-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Concours de nourriture. (Pv : Nils !)
##   Jeu 21 Avr 2022 - 13:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'y arriverai pas. J'y arriverai pas. C'est impossible, je peux pas m'inscrire, j'y arriverais jamais. Tant de nourriture ?! C'est insurmontable. Je pèse 50 kilos toute mouillée maintenant, comment vous voulez que j'y parvienne ?! Impensable. Mais héééé c'est trop dur de résister à la proposition d'un concours comme ça. AAAH comment je fais ?! JE NE PEUX PAS CRAQUER je sais que mon corps refusera après la deuxième assiette, et je vais perdre, et je serai frustrée, et j'aurais envie de taper tout de monde mais AAAAAAAAAAAAAAH REGARDEZ CETTE AFFICHE COMMENT ELLE DONNE TROP ENVIE !!!!!!!!!

Respire Mitsu, respire. Il y a des solutions à tous les problèmes n'est-ce pas ? Qui est-ce que je connais qui mange pour 5 et qui est toujours partant pour un concours ? SENRI. MAIS SENRI IL EST PAS LA IL EST EN MISSION SUPER WAOUH DE OUF AVEC NIKKOU ALORS COMMENT JE FAIS MOI SANS LUI ?!?! JE PEUX PAS REFUSER UN DEFI, C'EST CONTRE MES PRINCIPE. ET ARRETEZ DE ME REGARDER COMME CA DEVANT L'AFFICHE, JE VAIS INSCRIRE MON NOM C'EST BON je dois juste trouver quelqu'un qui pourra participer avec moi pour manger pour moi hahahaha. Et si je téléporte la bouffe ailleurs, vous croyez qu'ils le verront ? Ca se tente non ? POURQUOI EST-CE QU'IL Y A PERSONNE QUI PASSE DEVANT LE RESTO LA C'EST UN DELIRE COMMENT C'EST TROP DESERT.

-TOI LA !!!!!!


Oui, fallait pas passer, je t'ai repéré direct, puisque toutes les autres personnes présentes sont déjà inscrites au concours en fait.

-Hiiii salut, moi c'est Mitsu !! TU VEUX PAS PARTICIPER A CE CONCOURS DE NOURRITURE AVEC MOI STP ?! Le plus gros mangeur ! Regarde, t'es pas plus épais que ça, il faut que tu manges !!! ET EN PLUS C'EST GRATUIT, C'EST PAS LE MEILLEUR PLAN DE LA TERRE ?! On a des cheveux de la même couleur, on est obligés de faire équipe. On ferait une équipe du TONNERRE. Dis-moi, t'es pas Tonnerre par hasard ?!


La base.


Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 8e1h
##   Jeu 21 Avr 2022 - 14:52
Nils Hirano

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Rin Hakari
► Rencontres ♫♪ :
Nils Hirano
Air au pouvoir lunaire
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : Coiffeur/Aider les autres et la musique
Humeur : Belle journée, bonne humeur non ?

Une bonne journée de début de printemps, ça, c'était clair. À partir du moment où l'on pouvait sortir avec seulement une jaquette sur le dos, ça ne pouvait qu'être plaisant. Plus ont vieilli, plus on prend des mauvaises habitudes dites ont, et je ne pense pas échapper à la règle. Mon habitude quotidienne, c'est d’éviter les contacts physiques. J'essaie de le cacher au psy, ça le déprimerait susurrement de voir que je n'ai pas beaucoup évolué depuis l'incident. Enfin... Je le vis bien, tant que je suis dans un bon jour.

Aujourd'hui, je peux l'affirmer. Je suis dans un bon jour. Un jour de congé par beau temps, ça mérite de faire le plein de vitamine D ! Je ne suis pas pressé et je prends tout mon temps pour apprécier comme il se doit "Sparkle" de Yuki Hayashi. Une vraie pépite cette musique, elle me fait véritablement vibrer. Écouteurs enfoncés sur les oreilles, je ne m'étonne pas à chantonner légèrement l'air en dodelinant de la tête. J'en oublie presque ou est ma destination. Peut importait en fait, je profitais un max et c'était ça l'important non ? Parfois, j'avais l'impression d'avoir retrouvé une vile complètement normale, comme avant en Islande. J'en oubliais mes traumatismes.

Je prenais mon pied, les cheveux au vent et je ne prêtai qu'une légère attention sur la foule devant le restaurant. Après tout, vers 14 h, les gens venaient encore manger non ? D'ailleurs, j'avais un petit creux. J'avais des restes à manger ça serait parfait.

Alors que les notes de la musique battaient leur plein, tout se coupa et s'arrêta. Un écouteur s'extirpa violemment hors de mon oreille tandis que l'autre était parvenue à rester vaguement en place, laissant tourner la musique dans un quasi-chuchotement. Allez savoir pourquoi, mais une femme visiblement ahurie venais de me sauter, oui vraiment sauté dessus. Dans le mouvement de recul que j'avais fait, mes écouteurs avaient fait le grand saut à cause de nos mouvements, à tous les deux brusques.


Je crois bien que je n'ai pas pu respirer pendant l'espace de quelques secondes. À mon avis, je devais avoir une tête d'eye-aye fasse à son plus grand prédateur. Les yeux exorbités et une tête visiblement figée dans le traumatisme qu'elle venait de m’instaurer, j’eus beaucoup de peine à suivre la conversation qu’elle venait de débuter avec moi. Heureusement, elle ne s'était pas agrippée à moi, s'il y avait eu le moindre contacte physique, je crois que j'aurais fait une vraie crise de panique.


-Hiiii salut, moi c'est Mitsu !! TU VEUX PAS PARTICIPER A CE CONCOURS DE NOURRITURE AVEC MOI STP ?! Le plus gros mangeur ! Regarde, t'es pas plus épais que ça, il faut que tu manges !!! ET EN PLUS C'EST GRATUIT, C'EST PAS LE MEILLEUR PLAN DE LA TERRE ?! On a des cheveux de la même couleur, on est obligés de faire équipe. On ferait une équipe du TONNERRE. Dis-moi, t'es pas Tonnerre par hasard ?!


Deux secondes... Concours de nourriture, cheveux de la même ... Euh couleur, tonnerre ? Ok ça expliquer beaucoup de choses. Tandis que je retrouvais un peu mes couleurs, mon regard glissa sur le panneau en grand affiché à la devanture.

CONCOURS DE NOURRITURE SUCRE OU SALE, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS - Gratuit, sans régurgitation et gâchis. Sinon faudra payer de votre poche.

Mes yeux bleus profonds revinrent sur cette femme des plus... énergique. J’essayais de remettre tout en ordre dans mon cerveau chamboulé.


-Salut... Moi c'est Nils.


Ouais, j'étais méga hésitant dans mes paroles, je n'étais pas encore remis de mes émotions. Machinalement, je pris une mèche de cheveux entre mes mains. Il était vrai qu'on avait quasiment la même couleur, c'était suffisamment rare pour ne pas le remarquer. D'un ton plus sûr, je pus reprendre la conversation.


- Je suis air malheureusement pour toi. Quel est ton objectif en participant à ce concours ?


J'avais faim en vrai oui... D'ailleurs, mon ventre le signala dans un grand grognement sonore.



Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 1527927835-kit-2-signa
Nils's theme song:

2ème compte: Rin Hakari
##   Sam 23 Avr 2022 - 14:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Waouh c'est clair qu'il est pas Tonnerre, vu le temps qu'il met à me répondre. MAIS REAGIS ENFIN, ON VA BIENTOT DEVOIR S'INSCRIRE SI ON VEUT PAS RATER LA PHASE D'INSCRITPION. CA SE TERMINE DANS GENRE 5 MINUTES, POURQUOI TU REAGIS PAS ?!

Et là il se présente. Mais pourquoi il se présente ? J'ai pas besoin de son nom, j'ai besoin de son estomac. Il veut que je lui fasse une demande officielle de participation en l'appelant par son prénom ? ET JE M'EN FOUS MAINTENANT DE SAVOIR QUE TU ES AIR, J'AI BIEN REMARQUE QUE TU ETAIS PAS TONNERRE. Bon, en même temps, j'aurais été déçu d'apprendre qu'il était Feu, mais ça aussi ça me paraissait impossible vu le regard choqué qu'il m'avait lancé quand je l'avais abordé. MAIS ALLEZ LA POURQUOI JE VEUX PARTICIPER T'ES SERIEUX ?! MON "OBJECTIF" ?!!!!! Parce qu'il en faut un ?!!!!

-Gagner ! Ca paraît assez évident non ?


Compétitive, moi ? Nan mais OH ON N'EST PAS JUSTE LA POUR REGARDER OU POUR PARTICIPER. C'est des conneries ça !!!

Nan mais IL PEUT PAS ETRE UN PEU PLUS REACTIF AUSSI ?!

Je l'attrapai par le poignet pour l'entraîner avec moi, sans vraiment lui laisser le choix. Quelques pas plus tard, je le lâchai pour lui tendre un stylo.

-Allez, on s'inscrit !!!


Je pris un des autres stylos à disposition et inscrivis mon nom avant de me tourner avec un large sourire sur les lèvres vers mon nouveau compagnon de fortune.

-ON VA GAGNER PROMIS.


Et je levai un pouce de la victoire. Les autres vont avoir froid dans le dos quand on va se lancer dans la compétition. J'nous sens une âme d'ogre, son ventre a gargouillé juste avant que je l'attrape en plus c'est parfait. Bon, va quand même falloir que je la joue stratégique si j'veux être capable d'avaler le plus longtemps possible, parce que sinon j'risque de vite rendre l'âme, MAIS J'AURAIS MON CAMARADE POUR RATTRAPER LE COUP. Vous inquiétez pas, le plan est très très très clair dans ma tête. Je mange, il mange, on termine premier. Pas besoin de plus. Pfiouuu c'est dur d'être stratège quand même, j'suis bien contente que Hideko ne m'ait jamais confié ce rôle.

-Moi c'est Mitsu héhé
, déclarai-je en lui adressant un clin d'oeil plein de détermination.

Rentrez chez vous les losers.


Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 8e1h
##   Lun 2 Mai 2022 - 19:15
Nils Hirano

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Rin Hakari
► Rencontres ♫♪ :
Nils Hirano
Air au pouvoir lunaire
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : Coiffeur/Aider les autres et la musique
Humeur : Belle journée, bonne humeur non ?

-Gagner ! Ça paraît assez évident non ?

A ce mot, j’eus comme un déclic. Gagner. Elle ne rigolait pas celle-là. Et quand on me lance un défi, j'y vais. Réussir s'est juste une question de ne pas se mettre de limite et de barrière dans l’esprit. Gagner, c'est réussir. J'ai pu sentir sa flamme intérieure - pas si intérieur qui ça, ses yeux en brûlait même - et ma décision était prise. Je participerai et aiderais cette inconnue. Enfin inconnue, il me semble l'avoir bien entendu déjà croisée dans le périmètre.

Elle me prit le poignet et ce geste, qui en temps habituel m'aurait tétanisé, ne me provoqua pas plus de réaction qu'un poisson rouge tournant dans son bocal. À vrai dire, ce miracle tenait uniquement du fait que j'étais déjà concentré sur l'épreuve qui allait nous être imposée.

Je pris sans détour le stylo qu'elle m'avait tendu et écrivis mon nom dans une écriture lisible et franche. La jeune femme se tourne vers moi dans un grand sourire en déclarant leur futur podium.

Je lui rends un sourire au coin des lèvres, sûr de moi, bien déterminé à remporter le gros lot. D'ailleurs, je ne me suis même pas renseigné à ce sujet. Qu'importe, sur le moment, je suis méga concentré. En échange à son pouce en l'air, je hoche ma tête en signe d'approbation.


- Content de collaborer avec toi Mitsu. Nils, enfin, je me suis déjà présenté avant.


Mon regard retourne sur le panneau, afficher également à l'intérieur du restaurant : CONCOURS DE NOURRITURE SUCRE OU SALE, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS - Gratuit, sans régurgitation et gâchis. Sinon faudra payer de votre poche.


- Qu'est-ce qu'on choisi ? Sucré ou salé ? C'est quoi le gros lot d'ailleurs pour chaque catégorie ?


Deux gros panneaux géants délimitaient la salle en deux. Le groupe des sucré, et le groupe des salé. Et sous chacun d'eux était écrit le prix des deux grands vainqueurs, des deux plus grands mangeurs des deux catégories.


Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 1527927835-kit-2-signa
Nils's theme song:

2ème compte: Rin Hakari
##   Sam 4 Juin 2022 - 11:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'adressai un grand sourire à mon nouveau partenaire, puis reportai mon attention sur son nom qu'il était en train d'inscrire. CA Y EST C'EST OFFICIEL ON EST INSCRITS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE non je le dirais pas parce qu'on va gagner, pas le choix. J'suis pas venue ici pour perdre. J'suis venue ici pour me balader okkkk et après j'ai vu l'affiche et j'ai oublié quelle était véritablement la raison de ma présence en ville comme ça. MAIS DU COUP MA NOUVELLE MISSION C'EST DE REMPORTER CE CONCOURS.

Je reportai mon attention sur l'énorme affichage quand Nils me demanda si on choisissait plutôt salé ou sucré. Je m'approchai des vitres du restaurant pour essayer de jeter un oeil sur ce qui nous attendait. En apercevant les énormes gâteaux beaucoup trop beaux en vitrine, je sentis mon coeur s'emballer, avant que mon estomac ne se torde pour m'indiquer qu'il fallait que j'arrête de m'emballer.

-Je crois que mon estomac validera plus facilement les aliments salés ! Ca te va ?!
demandai-je en me retournant vivement vers lui.

Je me tournai ensuite vers les autres inscrits qui attendaient le début de la compétition. OMG c'est des gens en train de brainstormer que je vois là-bas !? JE PEUX PAS LES LAISSER PRENDRE DE L'AVANCE !!!!

-C'est quoi tes points forts ?!
m'enflammai-je en reportant mon attention sur Nils, agrippant ses mains pour m'assurer d'avoir son attention. Plutôt endurant, genre tu peux manger pendant longtemps, ou alors tu es capable d'avaler à une vitesse incroyable ?! Je crois que moi je suis plutôt team endurance ; faut qu'on mettre toutes les chances de notre côté en choisissant correctement notre répartition sur les différentes épreuves !!


Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 8e1h
##   Mer 7 Sep 2022 - 9:40
Nils Hirano

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Rin Hakari
► Rencontres ♫♪ :
Nils Hirano
Air au pouvoir lunaire
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : Coiffeur/Aider les autres et la musique
Humeur : Belle journée, bonne humeur non ?

Les énormes gâteaux que je vis à travers les vitres m'enivrèrent. C'est dans ce genre de moment que l'on retrouve toujours ce regard émerveiller d'enfant, avec ce profond sentiment d’excitation. Ces pâtisseries avaient l'air tout bonnement incroyable et malgré le choix de Mitsu pour le salé, j'irais goûter tout ça après le concours ! Mon estomac en était capable, j'ai une grande confiance en lui. Vraiment.

- Le salé me va ! Mais j'irais goûter leur pâtisserie après le concours, tous semblent incroyablement bon !

Je ne cache pas que je suis un grand fan de sucré. C'est une évidence, je suis un grand gourmand. Gonflé à bloque, je tente de me calmer et de me reconcentrer sur la dure mission qui va suivre. Ainsi décidé, nous nous dirigeâmes dans la file de la team salé.

Mitsu agrippa mes mains et j’eus un petit sursaut. J'en avait presque oublié ma part du contact avec elle, mais ces genre d'angoisses reviennent toujours en galopant. Cependant, il y avait quelque chose chez elle qui semblait me le faire oublier. Peut-être était-ce sa fougue ? Elle me regardais droit dans les yeux avec cette détermination incroyable et je ne pu quitter son regard et me décrocher de la flamme qui brûlait au fond de sa pupille.

Gardant ses mains des les miennes, je lui répondis sur un ton très sérieux. On aurait pu penser qu'on était en plein milieu d'une mission capitale.

- Je peux manger beaucoup et longtemps. Assez rapidement si c'est nécessaire. Je préfère apprécier la nourriture à sa juste valeur... mais on peut sortir cette carte secrète au cas où.

Penser à devoir boustifailler sans apprécier les plats me rendais bien triste. Mais s'il le fallait pour le bien de la victoire, je le ferai !
Un homme du restaurant monta sur une chaise pour surplomber l'assemblée. A l'aide d'un mégaphone improvisé en papier, il annonça aux participant de renter. Le grand moment était arrivé ! Nils, toujours entre les mains Mitsu suivit le courant.

- Ah, si ça peux de rassurer certain m’appelaient le trou sans fond quand je pratiquait plus de sport. J'en fait cependant moins que avant... mais je suis certain que mon estomac est prêt.


Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 1527927835-kit-2-signa
Nils's theme song:

2ème compte: Rin Hakari
##   Mer 21 Sep 2022 - 14:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Okayyy il a validé le salé. Par contre, quoi, il veut RE-mangé après ?! Mais il a un estomac si large que ça ?! Wtf ?! Alors qu'il est pas plus épais qu'un bouleau ?! DELIRE j'suis tombée sur la petite pépite de ce concours et personne ne le sait encore. Ils vont tellement déchanter quand ils vont se rendre compte que la victoire est nécessairement pour nous !!! Enfin, sauf s'il commence à caler et qu'il préfère arrêter la compétition pour garder de la place pour un dessert quand même... OMG MAIS NON il oserait pas quand même ?!

-Je t'offrirai un dessert après ou une autre si tu veux, t'inquiète !


Enfin, si on gagne. Nan mais j'voudrais pas qu'il veuille trop de son dessert et que ça nous empêche de gagner. C'est pourquoi mes yeux s'illuminèrent de bonheur quand il me parla de carte secrète. Une. Carte. Secrète. LES GARS ON A UNE CARTE SECRETE MDR VOUS ETES PAS PRETS VOUS ALLEZ TELLEMENT PERDRE.

J'ai beaucoup trop la rage de gagner c'est terrifiant.

-Tu ASSURES t'es trop le meilleur !!!!


Et je remercie le destin de l'avoir mis en travers de mon chemin aujourd'hui.

Cette journée est formidable.

-Je compte tellement sur toi !!!
m'exclamai-je alors que nous avancions pour rentrer dans le restaurant.

On se calme Mitsu, commence pas à t'agiter et à vouloir bousculer tout le monde pour passer devant et voir l'organisation avant tout le monde. Pas besoin de se faire des ennemis tout de suite, soit patiente. MEME SI BORDEL AVANCEZ LA POURQUOI CA RENTRE SI LENTEMENT JE VEUX VOIR MOI AUSSI POURQUOI JE VOUS AI PAS TOUS POUSSER POUR ENTRER LA PREMIERE MA VIE EST RATEE ON VA PERDRE LE CONCOURS MAINTENANT C'EST FINI

Plus jamais j'aurais une pensée pareille, bien sûr qu'on va gagner le concours.

A l'intérieur du bâtiment, plusieurs tables avaient été rapprochées pour former une espèce d'immense buffet. Une fois que tout le monde fût entré à l'intérieur, l'organisateur commença à expliquer les règles. Première étape, manger tous les mets qui sont proposés sur la table. Ils sont répartis de manière équitable entre tous les binômes. Donc ça veut dire qu'on va juste devoir liquider un repas gratuit ? Pourquoi c'est aussi facile ?

-Vous n'aurez que 15 minutes pour manger tous les aliments qui vous seront proposés. On vous laisse vous installer, et ensuite on lancera le chrono.

Je me tournai vers Nils avec des yeux pétillants.

-Prêt ?!


QUE LE DEFI COMMENCE LES GARS. J'allais m'installer en trottinant à l'endroit qui nous était réservé, entraînant Nils derrière moi.


Concours de nourriture. (Pv : Nils !) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Concours de nourriture. (Pv : Nils !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.