-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS
##   Lun 11 Juil 2022 - 18:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hello ♥

Si vous voulez les réserver, merci de venir en discuter en privé, on vous briefera avec les autres joueurs et le staff ♥

Pas besoin de compétences particulières pour jouer un de ces persos, ni de connaître parfaitement le contexte de Terrae : on vous explique tout sans souci !!

Contexte général piqué chez le prédef Miguel, écrit par Aylan : Ils sont membres du Centre. Une organisation terroriste et de renseignement d’envergure internationale, un des principaux ennemis de Terrae. Qui a lancé un programme pour capturer des gosses dotés de pouvoirs avant que l’institut ne puisse les récupérer et tenter d’en faire des armes. Ce qui implique un dressage militaire dans des camps secrets à travers le monde : dans la chaleur du Sahel ou le froid de la Sibérie, dans les montagnes péruviennes ou les marais paraguayens.
Clairement leur vie c'est du caca, donc si vous êtes super sensibles protégez vous hein. Ils ont probablement tous été humiliés, dressés, torturés, et ont déjà tué des gens. Voilà  Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS 1f62c L'objectif c'est qu'ils aient une vie chouette à Terrae après, mais l'acclimatation peut être compliquée, vous vous en doutez.
À noter : les pouvoirs sont hyper instables chez eux comme aucun sceau n'a été apposé avant leur arrivée à Terrae. Il va y avoir une impression de régression qui peut être frustrante pour certains persos, mais les pouvoirs sont moins explosifs et donc plus facilement contrôlables.

Les autres personnages de la bande qui sont / seront joués prochainement sur Terrae :
- @Aylan Raspberry, 12 ans, Air Sonore (sa présentation explique bien le contexte) : il a passé sa vie au Centre, c'est le premier arrivé à Terrae et  il est fils d'Ipiu, Master ;
- Miguel, 16 ans, Feu Marionnettiste (idem, présentation à venir, il va être joué par @"Nicolas Lefebvre") : chef de la bande, le plus âgé avant l'arrivée de Leona, il est au Centre depuis longtemps ;
- @Leona Tsukuyomi, 18 ans, Eau Morphe : elle fait un tour au Centre durant quelques mois, enlevée après être partie de Terrae pour visiter sa mère ;
- Lola, 12 ans, Terre Titan (à venir, mon perso), la fille d'@Ariana Vicente (aussi un de mes comptes).

Possibilité de changer apparence, nationalité et noms de famille ; les prénoms aussi, mais ce serait plus pratiques qu'ils bougent pas trop comme on a déjà un peu écrit avec-

VOILA J'AI TROP HÂTE !!


RESERVEE

LISBET SKOV - EAU VOYANTE
Âge : 11 ans (2022)
Nationalité : Danemark continental, région de Vejle (tiré au hasard, tant que c'est au Danemark c'est ok)
Pouvoir : Eau Solaire (Voyante)
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Peu importe
Caractère & Apparence

Quelques infos en vrac sur Lisbet :

- se fait appeler Liz par ses copains du Centre ; c'est la plus jeune de la bande
- brune, cheveux mi-longs, se les attache souvent
- encore assez petite (1m47 à 11 ans), fera sûrement ~1m65-70 adulte
- aime s'habiller bien, coquette et mignonne ; au Centre elle s'habille sobre comme ses collègues (débardeur et pantalon cargo avec plein de poches là, tenues militaires), donc à Terrae elle risque de se rattraper sur les vêtements héhé. et probablement de plus jamais mettre de trucs qui ressemble de près ou de loin à des vêtements militaires

- réellement émotive, mais peut pleurer sur commande pour faire culpabiliser les adultes
- elle a passé trop de temps avec des gens qui parlent mal, donc elle est un peu savage quand elle parle des fois, et aime bien embêter ses grands frères (surtout Brad)
- ne triche jamais en utilisant son don de voyance durant les jeux de société, sauf avec Brad, parce qu'il la ramène trop hihi
- gentille, sourit beaucoup, mais facilement effrayée sur le terrain ; curieuse ; 100% loyale à ses copains, même quand elle est pas d'accord avec eux (elle a tendance à leur dire, d'ailleurs) ; n'ose pas répliquer face aux adultes, très obéissante, observatrice ; composante "câlin et bisou" du groupe (essentielle moi j'dis) ; déteste vraiment les armes, on la met sur le terrain que quand il y a besoin d'un plan de secours (sinon elle reste en arrière et décrit ses visions au commandant de la mission)
- hobbies au choix (mais bon au Centre y a pas trop de place aux jeux quand même lel)

Histoire

Avant le Centre :
- Raison du Vide au choix ! Je pensais éventuellement au décès d'un de ses parents à cause d'une maladie ou autre, ou alors de la violence de la part d'un des deux parents, ou... bref. A vous de voir ce qui pourrait animer une petite qui a ressenti le Vide à 9 ans... L'important ici, c'est qu'elle vivait dans une famille classique et n'avait jamais touché à une arme avant d'arriver au Centre.
- Elle a forcément ressenti le Vide et donc eu ses pouvoirs durant l'évent de l'Eclipse de 2020 : arrivée vers le printemps 2020 au Centre.

Au Centre :
- l'élément crucial, elle ne participe pas à toutes les missions mais doit probablement donner régulièrement des infos à ses supérieurs sur diverses situations / missions avec son pouvoir de voyance
- ça veut dire qu'elle a probablement vu des éléments du passé de tous les persos de sa bande, mais aussi des trucs trash genre des combats etc. il est probable qu'elle soit assez traumatisée elle aussi loul (donc crises d'angoisse fréquentes, insomnies, cauchemars ; à vous de voir)
- parle danois de base, mais a sûrement appris des rudiments d'anglais et autres langues. je la vois bien douée pour apprendre d'autres langages, mais c'est pas obligatoire !

Relations avec la bande :
- Lola c'est sa meilleure copine et, comme tous les gamins de la bande, un peu sa soeur. Si quelqu'un fait pleurer Liz, il se prend un poing de Titan dans le pif (ou un regard noir si la situation s'y prête pas). Lola a tendance à la surprotéger et prendre les punitions à sa place. Lola porte discrètement une partie de son matériel quand elle peut. De son côté, Liz arrive bien à la faire parler et rigoler ; Lola est habituellement très silencieuse et pas facile à dérider.

- Aylan c'est la composante hyperactive du groupe, il est tout le temps en train de faire des bêtises, et Liz aime bien l'y suivre, mais de loin. Elle est plutôt prudente habituellement, mais Aylan sait bien entraîner les gens... Si ça chauffe trop, elle part en courant ou essaie de faire diversion pour qu'il ne prenne pas trop cher. Très triste du départ d'Aylan de leur base (emmené pour faire des expériences sur ses pouvoirs ailleurs). Quand elle est triste, Aylan l'embête un peu pour la faire rigoler (des fois ça l'énerve et elle boude un peu par contre héhé).

- Miguel c'est le grand frère de la bande. Il protège tout le monde mais il la laisse faire, c'est ce qui fait qu'il est pédagogue ; il est fort et il est classe. Si elle aime les hommes, elle aura probablement des attentes irréalistes envers eux à cause de lui ; si elle aime que les femmes, c'est probablement parce qu'aucun mec ne sera jamais aussi incroyable, hé. Elle aime bien lui faire des gros câlins (même s'il est pas super à l'aise avec) et des blagues ; il sourit pas assez et ça la rend un peu triste.

- Brad, 2e plus âgé de la bande et le deuxième prédef de cette liste. Il est un peu gauche et veut faire son intéressant, mais Liz arrive à comprendre comment il fonctionne, alors elle lui en veut pas trop. Il lui arrive de se disputer avec lui, mais elle est aussi très câline. Il la fait bien rire, aussi.

- Leona, j'ai pas encore pu parler avec la joueuse mais je pense qu'elle l'aime beaucoup. Soit elle a eu une grande soeur qui lui fait penser à Leona, soit elle a toujours rêvé d'en avoir une. D'autant qu'elles contrôlent le même élément, donc elles probablement ont pu échanger à ce sujet.



Quelques ava en plus faits par notre Nico national (regardez moi cette cutie !!!! La deuxième image elle est un peu plus âgée, la 3e c'est avec Lola  Crying or Very sad  Crying or Very sad ♥) :
Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS Pkcs Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS S1hf Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS Upto



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Lun 11 Juil 2022 - 20:39, édité 2 fois
##   Lun 11 Juil 2022 - 20:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Même laïus que précédemment, essayez de lire l'intro du post précédent avant de prendre le perso svp ♥

*sueur* Désolée c'est long, j'vais mettre du gras là où c'est important-

[RESERVE]

BRAD MONTGOMERY - TONNERRE TELEPORTEUR
Âge : 15 ans (2022)
Nationalité : Québec, au Canada (tiré au hasard)
Pouvoir : Tonnerre Téléporteur
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Peu importe (mais quelqu'un est-il vraiment 100% hétéro dans cette bande ?)
Caractère & Apparence

Quelques infos en vrac sur Brad :


- il est blond/châtain clair, cheveux courts
- vêtements militaires au Centre ; s'habille plutôt tendance une fois à Terrae. il prend grand soin de son apparence et met un peu de gel dans ses cheveux hihi (il ressemble un peu à Robin de Kim Possible, dans l'idée.)
- grande asperge, un peu musclé des bras et des jambes, mais sec ; au moins 1m75 une fois adulte, doit probablement en faire 1m65-70 à 15 ans (il vient d'avoir sa poussée de croissance).
- il a un accent québécois. important, oui /pan. il peut aussi encore être en train de muer si vous avez envie de le torturer un peu, le pauvre bébou

- assez agité, aime bien avoir l'attention sur lui ; typiquement c'est le gamin TDAH (j'dis pas qu'il en a un) dans le fond de la classe qui préfère avoir de l'attention négative que pas d'attention du tout. Impulsif, rapidement agacé, mais fondamentalement vraiment vraiment drôle, blagueur et sympa quand il est pas dans une organisation terroriste...

- rusé et malin, composante "idées créatives et spontanées" du groupe

- veut absolument plaire à ses supérieurs, peut se montrer assez lâche ; suit ses intérêts uniquement, parfois au détriment du groupe. C'est pas contre eux, juste ben, c'est chacun pour soi, il est pas né soldat, lui. C'est une flipette, mais quand il est chauffé c'est une vraie tête brûlée !!

- assez jaloux de Miguel, il l'admire beaucoup et aimerait être comme lui. Il est tout content quand on lui donne des responsabilités, mais souvent il est pas prêt à les assumer... C'est un peu là tout le coeur du perso, tel que je l'ai imaginé : il est toujours dans l'ombre de quelqu'un, mais il n'est pas prêt à faire ce qu'il faut pour grandir et agir de manière mature ou pour les autres. Ca veut aussi dire qu'il agit parfois de manière immorale et injuste, même à Terrae, et ça c'est quelque chose que j'aimerais garder dans ce perso. Ca veut pas dire qu'il est méchant par contre, vraiment, j'insiste !!!  Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS 1f629 On peut être un ado injuste et un peu maladroit et pas être une mauvaise personne. Puis il pourra évoluer avec le temps ♥ (Ou devenir vraiment un abruti, à mes risques et périls *sueur*)

(note : tout ça c'est la manière dont je le vois, je détaille bien pour montrer qu'il est pas unidimensionnel ! C'est clairement pas un perso facile à jouer mais AHHH bb prenez le svp)

Histoire

Avant le Centre :
- Raison du Vide au choix là aussi ! Si vous avez besoin d'une idée, je pensais quelque chose en lien avec son complexe d'infériorité : justement être beaucoup dévalorisé à la maison et/ou à l'école, comparaisons constantes... Le fait d'obtenir des pouvoirs, ça lui donnerait l'impression d'être important, pour une fois dans sa vie. A vous de voir ce qui pourrait animer un ado qui a ressenti le Vide à 13 ans... L'important ici, c'est qu'il vivait dans une famille "classique" et n'avait jamais touché à une arme avant d'arriver au Centre, lui aussi. Par contre il peut avoir joué à des jeux de guerre et p'tetre trouver ça cool, comme vous voulez !

- Il a forcément ressenti le Vide et donc eu ses pouvoirs durant l'évent de l'Eclipse de 2020 : arrivé vers le printemps-l'été 2020 au Centre.

Au Centre :
- Il est un peu le paria du groupe, mais pas pour les mêmes raisons que Miguel : les adultes ont essayé de monter le groupe contre Miguel, en gros, pour éviter qu'il y ait trop de cohésion dans l'équipe. Ils ont probablement dû insister sur la différence de niveau entre Miguel et Brad (t'es trop maladroit, tu sais pas faire, t'es pas assez bon,...) ; constamment dévalorisé, Brad va le jalouser. Si ça fait lien avec son histoire ce serait encore plus compréhensible que ça le fasse vriller !

- Pour moi, c'est lui le plus fidèle au Centre : pas parce qu'il croit en ce qu'ils font, mais parce qu'il a l'impression qu'il peut recevoir de la reconnaissance de leur part... et par peur, aussi. Ca reste un enfant qu'on a conditionné.

- Je le vois bien être très très bon en infiltration et téléportation, mais gérer un peu moins l'électricité ; il se canalise pas assez pour ça encore. Il est agile et rapide, du genre à rapidement choper un de ses p'tits camarades pour les pousser ou téléporter plus loin quand ça craint trop (vous voyez il est pas si terrible mon bb)

-** Point important ** À l'arrivée de Leona, il essaie probablement de la draguer- Par la suite, Leona s'enfuit début 2022 durant une attaque de la base du Centre par une milice extérieure. La sécurité est compromise, donc Leona propose à Brad et Lola de venir avec elle ; ils s'enfuient ensemble, mais Brad prend peur et attrape Lola pour la téléporter plus loin en lui disant qu'ils peuvent pas partir, qu'ils vont se faire rattraper et tuer, etc. Ils perdent de vue Leona. Trahison pour Lola ; ils errent dans la jungle un moment en Amérique du Sud, tombent probablement sur des membres d'un cartel ou d'une quelconque milice, et essaient de survivre quelques jours avant de se faire rattraper par le Centre. [Si le perso est pris avant que je finalise ma présentation, on peut construire ça ensemble ] Lola est sévèrement punie pour avoir tenté de s'enfuir, Brad moins car il a dit avoir voulu la ramener : nouvelle cassure au sein de l'équipe, évidemment appuyée par leurs supérieurs du Centre.

- Il est possible qu'il ne veuille pas suivre les Terraens au premier abord. (parce qu'il a peur)(bb)

Les relations dans le groupe :
- Lola ils s'entendaient bien avant, mais elle le jugeait silencieusement quand il faisait le Grand. Elle aime bien l'entendre blaguer, mais ils ne parlent pas trop. Maintenant, elle considère qu'il l'a trahie et elle le déteste (enfin, c'est ce qu'elle dit, mais faut la comprendre, on l'a passée à tabac après qu'ils se soient enfuis). L'idée c'est : "je comptais sur toi, mais tu m'as déçu". Il devait même pas se rendre compte qu'elle le considérait comme capable et fiable, avant ça... De son côté, il doit trouver Lola un peu bizarre comme elle lui parlait pas beaucoup et était très sérieuse, mais ça c'est à vous de voir quelle impression elle vous renvoie ! J'avais dans l'idée qu'ils pouvaient évoluer vers une relation relativement positive avec du temps... et p'tetre après quelques prises de bec aha.

- Miguel est surtout saoulé par Brad ; il lui met souvent des revers de gifles quand il déconne. Donc ça doit pas aider par rapport à l'animosité de Brad à son égard... Comme Brad fait son taf, Miguel le tolère. Il a dû l'apprécier un peu avant, le considérer comme un bras droit pour partager un peu les responsabilités... et puis il a flippé quand Lola et lui devaient s'enfuir, et depuis il lui en veut beaucoup.

- Aylan j'attends les infos du joueur. Brad doit bien l'aimer, même s'il le trouve trop agité pour lui (c'est l'hôpital qui se fout de la charité). Doit y avoir un genre de "pfft laisse faire, c'est moi le plus âgé" alors qu'Aylan a littéralement passé toute sa vie au Centre et sait mieux faire les trucs que lui lol-

- Lisbet est celle qui le tolère le plus dans l'équipe. Elle est câline et gentille, lui sourit souvent, essaie de le rassurer quand il se sent nul... Il se sent assez proche d'elle et est souvent victime de ses fausses larmes ou de ses petites blagues pas méchantes. Elle aime bien le faire tourner en bourrique parce que ça marche bien, mais comme elle est mignonne il lui pardonne à la chipie. De son côté, il va se montrer attentif à son mal-être et essayer de lui remonter le moral quand ça va pas. Par contre, elle lui reproche aussi de pas s'être enfui avec Leona, ça complique les choses pour tout le monde. A voir avec le potentiel joueur de Lisbet ce que ça peut donner.

- Leona à voir avec la joueuse. Brad doit la trouver canon et essayer de pécho ahaha. Il a pas l'habitude d'avoir des jeunes filles pubères face à lui...



Les images qui me parlent vraiment par rapport au caractère de Brad :
https://www.pinterest.fr/pin/509117932887807287/
https://www.pinterest.fr/pin/509117932887807265/
https://www.pinterest.fr/pin/509117932887807466/
(et mille autres images mais ça suffit mdr)

Et quelques avatars 🙈 :

Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS ZsxgGamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS Fe12Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS M5m5Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS BpruGamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS PvoqGamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS 2ua7Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS 8kz3Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS 9fx8Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS Wrfb (il est beau et pimp, j'suis si désolée, j'ai pas pu m'arrêter-)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

Gamins du Centre, liés à un évent // 2/2 PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.