Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Couleurs dans l'obscurité en chanté PV Cadence Baranowsky
##   Sam 22 Juil 2023 - 17:24
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Yup, c’est ça ! ♫♪

Une vraie histoire de famille ! Musicienne de mère en fille ! C’est ça qui est fun !

♫♪ Oh, pour les paroles ? Ca je te fais confiance, comme je disais je ne suis pas vraiment une poète. ♫♪

Mais une musicienne, uhuh. Nan vraiment les paroles c’est pas mon truc, je n’ai vraiment pas l’âme d’une littéraire.

♫♪ Hum, ça se tient... ♫♪

Mais est-ce que c’est vraiment le bon choix ? En choix, c’est plus SON choix que le "bon", et c’est le plus important, non ? L’âme de la musique, tout ça, c’est vraiment important !

Oh, l’hôpital ou est sa mère ? J’espère qu’elle va bien. Mais je ne sais pas s’il faut vraiment poser la question...

♫♪ Oh ils lui donneront surement ! ♫♪

Il n’y a pas de raison qu’ils refusent, non ?

♫♪ Elle a l’air très cool Luna ! ♫♪

Ce n’est pas le barman ? Si je crois. Elle est vraiment sympa. Tout le monde aime bien les barmans, c’est bien connu.

♫♪ On pourra lui faire une chanson aussi oui ! ♫♪

Ca en fiat du travail à prévoir. C’est cool !
##   Ven 1 Déc 2023 - 21:21
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

« Grande-soeur Luna est géniale ! » s'enthousiasma Pricie. Et elle sembalit vraiment heureuse de le dire, elle eut un grand sourire en disant : « Déjà, elle adore les plantes il y en a plein chez elle ! Son bras est en plante ça fait d'elle une super Luna ! Même si parfois j'aimerais qu'elle ne se mette pas en danger. Quand elle est passée étoile cela a fait un sacré vacarme ! On est passées par la fenêtre !

Elle m'a fait découvrir la bière au sirop et la chicha, et avec Tiago-sempai et Grande-soeur Luna j'ai regardé un film avec un groom dans un grand hôtel et une histoire de meurtre. C'était vraiment marrant ! Elle adore la pizza à l’ananas et j'aime bien aussi à présent.

Elle aime le reggae et m'a fait découvrir « Three Little Birds » de Bob Marley, ça fait : »
Pricie se mit à chantonner en se balançant au rythme des paroles:

« ''Rise up this mornin',
Smiled with the risin' sun,
Three little birds
beside my doorstep
Singin' sweet songs
Of melodies pure and true,
Sayin', ("This is my message to you-ou-ou:")
Singin': "Don't worry 'bout a thing,
'Cause every little thing gonna be all right."
Singin': "Don't worry (don't worry) 'bout a thing,
'Cause every little thing gonna be all right!»

Puis elle reprit presque aussitôt :

« Tu connais ?

Un jour Grande-soeur Luna m'a dit alors que j'allais mal : '' Écoute la parole de Bob Marley. Tu te sentiras mieux. Approche.'' Ce jour là, elle est devenue ma grande-soeur de cœur également !

Grande-soeur Luna c'est une vraie Don Juan aussi, tu sais elle a plein d'histoires d'amour. Elle est célèbre et vraiment super chouette Grande-soeur Luna ! »

Pricie avait parlé très vite et d'une traite tant elle était contente de parler de Grande-soeur Luna. Elle reprit son souffle quelques minutes puis dit : «  Il faudrait aussi que j'écrive une chanson pour Cami ! Une chanson de Noël ! Cami c'est ma meilleure amie, elle a mon âge mais à cause de son handicap elle est toute petite dans la tête et croit encore au père Noël. Oui elle adorerait une chanson de Noël ! »

Pricie se tut quelques nouvelles minutes puis elle eut soudain une idée : «  Et toi Cadence ça te dirait une chanson rien que pour toi ? On t'en a déjà écrite ? »

 @Cadence Baranowsky


Couleurs dans l'obscurité en chanté PV Cadence Baranowsky - Page 2 P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Jeu 7 Déc 2023 - 7:24
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Oh, ça doit être particulier. ♫♪

Mais cool ? Un bras en plante c'est... particulier. Ça doit être classé, mais voilà. Je ne préfère pas trop savoir comment c'est arrivé, mais bon...

♫♪ Ah oui carrément passer par la fenêtre, ça n'est pas rien ! ♫♪

Ça a dû être sportif.

♫♪ Ça, c'est de la découverte ! Tant que vous faites attention, tout va bien ! ♫♪

Je ne vais pas critiquer hein, il faut bien tester ce genre de chose un peu. Il faut juste que ce soit dans un endroit sécurisé et avec les bonnes personnes, et hop.

♫♪ Hum je ne suis pas très fan de l'ananas sur la pizza, je ne vais pas mentir. ♫♪

Et ça par contre, comme chanson, je connais très bien, donc je chante avec elle !

♫♪ Yup, je connais très bien, c'est une chanson sympa. ♫♪

Et puis il est cool Bob Marley. C'est tranquille, c'est globalement positif, il faut profiter de la vie.

♫♪ En tout cas tu l'aimes bien, c'est sur. Et tu as raison, c'est important d'avoir des personnes sur qui compter ! ♫♪

Très important. Sinon on finit par tout garder pour soi, c'est compliqué. Ça finit par exploser, tout ça.

♫♪ Oh, bon courage pour écrire une chanson, ça n'est pas simple. Je suis douée en musique, mais alors en parole... ça n'est vraiment pas mon truc. ♫♪

Pas du tout ! Alors que les mélodies, ça me vient facilement en tête.

♫♪ Heu... pourquoi pas ? Mais ne te prend pas trop la tête pour ça hein. ♫♪

C'est gentil mais heu voilà il ne faut pas exagéré !
##   
Contenu sponsorisé

 

Couleurs dans l'obscurité en chanté PV Cadence Baranowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.
Aller à la page : Précédent  1, 2