-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Opération publicitaire ! • Elfie (speed)
##   Mar 16 Mai 2023 - 16:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Je pris la main qu'Ariana me tendait. Je hochai la tête à ses mots et la suivis jusqu'au parc. Une fois arrivées près de la fontaine, elle retourna derrière l'objectif et me dit de faire comme je le sentais.

Bonne idée la fontaine ! Ça fait toujours de belles photos quand il y a de l'eau.

Je commençai par une pose énergique, la jambe droite et le bras droit levés, avec un grand sourire. Puis, je pris une expression plus sereine et m'assis sur le rebord de la fontaine. J'étendis l'une de mes jambes sur le sol et ouvrit les bras pour toucher le rebord uniquement de la pointe des doigts. Je pivotai ensuite la tête sur le côté, regardant au loin. Je fis quelques autres poses avant de déclarer :

Tu sais ce qui serait super beau ?! Si tu faisais flotter des goutelettes d'eau autour de moi ! Surtout avec ce soleil !

code by emme




HRP:


Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 29 Mai 2023 - 17:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ohhhhh mais t’as des idées de dingue, j’adore !! Attends j’essaie, je peux peut-être faire un effet d’arc-en-ciel aussi !!

Et c’est ainsi qu’Aria et Elfie se mettent à tester tout un tas de combinaisons ; c’est bien ce qu’elle préfère dans sa magie, Aria : de pouvoir créer des choses utiles ou jolies, qui donnent juste envie de sourire. Et c’est bien ce qui est important pour elle, surtout ces derniers temps ; réussir à trouver de la joie dans le quotidien, là où peut-être elle ne l’envisageait pas avant. Et effectivement, les effets de lumière sont spectaculaires ; tout en finesse et gaité. Les deux amies se posent après les quelques changements de vêtements dans le café, pendant qu’Aria chantonne et leur prépare des boissons. Elle a laissé l’appareil photo à Elfie pour qu’elle puisse jauger du résultat :

—Tu veux quoi comme boisson ? C’est la maison qui offre ! Les premières photos sont trop cool hein ?!

Sa spécialité, c’était les lattés décorés avec de la mousse de lait, mais elle laisse Elfie choisir tranquillement.


HRP : t'inquiète j'y songeais 😌


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 31 Mai 2023 - 1:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Mon idée fonctionna bien : le soleil qui réflétait dans les gouttes d'eau faisait un effet magnifique. Nous explorâmes diverses options que nous permettaient nos pouvoirs. Le reste de la séance se déroula bien. Je m'extasiai devant les différentes tenues proposées par Aria et je m'amusai à trouver des bijoux pour accessoiriser chacune d'entre elle.

Une fois le shooting terminé, nous nous installâmes à l'intérieur. Mon amie me confia son appareil photo et je regardai les clichés avec intérêt. Puis, elle m'offra à boire.

Merci ! Un mocha, steupl' ! Oui, elles sont trop biens. Tu pourras me les envoyer après les retouches ? D'ailleurs, tu fais tes retouches toi-même ou t'as quelqu'un qui va les faire pour toi ?

Mon téléphone résonna alors dans mon sac à main. Mon visage s'illumina en voyant que Bito m'avait envoyé un message. Je lui répondis vite fait avant de continuer mon observation de photos.

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 11 Juin 2023 - 20:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Un mocha, c’est parti !! rit la rouquine, se dandinant jusqu’au comptoir pour sortir ce qu’il fallait du frigo.

Elle fait monter le lait dans leur machine prévue pour — ça fait de la jolie mousse de lait — pendant que le café coule dans la préparation chocolatée du mocha.

—Oui bien sûr, je t’enverrai ça ! Habituellement, j’évite de faire trop de retouches mais je m’occuperai surtout de la luminosité pour bien faire ressortir les couleurs et les lumières. J’ai le matériel pour sur mon ordinateur.

Puis elle tire ses lèvres en coin, mutine.

—Oh bah alors, quel sourire~ Tu parles à ton copain ? Ca va comment entre vous deux ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 13 Juin 2023 - 3:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Aria s'exclama qu'elle allait procéder aux retouches par elle-même : elle avait le nécessaire sur son ordinateur. Elle précisa que, en général, elle n'en faisait que peu. Elle prévoyait se concentrer sur l'ajustement de la luminosité.

Cool, merci !

Mon amie ayant remarqué mon expression alors que je répondais au message de Bito, elle me questionna sur le sujet.

Bien vu ! Oui, ça va très bien. Récemment, il m'a emmené à la ville de Nara, je sais pas si tu connais. Elle est connue pour son parc magnifique où des cerfs se baladent librement. C'était trooop romantique. C'était... vraiment génial.

Rien que de repenser à ce rendez-vous et à ce qui s'y était produit, je me sentais fébrile. Olala, je devais rougir moi là... Je ne pense pas que ce soit une exagération de dire que ça avait été la plus belle journée de toute ma vie jusqu'à maintenant.

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 9 Juil 2023 - 20:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine sourit davantage en coin à la confirmation d’Elfie. HINHINHIN. C’est donc bien son copain avec qui elle est en train de parler hihi. Elle attend plus de détails en se tenant silencieuse, ou plutôt, s’OBLIGEANT au silence. Elle peut partir vite en live, alors bon, autant laisser la pauvre Elfie causer avant de la bombarder de questions. De son côté, elle attrape le café chocolaté et entame des gestes précis pour incorporer la mousse de lait… et faire ses petits dessins ! Elle lui fait une petite tête de chat au-dessus, et dessine des moustaches avec un cure-dent trempé dans du chocolat en poudre humidifié.

—WOAAAAHhhh j’allais dire, Nara c’est pas le truc avec les cerfs ?! Mais trop bien !! (Elle voit son amie rougir et sourit en coin, se penchant sur le comptoir, avant de lui déposer son mocha à tête… de… chat. oui c’est pas original ok.) Hinhin, je vois que c’était très~ romantique~, glousse-t-elle. Vous avez fait quoi alors ?! Raconte !! Tu as des photos des cerfs ? Ca doit être si bien ohlala…

Dire qu’elle avait un copain qui l’emmenait à des RENDEZ-VOUS bordel. Pfff. Ca lui manquerait presque… sauf qu’elle a autre chose à foutre ces derniers temps, aha. La pensée de Lola lui tire une douleur à la poitrine, qu’elle chasse très vite en essayant plutôt de se concentrer sur une boisson pour elle. Un simple cappuccino, ça ira très bien… Avec….. euh… oh flemme, pour elle, elle va juste mettre la mousse de lait en yolo au-dessus.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 16 Aoû 2023 - 3:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Aria connaissant donc le parc Nara. Moi, avant que Bito le mentionne, je n'en avais jamais entendu parlé. Mon amie déposa le mocha près de moi et me demanda plus de détails.

O-m-g ! Trop bien, mon mo-chat, hihi. Merci !

Je voulus prendre une gorgée, mais je reposai ma tasse. Je m'étais rappelée qu'un café, quand ça venait juste d'être fait, c'était très chaud. J'allais attendre un peu que ça refroidisse.

Au parc, on a bien évidemment nourri des cerfs, et on a pique-niqué ! Après avoir mangé, on a visité des temples et des sanctuaires. Ensuite on est allés en ville faire les boutiques, y avait une boutique de cosplays vachement cool ! Et pour conclure la soirée, on a admiré une pluie d'étoiles filantes.

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai. On était allés ailleurs par la suite, mais je décidai de ne pas le mentionner, puisque c'était trop gênant. J'ouvris mon téléphone pour lui montrer des photos de notre rendez-vous. La majorité d'entre elles avait été prises au parc, et c'était les plus belles, mais on en avait également pris en ville.

Je l'aime tellement...~ déclarai-je avec un air sûrement gaga.

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 26 Aoû 2023 - 15:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine éclate de rire et renvoie un clin d’oeil à son amie, se concentrant ensuite sur sa boisson. Son cappuccino ne mettra pas bien longtemps à être prêt, mais elle prend son temps en écoutant Elfie lui raconter comment son date s’est passé.

—Mais trop bieeeen ça devait être trop cool !! Ohlala les étoiles filantes, c’est trop romantique, soupire Aria, des étoiles dans les yeux.

Elle se penche ensuite à travers le comptoir pour voir les photos. WOAAAAAAAAH MAIS TROP MIGNONNES LES BICHES. Ils sont trop mignons, Elfie et Bito… Faudrait qu’elle le rencontre une fois ce monsieur ! Aria étire néanmoins un sourire en coin.

—Ca se voit ! C’est chouette que vous soyez bien ensemble… Faut que tu viennes avec lui ici une fois, que je le rencontre enfin ! C’est pas possible que ce soit un Tonnerre qui fuit l’interaction sociale à ce point !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 31 Aoû 2023 - 0:35
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Quand Aria s'exclama que les étoiles filantes c'était trop romantique, une blague me traversa l'esprit : « Ça aurait pu être nous ! ». Dans ma tête, j'en riais – puisque l'accident, comme je l'appelais, s'était produit il y avait un bout de temps –, mais je décidai de ne pas la dire ça à voix haute. Je ne voulais pas risquer que ça sonne bizarre et que ça la mette mal à l'aise.

Pas vrai ?!! Je sais pas comment j'ai fait pour me passer de romance aussi longtemps avant Bito !

Puis, je tendis mon téléphone vers elle et fit défiler les photos que nous avions prises. Mon amie dit que je devrais l'emmener au café un jour. Elle avait vraiment envie de le rencontrer.

J'y compte bien. Mais attends, tu dois bien l'avoir déjà croisé au moins une fois ? Il est vraiment pas discret ! C'est un maître dans l'art d'attirer l'attention, déclarai-je en riant.

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 3 Sep 2023 - 17:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine pouffe de rire, un peu gênée. C’est redevenu comme avant entre elles, alors elle ne se sent plus aussi mal à l’aise qu’après qu’Elfie se soit déclarée à elle ; et maintenant, elle a quelqu’un, alors parler de leurs histoires de coeur, c’est presque… normal, on va dire ?

—Parfois, on tombe juste pas sur la bonne personne, c’est tout. Maintenant je me dis aussi qu’il vaut mieux pas se précipiter ; j’en ai marre d’avoir mal ! L’amitié, c’est bien aussi, pour partager des moments chouettes. Même si j’avoue que ça me manque, des fois, avoue Aria.

Sacré aveu, quand on considère que c’est pas du tout sa problématique du moment, mdr. Elle se concentre sur les photos et sourit en coin, menton dans la main.

—Mais non ! Je te jure, je l’ai jamais vu, c’est dingue. On s’est peut-être jamais vraiment croisés, en fait. Quand j’habitais en Espagne, je croisais jamais mes voisins d’appartement, on avait pas du tout les mêmes horaires ; ça explique peut-être…


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 17 Sep 2023 - 19:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
À l'affirmation d'Aria, je secouai légèrement la tête en lâchant un petit « Meeeh ».

Pour moi, le problème était plutôt que je n'osais pas. Je crois que j'aurais préféré me précipiter que de devenir une femme de 23 ans qui n'a jamais vécu la moindre romance.

Mon Vide venait en partie de là. Je ne vivais pas avant, pas vraiment. Ce n'était pas comme si l'amour ne m'intéressait pas, au contraire. J'aurais tant voulu avoir un(e) petit(e) ami(e). J'étais l'obstacle qui se tenait entre moi et mes désirs.

Mais oui, l'amitié c'est génial aussi ! Bon, pour ça aussi il faut trouver les bonnes personnes à mon avis.

Je lui souris. Elle était, bien entendu, l'une de ces bonnes personnes pour moi. Puis, mon amie me confirma qu'elle n'avait jamais vu Bito.

Peut-être. Mais je parie qu'après l'avoir rencontré pour la première fois, tu vas le croiser partout hahah. La vie est bizarre.

code by emme




HRP:


Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 2 Oct 2023 - 16:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est marrant, Aria l’aurait pas imaginée aussi timide au début, Elfie. Elle lui renvoie un sourire un peu bancal, mal à l’aise, alors qu’elle repense à ses propres conneries au début de ses diverses relations, quand elle était jeune… et justement, sa plus grosse connerie a conduit au plus gros drame de sa vie. Elle ne peut pas partager l’avis d’Elfie, parce qu’attendre est moins douloureux que tout gâcher, tout perdre, se déchirer de l’intérieur à chaque fois que l’on pense à une relation qui a foiré et à une enfant qu’elle a abandonnée. Mais par respect par Elfie, malgré son trouble et toute la tristesse qu’elle ressent, elle acquiesce, sourit, et ne dit rien.

—Ah bah c’est sûr, l’amitié aussi c’est compliqué ! Les relations en général, je trouve que ça l’est ! Beaucoup moins ici, c’est sûr…

Elle pouffe de rire et décide de se planquer derrière sa tasse en buvant.

—Je te dirai ça !

Et pour que la conversation ne continue pas sur ce sujet fâcheux, malaisant pour bien des raisons, la pauvre rouquine essaie de changer de sujet :

—Tiens faudrait qu’on essaie de se prévoir une sortie dans Tokyo une fois ! Si on demande l’autorisation, ça devrait sans doute être possible non ? Tu serais partante ?


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 24 Nov 2023 - 3:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Les relations, compliqué ? Ouais, 100% d'accord. Jusqu'ici, dans ma vie, c'était ça qui m'avait rendu le plus anxieuse. Cependant, j'avais appris à Terrae que le stress valait le coup pour créer des liens et les maintenir. Et oui, comme elle le mentionnait, c'était un peu plus facile ici qu'ailleurs dans le monde.

Puis, Aria suggéra qu'on fasse une sortie toutes les deux à Tokyo dans le futur.

Ouiii, bien sûr ! Je vois pas pourquoi on nous refuserait ça. T'as envie d'aller quelque part en particulier dans Tokyo ?

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 3 Déc 2023 - 19:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Intérieurement, Ariana était reconnaissante à Elfie de ne pas chercher à lire en elle. Parfois, le pouvoir des sensitifs pouvait se montrer une vraie plaie, et elle avait d’ailleurs failli annuler au dernier moment pour leur éviter un moment embarrassant. La discussion, légère, parvient quand même à lui peser, alors elle n’imagine pas ce que ça aurait été de devoir lui expliquer dans le détail… elle n’est même pas sûre de pouvoir réellement lui dire. Pas tout, en tout cas.

En y réfléchissant, ça faisait longtemps qu’Ariana n’était pas sortie de Terrae. Elle pose son menton dans ses mains et réfléchit en observant le ciel par la fenêtre de la boutique. Hmmm…

—Je ne sais pas, je ne connais pas tant Tokyo que ça ! Mais ça peut être rigolo de refaire un tour dans un centre commercial ou un parc d’attraction une fois…

Elle sourit à Elfie, elle se dit que c’est peut-être des choses qui lui plairaient à elle aussi.

—Faudrait qu’on regarde ça à l’occasion, tu en penses quoi ? rit la Morphe. Puis peut-être que ça te donnera des idées pour de nouveaux bijoux !

Oh !

—Je sais ! Une fois, j’aimerais bien aller dans une boutique qui fait des teintures traditionnelles, ou du tissu de qualité… J’aimerais bien apprendre à en fait moi aussi, d’ailleurs. Peut-être que Tina saurait me guider… Il faut vraiment que je lui demande, chuchote finalement Ariana en fouillant dans son sac pour en tirer un petit calepin et noter à toute vitesse dessus.

Enfin. Ce sera pas la première fois qu’elle se lance dans un nouveau hobby qu’elle oubliera très vite, hein ? Et puis, c’est pas comme si elle allait être bien, bien occupée dans les prochains temps.

C’est sur cette note enjouée que se conclut leur après-midi, avec de nouveaux projets en tête et des rires. La suite sera moins marrante, alors autant en profiter tant qu’elles ne sont pas encore trop traumatisées, hein ?


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Opération publicitaire ! • Elfie (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2