Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï]
##   Ven 3 Fév 2012 - 8:52
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Effectivement, c'était une bonne idée de cadeau à lui offrir, il trouvait que c'était bien trouvé. N’empêche qu'il aurait dû y penser au lecteur MP3 quand même, tout de même ! Un accessoire tellement indispensable, que lui-même emmenait partout avec lui ! Il allait devoir se creuser un peu plus la tête s'il voulait trouver quelque chose de vraiment bien pour Alice.... Puis il se rendit compte que Mugen avait parlé de "ses chansons" : alors comme ça, il appartenait au milieu de la chanson.... Peut-être était-il connu au Japon ? Il apprécierait d'en écouter quelqu'unes, car après tout, sa voix était aussi agréable que son physique ! Il pourrait sûrement faire carrière s'il rencontrer les bonnes personnes.

- Tu ne fais rien d'artistique, toi? Je suis sur que ça lui plairait énormément quelque chose de personnel, quelque chose qui lui ferait forcément penser à toi quand elle le verrais.

La question de Mugen le prit au dépourvus. Non, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait bien faire d'artistique... ah quoique, il savait plutôt bien dessiner lui aussi ! Oui mais bon... Les voitures, avions et autres véhicules dans ce genre,çe ne le représente pas particulièrement, et son avis, Alice ne devait surement pas être très attirée par la mécanique. Sur son visage on pouvait lire son manque total d'inspiration. Après certes, il savait patiner. Mais offrir une vidéo de soi, ça fait tout de même très prétentieux, non ? Surtout que de toutes manières, jamais personne ne l'avait filmé pendant qu'il s'entraînait. Il soupira, et secoua la tête exagérément avant de dire :

-"Ben malheureusement, les seules choses que je fais ne me représentent pas assez pour lui faire penser à moi comme tu le dis...Les voitures, c'est moyen pour les filles, et je suis beaucoup trop timide pour me faire filmer quand je suis sur la glace alors..."

Soudainement, une idée lumineuse lui traversa l'esprit : peut-être que ça pourrait le faire ?

-"Attends, je crois que j'ai une idée ! Si on chantait un truc ensemble, ça lui rappellerait forcément nous deux !- puis il se rembrunit, pensant à ses performances vocales- Même si je ne garantis pas d'avoir une très belle voix par contre..."


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 11 Mar 2012 - 8:35
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je l'imaginais un peu patiner, partant dans des superbes scènes, quand il reprit la parole, me faisait redescendre sur terre. Je secouais un peu la tête pour chasser ces images de ma tête et lui sourit doucement.

- Je peux te donner des cours, après tout. Et puis à partir du moment où elle voit que tu as fait un effort pour elle, elle sera sans doute ravie!


Je lui souris doucement, détaillant une fois de plus les traits de son visage. Il était tout de même beau, même très beau. Les beaux mecs c'était quelque chose d'assez courant dans cette école, non pour m'en déplaire. Mais malheureusement les homosexuels étaient pas beaucoup plus présents. Il fallait que j'enquête, il aurait été dommage que je rate ma chance, non? Ce n'étais pas mon genre de ne pas tenter, même si je savais que ça pouvais mettre les autres mal. La drague, c'était un peu une partie de moi au final. Je ne pouvais pas laisser passer un bel oiseau ainsi! Bon d'accord, la métaphore est un peu bizarre.

- Mais dis-moi... Les filles doivent toutes te courir après non?

Manière douce de savoir si il est célibataire, sans trop faire peur dans un premier temps. Aller Mugen, tu as peut-être ta chance!


Spoiler:
##   Mar 13 Mar 2012 - 16:52
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï eut une mimique approbative, mais il restait tout de même assez sceptique face à ses qualités de chanteurs. Enfin, Mugen était surement un meilleur professeur que sa soeur, alors peut-être arriverait-il à sortir des sons acceptables... Il remarqua alors que le jeune homme le regardait de nouveau avec une lueur appréciative dans ses yeux. Cela l'étonna un peu, ayant plutôt l'habitude qu'on l'observe avec un regard apeuré (et oui, les yeux rouges toujours... ça reste associé aux monstres en général...). Il ne dit rien, mais une légère rougeur s'installa sur ses joues car il avait l'impression que ça durait un peu trop longtemps... Vraiment, il n'avait pas l'habitude, surtout quand ce genre de regard venait d'un homme. Mais curieusement, il appréciait. Bizarre... Finalement, alors qu'il commençait malgré lui a devenir un peu mal à l'aise, Mugen repris la parole :

-Mais dis-moi... Les filles doivent toutes te courir après non?

Sa question prit Sergueï totalement au dépourvus, et une teinte carmin s'empara finalement de tout son visage. Teinte qui s'intensifiait à cause de la gêne qu'il ressentait à rougir pour une raison aussi futile. Il détourna rapidement le regard, tentant de se reprendre un peu histoire de ne plus ressembler à une tomate. Même si l'avantage de cette couleur était que ses yeux ne ressortaient plus autant que sur sa peau blanche... Il réussit à retrouver une couleur un peu plus naturelle après une inspiration, et répondit à la question en regardant à nouveau Mugen :

-Hum... Non, les filles ont plutôt tendance à parler dans mon dos sans jamais venir m'adresser la parole... J'ai plutôt tendance à les fuir. Et toi ? Tu dois avoir aussi du succès non ?


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 13 Mar 2012 - 19:47
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je ris un peu. Effectivement, j'en avais, mais moi ça me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose! Je me frottais un peu le crâne, esquissant un petit sourire.

- Effectivement, j'attire les filles.

Je ris un nouvelles fois avant de lever les yeux vers le ciel, repensant à tous ces pleures que j'avais pu créer chez elle. Surtout chez celles que j'avais cru mes amies, avant de découvrir que tout ce qu'elles voulaient c'était avoir une chance avec moi. Je n'aimais pas ce genre de comportement, j'avais tendance à me sentir trahis, mais comment leur en vouloir avec leur visage désolé et leurs pleures, ce petit air déçu aussi.

- Plus que je ne le voudrais au final... Parce que malheureusement pour elles, elles ne m'intéressent pas. Enfin... Pas comme elles le voudraient du moins...


Je lui lançait un nouveau sourire, avant de dire clairement les choses.


- Disons qu'elles ne veulent sans doute pas que ma réponse soit : je suis homosexuel.

J'attendais sa réaction avec une certaine impatience. C'était le moment de savoir lui, ce qu'il était, de voir si il y avait en lui un peu de ce que j'étais ou non.


Spoiler:
##   Sam 24 Mar 2012 - 14:09
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï eut un sourire entendu lorsque Mugen avoua son succès : c’était quelque chose de tout a fait légitime, qu’il comprenait parfaitement. Si lui-même se sentait attiré par lui alors qu’il était un homme, les femmes devaient toutes être à ses pieds. Sergueï jugeait qu’il ne tenait absolument la comparaison… Quoique… On pouvait peut-être considérer qu’il plaisait aussi, mais que les filles n’osaient pas l’aborder ? Après tout, une fois qu’elles s’étaient habituées à son physique… étrange, elles aimaient bien être avec lui. Mais il est vrai qu’il avait eut assez peu de confessions amoureuses par contre. Comme toujours, on le considérait plus comme l’ami parfait que comme le petit ami génial. Il ne devait pas être assez ténébreux pour elles… ou pas assez drôle. C’était à voir. En même temps, il avait du mal à s’imaginer en mode « emo » impossible à dérider et qui déteste les autres, lui qui a une telle facilité à sourire pour rien. Alors qu’il se lançait dans une réflexion sur les goûts douteux des femmes en matière d’hommes, Mugen prononça une phrase qui le choqua :

-Plus que je ne le voudrais au final... Parce que malheureusement pour elles, elles ne m'intéressent pas. Enfin... Pas comme elles le voudraient du moins... Disons qu'elles ne veulent sans doute pas que ma réponse soit : je suis homosexuel.

Bug, bug, bug… Quoi ?! Il était en plein état de choc là ! C’était possible d’avoir une chance pareille ? Qu… Non, non, il ne voulait pas dire ça ! C’est un homme, il est un homme, impossible qu’il puisse penser une chose pareille voyons ! Il se dépêcha de masquer son trouble, et répondit le plus posément et calmement possible :

- Ah, tu as dû briser des cœurs alors ! Les pauvres… Et… heu… donc, du côté masculin, ça marche ?



Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 9 Avr 2012 - 18:26
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Un rire m'échappa, il avait visiblement l'air un rien mal à l'aise, mais ça allait. Il ne partait pas en courant, ne me regardait pas comme un détraqué. Au final, j'étais bien tombé. Je croisais doucement les bras, mon sourire ne voulant pas quitter mon visage.

- Beaucoup moins, en fait. En générale mes potes se sentent trahis, alors maintenant je suis direct. Je préfère annoncer cela dès le premier moment, car de toute manière si je me rapproche d'un homme c'est rarement sans arrières pensées, je dois bien l'avouer.

Je ris un peu, repensant à tout ces garçons qui m'avaient traités de traitres, qui me disaient des choses du genre 'moi je pensais que tu étais un ami! Pas un prétendant!'. Enfin, ce genre de choses quoi. Pourtant je n'avais jamais rien fait pour cacher qui j'étais, je ne l'avais simplement jamais dit directement. Et eux, ils ne voulaient sans doute pas voir ce genre de choses. Ils devaient avoir peur, ou quelque chose de cet ordre là. Difficile à dire.
Je regardais un moment Sergueï, examinant la moindre de ses réactions. Je voulais tout voir, ne rien rater, même pas une minuscule mimique qui aurait pu trahir ce qu'il pensait. J'avais prit l'habitude de faire ça, je connaissais bien les gens, leurs réactions. Je savais en générale assez bien voir ce qu'ils pensaient. Un froncement de sourcils, une accélération du rythme cardiaque, un rien de dégout. Ce genre de choses, j'avais appris à les voir, les reconnaître, les comprendre et les utiliser contre mon interlocuteur.


- Je ne me décourage pas, je trouverais bien un jour où l'autre quelqu'un qui voudra de moi. Il faut juste un peu de patience dans ce genre de cas.


Je ris à nouveau, posant mes mains sur mes genoux. J'attendais maintenant, j'attendais de le voir réagir.


Spoiler:
##   Mar 8 Mai 2012 - 18:31
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le jeune homme était impressionné par l’attitude de Mugen. Il était parfaitement calme, annonçant ça comme s’il parlait de la pluie ou du beau temps, mais avec beaucoup de conviction. Vraiment, si c’était à lui qu’on avait demandé de répondre aussi franchement, il n’aurait jamais pu, et aurait cherché un moyen de se défiler. Il rit doucement, semblant se rappeler quelques moments en rapport avec son annonce, tandis que Sergueï réfléchissait. Non, il ne trouvait pas ça répugnant, ni étrange. Mugen restait vrai, il ne cherchait pas à tromper les gens sur ce qu’il était réellement, et qu’importe les conséquences. Une lueur d’admiration passa dans les yeux du jeune homme, et soudainement il sentit le regard de Mugen posé sur lui, épiant la moindre de ses réactions. Il se mit à rougir malgré lui, priant pour qu’il ne confonde pas ça avec quelque chose de négatif.

- Je ne me décourage pas, je trouverais bien un jour où l'autre quelqu'un qui voudra de moi. Il faut juste un peu de patience dans ce genre de cas.

Sergueï parvint à retrouver une couleur naturelle, et laissa passer un petit moment avant de répondre :

-Tu sais, je vais peut-être dire quelque chose de très con, mais… Je pense que tu finiras vraiment par te trouver quelqu’un. Honnêtement, pour ce que je sais de toi, je trouve que tu es bien mieux que d’autres hétéros. Et puis… puisqu’on en est aux confidences… -il se remit à rougir, pour sa plus grande honte- je crois que moi aussi je préfére les hommes.

C’est bon, il l’avait dit, maintenant il ne lui restait plus qu’à partir se cacher dans un coin, le plus loin possible des autres, et prier pour que jamais sa grand-mère ne l’apprenne…


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
 

Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2