avait jamais fréquentée, mais tout le monde connaît Alice. Et puis, cette grande et belle arène n’était pas employée si souvent que cela. Un duel de magie allait avoir lieu et personne n’avait pensé à le prévenir ?
__–Honteux.
__–Il s’excusa de son départ soudain auprès de sa compagnonne de jeu, lança un « J’te raconterai ! » à Daisuke pour le narguer encore plus et fonça aussi vite que les petites roues de ses chaussures lui permettaient vers l’attraction du jour.
__–Finalement, le choix n’avait pas tant été un problème que cela.

__–Arrivé à l’arène, Aylan se faufila jusqu’à un des rangs. Le combat avait déjà commencé. Sur le sable, Alice. Ou plutôt sous lui.
__–Huh.
__–C’était extrêmement décevant.
__–Surtout que n’ayant aucune capacité mentale, il ne pouvait pas percevoir le duel d’esprit que se livraient les deux adversaires. Il fallait donc trouver un narrateur. Aylan chercha des yeux quelqu’un qui, dans la foule, pourrait remplir cette fonction. Il crut reconnaître Nicolas, qu’il savait être master sensitif. S’il y avait bien une personne qui pouvait lui raconter ce qui se passait ici, ce serait lui. En toute discrétion, il s’approcha de lui, se cala à ses côtés et lui tira sur le t-shirt :
__–« Hé ! Tu peux sentir c’qui s’passe nan ? Tu veux bien me raconter steupléééééé ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 29 Mar 2022 - 22:08
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Après le bro de la vie, la sis de la vie. Presque vrai pour le coup, par alliance quoi. Alice va passer Master. J'vous raconte pas l'euphorie, la Cool Patrol en ebullition, on va avoir 2 Masters les gars ! Oui parce que pareil que pour Nico, PERSONNE ne doute du fait qu'Alice va réussir. J'suis presque sûre qu'elle en doute pas non plus. Elle est trop humble pour le dire c'est tout mais moi j'vous l'dis. Evidemment, on a les banderoles, évidemment, j'ai un t-shirt qu'elle avait custom, évidemment, le mégaphone est pas loin, et bien sûr, on se cale pas loin des Masters cette fois puisqu'on va pas laisser Nico crier tout seul dans son coin, on aurait l'air de quoi.

D'AILLEURS IMAGINE ELLE CHOISIT NICO. Non elle ferait pas ça, elle aurait trop pas envie de le combattre, ni de le mettre mal, il serait SI MAL, non jamais. MAIS IMAGINE.

Elle est déjà là quand on arrive. Fraîche, cheveux au vent, sans chaussure, elle est en forme, elle va tout niquer.

VAS-Y POULETTE ON EST LA !!! T'ES LA MEILLEURE !!

Ouais j'ai des élans de joie on commence à connaître. Par contre elle des fois. Mais. Ipiu. Quelle idée. Déjà un Sensitif, quelle idée putain. Mais Ipiu. Fin après, pour elle, ça paraît pas si bête, en fait. Alice aime pas se battre, elle doit bien savoir que le risque c'est qu'on lui impose de se battre. Elle sait très bien qu'elle va devoir y aller. Mais si elle peut l'éviter, elle le fera. Eh c'est pour ça que je suis convaincue qu'elle sera géniale en fait. Elle fait le nécessaire elle nique pas les autres. Le combat commence, et Alice... Fait une Alice. J'aurai pu parier dessus, on s'était déjà pas mal entraînées ensemble sur ce genre de technique. C'est ma façon de travailler avec l'Eau qui lui avait donné l'idée, j'imagine qu'elle a dû bosser avec d'autres aussi. Mais c'était malin. Bon en attendant j'me doute que ça doit être titanesque (lol) dans leur tête mais on voit rien. A part les boules d'Ipiu qui se crash, et puis des petites étincelles en surface à un moment. Mais dessous, impossible de voir. Et puis y a un p'tit qui s'ramène, et qui commence à tirer sur le t-shirt à côté de Nico, genre, entre moi et Nico. J'baisse la tête vers lui, j'l'ai déjçà vu dans les pattes d'Aaron mais j'ai jamais vraiment demandé...

Ah bah tiens j'prends tes explications aussi Nico. Et toi -salut- t'es... Qui au fait ?




All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Elwynn%20signa
##   Ven 1 Avr 2022 - 11:11
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Oooh la belle deuxième masterisation. Alichoute en plus, je suis MEGA EXCITE ! Je dis pas ça parce que je suis réveillé avant même que le soleil soit bien levé, prêt à me pointer à l'arène dès que ça démarre mais ça montre peut être un peu le degré de hype j'admets. Par contre j'avais pas franchement prévu qu'en ayant dessiné jusqu'à tard et en m'étant réveillé super tôt, bah...j'me rendormirais.

Sans blague ?

Roh ça va hein. Mais du coup. J'SUIS MEGA A LA BOURRE ! Quand j'ouvre les yeux, je devrais déjà être en route. Je partirais bien comme ça, mais si on est honnête je SCHLINGUE SA MERE. Une douche serait pas de trop. Qui transpire comme ça en DORMANT sérieux ? N'importe quoi. J'me tp dans la douche - oui oui on en est là - et me lave en deux deux avec une eau excessivement froide vu que pas le temps de régler tout ça. BREF. Un futal, un t-shirt et une veste plus tard, petite tp à l'arène. J'ai atterri tout en haut des rangs - imaginez j'aurais fini au centre, avec Alichoute et... Wtf is happening ? Pourquoi y a personne ? C'est des étincelles par terre ? JE COMPRENDS RIEN HELP ME !

P'tit regard rapide sur la foule, je repère les cheveux roux de ma bro et la tignasse de Nicky. TP bis juste derrière la rouquine.

- YO ! J'ai raté quoi ? Je comprends QUE DALLE !


Et à entendre le p'tit entre El' et Nicky, je suis pas le seul apparemment !


All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] SignaB

##   Dim 3 Avr 2022 - 11:31
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas n'avait pas réalisé qu'il avait un avantage certain sur les autres spectateurs ; il comprenait ce qu'il se passait, même ce qui était caché, grâce à ses pouvoirs et son statut de Master. C'est pour ça qu'il avait à peine bougé du fond de son siège... jusqu'à ce qu'une petite main accroche son t-shirt. Aylan lui demandait ce qu'il se passait. :

-Ah ! Alors-...

Et puis Elwynn veut en profiter aussi, en profite pour demander le nom du gosse. :

-Bien je-

Et puis Asbjorn se tp derrière eux. Comme il est un peu en retard, il demande un résumé. Nicolas soupire un sourire, c'est le moment audio-description. Il tapote sa jambe au cas où le petit veut s'installer et commence direct pour son bruh. :

-Alice a demandé un défi contre Ipiu qui lui a dit de la convaincre qu'elle s'appelle Chantal. et puis il continue pour ceux qui veulent bien l'entendre, ne quittant pas des yeux l'Arène. Elle s'est protégé dans un cocon mais Ipiu en profite pour utiliser d'autres attaques plus petites mais assez puissantes pour les faire chauffer et suffoquer... et accessoirement y voir quelque chose là-dedans ! Mentalement, Alice cherche une faille d'abord. Elle fouille les souvenirs d'Ipiu en voulant les transformer en souvenirs de Chantal. Hmm... Ipiu contre-attaque avec de la démotivation.

Il marque une pause. Il réalise que s'il utilisait sa Greffe, il pourrait partager ce qu'il voit avec les autres...... mais c'est carrément moins drôle que de jouer au commentateur sportif. :

-Eeeet Alice le réalise ! Elle s'accroche à une idée pour se concentrer et elle fait  pousser des plantes ?... aux pieds de Chant-... d'Ipiu ! Toujours en manipulant ses souvenirs. Hm... Malgré les trous d'aération dans la grotte, l'oxygène et la chaleur commencent à monter...

Nicolas est intrigué par les fleurs mais il ne peut pas en savoir plus. Il peut analyser ce qu'il se passe grâce aux auras des combattantes et des vagues d'énergie qu'elles s'échangent, mais il ne peut pas identifier une plante d'une autre avec cette méthode... Mais il sait que c'est dangereux... C'est pas parce qu'Alice "n'offre" pas un combat spectaculaire aux yeux des autres qu'elle ne se donne pas à fond.


#666699
All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 4 Avr 2022 - 11:36
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Sérieusement, tenter de me renvoyer ma flemme ? Mais je fais tout avec flemme, trois-cent cinquante six jours par an. Je suis immunisée contre ma flemme… Ah. Je ne sens les plantes qui grimpent le long de mes jambes qu’au moment où elles se nouent sur mon ventre. Oui je sais, surveiller ses jambes tout ça. Je sais que c’est la base pour une paraplégique, mais que voulez-vous, j’avais la flemme. Donc c’est quoi les trucs qu’elle fait pousser ?

Du lierre, Hedera helix, c’est une saloperie pour les potagers mais plutôt joli. Je sors depuis assez longtemps avec un terre pour m’être intéressée à la botanique, et à vrai dire je connaissais déjà cette plante. On en trouve partout, c’est un super purgatif, on veut se débarrasser de quelques pégus, on leur sert en bouillon et on les voit se jeter sur les chiottes. Pas vraiment dangereux, à moins qu’elle ne cherche à me couper en deux avec, pas le meilleur des bails. Ca ne ressemble pas trop à Alice, mais dans le doute je m’enveloppe d’une carapace magnétique, à défaut d’empêcher toute intrusion, elle me permettra de les repérer et de les cramer localement. Le combat d’Athéna m’a permis de me rendre compte qu’il valait mieux ne pas cramer toutes les plantes d’un coup…

Bon, et cette plante ? Laurier rose, Nerium Oleander pour être précise. C’est un super poison. D’habitude on préfère en faire des décoctions, il suffit d’un quart de gramme de feuilles séchées ingéré pour mourir en quatre à vingt-quatre heure. Par contre fumé c’est un autre bail, il en faut de plus grosses quantité. Donc je dois faire attention à ne rien cramer.

« Ce non sonnerait beaucoup plus sexy que ça dans la bouche de Nath, tu devrais le savoir. »

Ou pas d’ailleurs. En tous les cas si elle ne veut pas éclater son dôme va falloir que je m’en charge parce que franchement, on va finir par être à l’étroit et manquer d’air c’est pas fou. Surtout que les plantes privées de soleil recrachent sans doute déjà du CO2. Tant pis. J’arrête de produire de la lumière et de faire diminuer l’oxygène de l’espace clos où nous nous trouvons, à la place je projette une explosion électrique centrifuge, qui a pour but de percuter les parois et Alice si elle ne se bouge pas.

Et je m’appelle Ipiu. Déso.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 5 Avr 2022 - 18:58
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Aujourd'hui, c'est le grand jour d'Alice. Je n'avais pas été particulièrement surprise qu'elle souhaite passer la nuit précédant ce moment si important seule. Ça ne m'avait cependant pas empêché d'arriver aussi tôt que possible à l'arène. Tout comme Nicolas, Elwynn et nombre de Terraens par ailleurs. Alice était une personne fort appréciée dans l'institut et sa Masterisation promettait d'être originale compte tenu qu'elle était connue pour ne pas apprécier se battre. Chacun se questionnait d'ailleurs sur l'identité du Master qu'elle allait choisir. Alice m'avait confiée qu'après quelques hésitations, elle penchait sur Ipiu. L'événement promettait d'être intéressant.

J'aurais pu être nerveuse mais j'ai toute confiance en la Terre. Je sais qu'elle ne peut pas échouer. De loin, je l'observe, lui adresse un sourire fin et serein en lui envoyant des pensées positives.

Éblouis nous.

Comme prévu, c'est Ipiu qui est désignée. Le défi peut commencer. A tricky one... Petite Terre, il va falloir te dépasser.
Comme prévu aussi, elle ne nous déçoit pas là dessus en les enfonçant tout bonnement, elle et la Master, dans la terre. Way to go sweetie !
La suite est assez floue pour nous puisqu'elle se déroule et sous terre et par télépathie principalement. Mais un enfant ainsi qu'Asbjorn - peut être que cela revient d'ailleurs au même... - arrivent et demandent des précisions. Nicolas se prête alors au jeu du commentateur sportif et je l'écoute avec attention.

Je pourrais angoisser de savoir Alice en danger, risquant de manquer d'oxygène, mais ma confiance ne faillit pas. J'ai hâte de voir la façon dont elle va vaincre Ipiu, ou plutôt devrais-je dire Chantal ?


##   Mer 6 Avr 2022 - 14:40
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Chantal se méfie des plantes, elle connait bien assez le pouvoir des Terres et leurs connaissances pour ne pas prendre de décision sans réfléchir. Mais tout de même, elles sont deux à manquer d'oxygène, est-ce qu'elle va se décider à faire quelque chose de plus violent, ou pas du tout ? Alice teste autant qu'elle se fait tester. Elle reste calme, fait confiance à l'environnement dans lequel elle évolue. La Master lui rétorque une phrase aussi cynique qu'à son habitude. Alice s'y engoufre. Elle cherche immédiatement ce que "Nathanaël" et "sexy" lui évoque. Des souvenirs de sensations, des odeurs, des sons, des visions.

Sur un côté, elle sent qu'Ipiu prépare autre chose. Et ça vient vite, elle fait sauter son dôme, rapidement, nettement. Elle n'a pas beaucoup de temps pour décider. Elle doit la déstabiliser, continuer dans sa lancée, profiter du changement pour sortir de ce sentiment de flemme, rester concentrer toujours. On voulait du spectaculaire, la Master montait en puissance, elle devait aussi y répondre. Mais rester chez elle, à son aise. Elle inspire rapidement. Maintenant.

Elle s'éjecte du cocon, un peu tard, se brûle tout l'avant du bras gauche qu'elle recouvre directement d'argile, ignore comme elle peut la douleur, et se réceptionne à l'air libre plus loin. En même temps, elle éjecte Ipiu en utilisant le sol sous elle, elle l'envoie dans les airs, et étend la terre qui entourait ses jambes, la relie aux monceaux déjà en l'air après l'explosion, les étend jusqu'à les accrocher aux parois de l'arène pour suspendre Chantal par les jambes et les bras au dessus du vide. Elle consolide les extrémités, le tour des bras et des jambes de Chantal le plus rapidement possible, ajoute quelques daturas autour de ses bras au cas où elle aurait l'idée de se faire sauter elle-même et remercie Athéna.

Son effort ne se limite pas là. Elle sait qu'elle va devoir bientôt puiser dans ses ressources. Elle n'a pas lâché les pensées d'Ipiu, continue de les secouer, elle attrape tout ce qui a trait à Nathanaël sexy, les fait ressortir pour elle autant que pour Chantal, comme une déchaînée elle arrache tous les souvenirs, et jamais Nathanaël ne prononce autre chose que Chantal. Il le lui murmure, lui gémit, lui crie. Pour éviter de flancher, elle s'appuie sur ceux qu'elle a déjà vu chez son frère de coeur, renvoyant pour ce défi, cet instant, une partie de son éthique, tout en prenant soin de ne viser que la Master, que personne d'autre qu'elles ne voient ou ne sachent. Elle n'aurait de toute façon pas la force de partager à d'autres. Elle serre les dents, essaie de calmer sa respiration malgré l'effort et la douleur vive que lui inflige son bras, qu'elle n'ose plus trop bouger. Elle sait bien que là dehors, elle devra faire face à plus de puissance de la part de la Tonnerre aussi.


All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 7 Avr 2022 - 0:58
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Beaucoup de choses se passaient en même temps pour l’attention déjà naturellement disparate d’Aylan. Si la question de la charmante personne aux côtés de Nicolas, l’excitation du type derrière, l’arrivée d’une personne supplémentaire qui était fort discrète mais faisait que Nicolas avait désormais une petite foule autour de lui étaient autant de sources de distractions, l’attention du petit Air était focalisée sur Nicolas.
__–Et pas pour rien vu qu’il lui proposait une place privilégiée. Il allait en pâtir, comme nous le verrons, mais chaque chose en son temps. Aylan s’installa donc sur les tendres mollets du master et se blottit contre lui. C’est qu’il avait déjà l’habitude de se faire adopter par la moitié de la population de Terrae, c’était presque devenu un réflexe.
__–Mais une fois bien installé et avant que les explications ne commencent, il eut le temps de répondre à Elwynn :
__–« Moi c’est Aylan ! Et toi ? Tu la connais comment Alice ? Tu crois qu’elle va gagner ? Elle est télépathe c’est ça ? T’es quoi toi ? Et Chantal elle est quoi ? Tu sais pourquoi Alice elle l’a choisie comme adversaire ? »
__–Après tout, pour ne pas répondre à une question – on peut douter qu’Elwynn ne lui avait demandé que son nom –, le mieux est encore d’en poser cent cinquante.
__–Nicolas commença après leur échange les explications, auxquelles Aylan resta accroché tout du long – très littéralement, vu qu’il se cramponnait à Nicolas et serrait plus fort à mesure que son récit augmentait en tension. N’ayant jamais vraiment fréquenté de personnes dotées de pouvoirs psychiques, il ne pouvait qu’avec grand-peine imaginer ce que télépathie et pouvoirs sensitifs pouvaient produire quand ils s’entrechoquaient. Mais il avait vu assez de films de super-héros pour en avoir une idée approximative.
__–Et alors qu’il se tenait coi et immobile, concentré sur ce que racontait Nicolas, voilà qu’Alice lança une prodigieuse déflagration de terre et de plantes, un festival géo et phytotechnique qui amenait enfin un peu d’action… et en miroir, fit donc exploser l’excitation d’Aylan.
__–Ainsi que les oreilles et le nez de Nicolas, quand il reçut un « OUUUUUAAAAAAH TROP FOOOOOOORT VAS-Y ALIIIIIIICE ! » de Sonore hurlé à une distance non-recommandée par l’OMS de ses oreilles et le petit poing d’Aylan dans le pif, que celui-ci leva d’enthousiasme sans vraiment se soucier de ce qui se mettrait sur sa route.
__–Enfin, il ne s’en soucia qu’une fois le mal fait.
__–« Oups pardon ! Ça va j’t’ai pas fait mal ? Déso je, euh, je t’avais pas vu… »
__–Ce qui n’était pas techniquement faux si on considère qu’il avait les yeux rivés sur la situation dans l’arène.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

All feelings I’ve already loved, give me light to protect them all [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant