Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Programme Pruneau enclenché
##   Dim 17 Juil 2022 - 13:56
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je commence à avoir mes marques. Je commence à connaître un peu des gens, et à m'intégrer. Je suis vraiment content de cette évolution. Evidemment, El' me laisse jamais seul quand j'ai besoin d'aide, et puis tous ses potes sont adorables avec moi, j'ai vraiment envie de mieux les connaîttre. Et enfin, ma psy m'aide beaucoup. C'est logique, mais déjà arrêter de pleurer toutes les demie-heure c'est pas mal, ça aide à avoir une vie sociale à peu près stable.

La dernière chose qu'elle m'a conseillé, c'est de prendre soin de moi. Je l'ai regardé avec des yeux ronds : prendre... soin de moi ? Et elle m'a alors proposé tout un tas de choses agréables à faire pour se sentir bien avec soi-même. Ce qui m'a le plus parler c'est détendre mon corps, alors je me suis dit qu'aller faire un tour aux thermes était pas déconnant. J'ai pris quelques jours avant de prendre ma décision, mais j'y suis finalement allé. Le bâtiment est plutôt chouette, c'est vraiment pratique d'avoir un peu tout à côté. Et en même temps j'imagine que ça l'est moins quand on a pas envie de croiser certaines personnes j'imagine... comme moi avant, finalement.

Je crois que je suis arrivé à une heure de croisement, les gens qui étaient là quand je suis arrivé sont parti assez vite en suivant. En arrivant j'ai payé mon entré, et je suis allé me changer. Un coup d'oeil dans le miroir, je passe ma main sur mon torse et mes épaules. Hmmm... J'espère que je vais pas terroriser les gens avec ces cicatrices... Je me rassure en me disant qu'à première vue, Nicolas et Jérémy en avaient pas mal... Et je parle pas d'El. Peut-être que les gens ont un peu l'habitude.

Serviette autour de la taille, je me dirige donc vers les bains, et me glisse dans l'eau. La chaleur détend mon corps, ça fait du bien. Je m'asseois sur le bord, penché en arrière pour ne laisser sortir que ma tête. Ca fait longtemps que j'ai pas pris du temps comme ça tranquille. Je me laisse aller à flotter doucement à la surface. C'est marrant, ça fait du bien. Comme il n'y a personne pour le moment, j'écarte les bras et les jambes, en étoile de mer, et je me laisse aller, les oreilles dans l'eau avec tous les sons étranges que cela déclenche. Je ferme les yeux, respire l'air chaud et moite, un moment, longtemps peut-être ? Jusqu'à ce que des bruits résonne dehors. Je me redresse et cherche d'où vient le bruit : une jeune femme vient d'entrer. Je pouffe un peu de rire de moi-même et revient me mettre au bord.

Pardon, je ne voulais pas prendre toute la place.

J'ai horreur de ça, de ce qui agisse comme si tout leur appartenait parce qu'ils arrivent en premier, alors je me range vite et la laisse faire comme elle veut.


Programme Pruneau enclenché Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 18 Juil 2022 - 20:07
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je termine ma dernière séance de la journée vers 17 heures - une nouvelle cliente, elle avait l'air plutôt satisfaite de sa manucure, j'espère qu'elle reviendra ! Le salon tourne drôlement bien ces derniers temps - passé le calme des premières semaines, le bouche-à-oreille a fait son oeuvre et les affaires ont commencé à décoller ! Beaucoup de personnes m'ont dit que ça manquait, un endroit comme celui-ci, avant mon arrivée. Et franchement, ça fait super plaisir ! J'aime mon métier, du coup recevoir autant de commentaires positifs, ça booste vachement le moral - et la confiance en soi, même si ça, hein, c'est toujours pas ouf...

En prime, étant employée des thermes, je bénéficie de réductions sur l'utilisation des différents bains et saunas. Un petit extra vraiment chouette, dont je profite régulièrement après de longues journées fatigantes ! Comme aujourd'hui, du coup. J'attache rapidement mes cheveux en un chignon haut et enfile un bikini rouge, bleu et blanc style pin-up, avec une culotte taille haute à boutons. Depuis ma grossesse, je n'aime plus trop mon ventre, alors je le cache - ce n'est pas le côté esthétique qui me dérange, plutôt les douloureux souvenirs qui sont associés à ces marques. Je vais mieux, lentement mais sûrement, mais j'y pense encore souvent...

Une fois changée, je m'enroule dans une serviette avant de rejoindre les thermes. Je croise pas mal de personnes en sens inverse, ce qui me tire un sourire - c'est toujours plus agréable quand il n'y a pas trop de monde ! A vrai dire, il n'y a qu'une seule personne dans le bassin - un homme, étalé de tout son long. Il est drôlement grand, son corps prend presque tout l'espace disponible - en comparaison, moi si je fais l'étoile de mer, il y a encore plein de place autour ! Il m'entend arriver et se redresse doucement pour rejoindre le bord, libérant l'espace. Je ris doucement en agitant les mains devant moi.

"Oh, il n'y a pas de souci ! Tu as bien raison de profiter de l'espace, c'est rare qu'il n'y ait personne ici !"

Je m'assieds sur le rebord et trempe simplement les pieds dans l'eau pour commencer, fermant les yeux en laissant échapper un soupir de bien être. Je les rouvre après quelques secondes, tourne la tête vers le brun et lui souris.

"Désolée, ça ne te dérange pas que je te tutoie, en fait ? Je m'appelle Alyona, enchantée !"

Souriant toujours, je tends la main vers lui.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 25 Juil 2022 - 1:51
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

La jeune femme n'a pas l'air de le prendre mal du tout, au contraire, ça la fait rire. Ca me rassure, et je lui souris doucement, l'air encore un peu désolé. Je regarde autour de moi, et c'est vrai que personne d'autre qu'elle n'est arrivé entre temps. Je me tourne vers elle de nouveau, et lui répond en ne parlant pas trop fort pour que ma voix grave se résonne pas trop... on en aurait vite mal à la tête.

Oh c'est vrai, il y a souvent du monde ? Le contraire m'étonnait tu me diras... Si je ne t'ai pas gênée alors tout va bien, je pourrai dire que j'ai pu faire l'étoile de mer flottante !

Elle semble tout à fait à l'aise, et me demande gentiment si ça ne me dérange pas qu'elle me tutoie. Je crois que l'inverse me gênerait davatange, en réalité. Elle me tend la main et se présente ensuite. Je retiens un sourire amusé : la situation est assez cocace, c'est une drôle de façon et un drôle d'endroit pour faire connaissance, mais après tout pourquoi pas ! Je me redresse un peu et attrape sa main, petite dans la mienne.

Pas du tout, au contraire ! Enchanté, Alyona, je prononce bien ? Moi c'est Roman.

Je lâche sa main et me rasseois confortablement. Je recule un peu mon torse histoire d'être bien dans l'eau, la tête et les épaules qui dépassent.

Tu viens maintenant parce que tu sais qu'il y a moins de monde ? Ou pour tout à fait autre chose ?


Programme Pruneau enclenché Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Sam 6 Aoû 2022 - 0:09
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête à la question du brun, battant lentement des pieds dans l'eau, les mains posées à plat sur le rebord du bassin. Je le regarde s'asseoir lentement, son torse presque complètement hors de l'eau - décidément, il est vraiment géant !! Quand je m'assieds bien au fond du bassin, j'ai à peine la tête qui dépasse - c'est d'ailleurs pour ça que je traîne souvent sur le bord, ou bien que je me mets à genoux plutôt qu'assise !

"Oui, c'est assez fréquenté ! Enfin, il y a moins de gens en cette saison quand même, mais en hiver c'est vraiment bondé !"

Chose que je n'ai jamais comprise d'ailleurs. Autant, en été, j'adooore aller faire trempette et sortir ensuite à l'extérieur, laisser mon corps encore humide et mes longs cheveux sécher sous le soleil de la fin de journée. Autant, quand il fait froid, je trouve plutôt désagréable cette sensation glaciale qui s'empare de moi en sortant des thermes !

Le jeune homme serre brièvement ma main et se présente sous le nom de Roman. Je hoche ensuite la tête une fois de plus alors qu'il me demande s'il prononce bien mon prénom.

"Oui, c'est parfait ! Roman, donc... C'est italien ça, non ?"

Ou peut-être espagnol ? En tout cas, je trouve que ça sent le sud et le soleil ce prénom ! Je secoue ensuite la tête avec un léger rire en réponse à sa question, et entreprends d'expliquer la raison de ma présence.

"Non, c'est juste un coup de chance ! En fait, je tiens l'institut de beauté - tu l'as peut-être vu en entrant ? C'est dans l'aile gauche du bâtiment - et du coup, je viens assez souvent me détendre ici quand j'ai terminé ma journée ! On peut dire que je suis une habituée... D'ailleurs, je pense ne t'avoir jamais vu avant, c'est ta première visite ?"

Je souris en penchant légèrement la tête sur le côté d'un air curieux. En vrai, je viens ici pour me relaxer donc je ne suis pas toujours super attentive - mais quand même, quelqu'un de sa taille, je pense que je ne l'aurais pas loupé !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 20 Aoû 2022 - 22:25
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle s'installe tranquillement tout en me répondant. Je hoche la tête, c'est vrai qu'il fait très chaud, ça doit avoir énormément de succès l'hiver, et en même temps c'est agréable en été aussi puisqu'on transpire beaucoup, c'est l'occasion de nettoyer les pores de la peau. Comment je sais ça ? J'ai eu beaucoup de discussions avec des personnes qui avaient les moyens, en France, de se payer des sorties aux thermes toute l'année et qui m'en ont expliqué les avantages.

Je comprends mieux ahaha !

Elle me demande en suite si mon prénom est italien. Je penche la tête sur le coté en haussant les épaules.

D'origine oui, ça l'est. Mais j'ai toujours vécu en France. Et Alyona ? C'est d'origine russe non ?

Je lui souris gentiment. Elle m'explique qu'elle travaille juste à côté, et je m'exclame doucement d'un "Oh !", avant de hocher la tête. Je comprends mieux.

Oui j'ai vu en passant ! C'est toi qui l'a monté, toute seule ?

Je demande, un peu admiratif. Je trouve ça fort, les gens qui monte leur propre projet et réussissent. Je hoche la tête vigoureusemnt lorsqu'elle me demande si c'est ma première visite, et je lui réponds avec un grand sourire.

Non, effectivement tu n'as pas pu me voir avant. Je suis arrivé il y a peu à Terrae, en fait, alors je découvre un peu. On m'a conseillé de venir ici pour me détendre et penser à autre chose alors, me voici !

J'écarte légèrement les bras pour marquer la fin de ma phrase, avant de rigoler doucement.


Programme Pruneau enclenché Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Sam 3 Sep 2022 - 0:24
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Roman me confirme qu'il a des origines italiennes, mais qu'il a par contre toujours vécu en France. Ah, les défilés à Paris, ça me rappelle de bons souvenirs ! Par contre, ma dernière visite en France n'avait pas été des plus réussies - la mission au cirque et ma rencontre de très près avec un TIGRE m'ont laissé un souvenir plutôt mitigé. Je hoche ensuite la tête avec un sourire lorsque le brun me retourne la question.

"Oui, c'est russe en effet, je viens de Moscou !"

Mes parents et plusieurs amis sont venus ici à Tokyo me rendre visite plusieurs fois, mais moi je ne suis pas encore retournée là-bas. Trop de souvenirs, je crois que je n'en ai pas encore la force - j'aimerais bien pourtant, mais pas tout de suite...

La discussion dévie vers mon petit salon de beauté, et mon sourire s'élargit face à son expression un peu impressionnée.

"Oui ! C'était une salle de repos un peu vide avant, j'ai ouvert l'institut quelques mois après mon arrivée, et pour l'instant il n'y a que moi. Enfin, j'ai eu de l'aide des employés des thermes pour installer les meubles et tout ça, évidemment !"

Je laisse échapper un léger rire. Vu ma carrure, il n'y a aucune chance que je sois capable d'aménager un endroit pareil toute seule. Enfin, vu les pouvoirs ici, ça ne veut rien dire hein, mais malheureusement - ou plutôt heureusement mdr - je ne suis pas Titan.

Roman me confirme ensuite qu'il n'est jamais venu, avant d'ajouter qu'il est nouveau à Terrae tout court, en fait, et qu'il visite un peu du coup. Je souris en hochant légèrement la tête.

"Ah d'accord ! Très bon conseil, on n'y pense pas souvent en vrai, mais c'est un super endroit pour se relaxer ! Et bienvenue à Terrae du coup ! Tu es encore Novice j'imagine ?"

Je dis ça comme une grande habituée, alors que je ne suis là que depuis un peu plus d'un an en fait - mais on s'habitue plus vite que ce qu'on pourrait croire à la vie ici !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 29 Oct 2022 - 22:16
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle hoche la tête et je l'imite quand elle me dit qu'elle vient de Moscou. J'ai un sourire. Je n'ai jamais vu la ville, mais il paraît que c'est très beau. J'ai pas eu énormément d'occasion de voyager, alors je me fis seulement à ce que j'ai pu en entendre.

Oh ! Ca te manque pas trop, le changement avec Terrae doit être important ?

Je me trouve un peu bête d'avoir dit ça... Pour tout le monde, le changement avec Terrae ça doit faire quelque chose... Je veux dire, c'est unique comme endroit. On y trouve des gens qui volent, ça dépayse forcément.

Enfin j'espère surtout pour toi que tout se passe bien.

Oui voilà, mieux. Et puis en fait je ne doute pas de sa réponse quand je vois avec quelle joie elle parle de son salon de beauté. Je fais mine d'applaudir en souriant.

Eh bien, Alyona, quelle belle réussite ! Tu dois être ravie de pouvoir développer ton activité peu de temps après ton arrivée.

On passe à moi, mon arrivée, et la jeune femme me dit qu'elle trouve que c'est une très bonne idée, je hoche vivement la tête pour confirmer. Effectivement très bonne idée ! Je souris et me laisse un peu glisser dans l'eau, en faisant attention à ce que mes jambes restent à bonne distance des siennes pour ne pas l'envahir.

Ahaha, merci ! Oui, je suis encore Novice. Je ne sais pas encore si j'ai hâte de découvrir mes pouvoirs, à vrai dire j'essaie surtout de m'acclimater et de réaliser ce qui m'arrive...

Je finis ma phrase en souriant, les sourcils un peu relevés comme si j'étais inquet, l'air de dire que ce n'est pas si facile mais qu'on s'y fait !


Programme Pruneau enclenché Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Jeu 3 Nov 2022 - 21:26
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hausse légèrement les épaules à la question de Roman, avant de sourire doucement quand il ajoute espérer que tout se passe bien pour moi. Il a l'air vraiment gentil et attentionné comme garçon, avec sa carrure il correspond totalement à l'image que je me fais d'un papa ours !

"C'est sûr que ça change ! Les débuts ont été un peu compliqués, trouver mes marques et tout ça... Mais maintenant je suis vraiment bien ici ! Et puis mes parents et mes amis me rendent visite quand même assez souvent, donc je ne me sens pas seule !"

Clairement, pour moi ce sont les gens qui me font me sentir "chez moi", l'endroit en lui-même m'importe assez peu... Puis au Japon, ils ont de la belle neige en hiver aussi - c'est vrai que cet aspect m'aurait manqué quand même si Terrae avait été en Afrique ou quoi. La conversation dévie ensuite vers mon activité professionnelle, et je souris largement en hochant vivement la tête à sa remarque.

"Oh oui, je suis vraiment super contente ! J'adore ce métier, et c'est la première fois que je suis, genre, "la patronne" tu vois. J'avais peur de galérer mais en fait ça se passe plutôt bien, et j'ai rencontré plein de personnes super chouettes aussi !"

Plusieurs clientes sont d'ailleurs devenues mes amies, et je vois de nouvelles têtes presque tous les jours ! Je suis une créature ultra-sociale moi, j'ai besoin de ces interactions pour me sentir bien.

"Tu as déjà trouvé un travail toi, ou tu attends un peu de trouver tes marques d'abord ?"

Ou alors peut-être qu'il n'a pas l'intention de travailler du tout, on ne sait jamais. Je hoche ensuite la tête avec une expression compréhensive quand le brun m'explique que pour le moment, il est encore en phase d'acclimatation à Terrae.

"Oui c'est normal, ça prend un peu de temps pour s'habituer aux changements... Et se faire à l'idée des pouvoirs aussi, moi j'ai vraiment halluciné au début !! Mais j'espère que tu te plairas ici en tout cas ! Tu as déjà rencontré du monde ? C'est bien le seul avantage des dortoirs hihi."

C'est comme ça que j'ai rencontré Luna, et c'est probablement une de mes meilleures copines ici !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 16 Juin 2023 - 0:38
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'ouvre grand les yeux en souriant, l'air un peu surpris.

Oh, tes proches ont les moyens de venir te voir ? C'est génial !

Je suis surpris, je pensais que les allers-retours et les invitations étaient très réglementées, mais ça peut permettre à certains de s'adapter mieux et de se sentir bien, alors je trouve ça bien si ça peut s'adapter. Je laisse voir que je suis sincèrement content pour elle, sa famille doit être importante.

Je souris de plus belle quand elle parle de sa situation. Elle a l'air de bien s'en sortir, et je ne cache pas une certaine admiration.

C'est génial. J'espère que tout continuera de se passer comme tu l'entends.

On parle de nouveau de moi, et je souris en haussant un peu les épaules. Ca va, je me sens bien, je peux répondre à la question.

Je vais attendre un peu. Je vais commencer par me soigner, et puis ensuite, je verrai ce que je décide de faire... Pour l'instant j'ai pas trop d'idées, j'espère que ça viendra avec le temps.

Je ne peux pas faire plus honnête comme réponse. Je secoue un peu mes pieds dans l'eau, pour créer un petit mouvement agréable, quelque chose qui me raccroche à maintenant aussi.

Oui, c'est clair que les pouvoirs ça fait sacrément bizarre. Mais j'aime bien, je crois. J'avais besoin de changement, et j'aurai jamais pu imaginer autant ahaha !

Puis mon visage se couvre d'enthousiasme alors que je parle des gens que j'ai rencontré, et ceux que je connaissais déjà.

Je connaissais Elwynn avant de venir, c'est un peu euh, comme une soeur. Et puis j'ai rencontré ses potes, et j'essaie de sociabiliser un peu avec les gens du dortoir, la plupart sont vraiment gentil.

Je sais pas comment aborder le fait que j'essaie de faire attention et que trop de gens me font paniquer. Parce que j'ai l'impression que je peux faire peur à tout le monde, alors j'évite de trop m'y mêler, on verra dans quelques temps. Je me reconcentre sur la jeune femme et lui souris avec un air amusé, gentil.

Tu dois avoir beaucoup d'amis ici, avec ton métier, mais surtout comme tu es à l'aise avec les autres !


Programme Pruneau enclenché Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mer 21 Juin 2023 - 11:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête en rougissant légèrement à la question surprise de Roman - j'ai un peu tendance à oublier que la plupart des résidents de Terrae n'ont pas eu la chance de grandir dans une famille aisée, comme ça a été le cas pour moi. Mes parents peuvent se permettre sans souci de passer un weekend prolongé à Tokyo, tous les deux ou trois mois.

"Oui, c'est une chance ! Enfin, ils ne sont jamais venus à l'intérieur de l'institut, ils prennent un hôtel à Tokyo, et moi je demande une autorisation de sortir pour le weekend ! C'est une très chouette ville d'ailleurs, si tu as l'occasion de sortir la visiter un peu."

Il y a plusieurs centres commerciaux de DINGUE et la nourriture est juste à tomber. Vraiment, je ne connaissais que très peu la cuisine asiatique, mais je suis fan - surtout les sucreries !! Je hoche à nouveau la tête avec un sourire alors que le brun m'explique vouloir prendre son temps avant de commencer à travailler. C'est compréhensible, c'est ce que font la plupart des nouveaux arrivants...

"Tu as bien raison, c'est important de prendre du temps pour soi ! Tu auras tout le temps de commencer à chercher après ton Initiation, ça ne presse pas. D'ailleurs, en parlant de ça, tu as une préférence pour ta future affinité ? Enfin, je sais qu'on ne choisit pas, mais bon, c'est toujours drôle d'essayer de deviner."

La plupart de mes rencontres m'avaient catégorisée comme Eau dès le tout début, donc ça n'avait pas été une grosse surprise pour moi - même si je pense que j'aurais préféré être Morphe plutôt que Voyante... Enfin bon. Je relève le regard vers Roman en haussant légèrement les sourcils lorsqu'il mentionne le nom d'Elwynn.

"Elwynn... Une Eau, grande et rousse, c'est ça ?"

Je demande d'un ton curieux. Je ne la connais pas vraiment - enfin, juste de vue quoi, on se croise parfois dans notre couloir et on se salue, mais c'est tout. J'esquisse ensuite un large sourire en réponse à celui du jeune homme, hochant la tête avec amusement.

"Effectivement, je suis assez sociable, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes ! Et vraiment, tout le monde est super chouette ici. Je suis sûre que tu t'y plairas - en tout cas, je l'espère vraiment pour toi !"

Et c'est chouette qu'il connaisse déjà des résidents - sinon, ça peut faire un peu peur de découvrir toute cette nouveauté en étant seul.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Juil 2023 - 23:30
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle a l'air toute heureuse de pouvoir voir sa familel et je m'en réjouis pour elle. Je hoche la tête, en effet les entrées ont l'air très réglementées à l'Institut, ce qui est plutôt logique... Donc j'imagine que c'est plus simple de les retrouver à l'extérieur.

J'aimerais beaucoup visiter oui. Je te demanderai tes bonnes adresses alors héhé !

Je lui souris gentiment. Elle est compréhensive quant à ce que je compte faire. Je me dis que c'est un point commun des gens ici, de beaucoup en tout cas. On comprend, on sait pourquoi on arrive ici, alors, on juge pas. Après l'Initiation, j'ai l'impression que c'est encore une autre étape, encore une autre implication. J'imagine que les pouvoirs qui sont censés être là pour nous aider bouleverse un peu tout.

Je hausse les épaules sans perdre mon sourire.

Je trouve ça vraiment difficile de savoir... A ce que j'en crois et vu les gens autour de moi, si c'est pas du hasard... Alors je dirai Terre ? Ou Eau ? Ou... Air ? ahaha tu vois je sais pas vraiment...

Je rigole, vraiment c'est difficile de savoir.

Et puis, je crois pas avoir de préférence. Enfin je me suis pas vraiment posé la question au final. Tu avais deviné toi ?

Et puis on parle d'Elwynn et mon regard s'illumine quand elle la décrit. Je hoche vivement la tête.

Oui c'est ça, c'est elle ! Tu as déjà dû la croiser, depuis le temps. Eh bien voilà, c'est un peu, ouais, comme une soeur.

Ce qui s'en rapproche le plus en tout cas. Elle est ensuite tout à fait adorable en parlant de Terrae et ses habitants, et mon visage l'exprimer, je trouve ça super comme façon de voir les choses. Je lève mon bras pour me gratter la joue et puis je vois l'état de mes mains : toutes frippées, rippeuse. Je ris doucement.

Oh là ! Voilà que j'ai des pruneaux à la place des mains, il va falloir que je sorte de là.

Je croise le regarde de l'Eau, souriant. Cette discussion m'a fait du bien.


Programme Pruneau enclenché Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 4 Juil 2023 - 15:20
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je réponds au sourire de Roman en hochant la tête.

"N'hésite pas, je te partagerai mes bons tuyaux avec plaisir ! Y'a plein de chouettes trucs à visiter aussi !!"

La discussion dévie ensuite sur le sujet des pouvoirs - assez classique comme conversation, avec une personne fraîchement débarquée à l'institut. Il n'a pas trop l'air de s'être fait une idée sur sa future affinité, mais souligne qu'il n'a pas de préférence de toute façon. Je lâche un petit rire quand il me retourne la question.

"Alors, oui, dans mon cas ce n'était pas vraiment une grande surprise ! A peu près tous les gens que j'ai rencontrés quand j'étais Novice m'ont dit que je serais sûrement Eau... Et ils avaient raison, hihi !"

Le visage de Roman s'illumine ensuite alors qu'il parle d'Elwynn - dont il est visiblement très proche. Un sourire doux se dessine sur mes lèvres de le voir aussi heureux de parler d'elle, c'est vraiment chouette pour lui qu'il ait pu retrouver son amie ici !

"Oui, je vois qui c'est, on est dans le même couloir donc forcément hihi ! Mais c'est vraiment super si vous avez pu vous retrouver du coup !!"

Nous continuons à discuter un peu de la vie à Terrae, avant que le brun ne fasse remarquer avec amusement qu'il commence à se friper comme un pruneau. Je lâche un rire amusé en regardant ses mains, avant qu'il ne décide de sortir du bassin.

"Hihi oui, il faut prendre l'habitude de rester dans l'eau aussi longtemps !! Je pense que je vais rester encore un peu moi... En tout cas, ça a été un vrai plaisir de te rencontrer Roman, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ! Passe une bonne fin de journée !!"

Dans un dernier sourire accompagné d'un signe de la main, je regarde le jeune homme s'éloigner vers la sortie, alors que je m'enfonce dans l'eau un peu plus, profitant du silence qui s'installe à présent. Quelle chouette rencontre, j'espère que tout se passera bien pour lui en tout cas !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Programme Pruneau enclenché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.