Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
ep02_Cadence_au_pays_des_merveilles_[PV_Cadence].amv
##   Mer 8 Mar 2023 - 18:54
Kyosuke Kagekami

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Nop
► Rencontres ♫♪ :
Kyosuke Kagekami
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2023

La chasse aux données.

Tu vas jouer à un jeu et les heures sont comptées.


Il est 6 h 30 du matin. Quelqu'un assis dans un coin sombre, écrit quelques lignes de code sur son ordinateur. Le projet et enfin aboutit, tout est en place. Il ne manque plus que quelques petits ajustements.

C'est bon, c'est terminé. L'ordinateur vient de terminer de télécharger toute les données privées numérique d'une certaine Cadence Baranowsky. Depuis plusieurs jours, maintenant, Kyosuke surveille son activité numérique.

Tout est prêt maintenant. Quand Cadence se réveillera, elle n'aura plus accès a rien. Plus de photos, plus de musique, plus de mail, plus de réseaux sociaux tous ses projets musicaux et son travail aura disparue. Il ne restera rien... Seulement une seule chose. Une petite application chat room, où le jeune homme pourra communiquer avec elle par message privé.

Les règles du jeu sont simples.

Bientôt, le réveil de Cadence va sonner avec cette sonnerie (ici) et ce message s'affichera immédiatement quand elle désactivera son réveil.

"Bonjour Cadence. J'espère que tu as fait de beaux rêves et que tu es bien reposé, car tu vas avoir besoin de beaucoup d'énergie, si tu veux récupérer ce que je t'ai volé.

Dans un premier temps, je te laisse réaliser ce qui t'a été usurpé. Tu as 30 minutes. Une fois que tu auras trouvé ce qu'il te manque, renvoie moi un message et tu pourras passer à l'étape suivante.

Si tu demandes de l'aide, je le saurai, je sais tout ce que tu fais. Que tu le veilles où non, tu vas jouer à un jeu avec moi, toute seule.

Amicalement THE MAD HAT. "


L'adolescent perché en haut du toit de si bon matin s'étira et fit craquer quelques-unes de ses articulations.

Puis il se remit à pianoter.

" PS : je te déconseille vivement d'éteindre ton téléphone et je te conseille de partir à l'aventure avec un chargeur de téléphone externe. Tu en auras besoin.

PS-bis : comme je sais que tu adores la musique, je me suis permis de te laisser accès à celle-ci... Mais ce sont mes goûts. Bonne chance. Tick Tack Tock les minutes tournes  
\(^_^)/ "


L'application était de couleur bleu et rouge, et avait un design très fun et dynamique. Le genre de visuel qui plaira sans doute à Cadence... Enfin, théoriquement.

Pour la première fois depuis plus d'une semaine, Kyosuke avait un grand sourire afficher sur son visage. Son médecin psychiatre lui avait fortement recommander de s'ouvrir aux autres, mais de le faire à son rythme et a sa manière. C'est exactement ce qu'il allait faire aujourd'hui. Cette journée va être riche en rebondissements !


Dernière édition par Kyosuke Kagekami le Jeu 9 Mar 2023 - 14:11, édité 1 fois
##   Mer 8 Mar 2023 - 23:50
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Alors, les amis
C'est quand même ce qu'on appelle un "bruh moment", comme on dit les jeunes de l'ère d'internet. Déjà, quand ce n’est pas le réveil habituel qui sonne (en plus avec un remix moyen d'une chanson que j'adore, méga bruh), tu peux te dire "hey ho, il y a un problème". Et il y en a un.

Qui a touché à mon portable, sans déconner ? Ce n’est pas drôle comme vanne là ! J'ai pas que ça à faire !

"Putainnnn…"

J'ai connu mieux comme truc à faire au réveil. Le genre de piste qui me force à réfléchir, argh. Par contre son pseudo me dit un truc. Je crois. Peut-être. Pas le temps de penser à ça. Et comme ça, prendre un chargeur ? Pf… Je peux m'habiller et prendre un café au moins ? Zut quoi, un peu de politesse ! Et nan chuis pas vraiment de bonne humeur du coup !

"Faut que je chercher dans l'appli ce qu'il m'a piqué ? Eurf..."

J'ai po vraiment le choix. Tain il a fait tout ça pour ça ? Motiver le gars. Si c'est un gars. Wait, il y a un chat ? Le genre pour causer, pas le genre qui fait miaou.

Dit donc, tu veux quoi èwé ?

Ça sera un peu plus simple si je peux lui causer un peu !
##   Jeu 9 Mar 2023 - 14:38
Kyosuke Kagekami

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Nop
► Rencontres ♫♪ :
Kyosuke Kagekami
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2023

Suivre le lapin blanc.

Tu vas jouer à un jeu et les heures sont comptées.


Comme prévu, l'effet de surprise était réussi. Kyosuke fit craquer ses phalanges une par une. Il avait tellement hâte de cette journée qu'il n'en avait pas fermé l'œil depuis 2 jours.

* Allez Cadence ça va être fun. *

Il sortit de sa poche un paquet de cigarette, en pris une et la coinça entre ses lèvres. Kyosuke était en train de l'allumer quand son ordinateur portable émit un son joyeux.

* Ha ! Cadence est réveillée, elle a sans doute découvert qu'elle peut utiliser le chat. J'imagine qu'elle doit être un peu désorientée.*

L'adolescent regarda son écran d'ordinateur portable et fronça des sourcils.

- Dit donc, tu veux quoi èwé ?

Il resta perplexe, ne venait-il pas de lui expliquer à l'instant ce qu'il attendait d'elle ? L'adolescent émit un gémissement de lassitude. Peut-être qu'il serait judicieux de donner plus de détails à Cadence... Ce qui en soit est tout à fait légitime. Kyosuke se remit à écrire.

" Très chère Cadence,

Je veux que tu joues à un jeu avec moi. Tu as sans doute déjà expérimenté "la chasse au trésor" quand tu étais petite, et bien, c'est un peu le même concept.

Aujourd'hui, tu vas devoir accomplir certaines tâches dans un ordre et un temps précis. Je place beaucoup de confiance en toi, tu y arriveras.

À chaque fois que tu auras finalisé une mission, tu devras me faire un compte rendu sur ton ressentit, qu'il soit positif où négatif.

Tu as jusqu'à l'heure du thé.

Si tu ne joues pas le jeu, tu ne reverras jamais ce qu'il t'a été volé.

D'ailleurs, as-tu trouvé ce qu'il te manque ? Quand tu le sauras, tu pourras passer à l'étape suivante.

TICK tack ToCk les minutes coulent !

Have fun.

The Mad Hat \(^_^)/ "


Kyosuke avait passé beaucoup de temps pour préparer cette journée, et il espérait très sincèrement que ce soit une réussite !
##   Ven 10 Mar 2023 - 2:02
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Au moins, il répond rapidement. Oui je suis frustrée. Mon taff quoi ! Je suis gentille mais va y on va voir si tu vas rire si je te surprime plus de deux semaines de taff ! Ouaip. C'est bien ce que je me disais. Grumf...

♫♪ au moins, tu es poli ♫♪

Est-ce que c'est vraiment positif de lui taper ça ? Pas sur. Je ne sais pas s'il le mérite en vrai. Mais bon. Mettons ça sur sa politesse.

♫♪ Jusqu'a l'heure du thé en vrai ? Ça va, je peux retourner dormir. ♫♪

Si seulement... Bruh.

♫♪ Tu m'as volé mon mot de passe, un réveil tranquille et mes musiques. Je continue ? ♫♪

Je crois que je n’ai pas loupé grand-chose, non ? Pfff...

##   
Contenu sponsorisé

 

ep02_Cadence_au_pays_des_merveilles_[PV_Cadence].amv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut