## Jeu 22 Déc 2022 - 23:04 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | ♫ Yeah, parfait ! ♫ Un contact, un nom, paf, s’est enregistré ! Simple, rapide et efficace. Comme on aime ! Parfois il ne faut pas se casser la tête, vraiment. Ce n’est pas une bonne chose. ♫ Bah écoute, je t’enverrai un message pour qu’on se recroise. Après tout la musique c’est plus sympa à deux, pas vrai ? Ou puis même si tu veux faire autre chose ensemble. J’viens d’arriver et je compte bien profiter de l’endroit ! ♫ Après tout c’est une ville - campus, il faut bien s’amuser, pas vrai ? Si on ne se détend pas, on va mal apprendre (du moins d’après moi, héhé). ♫ J’ai vu qu’il y a une boite de nuit et je compte bien aller vite la squatter. Elle est là pour ça après tout ! ♫ Et ça sera fun. Peut-être que je pourrai aider un peu ? Ça serait carrément bien et trop cool ! ♫ Oh tient ça te dit d’aller boire un truc tranquille ? Je ne te force pas je te rassure, si t’as un truc à faire je ne vais pas t’empêcher ! ♫ Après tout, on a encore un peu de temps, pas vrai ? Du moins moi j’en ai. |
## Dim 25 Déc 2022 - 18:32 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Easy, pourquoi se prendre la tête quand un simple numéro suffit pensa Eleera en enregistrant celui de Cadence. Je suis d'accord avec toi, la musique solo ca peut-être sympas mais c'est toujours mieux à plusieurs. Ca fait plaisir de rencontrer une autre nouvelle en tout cas Avec la visite que lui avait fait Aylan, le jeune fille savait que la ville campus regorgeait de lieu et d'activité sympas à faire. Mais seul ce n'est jamais très drôle alors 'à plusieurs c'est tout e suite plus sympas ne va pas se mentir. Et la violoniste savait très bien qu'elle n'hésiterait pas à sécher certains cours (comme les maths) pour aller flâner. Hum...pourquoi pas y aller un de ces quatre ça peut être sympas pour se détendre. Une boite de nuit hein? tant qu'il y a de la bonne musique et de bon cocktail Eleera était partante. Et si en prime il y avait des beau mec pour se faire payer un verre elle ne dirait pas non non plus. Elle fut tiré de sa pensée par la proposition de Cadence. Je veux bien j'ai encore du temps avant le prochain cours, et puis comme ça on pourra continuer de discuter |
## Mer 28 Déc 2022 - 23:45 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | ♫ Tu sais, si t’as des conseils ou des trucs dans le genre pour une nouvelle comme moi, je prends ! ♫ Les anciens sont plus malins que nous, pas vrais ? Il y a toujours les tips et tricks que l’on peut récupérer et réutiliser, à notre propre manière. Il y a forcément des trucs sympas à faire ou à voir dans le coin. C’est plus que sur ! Je sais juste pas encore quoi. ♫ Bon bah go la cafet alors ! Ça te gêne si je pose quelques questions au passage ? ♫ Allez zou, cette fois-ci je ne me perds pas, et puis je prends de quoi boire à une machine avant de m’assoir. ♫ Heum du coup y’a des trucs a vraiment pas dire ou à ne vraiment pas faire ? J’imagine que tout ce qui est heu... c’est quoi déjà... le vide et tout c’est compliqué d’en parler, non ? ♫ Déjà que j’ai a moitié comprise ce truc, si en plus je fâche les autres... |
## Dim 15 Jan 2023 - 15:37 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Je suis nouvelle aussi donc je suis pas sûre d'avoir des conseil à te donner. Répondit Eleera Elle suivit Candy en écoutant ses questions, des choses à ne pas dire, ou ne pas faire? La jeune fille blonde ne demandait pas à la bonne personne Eleera serait capable d'ignorer la moindre interdiction, si il y a bien une chose dont elle avait horreur c'était les règle. En dehors du règlement intérieur tu veux dire? Quand au vide...J'imagine que ca dépend des gens, si certains se sente d'en parler ou non et si il savent ce qui à causer le vide je dirais. Eleera et Candy arrivèrent à la cafétéria, la jeune fille repéra une table tranquille près de la fenêtre. Elle se tourna vers sa camarade: Tu veux qu'on s'installe ou tu préfère commander quelque chose avant? |
## Lun 16 Jan 2023 - 14:54 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | ♪ Bon bah on va improviser entre nouvelles un peu paumées ! ♪ Il ne faut jamais baisser les bras. Et puis bon, on peut toujours s’en sortir. Être nouveau, ça veut dire découvrir de nouvelles choses. C’est le moment d’en profiter. Les petites bêtises ce n’est pas très grave. Enfin, je crois ? On va dire que oui. Il faut se détendre parfois ! ♪ Yup en dehors du règlement. Tu sais parfois il y a des trucs qui sont notés comme autorisé, mais en vrai c’est ultra limite ou mal vu. Bah ce genre de chose. Ou l’inverse, parfois des trucs sont interdits, mais tout le monde le fait et s’en fiche. ♪ Aucune règle n’est parfaite, ça dépend vraiment des communautés. C’est comme ça ! ♪ Et oki, logique pour cette histoire de vide. C’est sur que pour certains ça doit être un peu traumatisant. Je me souviens des psys à qui j’ai causé en arrivant ici et ça n’a pas l’air de tout repos leur métier. ♪ Ce qui est normal. Pas simple de base, mais alors avec des cas un peu particuliers comme nous ça doit rajouter du travail. ♪ Autant prendre un petit truc, je ne pense pas qu’on va galérer à trouver une place. ♪ Et puis j’ai un peu soif, alors voilà. Un diabolo grenadine, c’est bien ça ! Je ne vais pas me bourrer la gueule tout de suite, oh. Je suis anglaise, mais tout de même ! |
## Mar 24 Jan 2023 - 15:41 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Entre paumée faut se serrer les coudes dit Eleera en esquissant un léger sourire. Elle s'avança pour se prendre une pâtisserie et un truc à boire, un soda de préférence. Elle jeta son dévolu sur un oasis pomme cassis framboise et un gâteau au chocolat. Je ne sais pas comment ça se passe à Terrae en particulier, au japon en générale je connais quelques truc vu que la culture coréenne et japonaise ont des point commun. Je sais qu'il y a des coins qui servent de lieu d'entrainement pour les gens qui ont une affinité avec un certains types d'élément d'après ce que quelqu'un m'a raconté. dit Eleera Elle avait grossièrement résumée mais grosso merdo c'était ça, pour le reste elle ne savait pas vraiment. Le règlement elle l'avait à peine survoler et encore c'était un bien grand mot, elle détestait les règles et l'autorité donc elle ne risquait pas de s'y intéresser. son téléphone sonna mais la jeune fille déclina l'appel. c'était son père, encore. Elle était parti sans lui demander son avis et sans lui laisser le temps d'en placer une, et décliner tout appel venant de lui. C'est drôle comment les gens se rappelles qu'ils tiennent à vous quand vous leur claquer la porte au nez bien violement. En générale, je m'amuse a appliquer la règle du "pas vu, pas pris" comme ça j'évite les problème sans me prendre la tête. |
## Mer 25 Jan 2023 - 22:42 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | Et hop, soutient entre nulle ! Enfin, paumée. Tu peux être douée et paumée, d’abord, l’un n’empêche pas l’autre. Je suis une boulet, mais une boulet de qualité ! Je suis une génie incompris, c’est bien connu. ♫♪ Oh d’accord, du coup c’est pratique pour toi,c’est sur ! Mais j’admets que je ne connais pas grand-chose sur la culture coréenne non plus, sinon qu’ils aiment bien les jeux vidéos. ♫♪ Ils ont tellement de teams pros ! C’est un truc de dingue je trouve ! Mais c’est vraiment cool ! Mais y a pas que ça aussi hein. C’est comme résumer le Japon aux mangas... ce n’est pas vraiment ça. ♫♪ Ça fait un peu comme dans les films, avec des endroits pour chaque spécialité. Mais c’est logique. Plus qu’à trouver le mien alors. ♫♪ S’il faut voler pour l’atteindre, je suis foutu, je ne sais pas encore faire ça ! ♫♪ Ah c’est une bonne solution aussi. Faut parfois être rapide ou discret, c’est tout. Et de ne causer de rien. ♫♪ Un peu de discrétion ne fait pas forcément de mal ! |
## Sam 28 Jan 2023 - 18:08 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Eleera paya se qu'elle a prit et attendis cadence avant de s'installer à une table. Un peu réducteur mais c'est vrai que le jeux vidéos occupe une bonne partie du marché là bas. Sinon tu viens d'où si ce n'est pas indiscret?" question par pur curiosité plutôt qu'autre chose. Eleera avait juste envie de se poser la question pour faire connaissance. Elle croqua dans sa pâtisserie, pas mauvais au moins la bouffe a l'institue était bonne ça faisait plaisir à savoir. Le sure c'est la vie! Et pour Eleera ça aurait était une galère de ne pas avoir de bonne pâtisserie a porter de main. Sinon le plus important c'est le côté respect au Japon. Si tu fait preuve de respect ça se passera bien? Elle parlait en connaissance de cause, c'était pareille en Corée. Le respect de la famille, de la hiérarchie de la société était les principe fondamentaux de l'éducation de son pays paternel. Le téléphone d'Eleera sonna elle regarda le contact et déclina l'appel avant de reposer son portable. |
## Lun 30 Jan 2023 - 16:11 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | Réducteur, c’est normal qu’elle pense ça vu ce que j’ai dit. Même si j’ai un pont... j’ais c’est aussi pour ça que j’ai dit qu’il y a surement autre chose ! ♫♪ Londres ! Oui, je bois beaucoup. Non, je n’aime pas la reine. Oui les matchs de foot c’est le bordel après les résultats. ♫♪ C’est même fatigant. On a vraiment la pire réputation pour ça. Les hooligans, tout ça... ouaip... ♫♪ Ah oui le respect. Les ainés, tout ça. D’un côté je comprends hein, je ne suis pas forcément contre, mais de l’autre, je trouve qu’ils abusent un peu. Non pas que les anciens ont toujours tort, mais ils n’ont pas toujours raison non plus. ♫♪ C’est une question de dosage, je présume ? Ou alors je suis une grande rebelle, c’est bien connu. ♫♪ Mais bon, je verrai bien ce que ça donne, en vrai. Tant que je suis sympa, ça devrait passer... ♫♪ Oui, surement. ♫♪ En tout cas, santé ! ♫♪ Ça, c’est le plus important, héhé. |
## Dim 12 Fév 2023 - 15:03 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Eleera esquissa un sourire amusé en entendant cadence répondre question cliché avant qu'elles ne soit posé. elle commençait à apprécier la jeune londonienne enfin c'était déjà le cas j'avais pas l'intention de te demander tout ça mais, mais ok. je te rassure pour le foot côté français on est pas mal non plus. Même si en therme de sport je préfère regarder. Concernant les le respect des ancien pour m'a part j'applique la règle des 2 sens sans regarder l'age. Tu me respecte, je te respecte. Tu me manque de respect va te faire voir. Chose qu'elle avait parfaitement appliqué avec son paternel, notamment et qu'elle continuait de faire avec ce dernier. Quand son téléphone sonna elle déclina l'appel et envoya un sms au destinaire lui disant: "Je n'ai pas l'intention de te répondre alors arrête de m'appeler et va te faire foutre!" Mais ouais en Corée si tu es sympas et que tu ne fais rien d'illégale ça devrait passer. dit-elle avant de lever un peu son verre santé à toi aussi |
## Lun 13 Fév 2023 - 16:46 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | ♫♪ Oh t’inquiètes pas, c’est juste moi. Tu sais, les clichés, tout ça. Mais perso ils ne me gênent pas trop, je les trouve presque marrants. ♫♪ Tant qu’ils ne sont pas trop dits de manière méchante. Moi j’ai le droit, ce sont mes clichés ! Bon, c’est vrai que ça n’arrange pas vraiment la situation, c’est un détail, pas vrai ? Moi je peux vivre avec, donc j’ai envie de dire que ça va. ♫♪ Ah, tu ne fais pas de sport ? ♫♪ Remarquez-moi c’est pas forcément très constant non plus. Ça dépend des moments, et c’est rarement le même sport pour plus d’une année. ♫♪ Et pour le respect, chais bien d’accord. Rien de pire que les gars qui ce pensent supérieur juste parce qu’ils sont plus vieux ou quoi et qui du coup te traite comme de la merde. ♫♪ Le genre de personne j’ai envie de leur donner un coup de boule. Et pourtant je ne suis pas violente ! D’ailleurs son téléphone continue de sonner, mais elle ne répond pas. J’espère que je ne la dérange pas pour ça, mais vu sa tête, quelque chose me dit que c’est voulu. Je ne vais pas creuser le sujet. ♫♪ En tout cas je note que si je veux aller en Corée un jour, je te demanderai des conseils et les endroits sympas à voir ! ♫♪ C’est toujours plus fun de demander à des locaux, pas vrai ? Ils connaissent les petits trucs en plus. |
## Dim 19 Fév 2023 - 11:45 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Je faisais du taekwondo, mais j'ai arrêté j'en avais perdu l'envie après que le connard qui me sert de paternel ai foutu mon violon au feu. expliqua Eleera sans chercher à tourner sa phrase de manière à ce que ça paraisse moins horrible qu'il n'y parait. Pourquoi chercher à minimiser ou grandir certaines choses? ça ne changera pas les fait autant les dire tel quel. De toute manière elle avait coupé les pont cet homme aussi rigide et froid que Gabriel Agrest dans Miraculous Ladybug. Quoique... c'est méchant pour pour ce personnage, lui au moins il a une peu d'affection pour son fils. Après réflexion elle devrait peut-être s'y remettre, ça ne lui ferait pas de mal, et puis elle peut-être que ça l'aidera à s'intégrer. J'avoue, ça me donne envie de lui coller des baffes Repris Eleera quand Cadence reparla de ceux qui se permette de manquer de respect parce qu'ils sont plus âgés. et compte sur moi, si tu vas en Corée je te ferait une liste des endroit sympas qui ne sont pas des attrapes touriste. Ajouta-t-elle en faisant un clin d'œil à sa camarade. |
## Dim 19 Fév 2023 - 21:33 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | ♫♪ Ah... ah ouaip... ♫♪ Foutre un violon en feu ? OK là, stop. Y’a des trucs je comprends, mais un instrument ?! Il ne t’a rien fait mec ! ♫♪ C’est carrément salaud ça ! ♫♪ Déjà la valeur sentimentale, mais en plus un bon violon ça coute une blinde ! Mais merde quoi, les gens n’ont aucun respect ! ♫♪ T’ain tu m’étonnes que tu n’as pas l’air de l’apprécier. C’set lui qui te spam sur ton portable aussi ? ♫♪ Là je suis peut-être trop curieuse. Oups. La colère qui parle, je pense. ♫♪ Yeah, ça sera parfait si tu fais ça ! Et bien sûr je peux faire pareil pour Londres ! ♫♪ Peut être pas forcément pour le reste de l’Angleterre, mais c’est déjà mieux que rien, non ? Non ? |
## Lun 20 Fév 2023 - 17:13 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Eleera s=esquissa un léger sourire en voyant la réaction de Cadence, ça lui faisait plaisir que quelqu'un soit d'accord avec elle et surtout qu'on la comprenne. Bin-go. répondit Eleera sur une intonation de petite musique. Il a pas apprécier que je me sois tiré sans lui dire ou j'allais? Sans rien lui dire tout court d'ailleurs. Il faut dire que ce cher Eric Delorme n'aime pas quand il perd le contrôle de ses marionnettes et sa fille était sa préféré même si il n'avait jamais réussi à la dompter. Imaginé la honte pour son image si on apprenait que sa fille avait fugué, qu'elle refusait de lui parler? Tout ses partenaire de golf ainsi que ses investisseurs et ses clients refuserai de le prendre au sérieux. Après tout un homme qui gère mal sa famille est un homme qui gère mal les affaires n'est-ce pas? Pourquoi pas, la dernière fois que je suis allé à Londre je n'ai pas eu le droit de sortir de l'hôtel, je n'ai rien put voir.Dit-elle avant de reprendre une gorgée de sa canette.Sinon tu as de la famille toi? C'était peut-être indiscret, mais vu que le sujet était déjà lancé autant continuer. |
## Mer 22 Fév 2023 - 16:47 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | Ah, gagné. Tin tin tin, le million est à moi ! Si seulement, si seulement... ♫♪ Ah ouaip. Ça peut se comprendre. Mes parents n’aimeraient pas. Mais je m’entends avec eux, donc c’est différent. ♫♪ Souvent, c’est pour ça que les gens n’aiment pas qu’on fasse quelque chose dans leur dos : c’est parce qu’ils ne nous aiment pas de base ! Mais je ne la juge pas, elle fait comme elle veut, on est tous adultes ici. Et parfois c’est juste compliqué dans la famille... C’est la vie, tout ça. ♫♪ Urf, pas cool, il y a tellement à voir à Londres ! ♫♪ Et à manger. Enfin, faut aimer la cuisine anglaise. C’est heu... particulier, parfois. ♫♪ Alors je suis fille unique, pour le coup. Mais mes parents sont toujours à Londres, et aux dernières nouvelles, ils vont bien. ♫♪ Ils sont inquiets pour moi, un peu (nouvel environnement, tout ça), mais bon, tout va bien en vrai ! ♫♪ Sont musiciens, eux aussi. Ils m’ont transmis leur passion. ♫♪ Et aucun regret pour ça, malgré le p’tit problème. |
## | ||
Contenu sponsorisé |