Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Ce n'est qu'un aurevoir, je pense, peut être?
##   Sam 16 Juil 2022 - 18:02
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Salut les terraens!
Ca fait un moment que je me suis plus mit à rp ici ni ailleurs enfait. Par honnêteté avec vous tous qui avez rps avec moi, je dois vous avouer que j'ai perdu la motivations c'est vrai.
Je me sens moins impliqué, moins motivé.
C'est pour cela que je vous annonce mon départ pour une durée indéterminé. J'ignore si ma motivation va revenir ou non, mais jene peut pas laisser mon perso ici comme si il était encore actif.

Je vous souhaite tout plein de bonheur et de belles aventures! Car le fofo est bien, l'univers sympa et les personnages qui le peuplent hauts en couleurs!

Ce fut de super moment de rps avec Afya et sa plume plus que poétique! Des moments décalé avec Mitsuki et son débi tde parole hors du commun haha! et mon big up ultime à mon fréro, le djo, le Tiago! Mon best friend forever du fofo! Nos folles épopées ne me quitteront pas mon ami!

Ce sera peut être ou non, la dernière transmissions, de monsieur Terrae, et du Monsieur Terrae Show!

Peace and love my friend!


Ce n'est qu'un aurevoir, je pense, peut être? Signat10
##   Dim 17 Juil 2022 - 20:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Salut Akkiko, c'est dommage que tu nous quittes Crying or Very sad  C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu te connecter, mais c'est chouette que tu nous mettes un petit message quand même ♥ Ca a été trop chouette de faire même juste un p'tit début de RP avec toi (avec Misao !!), et puis tes émissions étaient trop chouettes ♥

Tu vas nous manquer !! Prends soin de toi surtout. Sache que t'es le bienvenue si tu veux revenir un jour ♥ Tu veux qu'on mette ton personnage en inactif pour l'instant, comme ça tu peux te reconnecter (et surtout garder ton p'tit avatar devant tes posts, tout ça) ? Et tu auras juste à nous renvoyer un message pour qu'on le réactive ? (C'est juste un changement de groupe, ça nous permet de compter les effectifs des personnages sans avoir à le faire à la main aha)

À bientôt, merci à toi aussi de t'être arrêté chez nous si longtemps ♥♥ REVIENS QUAND TU VEUX HEIN Cry


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 18 Juil 2022 - 4:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

WALLAH TOUT CA PARCE QUE J'AI PAS REPONDU AVEC LE PNJ AVANT DE PARTIR EN VACANCES

On attend ton retour en fait

Mais si tu reviens pas profite de ta vie quand même

(Quelqu'un a déjà remarqué à quel point je suis le bad cop, et Aria le good cop ?)


Ce n'est qu'un aurevoir, je pense, peut être? 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Ce n'est qu'un aurevoir, je pense, peut être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.