Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Check-up régulier pour la plante aquatique • Luna
##   Mer 27 Déc 2023 - 17:28
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ouais, autant dire fermer ma gueule, quoi. Ah mais, ça me va hein, attention, j’ai pas dit le contraire.
__–« Ça risque de pas être très impressionnant. Je vais faire l’eau, le titanisme et la terre. »
__–Je commence par l’eau, pointe un verre… et rien. Je génère rien, rien ne bouge. Je cherche un bout de métal quelque part, trouve pas, me rabats sur la poignée de pote, j’essaie de la tordre avec deux doigts, rien non plus. Puis la terre, je sors une graine de ma poche, on dirait bien que je me concentre dessus hein, mais que dalle.
__–« C’est à peu près une fois sur trois que ça veut bien. »
__–Bon ben voilà. J’avais dit, que ce serait un peu nul.
__–« Pour les trois, j’ai pas vu de différence notable à ce niveau. L’eau c’est juste plus bordélique. Quand ça marche, j’ai pas mal de puissance, mais zéro contrôle. Pour les autres, ils sont comme avant. »
__–Bon ben voilà. Pardon du post court, mais si je peux rien faire de bien fou et que j’ai même plus le droit – et tant mieux – de dire de la merde, forcément, ça enlève de la matière.


Le bras de Luna :
Check-up régulier pour la plante aquatique • Luna - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 29 Déc 2023 - 20:03
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Elle a l’air toute éteinte, maintenant, Luna. Oh, bien sûr, c’est de sa faute, et il s’en rend bien compte, mais il ne s’en veut pas du tout. Au contraire, ça l’agace même un peu, parce qu’elle ne fait visiblement aucun effort dans cette conversation. Et visiblement, avec ses pouvoirs. Donc soit rien ne marche, soit elle est juste très très nulle, ce qui dénote un peu de l’impression qu’elle lui a donné en partant en mission. Heureusement, elle lui explique : ce n’est pas parce qu’elle est nulle, c’est parce que sa magie est instable. Bon, il peut bien lui pardonner ça.

—Ah, je vois.

Il ne sait même plus quoi dire, lui non plus, alors il se contente d’écouter. Donc, les deux pouvoirs comme avant — comme pour Tiago — avec un dernier pouvoir bordélique à souhait, qui ne s’active que quand il veut, et surtout à haute puissance… Ca a l’air de coller, au niveau des schémas…

—Ben, merci.

Ouais. Ouais lui non plus il sait pas quoi dire, écoutez.

—Tiago m’a dit quelque chose d’à peu près similaire, ça a l’air de coller, au moins.



—…

… Il aurait pu s’épargner une visite, en fait, pour ce que ce RP aura duré, omg.

—Merci d’avoir essayé, Luna. Est-ce que tu pourras me dire si tu notes une amélioration au fil du temps, plus de contrôle, un changement de pouvoir, ou je ne sais quoi ? Tu peux passer par tes médecins si c’est trop chiant.

Par trop chiant, il entend : trop chiant de venir lui parler directement, bien qu’il ne sache pas exactement si ça le rassurerait ou pas.


Parle en #b7273d.
 

Check-up régulier pour la plante aquatique • Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2