-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Partagez
Kyosuke Kagekami, tout simplement. [je pense que c'est bon-bon]
##   Dim 5 Mar 2023 - 20:03
Kyosuke Kagekami

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Nop
► Rencontres ♫♪ :
Kyosuke Kagekami
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2023

Carte d'identité.
Kyosuke Kagekami, tout simplement. [je pense que c'est bon-bon] Wgjq

Prénom : Kyosuke
Nom : Kagekami
Âge : 17 piges
Affinité et pouvoir : Je dirait air/lunaire (mais je suis ouvert à d'autre propositions)






Apparence.

D'après la description physique de Kyosuke sur son application "si on sortait" (application de rencontre amicale). Il mesure à peu près 1,78cm et il a la peau claire. Ses cheveux sont de couleur noire toujours en bataille parce que les dompté, c'est trop casse-tête et puis bon la flemme.

Ses yeux sont de couleur gris clair en forme d'amande, on lui dit souvent qu'il a des beaux yeux. Ha ! Si seulement il n'était pas obligé de porter des lunettes de bigleux qui s'embrument à chaque fois qu'il mange des nouilles instantanées.
Son problème de vue est dû au fait qu'il ne voit pas très bien de loin. Aillant étai habitué très tôt à porter des lunettes ce n'est pas une gêne pour lui. Il lui arrive de porté des lentilles de contact, mais c'est relativement rare étant donné que les occasions ne se bousculent pas au portillon.

Il n'est pas forcément musclé, mais il n'est pas non plus trop frêle, il est juste dans la norme. Étant donné qu'il a fait partie du club de gymnastique de son lycée pendant la grand majorité de sa scolarité, Kyosuke est agile. Par ailleurs son club de lycée était plutôt bien classé au niveau national.


Par contre, il peut manger ce qu'il veut, il ne prendra jamais de gras. Ce qui est un avantage non négligeable quand on constate que les bases de son alimentation sont des bento déjà préparé acheter dans les supérettes du coin.

Petite note à savoir Kyosuke est fumeur et bois beaucoup de café.


Il n'a pas de style vestimentaire très marquée, d'ailleurs le port d'un uniforme l'arrange beaucoup. Sinon un jean et un t-shirt c'est très bien. Parfois il porte des t-shirt ou des sweat-shirt avec des logos où un peut fun, mais pas plus.
En hivers il porte souvent la même écharpe rouge que son grand-père lui à tricoter (oui le tricot c'est une affaire d'hommes dans la famille Kagekami).


Pour les chaussures, c'est des baskets sinon rien, effectivement ont ne sait jamais quand on doit courir pour sa vie ou fuir les embrouilles.


Au premier regard Kyosuke n'est pas un jeune homme que l'on remarque et ce n'est pas son but. Mais il ne fait pas négliger. Ses vêtements sont toujours propres et repasser. Par exemples il n'y aura jamais de plis sur ses t-shirt ou sur son uniforme.


C'est un garçon qui s'isole très rapidement quand il n'y a pas de stimulation intellectuelle. Du coup il n'est pas rare de le voir déambuler dans les couloirs avec son casque, son téléphone et sa musique.

A noté qu'il a aussi des cicatrices sur les poignets et les mollets, témoignage de nombreuses tentatives de suicide.



Caractère.

Comment vous dire... Il est d'une nature très calme et plutôt discrète si ce n'est transparent. Il sait très bien se faire oublier. Néanmoins, c'est un faux calme, en définitif une rage infinie bouillonne en lui. Ce qui fait qu'il lui arrive de se déchaîner sans qu'autrui ne comprennent pourquoi. C'est juste parce qu'il encaisse trop et ne sait pas évacuer correctement sa colère et son stress.

Par contre, il préfère déchaîner sa colère en privé et ne s'en prend jamais à autrui sans raison. Il préfère passer ses nerfs sur des objets ou sur lui-même.

Kyosuke est intelligent, en vérité, il est surdoué. Ce qui fait qu'il s'ennuie beaucoup. Néanmoins, quand on apprend à le connaître, il a du charisme, il est marrant (mais son humour et noir), il a beaucoup d'autodérisions. Mais le plus important, c'est qu'il sait écouté et fera tout pour apaiser les cœurs et les âmes brisées.

Ce jeune garçon n'est pas associable, il est juste très timide. Sa timidité se traduit par le fait qu'il ait du mal à lancer une conversation, parler de lui-même et regarder les gens dans les yeux. Il est encore plus timide avec la gente féminine qui parfois le terrifie. Ça lui ai même déjà arrivé de s'évanouir lors d'une présentation de projet devant sa professeur principal du lycée, a cette époque il était en crush sur elle.

Néanmoins Kyosuke essaie, il se donne beaucoup de mal à sortir de sa zone de confort pour pouvoir enfin s'affirmer. Par exemple il ne bégay plus quand il parle. Malheureusement parfois ses paroles peuvent être trop directe et maladroite, mais il ne pense jamais à mal.

Au fond de lui Kyosuke est une personne qui est très intègre et qui a un grand sens de la justice. Son seul souhait et de pouvoir enfin s'épanouir, avoir des amis etc. Une vie normal, mais est-ce encore possible ? 

Sa plus grande crainte et qu'on le fuie ou qu'on se désintéresse de lui. Il faudra être patient avec lui, mais aussi savoir un peut le bousculer gentiment hors de ses habitudes.



Gouts.

C'est un gamin qui adore lire de tout. Des grands classiques comme des magazine culturelle ou de geek. Le matin, il apprécie tout particulièrement de lire le journal du jour avec son café dans son mug favori ! Attention, il ne déconne pas avec ça.

Lire, c'est la vie !

Se cultiver est un moyen d'assouvir son cerveau constamment en surchauffe. Il faut qu'il l'alimente. C'est pour ça qu'il aime bien bouger, ne pas faire de sport, non, pas ça. Mais plutôt aller au cinéma, à la bibliothèque, voir des exposition en tous genres et surtout glandé au musé. Ce son des endroits qu'il apprécie, car il peut mettre au clair ses idées parfois chaotiques.

Il adore manger ! Il aime tout sauf le fenouil. Effectivement, la personne qui lui fera avaler du fenouil n'est pas encore née. Il aime la street food et son enseigne de fast-food favorite s'appelle "Big Bang Burger". Le café fait partie de la base de son alimentation.


En matière de sucré, il adore les doriyaki et les dango. Il apprécie beaucoup les boissons énergisantes, bien gazeuse et bien chimique. Mais sinon son repas familiale favorit est le Sukiyaki, un plat réconfortant à partager entre amis. Il aime beaucoup le plat omuraisu au poulet ! Et les parfait au doriyani avec beaucoup de crèmes fouetter.

Comme mentionné plutôt Kyosuke fume (/!\ fumé ce n'est pas bien ! PAS BIEN !). Il apprécie aussi l'alcool, surtout la bière. Sa marque de cigarette favorite est Marlboro et pour la bière, c'est la Sapporo.

Il apprécie les nouvelles technologies et la musique. En général, il essaie de s'ouvrir à tous les styles musicaux, mais ça reste encore compliqué pour lui de sortir de sa zone de confort.

Kyosuke se passionne pour l'informatique, il a appris très jeune certains langages informatique. Il a donc une grande connaissance en cyber sécurité. Seulement, il n'utilise pas tout le temps ses connaissances pour la sécurité, mais plus souvent pour espionner. La plupart du temps il ne pense pas à mal. Quand il "stalk" quelqu'un c'est pour apprendre à le connaître avant de pouvoir l'aborder dans la réalité véritable.

Sinon il a un faible pour les femmes plus âgées.

Et pour le reste, je pense que vous découvrirait Kyosuke au fur et à mesure.



Histoire.

Enfant né un 14 novembre (C'est un scorpion youpi... Non) à Tokyo, il a grandi dans une famille de classe moyenne. En apparence tout aller bien. Sauf qu'en privé, sa famille, c'était le bordel, mère alcoolique et père absent trop occupé par son travail, Kyosuke a grandit avec des lacunes affectives. Ayant une très grande sensibilité, sa famille ne put jamais l'accepter telle qu'il était et très vite, il apprit à porter un masque social beaucoup trop lourd pour son jeune âge.

À l'école, il s'ennuie. Sans amis, il ne peut inviter personne chez lui. Ses anniversaires ? Juste une fête avec ses grands-parents qui ont essayé de rattraper les lacunes affectives sans grand succès. Mais vous savez quoi ? La solitude, Kyosuke, il l'avait accepté, elle ne lui faisait pas peur.

C'est cette résilience qui a marqué le début de son harcèlement scolaire. Insultes, brimades... Le schéma classique.

Mais le point de rupture fut le divorce de ses parents et le remariage de sa mère. Le beau-père de Kyosuke était un homme très strict, qui n'acceptait pas la confrontation. C'est ainsi qu'à 15 ans, il y eut le drame.

Trop de pression à la maison, trop de pression à l'école, trop de pression dans la société japonaise. Kyosuke commença à décrocher de l'école. C'est aussi vers cette période-là qu'il commença à traîner avec des gens un peu louche. Il pensait peut-être apprendre par ce biais à mieux s'affirmer.

Mais il n'en était rien, Kyosuke n'était qu'un larbin quelqu'un que l'on ne voyait pas, quelqu'un que l'on n'écoutait pas. Et c'est pendant une fin d'après-midi d'était que quelque chose d'effrayant se déclencha en lui. Après une énième altercation avec un élève de son lycée, il déchaîna sur son camarade une rage que personne ne lui soupçonnait. L'adolescent fut envoyé en urgence à l'hôpital et quelques mois plus tard, Kyosuke fut jugée et placé en période probatoire.

C'est pendant cette période que Kyosuke comprit à quel point il était vide... Une coquille vide, sans personnalité, sans âme, sans but. Une vie insignifiante.
C'est quelque chose d'hilarant quand il y pensait. Lui qui était si intelligent et qui avec sa sensibilité exacerbée, comprenait le monde avec une sensibilité unique, il n'avait même pas réussi à trouver un but à son existence.

Pendant deux ans, ce vide le consuma petit à petit, la dépression, c'était encré en lui et en le dévoré petit à petit. Il en devint violent avec lui-même. Au début, ce fût de petite scarifications, puis des tentative de suicide. Trois, qui se soldèrent toutes par un échec, car il était toujours en vie. À chaque fois qu'il se réveillait dans un lit d'hôpital son vide intérieur s'intensifier.

Étant devenu ingérable pour sa mère et son beau-père, qui malgré tout ne supportait plus de voir cet enfant se détruire à petit feu. Il fut envoyé chez ses grands-parents à la campagne. Pendant un temps, il y trouva un peu de stabilité. Mais le vide était toujours là. La mort le hantait.

Mais un jour quelqu'un frappa à la porte de ses grands-parents. C'est Kyosuke lui-même qui ouvrit la porte.

Se tenait face à lui un homme, qui d'une seule phrase, fit apparaître la flamme de l'espoir dans le cœur de Kyosuke.

" Si tu veux comprendre d'où, vient ce vide, suis moi à Tokyo, beaucoup de personne t'attendent là-bas."

Fin... Pour le moment. 


Entretien chez le psy.

Le docteur a écrit: Enfant avec beaucoup de fragilité. Atteint de dépression a fait plusieurs tentatives de suicide, mais il a un suivi très strict, et cela, même avant son arrivé ici. Il peut sembler être associable, antipathique, voir psychopathe, mais c'est tout l'inverse. D'après mes observations, il a construit un rideau de fer entre lui et autrui. Il est conscient de son état et veut guérir.

Notez que nous ne vous demandons pas de faire un personnage atteint de trouble mental sévère. Nous vous demandons justement si possible de limiter les personnages de ce type :) Merci de votre compréhension.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Heu moi ? Non, juste Kyosuke c'est très bien et pour le reste je vous laisse découvrir c'est plus fun! Ha, au fait, ça fait trèèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus fait de RP, s'il vous plaît soyez indulgent. Je suis dyslexique, mais j'utilise beaucoup de correcteurs d'orthographe. Je nécrit pa kom sa tkt.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une recherche google.
Votre avis dessus ? : Là à chaud, je ne peux pas me faire d'idée. Toutes mes excuses.


Dernière édition par Kyosuke Kagekami le Mar 7 Mar 2023 - 22:14, édité 7 fois
##   Dim 5 Mar 2023 - 20:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

TROP BIEN, UN NOUVEAU !! :D

Bienvenue !
J'ai hâte de lire ta présentation complète, je vais patiemment attendre que tu aies fini avant de la commencer In love Si tu as des questions, hésite surtout pas !
(omg trop chou cette image de profil)

Si ça t'intéresse, on a d'ailleurs un discord depuis peu ; tu peux venir pour rencontrer la communauté si tu veux. Le lien en hide :


Bonne fin d'écriture Suspect


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 7 Mar 2023 - 22:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

ME REVOILA

Bon je t'ai fait mes remarques en pv et tout donc je sais plus quoi écrire ici mdr- Mais Kyosuke a l'air super attachant, j'espère qu'il va réussir à s'ouvrir et se découvrir ici. ET OUI FUMER C'EST PAS BIEN.

Pour moi l'affinité Air passe très bien, y a ce côté hyper distant des autres et en même temps qui semble super maladroit dans le contact. Puis très discret, beaucoup dans sa tête, tout ça. On aurait pu dire Terre aussi, mais je trouve que ça colle un peu moins !

Merci pour ces modifs en tout cas, on arrive à avoir plus d'infos sur ce p'tit bout et ça donne encore plus envie de le voir une fois à Terrae :D (le tricot, c'est oui)

ALLEZ POUR MOI C'EST VALIDE, BON RP HIHI
Ton perso logera dans les dortoirs des garçons une fois arrivé, il n'a pas de pouvoirs pour le moment mais on reviendra te voir après quelques RP lancés pour l'initiation :) Hésite pas à nous poser tes questions, au staff ou aux membres !
Y a aussi des clubs (même si la création de club est fermée pour l'instant), des emplois que ton perso pourra avoir à côté du lycée (un p'tit job étudiant, mais quelques heures max par semaine) etc.

LA BISE amuse toi bien I love you J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche !


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Kyosuke Kagekami, tout simplement. [je pense que c'est bon-bon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.